Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 remis en doute du grade de modérateur pour ainima94

Aller en bas 
+13
Ofsenaite
Tramil
Ziekron
dovakhin
Darksim
Amerfad
Maxdu77
TIckt
MiisterNarsik
Ainima
BushidoSensei
PedoCube
Maxoudu38
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Merite t'il sa place en tant que modérateur ?
Fait t'il du bon boulot, vous avez rien à lui reprocher ?
remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 - Page 2 Empty19%remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 - Page 2 Empty
 19% [ 5 ]
Il fait des erreurs mais il mérite d'avoir une dernier chance?
remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 - Page 2 Empty26%remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 - Page 2 Empty
 26% [ 7 ]
Il progresse lentement..
remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 - Page 2 Empty11%remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 - Page 2 Empty
 11% [ 3 ]
Il ne cherche pas à s’investir pour les joueurs..
remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 - Page 2 Empty15%remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 - Page 2 Empty
 15% [ 4 ]
Il ne mérite pas sa place.
remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 - Page 2 Empty29%remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 - Page 2 Empty
 29% [ 8 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maxoudu38
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2013

remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 - Page 2 Empty
MessageSujet: remis en doute du grade de modérateur pour ainima94   remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013, 22:25

Rappel du premier message :

Bonjour/bonsoir.


voilà cela fait déjà plusieurs fois que j'observe ainima en tant que modérateur en 'test' je me suis aperçu qu'il faisait beaucoup de bêtises comme le TPALL en map pvp ou le give évité TIckt ou il voulait donner 50pos par personne à chaque joueur ce qui aurais juste casser l’économie du serveur,
malgré cette erreur éviter, j'ai pu aussi connaître ces kick abusif je ne remets pas ne tord son autorité mais il manque de patiente est de sang froid, car comme j'ai pu le voir il a le kick assez facile il ne fait que très peu de rappel à l'ordre ce que je trouve malheureux, ce soir j'ai pu assister entre une petite dispute entre Tickt et Ainima car il a fait la bêtise de mettre Le_creeper à -100 000pos ce qui rend le sujets sensible ce que je trouve malheureux c'est qu'il a su poser des plaintes contre des joueurs ou modérateurs mais il n'est même pas capable d'assumer ces actes je trouve cela très bête, Être modérateur ce sont des responsabilité quand j'ai lu ça candidature je me suis dit mature,correcte malheureux j'ai pu voir tout le contraire je suis extrêmement déçu de cette personne j’espère vraiment qu'il sera destituer de son grade pour laisser la chance à quelqu'un qui voudrais vraiment être modérateur car jouer avec les commandes je ne trouve cela vraiment pas logique de ça pars...

Être modérateur implique des responsabilités..

Donc je vais crée un sondage pour voir çà cote de popularité.. auprès de vous joueur de vbc


Merci de lire ce sujets avant de voté cela fausserais les résultats

Cordialement Maxou du 38


Dernière édition par MiisterNarsik le Dim 13 Jan 2013, 22:35, édité 2 fois (Raison : Trop de faute d'orthographe.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ThekoJer
Origine
Origine
ThekoJer


Messages : 704
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Quelque part en ce bas monde *_*
Humeur : Pneumatique

remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remis en doute du grade de modérateur pour ainima94   remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013, 22:09

Torme... La prochaine fois, envoie un message privé ou Skype avant...
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remis en doute du grade de modérateur pour ainima94   remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013, 22:15

ThekoJer a écrit:
Torme... La prochaine fois, envoie un message privé ou Skype avant...

667 Merci <3


[Message Inutile]
Revenir en haut Aller en bas
NiiniiZoubiii
Modérateur
Modérateur
NiiniiZoubiii


Messages : 78
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Pa loin de toi...... Mais loin de ton coeur :$

remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remis en doute du grade de modérateur pour ainima94   remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013, 22:16

Hmm... Je ne voulais pas entrer dans cette histoire mais je pense que [censuré] et [censuré] ont une bonne raison de faire tout cela. Après si des conflits arrives, s'il vous plait faites ça en privé.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ThekoJer
Origine
Origine
ThekoJer


Messages : 704
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Quelque part en ce bas monde *_*
Humeur : Pneumatique

remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remis en doute du grade de modérateur pour ainima94   remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013, 22:31

Torme, c'est pas tellement une question de lâcheté... Roh et puis merde, arrêtez de répondre sur ce sujet ici, expliquez-vous autre part, le fofo n'est pas là pour ça.

Merci.

HS: Narsik, je t'en prie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remis en doute du grade de modérateur pour ainima94   remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013, 22:36

Breeeeeeeeeeeeeef,

Je ne veux pas écrire des pages et des pages, ok ok, [censuré] à fais ça, certes mais tous les modos en test on eu une plainte contre eux !
J'en ai eu une, Alpha (<3) aussi, TIckt aussi... Pourquoi pas Ainima juste question de lachez les idées des joueurs ?
Après, je ne peux pas vérifié les votes, mais Ainima tu as aussi jouer dans cette cours avec Max je sais pas quoi qui a abusez littéralement du kikoo ?

Je pense que je vais réglez cette affaire sur skype avec vous tous Very Happy ?

Ps : ThekoJer Non c'est moi Very Happy ^^

On me censure :'(

Effectivement Narsik, on te censure. J'adore faire ça!
ThekoJer


Au pire j'ai eu le dernier mots...

[EDIT] :
Je trouve celà bete d'avoir un staff pourtant compétent, mature, et ayant de l'humour. Les admins ont monté un serveur pour la gratitude et la bonne ambiance, pour passez du temps et s'amusez dans le fond il est la le but de minecraft ?
Vous voulez savoir ce que j'ai fais ce soir ? Connexion sur le serveur 20minutes, flooder par 546546 MP, ce n'est pas tous j'ai fais un kickall ( j'adore Very Happy ) whitelist et j'ai bossez les crash, les pannes, les dysfonctionnements... Celà m'a pris 30minutes, 30minutes j'ai réouvert ce beau server ( serveur en Français (: ). Et analyse du truc pour l'instant ça roule.. Nous verrons par la suite...
Bref mon iPhone sonne, un mail du forum, allons lire les news sur cette plainte actuel ? Et bah dispute du staff entier, cool non pour une équipe comment dire... pour une équipe intelligente ? Bref je suis tous seul dans mon grade ( HS ) Je suis donc neutre, j'écoute et réponds de chaque côtés, reçois les copier collé des conversations, les lis et réponds. . .
Enfete si j'ai écris ça c'est pour ne pas m'énerver, cassez trois touches de mon clavier sur l'énervement actuelle. Et ne pas me reco d'ici 3 jours. Je vous informe de ne pas vous inquiétez si vous me voyez pas co. Voilà je vous adresse à tous une bonne fin de soirée, je pense allez faire mon footing, il n'y a que cela qui me calme.. oui même dans la neige de toute façon on s'en fout.


Cordialement,
le gars qui bosse dans l'ombre et que tous le monde se la secoue,
M.N.M


Moi le premier Tickt content



Dernière édition par MiisterNarsik le Mar 15 Jan 2013, 23:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThekoJer
Origine
Origine
ThekoJer


Messages : 704
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Quelque part en ce bas monde *_*
Humeur : Pneumatique

remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remis en doute du grade de modérateur pour ainima94   remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013, 22:52

Affaire réglée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remis en doute du grade de modérateur pour ainima94   remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remis en doute du grade de modérateur pour ainima94
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» remise en doute d'un moderateur
» Sondage pour la creation d'un nouveau grade !
» Joyeux anniversaire Ainima94
» Je ne suis pas satisfait de l’efficacité d'Ainima94!
» Bug grade vip 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Plaintes-
Sauter vers: