Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aurevoir VeryBadCraft

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vorxio
Nouveau
Nouveau



Messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2015
Humeur : L'humeur d'un mec qui se lève à 7 heures

Aurevoir VeryBadCraft Empty
MessageSujet: Aurevoir VeryBadCraft   Aurevoir VeryBadCraft EmptySam 11 Avr 2015, 20:49

Vous avez peut-être vus se message "Je m'en vais pas à cause d'une seul personne a cause de tout le monde ! Pourquoi les gens m'aime pas sur serveur ? Moi aussi je me le demande. Façon tout le monde s'en fiche que je parte Sad                                             Aurevoir...          Cordialement Vorxio ;("

Et oui je pars à cause de tout le monde.Personne me dit bonjour aucain respect sur ts on me dis "Oh le Kikoo ! " que j'ai une voix de kikoo ! Certaine personne comprendront ... J'ai vécus beaucoup de chôse positive et négative Personne ne me parler  ... Aurevoir à tout jamais Cordialemnet Vorxio    pale silent Neutral :'( :'-( :-(
Revenir en haut Aller en bas
sucreglace21
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
sucreglace21


Messages : 250
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 22
Localisation : bordeaux
Humeur : heureuse

Aurevoir VeryBadCraft Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir VeryBadCraft   Aurevoir VeryBadCraft EmptySam 11 Avr 2015, 20:51

non ! vorxio stp pars pas ou je me met a chialer (vraiment) c'est avec toi que j'ai passé les meilleurs moment ety je veut que sa continue non stp Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
carlo4821
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
carlo4821


Messages : 192
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : Heureux

Aurevoir VeryBadCraft Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir VeryBadCraft   Aurevoir VeryBadCraft EmptySam 11 Avr 2015, 22:22

Salut Vorxio ,

Je comprend que la réaction des autres ne t'aie pas plus , c'est juste une mauvaise passe , essaie de participer aux évènements , tu verras , ça rapproche ...

On ne s'enfou pas de toi , tu vois les choses de manières négatives , reviens , éclate toi et vois les choses positive , je suis sûr que pleins de gens s'amuse à jouer avec toi !

Alors ta interet à ramener ton *** sur le serveur ou je me fache mouahahah Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Allais a plus sur le serveur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
uitre159
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
uitre159


Messages : 1086
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ce monde qu'est l'imagination!
Humeur : heureux

Aurevoir VeryBadCraft Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir VeryBadCraft   Aurevoir VeryBadCraft EmptySam 11 Avr 2015, 22:58

Yep reviens ^^ C'est pas parce que des gamins qui ne pensent qu'à eux sont sur le serveur qu'on est tous comme ça ! Il suffit de trouver des gens avec qui tu es à l'aise, et ignorer les vrais kikoos qui ne savent pas vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Don-Michael // Kroghortan
Modérateur
Modérateur
Don-Michael // Kroghortan


Messages : 654
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Dans ses Bottes

Aurevoir VeryBadCraft Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir VeryBadCraft   Aurevoir VeryBadCraft EmptyDim 12 Avr 2015, 03:46

cat Bonjour,

Alors déjà tu exagères un peut sur les détails

Dire que personnes ne te dit bonjour .... ok nous pouvons être afk ou ne pas voir dessuite l'arrivée des membres mais quand même nous disons (bonjour/coucou/salut,yo ...)

Ensuite pour le TS venir avec un transformateur de voix tu peux comprendre aussi que cela gène les personnes présentes. 
Nous on parle sans même si nos voix ne sont pas forcément aimés par tous.

Que ta voix soit aiguë oui et alors ?  Perso je ne suis pas la pour me moquer des voix et ceux qui le font sont pas malins non plus ... enfin bref.

La tu englobe "tout le monde" alors que c'est éventuellement quelques personnes avec qui tu as eu peut être des différents en jeu.

J'ai eu aussi des plaintes pour insultes de ta part donc tu vois c'est dans les deux sens aussi.
Le respect ne se gagne pas par des insultes ou comportement déplacé.
Ok c'est pas Bisounours-land  mais quand même nous sommes pas des sauvages.

C'est dommage mais c'est ton choix de partir donc, je te souhaites une bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurevoir VeryBadCraft Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir VeryBadCraft   Aurevoir VeryBadCraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir VeryBadCraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart rime avec aurevoir.
» VeryBadCraft TV !
» De la nouveauté sur VeryBadCraft !?
» VeryBadCraft-TUTO (ep1)
» VeryBadCraft-SPAWN (ep2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: VERY BAD CRAFT :: Les News :: Archives des News-
Sauter vers: