Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 De la nouveauté sur VeryBadCraft !?

Aller en bas 
+33
julienpoggi
Compte fermé
uitre159
Lily
sandy8032
Mimile75
RayaneH de nouveau
Neomortalys
xFun1
Don-Michael // Kroghortan
WalteerWhiite
HuGaming
Capucine77
Cathy キャシー
Zamaju
TwiixZ
Xx_MoNstEur_xX
Albator
ClementCooper
Caiprina
chii239 (the-vad)
Ainima
MiisterNarsik
Clari
Calliopetorres
Messi
valou75
chocolatsmile
peterantonio
melvin73
Nekothika
PedoCube
Mariiiion49
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mariiiion49
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Mariiiion49


Messages : 84
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 31
Humeur : Toujours de bonne humeur :)

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 2 Empty
MessageSujet: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014, 01:01

Rappel du premier message :

Bonjour, bonsoir,

Suite à "plusieurs retours" de certains joueurs, nous (membres du staff) aimerions
avoir votre avis ainsi que vos idées.
Je m'explique, beaucoup trouvent qu'il n'y a plus grand chose à faire dans le jeu,
mais il y a sûrement des solutions possibles donc profitez de ce sujet pour donner votre avis pour optimiser les choses :

- Que voulez-vous voir de plus sur Minecraft ?
- Que souhaitez-vous que l'on améliore ?
- Des jeux en plus ? Un nouveau spawn ? autres ?
- Dites nous tout !

Concernant notre Teamspeak, nous entendons aussi dire que l'ambiance et la communauté a changé :
Qu'en pensez vous ?
Quels solutions seraient nécessaire selon vous pour améliorer ça ?
(Je rappelle qu'il y a des salles à nombres modifiables qui ont été crées, si vous souhaitez n'être qu'avec certaines personnes par exemple..)


Merci de nous faire partager un maximum de vos idées pour améliorer Minecraft.
Nous ferons notre possible pour satisfaire tout le monde!



Votre modératrice,
Mariiiion49


Dernière édition par Mariiiion49 le Mar 17 Juin 2014, 01:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Albator
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Albator


Messages : 990
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 25
Localisation : forteresse des Next.
Humeur : envie de péter les rainbow :3

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014, 18:41

moi je suis pour de créer le nouveau spawn: genre une garde salle sous terre comme a dit alia avec un dôme en verre, ainsi que de grands portails avec les mods les plus importants ou encore pour en valoriser d'autres pour les relancer (faction)...
je vois aussi un spawn de la map anim ou il y a aurait tous les jeux un peu genre warp portails
Revenir en haut Aller en bas
chocolatsmile
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
chocolatsmile


Messages : 655
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : Coincée dans un fichier PHP... Brrrr...
Humeur : Je suis une batterie-patate.

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014, 20:22

Albator a eu exactement la même idée que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Albator


Messages : 990
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 25
Localisation : forteresse des Next.
Humeur : envie de péter les rainbow :3

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014, 20:44

ouais check choco!
Revenir en haut Aller en bas
chocolatsmile
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
chocolatsmile


Messages : 655
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : Coincée dans un fichier PHP... Brrrr...
Humeur : Je suis une batterie-patate.

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014, 20:58

*check*
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014, 22:58

xD

apres faut s'y coller ! Pour l'instant ce n'est pas la priorité. D'abord on,s'occupe de l'event musique de cathy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nekothika
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Nekothika


Messages : 60
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 33
Localisation : SteaMania

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014, 01:35

Voila mon idée :

En dessous du spawn d'une ville, A L’INTÉRIEUR d'une zone cubo que seuls le staff pourrait avoir acces, (pourquoi pas, rajouter de la bedrock autour), crée un commande block avec un repeteur qui activerait le système suivant :

toute les 1 ou 2 minutes, tout les mobs hostiles serait kill dans une zone entourant le spawn

ca permettrait plusieurs choses :

- rajouter du réalisme et de la zen attitude quand on visite la ville
- éviter de devoir gérer la construction plus le pve
- amoindrir les lags avec des entités inutiles et chiante

si vous le souhaitez, je possède en cet instant, dans ma tête, le pattern a faire + les commandes a intégrer pour réaliser ça, je peux le réaliser en créa si vous le voulez.

d'autres idées sont là, j'attends de pouvoir bien les formuler ^^
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014, 08:44

ton commande block avec /butcher, pourquoi pas le placer dans la tour du dé a coudre ? C'est le symbole de VBC. Comme paris er sa tour eiffel.
Revenir en haut Aller en bas
Xx_MoNstEur_xX
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)



Messages : 93
Date d'inscription : 01/05/2013

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014, 10:38

Bonjour, 

Cela fait très longtemps que je suis sur VeryBadCraft, il y a eu de nombreux changements, mais maintenant, il est tant d'en trouver d'autres qui permettrons réellement aux joueurs de VBC de s'épanouir au niveau du jeux :

Je propose pour cela :
-Un nouveau spawn, plus grand, plus conviviale, et surtout moins lager, car il ne faut as se mentir, mais quand on jour sur un PC pas très puissant, il est très très difficile d'anvancer dans le spawn. On pourrait pour cela réduire le nombre de spawn de mobs (Uniquement au spawn, car dans les autres maps, le spawn de mobs reste convenable).

-Ensuite, il faudrait refaire ENTIÈREMENT la salle des portails, car on ne s'y retrouve pas, tout dans portails sur 4 étages !! Comment voulez vous qu'on se repère là-dedans !! Il y a trop de villes inutiles qui prennent de la place et qui font énormément lagger au niveau de game. Il faudrait utiliser des blocs plutôt claires (tel que la sandstone, etc etc ...) avec un toit fait en vitre pour améliorer la luminosité.

-Après je vois un réel, réel, réel problème au niveau de l'économie, ça ne va pas du tout ! Moi même j'ai énormément de ressources et je ne sais plus quoi vendre pour me faire des POS ... Je m'explique :
Les 2/3 des ressources importants que l'ont peut avoir ne sont plus vendables au /warp commerce .... On peut vendre quoi sérieusement ? Du bois, des objets en pierre, et puis ? quelques blocs .... et un tout petit peu de diamants .... Comment voulez vous qu'un joueur qui ne connait rien au serveur (Ou même dé fois au jeux lui-même) commence à se faire une économie ? Il ne peut quasi rien vendre !! Même les CD maintenant on était enlevé !! Il faudrait revoir se système d'économie, car, je vais vous donner un exemple :
Je vend 2 livres avec l'enchantement "protection 4" mais bon, les joueurs n'ont pas beaucoup de POS vu qu'il ne peuvent presque rien vendre, donc je ne vend pas mes livres, je reste donc au même stade de POS, sans augmenter (Ce n'est pas un très bel exemple mais je suis persuadé que vous avez compris ce que je veux dire). Ensuite, au niveau de shop, c'est VRAIMENT la map qui lag le plus, je ne sais pas si c'est possible de réduire les lags car il est vrai que dans tous les serveurs que j'ai pu visiter, nombreux d'eux lags énormément ....

-Ensuite, je remarque un problème au niveau de la communauté : Il arrive parfois que 40 personnes soient connectés au serveur mais le chat ne vit pas, personne ne parle, et cela ne rend pas le jeux agréable. Il faudrait que le personne s'expriment plus pour donner de la vie au serveur. Ensuite je remarque défois que quand un nouveau joueur se connecte, il a le droit au "Bienvenue sur le serveur ...." mais après ? Il est perdu, personne ne l'aide a trouver des endroits pour miner, pour construire une maison de départ (Je ne dis pas que c'est forcément les modérateurs qui doivent faire ça, car ils sont déjà débordés par tous les gens qui demandent de l'aide, et c'est tout à fait normal). Parce que nous, les "anciens", on connait le serveur parfaitement bien, mais eux ? Non.

-Le dernier problème, c'est au niveau de l'animation, quelques fois je vois dans le chat "je m'ennuis, vous avez pas quelque chose à me faire faire?" (je ne sais pas pourquoi car moi je m'ennuis que rarement) donc il faudrait peut être créer plus d’événements pour tuer l'ennuis de certains et les éviter de quitter VBC ....

Voilà, je pense avoir dit tout ce que je pensais, et je reste bloqué sur ses idées. Si vous voulez des explications vous pouvez me les demander sur le serveur. Ne prenez pas mal ce que je viens de dire, car ça part d'un bon sentiment, je cherche juste à faire avancé VeryBadCraft.
Bon Voili Voilou, 
Désolé pour les éventuels fautes mais je viens de me réveillé,
Bon jeux à vous sur VeryBadCraft,
bye,
Cordialement,
Xx_MoNst3ur_xX
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014, 10:52

-pour le spawn de mob il y a un flag qui permet cela si c'est vraiment dérangeant pour beaucoup d'entre vous on peux le mettre je pense (donc les idées farfelues de commande block qui rajouterait du lag non merci)
- pour le commerce kaiser, weeky et moi allons regarder cela de plus prêt plus tard (il y aura une réorganisation du commerce qui sera faite)
- pour les animations, des joueurs ont émis l'idée de faire des mini jeux du style hunger games, capture the flag... idée a creuser effectivement.
- pour la salle des portails... comment dire... si vous avez des idées d'optimisations pour rendre cela plus vivable pour vous ce topic vous est ouvert content
- pour le chat, là j'ai pas de solution si personne ne parle on va pas les forcer. N'oubliez pas que les mp existent donc rien n'indique clairement que le chat est vide ^^

Voilà je pense avoir fait le tour des interrogations content
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014, 11:01

Il faudra aussi triller de fond en comble toutes les villes du serveur. Les villes abandonnées ou desertiques, vous pouvez lancer des don de ville aux joueurs qui veulent en recuperer une. Si apres ca, des villes ne sont pas prises, elle seront supprimés pour laisser de l'espace aux futures nouvelles villes et avoir moins de portails inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
TwiixZ
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
TwiixZ


Messages : 250
Date d'inscription : 07/04/2014
Localisation : A Marck l'endroit paumé que tu connais pas !
Humeur : Joyeux

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014, 13:18

Ouais et aussi sa lag beaucoup dans la salle des portails et le faut pas prendre verygame comme hébergeur ( parce que  leurs serveur bug à mort ,même TheFantasio974 la dit dans une vidéo héhé )
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014, 13:26

faut te mettre à l'heure cracoucas on est sur un serveur dédier il y a ps d’hébergeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
chocolatsmile
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
chocolatsmile


Messages : 655
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : Coincée dans un fichier PHP... Brrrr...
Humeur : Je suis une batterie-patate.

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014, 13:30

C'est pas parce qu'un Youtuber connu dis quelque chose que c'est forcément vrai. Dans leur cas, la qualité était pas excellente (voire médiocre). Mais quand je vais sur le serveur, j'ai rarement des lags.

PS : le lag, c'est lorsque les données échangées entre le PC et le serveur mettent trop de temps à à s'échanger. Le ram, c'est lorsque que le jeu est saccadé car le PC manque de puissance pour faire les calculs ou pour afficher divers choses. Donc je pense pas que lag soit le bon mot.
Revenir en haut Aller en bas
Nekothika
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Nekothika


Messages : 60
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 33
Localisation : SteaMania

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014, 13:35

messi le retour a écrit:
-pour le spawn de mob il y a un flag qui permet

Si je propose ça ... c'est qu'on a deja essayé hier avec Miister pour ma ville et ... le flag ne marche pas xD en gros, il prends en compte tout les mobs, y compris passif (donc cia a l'elevage de vaches, cochons etc....)
Il est possible d'interdire seulement le spawn des mobs que l'on veut en modifiant les fichier de configuration du serveur mais ça l’appliquerai pour tout le serveur et il faudrai interdire les meme mob pour tout le monde. Pour avoir essayer hier avec narsik, il m'a dit que c'est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Calliopetorres
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Calliopetorres


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014, 21:47

Je ne peut pas participer aux concours si il y en as mais est-ce que j'ai moyen, d'y participer de mon coté ? de le préparer en solo et de vous mettre des post pour vous présenter une salle de portails plus opti et agréable ? 


(question principalement pour narsik ^^) 

Mettre des screens ou m'arranger pour que MiisterNarsik puisse venir la voir et donner son avis content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014, 08:29

Nekothika a écrit:
Si je propose ça ... c'est qu'on a deja essayé hier avec Miister pour ma ville et ... le flag ne marche pas xD en gros, il prends en compte tout les mobs, y compris passif (donc cia a l'elevage de vaches, cochons etc....)  

Le contournement de ce soucis existe : placer une zone spécifique de quelques blocs permettant le spawn de mobs, puis ensuite les animaux peuvent être déplacés sur tout la sécu.
J'ai mis ça en place pour certaines ville et ça marche sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014, 14:24

[nar]

Comme d'habitude, l'administrateur à l'écoute des joueurs, et aussi là pour répondre je me nomme. Je me nomme pour vous répondre vous comprendrez par avance que je ne vais pas tous vous citer ? On est d'accord, tant mieux, sinon trop tard Wink

Je commence après mon ancien message dans ce cas :

Chii : 

-> Oui biensur cela est possible de créer des mini jeux, ils suffit de demander à un administrateur, je m'occuperai de vous. Par là suite, je tiens à rajouter de suite tant que l'on y est que oui c'est possible, cependant je veux pas qu'il y est les ¾ du serveurs qui en font, je suis pas contre non, mais disons que si on a 200 mini jeu, cela ferai trop.. m'enfin c'est ce que je pense.
Par la suite, oui je suis plutôt pour que les joueurs soit entrain de ce parler sur ts, c'est mieux pour vous comprendre.


Peter :

-> Je t'en prie content.
Je peux poser un sondage sur certaine question, normalement les lags en soit sont corrigés. ça peut arrivé à des moments ou certain joueur flood le commerce, ce qui impacts tous le serveur :/

-> Pour le nouveau spawn, je vais travailler dessus avec les modérateurs, on va bouger tous les portails ! J'ai une petite idée, à voir avec eux !


Aliaandy : 

->  La ligne ferroviaire je ne suis pas pour à juste titre. Dans le sens où il y aurai des rails partout ? Une avez été commencé en créa ( dans sa map créa ). Elle ne se fut pas un très bon projet, car on voit une voit en l'air, je trouve pas cela très beau.. 

chocolatsmile :

-> De plus de me donné faim avec ton pseudo, je vais te répondre. Oui c'est une bonne idée, je suis entrain de travailler dessus, disons aussi que cela ne vas pas se faire du jour au lendemain, dans le but ou on va la construire certes avec l'aide de WE, mais on va la construire, par la suite on va mettre tous les portails dans une nouvelle salle, donc pas mal de taf, mais pour vous, je pense que l'on peut vous le faire sans trop de soucis. 


Caiprina :

-> Heyyyy, Oui le tri est biensur tous le temps effectifs, dans le but de nouvelle salle, on va tous les mettre ensemble donc, je pense que l'on va faire une nouvelle salle avec le spawn !


Clement :

-> Non pas une nouvelle map, pense au joueur qui ont leur maison et autre au spawn ? D'origine la map du spawn n'est en rien une map plate content 


Albator :

-> Je bosse actuellement sur l'architecture du nouveau spawn, il risque de vous faire pétiller les yeux Wink Bon ok, je m'avance un peu étant donné que j'ai pas trouver l'endroit encore :p 


Neko.. : 

-> Le fait de mettre un système de /butcher sous les villes, au nombre de ville c'est tous de même énorme. Ce que je veux dire c'est surtout qu'un système qui tourne H-24, avec une boucle n'est pas pour le mieux. Un cela va, une 50ène c'est énorme, bien plus qu'énorme, ça créerai des lags :/


Monst3ur :

-> Merci pour ton message déjà pour commencer content 

-> Le spawn, pour pas te mentir s'il a des "lags" c'est assez normal, c'est plusieurs chunks tous le temps chargé donc, jamais actualisé à juste titre. Comme je pense modifier sont emplacement nous verrons si cela sera corrigé !

-> J'ai noté ta pensée pour la nouvelle salle, elle sera totalement refaite, je vais réfléchir pour cela, merci ! 

-> Quand tu parles de l'économie j'en conviens, si certain truc on était enlevé c'est sans doute à cause de certain de joueur qui glitch.. Après on est pas un serveur normal, quand tu peux crafter les oeufs, et certain bloc c'est plutôt le fait ou on pourra plus vendre grand chose, quand tu parles des CDs on en parle de pourquoi ? Quand les joueurs faisait spawner des creepers et squelette, pour avoir un CD ? Je trouve cela ignoble, navré on rajoute des choses pour vous, vous trouvez un moyen de glitch. Si encore c'était tous ? Les gens aussi qui faisait spawn des squelettes au nether pour se faire des têtes de wither, je trouve ça encore plus qu'inapproprié pour l'expérience du jeu.. Navré on pense plus à vous faire plaisir qu'à chercher le detournement de la chose. Pour ce qui est du shop, j'en conviens des lags. Je vais vous le dire en avance, deux modérateurs sont sur le coups. On a construit un pattern, ils vont s'occuper du nouveau shop, nouveau prix, nouvelle revente. Cela va prendre du temps mais ce sera fais ! 

-> Pour l'animation, nous avons des animateurs, je ne vais pas remettre la faute sur eux, car la plus part, peut être pas tous font du bon taf. Ils proposent des évents cependant comme Cathy elle proposent un évent prochainement, mais avec inscription sur le forum, les ¾ du serveur, n'iront jamais s'inscrire, jamais ils participeront et s'ennuieront ? Je trouve cela dommage, de coupé les ponts entre le site, forum, ts, serveur. C'est dommage. Par la suite, je pense que les gens (peut être pas tous) qui s'ennuie n'ont pas réfléchi, je vois pas comment tu peux t'ennuyé ? Notons le fait qu'il y a beaucoup de chose à faire, j'en rajoute toujours plus.. Mais prenons les plus petits exemple, créer une ville ou demander un terrain joueur, je pense qu'une fois que tu as ces terrains grand car extensible comme le bon vouloir, et le besoin du joueur. Oui navré mais si j'ai un terrain de 100*100 je pense que cela risque de me prendre du temps à faire quelque chose dessus, biensur qu'une fois que cela est fait, je pourrai demander d'agrandir pour rajouter un autre bâtiment, mais sans se voillé la face, que font les joueurs ? DES FARMS ! J'ai rien contre ça, c'est bien ça occupe d'automatiser, c'est vrai de la redstone par ci, par là.. des mobs ici, qui font ceci. Ok, et une fois que cela est fait? Tu fais quoi ? Tu comptes faire une farm à fer pour aller revendre et te faire 654654 Pos, et défoncer l'économie du serveur ? C'est triste, mais c'est vrai. Les farms n'aide en rien d'enlever l'ennuie.. M'enfin c'est mon avis. Après ce que vous pouvez faire c'est d'avoir un peu votre "ep" il suffit de ce dire tiens, ici j'ai un projet de construire ceci.. ici cela.. et à la fin de faire un gros truc ? M'enfin après c'est mon avis.


Aliaandy bis :

-> Je suis pas contre de donné une ville, mais après ce que je veux dire c'est bourré de ressource ? Oui, c'est bien beau de récupérer une ville, est ce que la personne va en prendre soin ou grief pour récupérer toute les ressources ? Je sais pas..


Cracoucas :

-> Même si Messi t'a répondu, oui nous sommes sur un dédié de OVH, je pense même prendre une machine encore plus grosse.. VeryBadCraft comporte au total 20 maps ! 50 plugins.. C'est énorme ! Oui 50 plugins certes, mais ce ne sont pas des petits plugins de décors. Non ce sont des gros plugins demandant sans cesse de la ressource. Par la suite, nous avons plus de 20 000 sécu par maps, c'est aussi beaucoup :/ .. 


Callio :

-> Je suis pas contre, non, mais je veux mettre les joueurs sur le même pied. Cela change vraiment que tu te co ou pas sur le serveur pour construire ? M'enfin je sais pas ! c'est toi qui voit content 


Voici pour vos réponse, je n'ai pas fais trop long, j'ai le spawn à trouver ou le construire Very Happy Bisous dans vos faces les meilleurs joueurs :*

[/nar]
Revenir en haut Aller en bas
Zamaju
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Zamaju


Messages : 904
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 21
Localisation : spm :p
Humeur : happyness

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014, 17:09

Moi me vais faire court c'est surtout la salle des portails a amélioré car 4 étage et les autre portails pour avoir d'autre portail non merci il faudrait faire deux étages un pour le staff le deuxième pour les joueurs une salle énorme pour les joueurs ce qui empècherais de devoir descendre tout plein d'étage Quand on est presser ce serait un gros avantage la moi ce serait parfait sinon le lag avec les shops joueurs ce serait génial mais je sais vous avait du bouleau alors si vous ne pouvez pas c'est pas grave car je sais que vous faites de vôtres possibles pour optimisé notre jeu alors merci beaucoups à vous modérateurs et administrateurs (sans oublier les animateurs) qui nous font passer du temps sur verybadcraft alors merci beaucoups (et je sais que vous allez me répondrez c'est normal c'est notre bouleau) mais voila alors j'éspère que vendredi quand je rentrerais je verrait un nouveau verybadcraft tout neuf sortant de son emballage alors a demain et a plus (au final sa fait pas court XD)
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014, 18:13

ou alors des lignes ferroviaires pas forcement en l'air, plutot sous terre.

et oui ^^ c'est moi qui l'avais commencé en créa, mais elle ne se fut pas construite comme je voulais la faire (ce n'es pas moi qui la continué) j'ai voulu faire un chemin de fer, mais avec du design, et sans que cela ne soit une chose encombrante.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopetorres
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Calliopetorres


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014, 21:00

Narsik sa me dérange pas mais le problème c'est qu'il faut que je sois dispo :/ 

Si une fois la date fixée, je peut être présente sur le serveur il n'y a pas de souci mais si je ne peut pas j'aimerais quand même présentée mon idée ^^ J'en ai pas encore de fixer mais ce week end je vais pouvoir bosser un peu dessus ^^ Ma dernière épreuve de bac est lundi content
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Albator


Messages : 990
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 25
Localisation : forteresse des Next.
Humeur : envie de péter les rainbow :3

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014, 21:57

allez narsou on veut un spawn tout neuf!
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014, 23:58

Albator a écrit:
allez narsou on veut un spawn tout neuf!

[nar]Je vois que tu ne t'ai pas connecté, après deux jours, le voilà fini. Un nouveau spawn pour vos beaux yeux content [/nar]
Revenir en haut Aller en bas
Nekothika
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Nekothika


Messages : 60
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 33
Localisation : SteaMania

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014, 03:26

Je propose aux maires premium, la possibilité de déplacer les spawner qu'ils ont a l'état naturel, puisqu'il sont en pouvoir de changer le type de spawner, cela leur permettrait d'avoir leur elevages, champs, là ou ils le veulent, après tout, aucun spawner n'est rajouté, et pour changer le type, ils en ont deja le droit donc ... au final ca serait juste un geste (pourquoi pas le faire payer, pour eviter les abus, en PO ou tokens) qui leur faciliterait grandement la tache pour leur ville, ne serait que s'il veulent farmer tel ou tel mobs ou avoir telle ou telle ressources animales ?
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014, 06:37

Narsik je t'aime, le spawn est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopetorres
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Calliopetorres


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014, 07:01

Woaw, chapeau Narsik il est vraiment magnifique Very Happy

Ca me donne presque envie de revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la nouveauté sur VeryBadCraft !?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveauté faction
» Nouveauté 1.7, The Update that Changed the World
» VeryBadCraft TV !
» Aurevoir VeryBadCraft
» Bug de connection sur verybadcraft.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: VERY BAD CRAFT :: Les News :: Archives des News-
Sauter vers: