Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 De la nouveauté sur VeryBadCraft !?

Aller en bas 
+33
julienpoggi
Compte fermé
uitre159
Lily
sandy8032
Mimile75
RayaneH de nouveau
Neomortalys
xFun1
Don-Michael // Kroghortan
WalteerWhiite
HuGaming
Capucine77
Cathy キャシー
Zamaju
TwiixZ
Xx_MoNstEur_xX
Albator
ClementCooper
Caiprina
chii239 (the-vad)
Ainima
MiisterNarsik
Clari
Calliopetorres
Messi
valou75
chocolatsmile
peterantonio
melvin73
Nekothika
PedoCube
Mariiiion49
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mariiiion49
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Mariiiion49


Messages : 84
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 31
Humeur : Toujours de bonne humeur :)

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 5 Empty
MessageSujet: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 5 EmptyMar 17 Juin 2014, 01:01

Rappel du premier message :

Bonjour, bonsoir,

Suite à "plusieurs retours" de certains joueurs, nous (membres du staff) aimerions
avoir votre avis ainsi que vos idées.
Je m'explique, beaucoup trouvent qu'il n'y a plus grand chose à faire dans le jeu,
mais il y a sûrement des solutions possibles donc profitez de ce sujet pour donner votre avis pour optimiser les choses :

- Que voulez-vous voir de plus sur Minecraft ?
- Que souhaitez-vous que l'on améliore ?
- Des jeux en plus ? Un nouveau spawn ? autres ?
- Dites nous tout !

Concernant notre Teamspeak, nous entendons aussi dire que l'ambiance et la communauté a changé :
Qu'en pensez vous ?
Quels solutions seraient nécessaire selon vous pour améliorer ça ?
(Je rappelle qu'il y a des salles à nombres modifiables qui ont été crées, si vous souhaitez n'être qu'avec certaines personnes par exemple..)


Merci de nous faire partager un maximum de vos idées pour améliorer Minecraft.
Nous ferons notre possible pour satisfaire tout le monde!



Votre modératrice,
Mariiiion49


Dernière édition par Mariiiion49 le Mar 17 Juin 2014, 01:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Compte fermé
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 442
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 22
Localisation : Dans un cookie !
Humeur : C'est fort en chocolat !

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 5 EmptySam 19 Juil 2014, 20:31

Je suis prêt a aider pour le very bad park !
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 5 EmptyDim 20 Juil 2014, 02:48

study Mon chers Uitre, si nos administrateurs enlève le /tpa, le /tpaccept et le /tpdeny en faction, comment fais-tu pour téléporter des membres à une base ennemie trouvée par des longues heures de recherche ? Pareil quand tu dois miner et que tu as besoin d'aide ou voire si tu veux construire une autre base ^^


Allez dis-moi... Au sinon ton idée est bonne mais il faut l'améliorer genre 2/3 jours avant d'être recruté , les membres ne peuvent pas utiliser les commandes de téléportation. C'est ton idée alors à toi de l'améliorer quand des problèmes se créé ! Bonne chance tu en auras besoin !

Au sinon Aigle je crois que tu es grave en retard
Revenir en haut Aller en bas
uitre159
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
uitre159


Messages : 1086
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ce monde qu'est l'imagination!
Humeur : heureux

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 5 EmptyDim 20 Juil 2014, 03:11

J'adore cette remarque, je vais te répondre en tant que fanatique tu RP et de vétéran du mode faction.

Après deux heures je trouve une faction qui doit être détruite. Je note les coordonnées, le nombre de chunk. Je les inscrits dans la salle lié à cet effet. Au moment de partir, mes membres en prennent connaissance, s'équipent et on y va. Le TP n'est ni RP ni utile.

Si pour une quelconque situation tu as besoin d'aide dans la mine, un petit F3 et c'est réglé. Au pire des pires, "/back".

Après une autre base ne sert à rien, car sois tu t'en sert une fois au cours d'une attaque, sois il faut un dirigeant, deux home, ce qui fait naître un conflit interne et met fin à ton commandement. Sinon, F3 et de la patience.

Spoiler:

Patience est mère de vertus.

En espérant t'avoir répondu comme tu l'espérait.

Cordialement, le grand, le frais, uitre159.
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 5 EmptyDim 20 Juil 2014, 13:33

study Si je me trompe pas, la commande /back est réservé au VIP et pas aux simples membres, la téléportation peut être utile en question de ravitaillement, d'aide. Elle casse le RP serte mais si tous les joueurs ne pouvaient plus avoir la commande alors pourquoi pas enlever le /f home c'est vrai. C'est une commande de tp. Si tu dis que le tp est inutile alors il faudra te déplacer de ta base jusqu'au portail et vise-versa.
Revenir en haut Aller en bas
uitre159
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
uitre159


Messages : 1086
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ce monde qu'est l'imagination!
Humeur : heureux

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 5 EmptyDim 20 Juil 2014, 17:01

La commande "/tpa" est bien inutile. La commande "/f home" est dans le plugin faction et est donc vitale. Elle sert à ceux qui ne passent pas leur vie dans ce mode, contrairement au "/tpa" (pourquoi la garder alors que le plugin dispose déjà d'un "/f home" ?). Tu fais une base sous terre avec un certain mécanisme qui fait que si tu creuse, tu meurs. Comment fais-tu pour y accéder ? Nous jouons sur la map pvp faction, pas sur la map freebuild. C'est un univers bien différent qui a ses propre lois.

"On a plus le temps de croire, il faut comprendre et accepter."

La commande "/back" est pour les VIP. C'est le but du VIP: donner des avantages. C'est pour cela que j'ai précisé "au pire".

Cordialement, le grand, le frais, uitre159.
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 5 EmptyDim 20 Juil 2014, 18:30

Mad Le jour où le /tpa sera interdit sur cette map n'est pas pour maintenant, regarde tu dis qu'un joueur peut infiltrer avec le /tpa ben on peut aussi le faire avec le /f home !

Joueur rejoint une faction, appelons-la Tardis et pour aller à sa base il fait /f home maintenant il quitte la faction Tardis et rejoint la faction Dalek il est donc dans une autre base et peut attaquer car il est dans une faction.


Tu vois les deux commandes peuvent avoir les même défauts. Si tu interdis le /tpa alors le /f home aussi doit y passer selon ta raison. Mais sans le /f home personne pourrait aller dans sa base. Si tu interdis pas le /f home tu interdis pas également le /tpa tu comprends !? Ce sont des commandes de téléportations, quoi qu'elles fassent elle seront utile mais peuvent être aussi nocive contre une ou plusieurs personnes.
Revenir en haut Aller en bas
uitre159
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
uitre159


Messages : 1086
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ce monde qu'est l'imagination!
Humeur : heureux

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 5 EmptyDim 20 Juil 2014, 19:00

Non non regarde: Tardis veut piller Dalek mais n'y arrive pas car elle est trop puissante. Un membre quitte Tardis et infiltre Dalek. Hop, "/f home". Mais au moment où il veut tp les autres membres pour tout détruire: impossible de faire "/tpa" ! Très bien il y a tout de même un espion. Mais vue que la salle des coffres est derrière une porte en fer et qu'il est au grade "recrue", il ne peut pas utiliser les mécanismes, il ne peut pas détruire, il est complètement impuissant. Il pourra toujours tuer deux-trois joueurs avant de succomber mais entre nous: c'est peut.

Résumé: un membre veut envahir une faction en utilisant la méthode kikoonoob. Et bien cela est impossible car il ne dispose d'aucun moyen de faire venir ses compatriotes. Il ne peut rien détruire/voler non plus.

Ai-je été assez clair dans mes explications ?

Spoiler:

Cordialement, le grand, le frais, uitre159.


Dernière édition par uitre159 le Dim 20 Juil 2014, 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 5 EmptyDim 20 Juil 2014, 20:36

Mad Depuis le commencement de ma vie sur le forum, je n'ai jamais vu de triple-post aussi inutile. Si tu comprends pas mon exemple que veut-tu que je te dise ?! Ton idée est inutile. Interdire le /tpa dans un monde PvP c'est comme tuer tes camarades ! Tu crois que c'est une bonne idée mais non et de plus rien est impossible pour une recrue. Les oeufs de Creeper sont actif et peuvent détruire des portes et des coffres, si le joueur espion est bien équipé il peut détruire une faction non préparé à une attaque de l'intérieur ! Je suis désolé pour toi mais je m'oppose en te laissant un dernier cas de figure:

Un membre est pris d'assaut pendant une recherche de minerai comme le diamant, naturellement il possède la meilleure pioche pour pouvoir en ramasser le plus. Il ne tient plus et à besoin d'aide...
Tu crois que ses camarades auront assez de temps pour y aller à pied et surtout qu'il ne meurt

pas ? Allez réponds-moi...
Revenir en haut Aller en bas
uitre159
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
uitre159


Messages : 1086
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ce monde qu'est l'imagination!
Humeur : heureux

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 5 EmptyDim 20 Juil 2014, 21:15

erreur:

C'est aux chefs de faction d'apprendre à régler tout les cas de figure. C'est vrai qu'il y en a beaucoup (excusez-moi de le dire) inexpérimentés. Qu'ils sachent que je suis là. Pour ma part, j'ai une règle pour ma faction: toujours avoir un stuff le plus puissant possible sur soit. En cas d'attaque, il y a toujours la seul commande utile: "/f home" après s'être mis en sécurité.

Après pour les explosifs, j'ai une autre règle: l'arrivant pose sont stuff dans un coffre et saute dans la lave. S'il refuse ou s'il se déco avant, "/kick". N'étant plus dans la faction, il ne peut rien faire.

Il faut savoir que "/tpa" ne rend que ces choses là plus simple pour l'ennemi. Si pour arriver au même résultat il faut réfléchir un peut plus, ça en d'écouragera certains. Donne moi n'importe quel cas de figure, je suis préparé, je suis passé par beaucoup d'étape. À vous d'en faire de même.

Cordialement, le grand, le frais, uitre159.
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 5 EmptyDim 20 Juil 2014, 22:57

study Tu ne m'as pas répondu correctement au deux derniers cas de figure... Désolé de te le dire mais je crois que tes arguments ne tiennent plus la route... Faut mieux trouver pour m'impressionner.
Revenir en haut Aller en bas
uitre159
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
uitre159


Messages : 1086
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ce monde qu'est l'imagination!
Humeur : heureux

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 5 EmptyDim 20 Juil 2014, 23:50

Tu as totalement raison, voici la version 2.0.

1. Un espion arrive dans la faction avec des oeufs de creeper. Il en fait exploser plein et ruine la faction. "/tpa" ne servira à rien. Ça explose c'est trop tard. L'ennemi ne l'a pas utilisé non plus, il m'en a aucunement besoin. Cela prouve encore que "/tpa" est inutile.

2. Ce cas de figure est pour moi peut probablement mais ne sait-on jamais. J'ai aussi du mal à voir ce que "/tpa" viens faire ici. L'ennemi était au même endroit au même moment, pas de chance. Lors d'une attaque surprise cela m'étonnerait qu'on a le temps de prévenir. L'ennemi nous saute dessus, si on combat pas on est mort, pas le temps d'écrire."/tpa" encore une fois inutile.

-On laisse la commande: ces deux cas peuvent se passer ET toute autre méthode loin d'être RP. Beaucoup de joueurs vont en avoir marre, le staff va encore être submergé par les plaintes à cause d'insultes, le mode est gâché.

-On enlève cette commande: ces deux cas peuvent se passer MAIS beaucoup de méthodes non RP ne seront plus réalisables, tout le monde est heureux, il y aura moins de rage et plus de camaraderie.

J'espère te convenir cette fois.

Les joueurs ne donnent pas leur avis ? C'est une avancée majeure dans bien des problèmes pourtant.

Cordialement, le grand, le frais, uitre159.
Revenir en haut Aller en bas
julienpoggi
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
julienpoggi


Messages : 165
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Là où tu ne sais pas que je suis.
Humeur : Bizarre O_o

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 5 EmptyLun 21 Juil 2014, 01:14

Et bien je vais donné mon avis car j'ai déjà subi les défauts du /tpa mais aussi déjà exploité ses avantages.
Selon moi il ne faut pas le supprimer(c'est un peu radical par rapport aux avantages qu'il offre).

Je donne un exemple de ses avantages:lorsque,comme toutes factions,je cherche d'autre base de fac à partir d'un moment je me sens seuls et bien je peux tp mes membres et si il m'arrive de trouver des factions et que je n'ai pas de TNT n'étant pas VIP je n'ai pas le /back!la faction est éloignée et je ne peux refaire tout le chemin en risquant de ne pas avoir assez d'explosif!C'est dans ce genre de conditions que le /tpa est bien pratique.

Venons-en maintenant à l'énorme inconvénient:la trahison.
C'est la seule chose que je n'aime absolument pas en fac et qui peu m'énerver une personne t'infiltre tp ses membres et tu te fais spawnkill!C'est l'énorme inconvénient de /tpa.

Je crois que la solution serais de faire en sorte que l'on ne puisse pas tp les membres d'une fac qui n'est pas la nôtre mais je ne sais pas si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 5 EmptyLun 21 Juil 2014, 02:42

Wink La trahison est de la faute de celui qui trahi mais aussi du chef de faction car il n'a pas vérifié si il n'était pas un danger pour sa faction. C'est à vous de prendre les bons choix !

Et pour toi uitre, je tiens à dire que ton dernier post m'a déçu car tu n'as rien compris. Relis attentivement dans chaque cas il y a plusieurs chemins à visiter... c'est tout ce que je peux te dire. Bonne chance tu en auras besoin !
Revenir en haut Aller en bas
uitre159
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
uitre159


Messages : 1086
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ce monde qu'est l'imagination!
Humeur : heureux

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 5 EmptyLun 21 Juil 2014, 03:43

ClementCooper:

Nous sommes là pour proposer, alors proposons. Et bien... l'ajout de "champs de bataille" serait-il possible ? Une fois pas semaine, un endroit aléatoire, un coffre plein de récompenses attend les joueurs. Les coordonnées sont donnés et à une heure précise il apparaît. La faction vainqueur gagne le coffre. Vous en dîtes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
tjalic
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 167
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 23
Localisation : Là ou tu n'es pas :p

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 5 EmptyMar 05 Aoû 2014, 12:05

Je propose de rajouter un nouveau monde FTB(Feed The Beast) où l'on repart de zéro si cela est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky 26
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Bluesky 26


Messages : 1306
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23
Localisation : Insert emplacement here

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 5 EmptyMar 05 Aoû 2014, 12:06

Euh... tjalic... faudrait un serveur pour ça et un serveur modé FTB C'est lourd, très lourd à supporter.
Faudrait faire des candid' comme pour le vanilla...
Revenir en haut Aller en bas
tjalic
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 167
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 23
Localisation : Là ou tu n'es pas :p

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 5 EmptyMar 05 Aoû 2014, 12:09

Pourquoi ne pas rajouter un serv spécial FTB ? Ca permettrait d'occuper les joueurs pendant un bout de temps en plus tellement il y a de chose à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky 26
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Bluesky 26


Messages : 1306
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23
Localisation : Insert emplacement here

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 5 EmptyMar 05 Aoû 2014, 12:33

Mais tjalic, un serveur FTB je t'ai dit que ça prend beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP, de puissance, et si on laisse tout le monde passer comme ça le grief ça va aller en masse.
Le seul modpack que je vois passer juste c'est le lite n°2.
Sans oublier que certain mods (comme mystcraft) engendre vraiment trop de lag.
Revenir en haut Aller en bas
BritneyBlue
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
BritneyBlue


Messages : 316
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Hawaï
Humeur : :)

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 5 EmptyMer 20 Aoû 2014, 22:28

Bonsoir à tous

Je me propose de vous soumettre une idée. En ce moment le skyblock a beaucoup de succès.

Cela serait bien de recréer un "skyblock aventure" dans VeryBadCraft. Chaque joueur possède une petite île dans le ciel. Le but c'est de survivre, remplir des objectifs et de se développer.

Avant il avait une map skyblock à VeryBadCraft, serait il possible de le remettre en place. 

BritneyBlue
Revenir en haut Aller en bas
uitre159
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
uitre159


Messages : 1086
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ce monde qu'est l'imagination!
Humeur : heureux

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 5 EmptyMer 20 Aoû 2014, 23:21

Moi cr que je trouve dommage avec le skybloc, c'est qu'il y a des gens (comme moi) qui ne sont pas patients et qui s'ennuient très vite seul sur un bout de terre. Malgré le fait qu'on propose à des joueurs de venir: "désolé mais j'ai déjà une île". Si l'on demande à des joueurs de rejoindre leur île: "désolé mais je préfère être seul".
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky 26
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Bluesky 26


Messages : 1306
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23
Localisation : Insert emplacement here

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 5 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 09:39

C'est vrai que pour skyblock faut être très patient... Ce que je suis donc moi je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zamaju
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Zamaju


Messages : 904
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 21
Localisation : spm :p
Humeur : happyness

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 5 EmptyVen 22 Aoû 2014, 04:07

Je penses que ça peut être amusant mais moi je n'ai jamais compris comment on pouvait survivre avec ça mais bon je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky 26
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Bluesky 26


Messages : 1306
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23
Localisation : Insert emplacement here

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 5 EmptyVen 22 Aoû 2014, 10:32

En gros t'a une île et dessus t'a le minimum possible pour survivre. C'est ça en gros. EN GROS
Revenir en haut Aller en bas
Zamaju
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Zamaju


Messages : 904
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 21
Localisation : spm :p
Humeur : happyness

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 5 EmptyVen 22 Aoû 2014, 11:41

Ça je sais mais avec ce qu'ils ont j'ai du mal a voir comment ils survivent
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 22
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 5 EmptyVen 22 Aoû 2014, 12:10

Bah tu as un arbre, et une dizaine de cube de dirt. Après tu te débrouilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la nouveauté sur VeryBadCraft !?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveauté faction
» Nouveauté 1.7, The Update that Changed the World
» VeryBadCraft TV !
» Aurevoir VeryBadCraft
» Bug de connection sur verybadcraft.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: VERY BAD CRAFT :: Les News :: Archives des News-
Sauter vers: