Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 VeryBadCraft et le caca

Aller en bas 
+13
rocder
Bluesky 26
Tramil
Ainima
Oxymen
Lists1
TIckt
ThekoJer
dovakhin
Ziekron
Darksim
MiisterNarsik
Torme(ancien compte)
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

VeryBadCraft et le caca Empty
MessageSujet: VeryBadCraft et le caca   VeryBadCraft et le caca EmptyMer 16 Jan 2013, 18:09

Pourquoi ce titre ?
--------------------------------------------------
Nous recevons actuellement tellement peut de vote que le serveur n'est même plus page 2. Le nombre de joueurs diminue au fur et à mesure que les jours passe. Nous vous invitons à voter tout les jours pour le serveur et à rappeler à vos potes de le faire aussi. Nous ne voulons pas fermer le serveur, tout comme vous vous ne voulez pas qu'il ferme (enfin je suppose). Je pense lancer une campagne de pub et de mettre le serveur en avant, mais sa va me coûter bonbon. Enfin, je le fais pour le serveur. Le serveur est dans la m*rde. Pour ne pas être vulgaire, le serveur est dans le caca, d'où le titre du sujet.
--------------------------------------------------

VeryBadCraft et le caca
--------------------------------------------------
Depuis quelques jours, nous avons eu pas mal de problème, de lag, de crash, ... Ce qui nous a fait perdre énormément de joueurs. De plus, il y a maintenant un peu plus d'un mois, nos votes on été remis à 0, et nous sommes passé de premier à 15ème, puis 16, puis 17, ... Jusqu'à arrivé à 21 maintenant. J'ai vraiment peur que sa continue en empirant encore plus.

Heureusement j'ai peut-être une solution pour arranger ça. Déjà, je pense que la 1.5 va pouvoir nous ramener pas mal de monde. Je m'explique: Dès que la 1.5 sort, je vais faire en sorte de mettre le serveur à jour le plus vite possible. On va bien galérer avec MiisterNarsik pour mettre à jour tout les plugin mais le fait de passer super vite en 1.5 va nous ramener du monde. Ensuite, comme dit plus haut, je pense mettre le serveur en avant. Le problème c'est que ça coûte assez chère, mais si on met tous un peu sa ne coûtera presque rien (quand je dis tous je ne pense pas aux joueurs mais au staff biensur, je ne vais pas vous demander de payer). Il faudrait voir ça ce week end.

Mais remonter ne dépend pas que de nous, il faudrait que tout les joueurs qui aime vraiment le serveur invite ses potes à jouer, pensent à voter tout les jours, ...
--------------------------------------------------

Bref ! J’espère vraiment que vous lirez ce message et en prendrez compte ! Bon jeu à tous sur le serveur et pensez à voter !
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

VeryBadCraft et le caca Empty
MessageSujet: Re: VeryBadCraft et le caca   VeryBadCraft et le caca EmptyMer 16 Jan 2013, 18:16

Je passe mon serveur, avec nos maps en 1.5. Je vais essayer de voir les plugins, je vais me basez sur la snapshot sortie il n'y a pas longtemps. Je vais faire en sorte que ça se voit le moins possible lors du passage sur le serveur.

Sinon on vote, et on fais pas semblant.. même si j'ai une petit idée pour nous aider je n'en dis pas plus. Bisous dans vos faces
Revenir en haut Aller en bas
Darksim
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Darksim


Messages : 823
Date d'inscription : 02/09/2012

VeryBadCraft et le caca Empty
MessageSujet: Re: VeryBadCraft et le caca   VeryBadCraft et le caca EmptyMer 16 Jan 2013, 18:49

Twisted Evil Ok let's go!! on redevient 1er!!!!!!! *va tenter de créer des centaines de compte pour voter plusieurs fois*
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

VeryBadCraft et le caca Empty
MessageSujet: Re: VeryBadCraft et le caca   VeryBadCraft et le caca EmptyMer 16 Jan 2013, 19:41

MiisterNarsik a écrit:
Bisous dans vos faces

Même quand il dit des trucs gentille il est violent T-T
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

VeryBadCraft et le caca Empty
MessageSujet: Re: VeryBadCraft et le caca   VeryBadCraft et le caca EmptyMer 16 Jan 2013, 19:50

Je t'ai choquer jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Darksim
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Darksim


Messages : 823
Date d'inscription : 02/09/2012

VeryBadCraft et le caca Empty
MessageSujet: Re: VeryBadCraft et le caca   VeryBadCraft et le caca EmptyMer 16 Jan 2013, 20:04

Une idée? un plugin pour nous faire gagner un vote par minute? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ziekron
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ziekron


Messages : 730
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Grossebouf'land
Humeur : Georges Georges Georges de la jungleee il est notre ami fait gaffe à l'arbre j te dit =)

VeryBadCraft et le caca Empty
MessageSujet: Re: VeryBadCraft et le caca   VeryBadCraft et le caca EmptyMer 16 Jan 2013, 20:25

Je go voter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dovakhin
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
dovakhin


Messages : 770
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : J'en sais rien.
Humeur : Je suis d'humeur...

VeryBadCraft et le caca Empty
MessageSujet: Re: VeryBadCraft et le caca   VeryBadCraft et le caca EmptyMer 16 Jan 2013, 20:34

Je go voter aussi,mais la plupart des gens ne sont pas satisfait car ils en redemande toujours plus! *_* ils ne savent pas se contenter de se qui ont deja...
Revenir en haut Aller en bas
Darksim
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Darksim


Messages : 823
Date d'inscription : 02/09/2012

VeryBadCraft et le caca Empty
MessageSujet: Re: VeryBadCraft et le caca   VeryBadCraft et le caca EmptyMer 16 Jan 2013, 20:46

Allez on peut le faire, les autres ne sont qu'a quelque vote devant!
PS: je trouve ce titre super
Revenir en haut Aller en bas
ThekoJer
Origine
Origine
ThekoJer


Messages : 704
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Quelque part en ce bas monde *_*
Humeur : Pneumatique

VeryBadCraft et le caca Empty
MessageSujet: Re: VeryBadCraft et le caca   VeryBadCraft et le caca EmptyMer 16 Jan 2013, 21:01

Moi je trouve ce titre nul à chier...

Sans mauvais jeux de mots...
Revenir en haut Aller en bas
TIckt
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
TIckt


Messages : 68
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 28
Localisation : Lyon (la ville des lumieres)
Humeur : Déterminer/franc/deteste tournée en rond

VeryBadCraft et le caca Empty
MessageSujet: Re: VeryBadCraft et le caca   VeryBadCraft et le caca EmptyJeu 17 Jan 2013, 10:53

je pense pareille que thekojer ce titre est nul à chier xD


mais bon allons voter :p

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lists1
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Lists1


Messages : 356
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 464
Localisation : devant mon ordi pourquoi ?
Humeur : suicidaire

VeryBadCraft et le caca Empty
MessageSujet: Il faut sauver Very Bad Craft ! (j'ai mis ce titre car je ne veux pas du titre de Torme)   VeryBadCraft et le caca EmptyJeu 17 Jan 2013, 13:28

Very Bad Craft est en péril ! Il faut lutter pour le sauver ! Il faut donc :
1) Aller voter ! (je vais pas remettre l'adresse car elle y est déja deux fois content) On sera 19e avec 6 votes, mais il faut viser plus haut ! On a réussi à être 2e une fois, on peut le faire deux fois ! C'est possible ! Very Bad Craft !!!
2) En parler à tout le monde ! Et ceux qui refusent vous leur demandez encore ! (IRL je suis en train de saouler certaines personnes pour qu'elles viennent...)
3) Changer d'hébergeur ! Si on n'est ouvert qu'à partir de 15 h, pas étonnant qu'il n'y ait personne qui vienne ! Même si c'est long, la vie sera encore plus longue sans ce serveur ! Il ne faut pas se laisser décourager, on compte sur vous le staff !
4) (je vais me faire clasher sur ce coup-là...) J'ai remarqué une recrudescence des bans ces derniers temps, il faudrait laisser une deuxième chance à certaines personnes, faire comprendre aux gens que faire...euh...des trucs...interdits ben...c'est mal quoi...avant de les bans pour insultes ou trucs dans ce genre, essayer d'être plus indulgent envers les fauteurs de trouble...
Bref, tout le monde doit s'y mettre pour sauver le serveur ! Tous en choeur, 3,2,1...
VERY BAD CRAFT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darksim
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Darksim


Messages : 823
Date d'inscription : 02/09/2012

VeryBadCraft et le caca Empty
MessageSujet: Re: VeryBadCraft et le caca   VeryBadCraft et le caca EmptyJeu 17 Jan 2013, 17:18

Le titre c'est juste que..bah je sais pas il me fait bizzare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxymen
Modérateur
Modérateur



Messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 23
Localisation : Roueeen
Humeur : Explosive

VeryBadCraft et le caca Empty
MessageSujet: Re: VeryBadCraft et le caca   VeryBadCraft et le caca EmptyJeu 17 Jan 2013, 18:23

Et oui plein de personne ne vote pas, quitte le serveur etc ... mais bon les gens fidèles au serveur continuez
comme vous faites (certainement bien).
Moi je suis franc, je ne ment pas je vote bien tous les jours.
Et donc je remercie encore le Staff d'avoir fait tout leurs possible pour le serveur, et qui vont faire tout leurs possible aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ainima
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ainima


Messages : 667
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi =D
Humeur : Joyeux

VeryBadCraft et le caca Empty
MessageSujet: Re: VeryBadCraft et le caca   VeryBadCraft et le caca EmptyVen 18 Jan 2013, 11:55

Personnellement je vote tous les jours. Alors continuons tous ensemble de voter afin de préserver la survie de VeryBadCraft !
Revenir en haut Aller en bas
Tramil
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Tramil


Messages : 54
Date d'inscription : 23/11/2012

VeryBadCraft et le caca Empty
MessageSujet: Re: VeryBadCraft et le caca   VeryBadCraft et le caca EmptyVen 18 Jan 2013, 16:29

je dirais bien que je vais voter, mais je l'ai fait, comme presque tout les jours, juste avant de venir sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky 26
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Bluesky 26


Messages : 1306
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23
Localisation : Insert emplacement here

VeryBadCraft et le caca Empty
MessageSujet: Re: VeryBadCraft et le caca   VeryBadCraft et le caca EmptyLun 21 Jan 2013, 15:56

Je vote même quand mon ordi est en panne, c'est assez dur...
M'enfin bref je vous suis tout les jours !

EDIT : WTF ? il nous marque absent depuis quelque heure...
Revenir en haut Aller en bas
rocder
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
rocder


Messages : 642
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 23
Localisation : La ou tu n'est pas

VeryBadCraft et le caca Empty
MessageSujet: Re: VeryBadCraft et le caca   VeryBadCraft et le caca EmptyLun 21 Jan 2013, 19:20

VBC ne va pas fermer si ont y mets tous un peu du siens on peu aider les modo en calmant les kikos faire des choses comme sa pourqu'il puissent ameliorer le serveur.

Alors votons et trouvons des bugs pour voter encore plus =)
Revenir en haut Aller en bas
RS4SMAD
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 465
Date d'inscription : 18/07/2012

VeryBadCraft et le caca Empty
MessageSujet: Re: VeryBadCraft et le caca   VeryBadCraft et le caca EmptyLun 21 Jan 2013, 19:36

avant de trouver des bugs pour voter plus, faut déjà que je trouve comment voter une fois par jour (ou même une fois par mois, ce serait un bon début) content

[EDIT] : déjà une place de récupérée
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

VeryBadCraft et le caca Empty
MessageSujet: Re: VeryBadCraft et le caca   VeryBadCraft et le caca EmptyMar 22 Jan 2013, 08:00

Rs4, essaye de ne pas voter pendant 4-5 jours puis ensuite reessaye.
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

VeryBadCraft et le caca Empty
MessageSujet: Re: VeryBadCraft et le caca   VeryBadCraft et le caca EmptyMar 22 Jan 2013, 18:26

Torme a écrit:
Le problème c'est que ça coûte assez chère, mais si on met tous un peu sa ne coûtera presque rien (quand je dis tous je ne pense pas aux joueurs mais au staff biensur, je ne vais pas vous demander de payer).

Mais remonter ne dépend pas que de nous, il faudrait que tout les joueurs qui aime vraiment le serveur invite ses potes à jouer, pensent à voter tout les jours

En ce qui est des potes à inviter, j'ai déjà donné et ça m'a fait TRÈS mal au c** (Oui, rappelez vous des 5 heures mes petits...)
Sinon, je vote tout les jours et ceux qui se disent fidèles au serveur et qui ne foute rien sur .org, pour moi, ce ne sont pas de vrais membres.
Concernant le prix à payer, pourquoi au staff de payer ???
Pourquoi les joueurs ne peuvent pas ?
Si quelqu'un me demande de payer pour la survie de Vbc, sachez que je le ferai.
Même si je doit en crever pour les regagner par la suite ces deux euros, je le ferai.

Alors si vous avez besoin, contactez moi IG, sur Skype
Ou même IRL pour ceux qui ont...
(Et allez pas me dire que c'est pas à moi de payer hein ^^ !)

Aller ! Faut se bouger là ! La survie de Vbc est en jeu !
-


Dernière édition par Of le Mer 23 Jan 2013, 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

VeryBadCraft et le caca Empty
MessageSujet: Re: VeryBadCraft et le caca   VeryBadCraft et le caca EmptyMer 23 Jan 2013, 15:56

Up pour que le staff voit ce msg ! UP

Revenir en haut Aller en bas
Tofuxel
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 282
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 24
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Content ^^

VeryBadCraft et le caca Empty
MessageSujet: Re: VeryBadCraft et le caca   VeryBadCraft et le caca EmptyMer 23 Jan 2013, 22:10

Je pense exactement comme Of
Si faut payer je payerais aussi
J'adore ce serv et je vous les dit
Je sais pas combien de fois
Je vote presque tous les jours
Je veut pas que VBC ferme
Merci au admin , chef modo ,
Modo et developeur pour tous se
Que vous faites pour nous .

Alez tous le monte
<(^_^)> content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

VeryBadCraft et le caca Empty
MessageSujet: Re: VeryBadCraft et le caca   VeryBadCraft et le caca EmptyMer 23 Jan 2013, 23:36

Nous pouvons remonter, Tant que nous sommes pas dans les 3 premiers les règles ne compte pas !

alors c'est sans limite ! content
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

VeryBadCraft et le caca Empty
MessageSujet: Re: VeryBadCraft et le caca   VeryBadCraft et le caca EmptyJeu 24 Jan 2013, 08:43

Bonjour, merci pour vos messages, sa ma fait plaisir. Sa mz fait mal de vous demander des sous mais si vous tenez vraiment a nous aider, vous pouvez faire un don via paypal. Pour le faire, creez vous un compte paypal, rechercher un moyen de faire un allo pour remplir son compte paypal(yen a pleinq mais de tete je sais plus) puis cliquez sur envoyer un don a un proche, un truc comme ça puis marquez ladresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

encore merci a tous et Longue vie a VBC!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VeryBadCraft et le caca Empty
MessageSujet: Re: VeryBadCraft et le caca   VeryBadCraft et le caca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VeryBadCraft et le caca
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VeryBadCraft - Dofus
» VeryBadCraft TV !
» VeryBadCraft-SPAWN (ep2)
» Adieu VeryBadCraft
» De la nouveauté sur VeryBadCraft !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: VERY BAD CRAFT :: Les News-
Sauter vers: