Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 De la nouveauté sur VeryBadCraft !?

Aller en bas 
+33
julienpoggi
Compte fermé
uitre159
Lily
sandy8032
Mimile75
RayaneH de nouveau
Neomortalys
xFun1
Don-Michael // Kroghortan
WalteerWhiite
HuGaming
Capucine77
Cathy キャシー
Zamaju
TwiixZ
Xx_MoNstEur_xX
Albator
ClementCooper
Caiprina
chii239 (the-vad)
Ainima
MiisterNarsik
Clari
Calliopetorres
Messi
valou75
chocolatsmile
peterantonio
melvin73
Nekothika
PedoCube
Mariiiion49
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mariiiion49
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Mariiiion49


Messages : 84
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 31
Humeur : Toujours de bonne humeur :)

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? Empty
MessageSujet: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? EmptyMar 17 Juin 2014, 01:01

Bonjour, bonsoir,

Suite à "plusieurs retours" de certains joueurs, nous (membres du staff) aimerions
avoir votre avis ainsi que vos idées.
Je m'explique, beaucoup trouvent qu'il n'y a plus grand chose à faire dans le jeu,
mais il y a sûrement des solutions possibles donc profitez de ce sujet pour donner votre avis pour optimiser les choses :

- Que voulez-vous voir de plus sur Minecraft ?
- Que souhaitez-vous que l'on améliore ?
- Des jeux en plus ? Un nouveau spawn ? autres ?
- Dites nous tout !

Concernant notre Teamspeak, nous entendons aussi dire que l'ambiance et la communauté a changé :
Qu'en pensez vous ?
Quels solutions seraient nécessaire selon vous pour améliorer ça ?
(Je rappelle qu'il y a des salles à nombres modifiables qui ont été crées, si vous souhaitez n'être qu'avec certaines personnes par exemple..)


Merci de nous faire partager un maximum de vos idées pour améliorer Minecraft.
Nous ferons notre possible pour satisfaire tout le monde!



Votre modératrice,
Mariiiion49


Dernière édition par Mariiiion49 le Mar 17 Juin 2014, 01:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? EmptyMar 17 Juin 2014, 01:04

pour moi, je m'ennui jamais. Il y a tant de chose a faire sur Very Bad Craft... Tellement de choses qu'on s'en oublie :3
mais je ne suis pas contre a l'idée de refaire un nouveau spawn. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nekothika
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Nekothika


Messages : 60
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 33
Localisation : SteaMania

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? EmptyMar 17 Juin 2014, 01:25

augmenter la limite des mobs par chunk, c'est IMPOSSIBLE pour une ville d'avoir une economie stable avec si peu de ressources, et c'est dommage, enervant de devoir dispatcher les mobs sur plusieurs chunk quand on doit gerer autant de batiments différents entre les maisons, commerce, decorations dans une ville, sans parler des différents etages de ville pour les nombreuses ville allant dans les airs et sous terre.... peut etre passer de 20 à 30 ? ou alors faire en sorte que les villes puissent avoir une dérogations ? (ca m'as fait bizarre de voir que de 3-4 moutons de chaque couleurs, plus vaches, porcs, poules, je suis passé à un elevage a peine digne d'un ermite paumé au find fond des grottes californiennes, surtout quand c'etait sensé assurer les ressources autonome pour l'empire en construction xD ....)
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? EmptyMar 17 Juin 2014, 02:55

au contraire xD dans la ville de raizaki, alias Yannoux, pendant la construction de ma maison la nuit... Je n'arretais pas de me faire embêter par les mobs agressifs ! Ca spawnait a une quantité astronomique... Bref maintenant ma maison est fini ya plus de souçays Wink mais je previen d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
melvin73
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
melvin73


Messages : 143
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 21
Localisation : Je suis partout...
Humeur : Comme un poulpe dans l'eau

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? EmptyMar 17 Juin 2014, 06:40

Je suis partant pour un nouveau spawn car au heures de pointes sa ressemble plus a une boite a chaussure ^^


Dernière édition par melvin73 le Mar 17 Juin 2014, 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? EmptyMar 17 Juin 2014, 06:57

Pourquoi "un nouveau Spawn" ? Pourquoi pas "une nouvel map de Spawn" content

Un peu moins plate, pourquoi pas avec des maison déjà construite (car le niveau dans la map du Spawn est... Voila quoi x) disons, un ville un peu plus RP peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
chocolatsmile
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
chocolatsmile


Messages : 655
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : Coincée dans un fichier PHP... Brrrr...
Humeur : Je suis une batterie-patate.

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? EmptyMar 17 Juin 2014, 07:17

Même proposition que Peter
Revenir en haut Aller en bas
valou75
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
valou75


Messages : 716
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 22
Localisation : paris
Humeur : Folle comme d'hab

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? EmptyMar 17 Juin 2014, 07:36

Idem même proposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la nouveauté sur VeryBadCraft !? Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? EmptyMar 17 Juin 2014, 08:26

Oui, moi aussi, j'ai rien lu mais même proposition...
Bééé Bééééééé ... je broute de l'herbe dans les paturages
Miam miam le bon paysage,
que ton beau visage,
me laisse de marbre,
et gouter les feuilles des arbres.

Et oui, même les moutons peuvent réfléchir par eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? EmptyMar 17 Juin 2014, 08:28

Quel comparaison...
Sans rire au lieu de dire meme proposition dites nous ce que vous voudriez sans suivre les idees des autres. Ca ne sert a rien et ne fais pas avancer le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopetorres
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Calliopetorres


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? EmptyMar 17 Juin 2014, 09:27

Je suis d'accord avec la proposition de peter ^^ (mince messinounet tu m'obliges a développer ^^) 

Je dirais aussi pourquoi une nouvelle salle de portail légèrement plus grande avec un design différents et de meilleurs indications pour se repérer ? 

Pourquoi pas aussi faire un tri dans les villes ? quoi que certains vont crier de perdre leur parcelle donc à réfléchir (oui je laisse l'idée quand même)

Pour le spawn, encore une fois quelque chose de plus grand, plus d'espace avec un emplacement centrale pour les journées a thème (noël, Halloween, pâques ... ect) ? 

(pas d'autres idées pour l'instant mais sa devrait venir Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? EmptyMar 17 Juin 2014, 11:50

j'ai pensé comme calli un moment, et le spawn legerement sous terre avec un dome fait en verre et en quartz, c'est pas magnifique ?
Revenir en haut Aller en bas
Calliopetorres
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Calliopetorres


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? EmptyMar 17 Juin 2014, 11:51

Si je suis d'accord content si besoin et que les admins veulent je peut faire des modèle en solo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? EmptyMar 17 Juin 2014, 13:08

Une meilleure communauté...
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? EmptyMar 17 Juin 2014, 13:54

mais c'est bizarre clari qu'il n'y a qu'a toi que ca arrive :/

alors le probleme vien peut etre de toi ?
Moi ce que je sais c'est que t'es super cool et tres gentille c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? EmptyMar 17 Juin 2014, 14:02

[nar]
Dois je répondre à tous le monde, possible oui,
Dois je cité tous le monde, l'envie n'est guère présent.

Commençons par vous répondre à tous ! 

PedoCube, alias Aliaandy. 

-> L'ennuie, je pense avoir aider beaucoup à la faire disparaitre.. Si encore certain la trouve, je prends toute les idées.

-> Pour le nouveau spawn, je suis plutôt pour étant entrain de commencer à faire un concours pour le changer

-> La map du spawn, nous ne pourrons pas la changer, pas mal de joueur ont leur maison ici, plus ou moins belle, mais elle sont présente..


Nekothika

-> Merci d'avoir poser un communiqué sur les nombres de mobs par chunk, j'ai travaillé dessus, et donc la limité est monté à 40 mobs par chunk, soit 40 mobs sur un 16x16.. ce qui est déjà pas mal.


MonsieurlePoulpe, alias Melvin

-> J'ai déjà répondu, c'est dans ma vision de le modifié, j'organiserai tous ça, avec un vote des joueurs !


Peterantonio,

-> Le spawn est changeable, il ne touchera que vos yeux, la map touchera vos ressources pour certain, ce n'est donc pas possible.


chocosmile,

-> Même réponse que pour Peter content


Valou,

-> Idem Wink 


Kaiiser, 

-> Le fait que tu es volé dans les placards de B2 n'est pas une excuse pour ton commentaire.


Callio, 

-> Après la lecture de ton post, je suis plus ou moins d'accord. Commençons dans l'ordre content

-> Changement de la salle des portails, je suis plutôt favorable à ceci, et d'ailleurs je pense même à faire participé tous les joueurs, pour un autre petit concours Very Happy

-> Les villes sont triés, il faut savoir qu'actuellement on compte plus de 80 villes, dont 30/40 ne sont plus dans la salle portail

-> Le spawn sera sans doute changé, et pour les événements comme tu as cité, il sera mis à l'épreuve d'un concours pour la modification et voter en personne par les joueurs.


Clari,

-> Le fait de t'exprimer ainsi n'est pas appréciable pour les joueurs, nous sommes comme nous sommes, on ne va pas se changer pour se détendre. Par la suite, la communauté sur TeamSpeak, n'est pas vraiment mauvaise, chacun ces groupes, si tu veux parler qu'à certaine personne il suffit d'aller dans les salles privées. Oui car j'ai pensée encore à vous en créant ceci ? Triste de mon sort.

-> Pour la communauté en jeu, nous n'avons pas le même j'en conviens mais nous avons tous l'envie de jouer à ce jeu, c'est pour cela que nous sommes connecté non ? Alors à quoi bon se mettre sur la tête pour le moindre truc ? C'est quand même triste d'en arrivé à faire la morale. 

--

En vous laissant sur vos réponses, je vous souhaite de passé une bonne semaine.

[/nar]
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? EmptyMar 17 Juin 2014, 14:06

merci bien narsik de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ainima
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ainima


Messages : 667
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi =D
Humeur : Joyeux

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? EmptyMar 17 Juin 2014, 14:32

MiisterNarsik a écrit:
[nar]
Dois je répondre à tous le monde, possible oui,
Dois je cité tous le monde, l'envie n'est guère présent.

Commençons par vous répondre à tous ! 

PedoCube, alias Aliaandy. 

-> L'ennuie, je pense avoir aider beaucoup à la faire disparaitre.. Si encore certain la trouve, je prends toute les idées.

-> Pour le nouveau spawn, je suis plutôt pour étant entrain de commencer à faire un concours pour le changer

-> La map du spawn, nous ne pourrons pas la changer, pas mal de joueur ont leur maison ici, plus ou moins belle, mais elle sont présente..


Nekothika

-> Merci d'avoir poser un communiqué sur les nombres de mobs par chunk, j'ai travaillé dessus, et donc la limité est monté à 40 mobs par chunk, soit 40 mobs sur un 16x16.. ce qui est déjà pas mal.


MonsieurlePoulpe, alias Melvin

-> J'ai déjà répondu, c'est dans ma vision de le modifié, j'organiserai tous ça, avec un vote des joueurs !


Peterantonio,

-> Le spawn est changeable, il ne touchera que vos yeux, la map touchera vos ressources pour certain, ce n'est donc pas possible.


chocosmile,

-> Même réponse que pour Peter content


Valou,

-> Idem Wink 


Kaiiser, 

-> Le fait que tu es volé dans les placards de B2 n'est pas une excuse pour ton commentaire.


Callio, 

-> Après la lecture de ton post, je suis plus ou moins d'accord. Commençons dans l'ordre content

-> Changement de la salle des portails, je suis plutôt favorable à ceci, et d'ailleurs je pense même à faire participé tous les joueurs, pour un autre petit concours Very Happy

-> Les villes sont triés, il faut savoir qu'actuellement on compte plus de 80 villes, dont 30/40 ne sont plus dans la salle portail

-> Le spawn sera sans doute changé, et pour les événements comme tu as cité, il sera mis à l'épreuve d'un concours pour la modification et voter en personne par les joueurs.


Clari,

-> Le fait de t'exprimer ainsi n'est pas appréciable pour les joueurs, nous sommes comme nous sommes, on ne va pas se changer pour se détendre. Par la suite, la communauté sur TeamSpeak, n'est pas vraiment mauvaise, chacun ces groupes, si tu veux parler qu'à certaine personne il suffit d'aller dans les salles privées. Oui car j'ai pensée encore à vous en créant ceci ? Triste de mon sort.

-> Pour la communauté en jeu, nous n'avons pas le même j'en conviens mais nous avons tous l'envie de jouer à ce jeu, c'est pour cela que nous sommes connecté non ? Alors à quoi bon se mettre sur la tête pour le moindre truc ? C'est quand même triste d'en arrivé à faire la morale. 

--

En vous laissant sur vos réponses, je vous souhaite de passé une bonne semaine.

[/nar]

Je t'aime ma poule. Y'a rien à ajouter tellement tu es bon. 
Revenir en haut Aller en bas
chii239 (the-vad)
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
chii239 (the-vad)


Messages : 36
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 26
Localisation : blegique
Humeur : con

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? EmptyMar 17 Juin 2014, 15:44

Bonjour, j'ai eu une idée avec d'autres joueurs:il y aurait-t'il moyens de créer de nouveaux mini-jeux(par exemple: un hunger games, un jeux de territoire,...)  entre joueurs "classiques".Ce serait des mini-jeux uniquement pour le plaisir(sans récompense à la clef) et créer sur le TS avec les joueurs concerné.
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? EmptyMar 17 Juin 2014, 15:55

Merci pour ta réponse ^^ quand je parlaiS de faire une nouvelle ville du Spawn, je pensais a une nouvel map content

Sinon aussi, pour réduire les lags, je penses que certaines mais pourraient être enlever, comme la PVP ressource non regen par exemple (pas forcément directement, en faisant passer un mot automatique aux personnes sur la map, e que si elles veulent pas elle préviennent un admin, comme ça on voit si beaucoup de personnes sont sur cette map)


Sinon pour le nouveau Spawn, je le voyait plutôt dans un "cercle" de montagne, avec un passage en tunnel pour aller dans la ville
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? EmptyMar 17 Juin 2014, 16:43

Je réagis comme ca parce que bizarrement c'est que moi qu'on fait chier ! Y a des personnes qui sont la juste pour m'emmerder et évidemment moi j'ai pas de patience...
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? EmptyMar 17 Juin 2014, 16:46

je propose d'integrer une ligne ferroviaire aérienne, avec Une gare principale au Spawn meme de la map, et parcourir la map de quartiers en quartiers. Cela permet aux non-VIP de pouvoir rapidement se déplacer ou ils veulent.

cela permet aussi de faire Une bref visite de la map pour les nouveaux avec une ligne d'un départ au terminal en fesant tout le tour sans interruption. Je propose l'idée de ce projet, mais ne souhaite pas participer a sa construction. Je voudrais seulement qu'on implante mon pseudo sur la gare vu que je suis a l'origine de l'idee ^^
Revenir en haut Aller en bas
chocolatsmile
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
chocolatsmile


Messages : 655
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : Coincée dans un fichier PHP... Brrrr...
Humeur : Je suis une batterie-patate.

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? EmptyMar 17 Juin 2014, 16:50

Ou sinon, on garde la map du spawn mais on éloigne un peu le spawn de la ville, afin d'éviter d'être limiter par la place
Revenir en haut Aller en bas
Caiprina
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Caiprina


Messages : 277
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 26

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? EmptyMar 17 Juin 2014, 17:17

Je pense qu'il faudrait faire un tri au niveau des villes et pour les portails joueurs aussi car il n'y plus beaucoup de place ( ou alors rajouter des salles).
La preuve il y a une semaine Kaiser a du décale des portails dans la salle des joueurs, pour que je fasse le portail du terrain de Bouleum...
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? EmptyMar 17 Juin 2014, 18:27

Plutôt un nouvelle map mais pas plate comme ça il y aura les nouveaux biomes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la nouveauté sur VeryBadCraft !? Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la nouveauté sur VeryBadCraft !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveauté faction
» Nouveauté 1.7, The Update that Changed the World
» VeryBadCraft TV !
» Aurevoir VeryBadCraft
» VeryBadCraft et le caca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: VERY BAD CRAFT :: Les News :: Archives des News-
Sauter vers: