Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 VeryBadCraft et le caca

Aller en bas 
+13
rocder
Bluesky 26
Tramil
Ainima
Oxymen
Lists1
TIckt
ThekoJer
dovakhin
Ziekron
Darksim
MiisterNarsik
Torme(ancien compte)
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

VeryBadCraft et le caca - Page 2 Empty
MessageSujet: VeryBadCraft et le caca   VeryBadCraft et le caca - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013, 18:09

Rappel du premier message :

Pourquoi ce titre ?
--------------------------------------------------
Nous recevons actuellement tellement peut de vote que le serveur n'est même plus page 2. Le nombre de joueurs diminue au fur et à mesure que les jours passe. Nous vous invitons à voter tout les jours pour le serveur et à rappeler à vos potes de le faire aussi. Nous ne voulons pas fermer le serveur, tout comme vous vous ne voulez pas qu'il ferme (enfin je suppose). Je pense lancer une campagne de pub et de mettre le serveur en avant, mais sa va me coûter bonbon. Enfin, je le fais pour le serveur. Le serveur est dans la m*rde. Pour ne pas être vulgaire, le serveur est dans le caca, d'où le titre du sujet.
--------------------------------------------------

VeryBadCraft et le caca
--------------------------------------------------
Depuis quelques jours, nous avons eu pas mal de problème, de lag, de crash, ... Ce qui nous a fait perdre énormément de joueurs. De plus, il y a maintenant un peu plus d'un mois, nos votes on été remis à 0, et nous sommes passé de premier à 15ème, puis 16, puis 17, ... Jusqu'à arrivé à 21 maintenant. J'ai vraiment peur que sa continue en empirant encore plus.

Heureusement j'ai peut-être une solution pour arranger ça. Déjà, je pense que la 1.5 va pouvoir nous ramener pas mal de monde. Je m'explique: Dès que la 1.5 sort, je vais faire en sorte de mettre le serveur à jour le plus vite possible. On va bien galérer avec MiisterNarsik pour mettre à jour tout les plugin mais le fait de passer super vite en 1.5 va nous ramener du monde. Ensuite, comme dit plus haut, je pense mettre le serveur en avant. Le problème c'est que ça coûte assez chère, mais si on met tous un peu sa ne coûtera presque rien (quand je dis tous je ne pense pas aux joueurs mais au staff biensur, je ne vais pas vous demander de payer). Il faudrait voir ça ce week end.

Mais remonter ne dépend pas que de nous, il faudrait que tout les joueurs qui aime vraiment le serveur invite ses potes à jouer, pensent à voter tout les jours, ...
--------------------------------------------------

Bref ! J’espère vraiment que vous lirez ce message et en prendrez compte ! Bon jeu à tous sur le serveur et pensez à voter !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Amerfad
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Amerfad


Messages : 851
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26
Localisation : Paris
Humeur : Bien et toi ?

VeryBadCraft et le caca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VeryBadCraft et le caca   VeryBadCraft et le caca - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013, 09:02

Torme a écrit:
Bonjour, merci pour vos messages, sa ma fait plaisir. Sa mz fait mal de vous demander des sous mais si vous tenez vraiment a nous aider, vous pouvez faire un don via paypal. Pour le faire, creez vous un compte paypal, rechercher un moyen de faire un allo pour remplir son compte paypal(yen a pleinq mais de tete je sais plus) puis cliquez sur envoyer un don a un proche, un truc comme ça puis marquez ladresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

encore merci a tous et Longue vie a VBC!


En gros tu veut qu on mette le serveur en avant?
Revenir en haut Aller en bas
 
VeryBadCraft et le caca
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VeryBadCraft - Dofus
» VeryBadCraft TV !
» VeryBadCraft-SPAWN (ep2)
» Adieu VeryBadCraft
» De la nouveauté sur VeryBadCraft !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: VERY BAD CRAFT :: Les News-
Sauter vers: