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Compte fermé Membre Habitué(e)
Messages : 442 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 22 Localisation : Dans un cookie ! Humeur : C'est fort en chocolat !
| Sujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !? Sam 19 Juil 2014, 20:31 | |
| Je suis prêt a aider pour le very bad park ! | |
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ClementCooper Habitué(e) confirmé(e)
Messages : 951 Date d'inscription : 20/10/2013 Localisation : En Enfer Humeur : Mort
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uitre159 Habitué(e) Passionné(e)
Messages : 1086 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 25 Localisation : Dans ce monde qu'est l'imagination! Humeur : heureux
| Sujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !? Dim 20 Juil 2014, 03:11 | |
| J'adore cette remarque, je vais te répondre en tant que fanatique tu RP et de vétéran du mode faction. Après deux heures je trouve une faction qui doit être détruite. Je note les coordonnées, le nombre de chunk. Je les inscrits dans la salle lié à cet effet. Au moment de partir, mes membres en prennent connaissance, s'équipent et on y va. Le TP n'est ni RP ni utile. Si pour une quelconque situation tu as besoin d'aide dans la mine, un petit F3 et c'est réglé. Au pire des pires, "/back". Après une autre base ne sert à rien, car sois tu t'en sert une fois au cours d'une attaque, sois il faut un dirigeant, deux home, ce qui fait naître un conflit interne et met fin à ton commandement. Sinon, F3 et de la patience. - Spoiler:
Mon autorité strict, mon amour pour mes "enfants", mon respect pour mes ennemis, mes stratégies, mon sens du RP phénoménal me viennent de ma première expérience en pvp faction sur un serveur SANS teleportation. Tout à la main. Je dirigeait la faction Bétula qui contenait 51 membres et qui était respecté de tous. Maintenant avec les méthodes kikoonoob, ça gâche la vrai expérience de ce mode de jeu.
Patience est mère de vertus. En espérant t'avoir répondu comme tu l'espérait. Cordialement, le grand, le frais, uitre159. | |
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ClementCooper Habitué(e) confirmé(e)
Messages : 951 Date d'inscription : 20/10/2013 Localisation : En Enfer Humeur : Mort
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uitre159 Habitué(e) Passionné(e)
Messages : 1086 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 25 Localisation : Dans ce monde qu'est l'imagination! Humeur : heureux
| Sujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !? Dim 20 Juil 2014, 17:01 | |
| La commande "/tpa" est bien inutile. La commande "/f home" est dans le plugin faction et est donc vitale. Elle sert à ceux qui ne passent pas leur vie dans ce mode, contrairement au "/tpa" (pourquoi la garder alors que le plugin dispose déjà d'un "/f home" ?). Tu fais une base sous terre avec un certain mécanisme qui fait que si tu creuse, tu meurs. Comment fais-tu pour y accéder ? Nous jouons sur la map pvp faction, pas sur la map freebuild. C'est un univers bien différent qui a ses propre lois.
"On a plus le temps de croire, il faut comprendre et accepter."
La commande "/back" est pour les VIP. C'est le but du VIP: donner des avantages. C'est pour cela que j'ai précisé "au pire".
Cordialement, le grand, le frais, uitre159. | |
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ClementCooper Habitué(e) confirmé(e)
Messages : 951 Date d'inscription : 20/10/2013 Localisation : En Enfer Humeur : Mort
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uitre159 Habitué(e) Passionné(e)
Messages : 1086 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 25 Localisation : Dans ce monde qu'est l'imagination! Humeur : heureux
| Sujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !? Dim 20 Juil 2014, 19:00 | |
| Non non regarde: Tardis veut piller Dalek mais n'y arrive pas car elle est trop puissante. Un membre quitte Tardis et infiltre Dalek. Hop, "/f home". Mais au moment où il veut tp les autres membres pour tout détruire: impossible de faire "/tpa" ! Très bien il y a tout de même un espion. Mais vue que la salle des coffres est derrière une porte en fer et qu'il est au grade "recrue", il ne peut pas utiliser les mécanismes, il ne peut pas détruire, il est complètement impuissant. Il pourra toujours tuer deux-trois joueurs avant de succomber mais entre nous: c'est peut. Résumé: un membre veut envahir une faction en utilisant la méthode kikoonoob. Et bien cela est impossible car il ne dispose d'aucun moyen de faire venir ses compatriotes. Il ne peut rien détruire/voler non plus. Ai-je été assez clair dans mes explications ? - Spoiler:
À condition que vous en trouvez une autre, cette méthode est la meilleure contre les -CENSURE- qui détruisent -tout- le plaisir du mode pvp faction. Et ce serveur cera le seul à l'utiliser de nos jours grâce à mon génie.
Cordialement, le grand, le frais, uitre159.
Dernière édition par uitre159 le Dim 20 Juil 2014, 19:22, édité 1 fois | |
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ClementCooper Habitué(e) confirmé(e)
Messages : 951 Date d'inscription : 20/10/2013 Localisation : En Enfer Humeur : Mort
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uitre159 Habitué(e) Passionné(e)
Messages : 1086 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 25 Localisation : Dans ce monde qu'est l'imagination! Humeur : heureux
| Sujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !? Dim 20 Juil 2014, 21:15 | |
| - erreur:
Ce triple post n'est pas volontaire. Juste après l'avoir remarqué, jai envoyé un MP à messi pour supprimer cette tâche car je ne peux pase faire moi même. J'ai édité trois trois fois mon post car il y avait des fautes de syntaxe... et voilà le résultat. Si tout va bien, cela aura déjà disparue demain.
C'est aux chefs de faction d'apprendre à régler tout les cas de figure. C'est vrai qu'il y en a beaucoup (excusez-moi de le dire) inexpérimentés. Qu'ils sachent que je suis là. Pour ma part, j'ai une règle pour ma faction: toujours avoir un stuff le plus puissant possible sur soit. En cas d'attaque, il y a toujours la seul commande utile: "/f home" après s'être mis en sécurité. Après pour les explosifs, j'ai une autre règle: l'arrivant pose sont stuff dans un coffre et saute dans la lave. S'il refuse ou s'il se déco avant, "/kick". N'étant plus dans la faction, il ne peut rien faire. Il faut savoir que "/tpa" ne rend que ces choses là plus simple pour l'ennemi. Si pour arriver au même résultat il faut réfléchir un peut plus, ça en d'écouragera certains. Donne moi n'importe quel cas de figure, je suis préparé, je suis passé par beaucoup d'étape. À vous d'en faire de même. Cordialement, le grand, le frais, uitre159. | |
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ClementCooper Habitué(e) confirmé(e)
Messages : 951 Date d'inscription : 20/10/2013 Localisation : En Enfer Humeur : Mort
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uitre159 Habitué(e) Passionné(e)
Messages : 1086 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 25 Localisation : Dans ce monde qu'est l'imagination! Humeur : heureux
| Sujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !? Dim 20 Juil 2014, 23:50 | |
| Tu as totalement raison, voici la version 2.0.
1. Un espion arrive dans la faction avec des oeufs de creeper. Il en fait exploser plein et ruine la faction. "/tpa" ne servira à rien. Ça explose c'est trop tard. L'ennemi ne l'a pas utilisé non plus, il m'en a aucunement besoin. Cela prouve encore que "/tpa" est inutile.
2. Ce cas de figure est pour moi peut probablement mais ne sait-on jamais. J'ai aussi du mal à voir ce que "/tpa" viens faire ici. L'ennemi était au même endroit au même moment, pas de chance. Lors d'une attaque surprise cela m'étonnerait qu'on a le temps de prévenir. L'ennemi nous saute dessus, si on combat pas on est mort, pas le temps d'écrire."/tpa" encore une fois inutile.
-On laisse la commande: ces deux cas peuvent se passer ET toute autre méthode loin d'être RP. Beaucoup de joueurs vont en avoir marre, le staff va encore être submergé par les plaintes à cause d'insultes, le mode est gâché.
-On enlève cette commande: ces deux cas peuvent se passer MAIS beaucoup de méthodes non RP ne seront plus réalisables, tout le monde est heureux, il y aura moins de rage et plus de camaraderie.
J'espère te convenir cette fois.
Les joueurs ne donnent pas leur avis ? C'est une avancée majeure dans bien des problèmes pourtant.
Cordialement, le grand, le frais, uitre159.
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julienpoggi Membre confirmé(e)
Messages : 165 Date d'inscription : 12/04/2014 Age : 23 Localisation : Là où tu ne sais pas que je suis. Humeur : Bizarre O_o
| Sujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !? Lun 21 Juil 2014, 01:14 | |
| Et bien je vais donné mon avis car j'ai déjà subi les défauts du /tpa mais aussi déjà exploité ses avantages. Selon moi il ne faut pas le supprimer(c'est un peu radical par rapport aux avantages qu'il offre).
Je donne un exemple de ses avantages:lorsque,comme toutes factions,je cherche d'autre base de fac à partir d'un moment je me sens seuls et bien je peux tp mes membres et si il m'arrive de trouver des factions et que je n'ai pas de TNT n'étant pas VIP je n'ai pas le /back!la faction est éloignée et je ne peux refaire tout le chemin en risquant de ne pas avoir assez d'explosif!C'est dans ce genre de conditions que le /tpa est bien pratique.
Venons-en maintenant à l'énorme inconvénient:la trahison. C'est la seule chose que je n'aime absolument pas en fac et qui peu m'énerver une personne t'infiltre tp ses membres et tu te fais spawnkill!C'est l'énorme inconvénient de /tpa.
Je crois que la solution serais de faire en sorte que l'on ne puisse pas tp les membres d'une fac qui n'est pas la nôtre mais je ne sais pas si c'est possible | |
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ClementCooper Habitué(e) confirmé(e)
Messages : 951 Date d'inscription : 20/10/2013 Localisation : En Enfer Humeur : Mort
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uitre159 Habitué(e) Passionné(e)
Messages : 1086 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 25 Localisation : Dans ce monde qu'est l'imagination! Humeur : heureux
| Sujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !? Lun 21 Juil 2014, 03:43 | |
| - ClementCooper:
Bravo. Tu es la première personne à me pousser dans un précipice. J'ai toujours trouvé mon entourage fade, même mes professeurs me laissaient trouver des choses à nier. Mais toi... Ça fait longtemps que j'attends quelqu'un comme toi, capable de m'enseigner la réflexion profonde. Sinon bah... j'ai relu et oui, j'ai rien compris. La nuit porte conseil.
Nous sommes là pour proposer, alors proposons. Et bien... l'ajout de "champs de bataille" serait-il possible ? Une fois pas semaine, un endroit aléatoire, un coffre plein de récompenses attend les joueurs. Les coordonnées sont donnés et à une heure précise il apparaît. La faction vainqueur gagne le coffre. Vous en dîtes quoi ? | |
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tjalic Membre confirmé(e)
Messages : 167 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 23 Localisation : Là ou tu n'es pas :p
| Sujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !? Mar 05 Aoû 2014, 12:05 | |
| Je propose de rajouter un nouveau monde FTB(Feed The Beast) où l'on repart de zéro si cela est possible. | |
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Bluesky 26 Habitué(e) Passionné(e)
Messages : 1306 Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 23 Localisation : Insert emplacement here
| Sujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !? Mar 05 Aoû 2014, 12:06 | |
| Euh... tjalic... faudrait un serveur pour ça et un serveur modé FTB C'est lourd, très lourd à supporter. Faudrait faire des candid' comme pour le vanilla... | |
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tjalic Membre confirmé(e)
Messages : 167 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 23 Localisation : Là ou tu n'es pas :p
| Sujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !? Mar 05 Aoû 2014, 12:09 | |
| Pourquoi ne pas rajouter un serv spécial FTB ? Ca permettrait d'occuper les joueurs pendant un bout de temps en plus tellement il y a de chose à faire! | |
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Bluesky 26 Habitué(e) Passionné(e)
Messages : 1306 Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 23 Localisation : Insert emplacement here
| Sujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !? Mar 05 Aoû 2014, 12:33 | |
| Mais tjalic, un serveur FTB je t'ai dit que ça prend beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP, de puissance, et si on laisse tout le monde passer comme ça le grief ça va aller en masse. Le seul modpack que je vois passer juste c'est le lite n°2. Sans oublier que certain mods (comme mystcraft) engendre vraiment trop de lag. | |
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BritneyBlue Membre Habitué(e)
Messages : 316 Date d'inscription : 27/08/2013 Localisation : Hawaï Humeur : :)
| Sujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !? Mer 20 Aoû 2014, 22:28 | |
| Bonsoir à tous
Je me propose de vous soumettre une idée. En ce moment le skyblock a beaucoup de succès.
Cela serait bien de recréer un "skyblock aventure" dans VeryBadCraft. Chaque joueur possède une petite île dans le ciel. Le but c'est de survivre, remplir des objectifs et de se développer.
Avant il avait une map skyblock à VeryBadCraft, serait il possible de le remettre en place.
BritneyBlue | |
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uitre159 Habitué(e) Passionné(e)
Messages : 1086 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 25 Localisation : Dans ce monde qu'est l'imagination! Humeur : heureux
| Sujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !? Mer 20 Aoû 2014, 23:21 | |
| Moi cr que je trouve dommage avec le skybloc, c'est qu'il y a des gens (comme moi) qui ne sont pas patients et qui s'ennuient très vite seul sur un bout de terre. Malgré le fait qu'on propose à des joueurs de venir: "désolé mais j'ai déjà une île". Si l'on demande à des joueurs de rejoindre leur île: "désolé mais je préfère être seul". | |
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Bluesky 26 Habitué(e) Passionné(e)
Messages : 1306 Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 23 Localisation : Insert emplacement here
| Sujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !? Jeu 21 Aoû 2014, 09:39 | |
| C'est vrai que pour skyblock faut être très patient... Ce que je suis donc moi je suis pour | |
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Zamaju Habitué(e) confirmé(e)
Messages : 904 Date d'inscription : 01/05/2014 Age : 21 Localisation : spm :p Humeur : happyness
| Sujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !? Ven 22 Aoû 2014, 04:07 | |
| Je penses que ça peut être amusant mais moi je n'ai jamais compris comment on pouvait survivre avec ça mais bon je suis pour | |
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Bluesky 26 Habitué(e) Passionné(e)
Messages : 1306 Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 23 Localisation : Insert emplacement here
| Sujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !? Ven 22 Aoû 2014, 10:32 | |
| En gros t'a une île et dessus t'a le minimum possible pour survivre. C'est ça en gros. EN GROS | |
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Zamaju Habitué(e) confirmé(e)
Messages : 904 Date d'inscription : 01/05/2014 Age : 21 Localisation : spm :p Humeur : happyness
| Sujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !? Ven 22 Aoû 2014, 11:41 | |
| Ça je sais mais avec ce qu'ils ont j'ai du mal a voir comment ils survivent | |
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peterantonio Passionné(e) Pro
Messages : 2626 Date d'inscription : 03/06/2013 Age : 22 Localisation : Au soleil ! Quoi que... Humeur : De drogué :3
| Sujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !? Ven 22 Aoû 2014, 12:10 | |
| Bah tu as un arbre, et une dizaine de cube de dirt. Après tu te débrouilles | |
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| Sujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !? | |
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| De la nouveauté sur VeryBadCraft !? | |
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