Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 De la nouveauté sur VeryBadCraft !?

Aller en bas 
+33
julienpoggi
Compte fermé
uitre159
Lily
sandy8032
Mimile75
RayaneH de nouveau
Neomortalys
xFun1
Don-Michael // Kroghortan
WalteerWhiite
HuGaming
Capucine77
Cathy キャシー
Zamaju
TwiixZ
Xx_MoNstEur_xX
Albator
ClementCooper
Caiprina
chii239 (the-vad)
Ainima
MiisterNarsik
Clari
Calliopetorres
Messi
valou75
chocolatsmile
peterantonio
melvin73
Nekothika
PedoCube
Mariiiion49
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mariiiion49
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Mariiiion49


Messages : 84
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Humeur : Toujours de bonne humeur :)

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 6 Empty
MessageSujet: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 6 EmptyMar 17 Juin 2014, 01:01

Rappel du premier message :

Bonjour, bonsoir,

Suite à "plusieurs retours" de certains joueurs, nous (membres du staff) aimerions
avoir votre avis ainsi que vos idées.
Je m'explique, beaucoup trouvent qu'il n'y a plus grand chose à faire dans le jeu,
mais il y a sûrement des solutions possibles donc profitez de ce sujet pour donner votre avis pour optimiser les choses :

- Que voulez-vous voir de plus sur Minecraft ?
- Que souhaitez-vous que l'on améliore ?
- Des jeux en plus ? Un nouveau spawn ? autres ?
- Dites nous tout !

Concernant notre Teamspeak, nous entendons aussi dire que l'ambiance et la communauté a changé :
Qu'en pensez vous ?
Quels solutions seraient nécessaire selon vous pour améliorer ça ?
(Je rappelle qu'il y a des salles à nombres modifiables qui ont été crées, si vous souhaitez n'être qu'avec certaines personnes par exemple..)


Merci de nous faire partager un maximum de vos idées pour améliorer Minecraft.
Nous ferons notre possible pour satisfaire tout le monde!



Votre modératrice,
Mariiiion49


Dernière édition par Mariiiion49 le Mar 17 Juin 2014, 01:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 6 EmptyVen 22 Aoû 2014, 13:11

Le premier "objectif" c'est d'avoir une pousse de l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 22
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 6 EmptySam 23 Aoû 2014, 12:50

Moi j'aimerais savoir pour les nouveautés: comment va faire VBC pour les nouvelles lois de mojang contre les serveurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Zamaju
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Zamaju


Messages : 904
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 21
Localisation : spm :p
Humeur : happyness

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 6 EmptySam 23 Aoû 2014, 13:14

Hein ? Mojang veut enlever les serveurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky 26
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Bluesky 26


Messages : 1306
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23
Localisation : Insert emplacement here

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 6 EmptySam 23 Aoû 2014, 13:27

Nan soit-disant qu'ils ont imposés (seulement maintenant) l'EULA sur les serveurs Minecraft, à savoir que l'on ne peut pas faire payer des "grades" qui ont plus d'avantages que ceux qui ne payent pas.
Moi je suis sur qu'ils l'ont réécrits en cachettes car des personnes se plaignait que leurs gamins dépensait des fortunes sur des serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zamaju
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Zamaju


Messages : 904
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 21
Localisation : spm :p
Humeur : happyness

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 6 EmptySam 23 Aoû 2014, 13:28

À ok je comprends mieux
Revenir en haut Aller en bas
chocolatsmile
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
chocolatsmile


Messages : 655
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : Coincée dans un fichier PHP... Brrrr...
Humeur : Je suis une batterie-patate.

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 6 EmptySam 23 Aoû 2014, 16:48

Moi je suis bien content qu'ils aient modifié ça : sur certains serveurs, c'était clairement abusif ! Je ne prendrais que le mode Quake d'Hypixel, où si tu n'étais pas VIP, ça prenait des plombes pour avoir l'amélioration...
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky 26
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Bluesky 26


Messages : 1306
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23
Localisation : Insert emplacement here

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 6 EmptySam 23 Aoû 2014, 17:44

J'pense aussi que certain enfants dépensent juste des sommes astronomiques juste pour rien.
Moi j'dit : j'achète pas d'avantages ou autre sur des jeux qui ne sont pas durables
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 6 EmptyDim 24 Aoû 2014, 00:56

Comment-ils ont su pour moi ? Je me cachais portant...
Effectivement j'ai déjà acheté des avantages sur 4 serveurs seulement (2 sont mort) l'un c'est VBC & l'autre je ne sais pas si c'est de la pub si je le dit mais tout le monde à entendu ce serveur c'est bien sûr cencored (si ça gêne je retirerai le nom) mais attention sur ce dernier c'était un achat à vie, par contre sur VBC... voilà...

Il est vrai que certains avantages étaient relou et le sont toujours pour ceux qui n'ont pas l'argent à mettre mais je ne suis pas contre ce principe de Membre privilégié. La EULA devrait être adapté sur certaines conditions. Les serveurs doivent aussi changer, j'ai vu un VIP à vie à 150 € quand même avec 30 jours à environ 15€ c'est wow quoi...
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 6 EmptyDim 24 Aoû 2014, 11:24

Pour ma part je n'ai jamais aimé le principe d'avantage contre de l'argent réel, pas que chuis pauvre mais faut penser à ceux-ci, mais surtout j'ai payé mon jeu alors payé des fois 2 fois plus cher pour des avantages non merci.
En même temps il est vrai que sans ça un serveur ne peut pas survivre (payer l'hébergeur) mais il va falloir trouver autre chose.
En plus excusez moi mais les VIPs à vie à 150€ c'est clairement des serveurs à but lucratif, qui vont mystérieusement disparaître avec ces règles.
Revenir en haut Aller en bas
chocolatsmile
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
chocolatsmile


Messages : 655
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : Coincée dans un fichier PHP... Brrrr...
Humeur : Je suis une batterie-patate.

De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 6 EmptyLun 25 Aoû 2014, 22:26

Tiens, un truc m'a étonné. Je suis allé sur le site,et... aucune pub ! Je comprends pas trop ça, parce que si l'argent est important au point d'avoir besoin de packs à avantages, pourquoi le site n'est pas monétisé ?!?

Et pour revenir aux packs payants, diverses solutions ont été trouvé par des serveurs respectant les règles (comme Hypixel, pour ne citer qu'eux). Ce sont des solutions où l'avantage est commun, ou bien des cosmétiques généralement. 
Après, c'est à Narsiik de voir, mais de mon côté, je préfère jouer sur un serveur qui respecte les conditions imposées par les développeurs, qu'un qui ne les respectent pas (tout comme je préfère jouer sur des serveurs sans crack).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté sur VeryBadCraft !?   De la nouveauté sur VeryBadCraft !? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la nouveauté sur VeryBadCraft !?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» nouveauté faction
» Nouveauté 1.7, The Update that Changed the World
» VeryBadCraft TV !
» Verybadcraft... Le site !
» VeryBadCraft-TUTO (ep1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: VERY BAD CRAFT :: Les News :: Archives des News-
Sauter vers: