Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 remis en doute du grade de modérateur pour ainima94

Aller en bas 
+13
Ofsenaite
Tramil
Ziekron
dovakhin
Darksim
Amerfad
Maxdu77
TIckt
MiisterNarsik
Ainima
BushidoSensei
PedoCube
Maxoudu38
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Merite t'il sa place en tant que modérateur ?
Fait t'il du bon boulot, vous avez rien à lui reprocher ?
remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 Empty19%remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 Empty
 19% [ 5 ]
Il fait des erreurs mais il mérite d'avoir une dernier chance?
remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 Empty26%remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 Empty
 26% [ 7 ]
Il progresse lentement..
remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 Empty11%remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 Empty
 11% [ 3 ]
Il ne cherche pas à s’investir pour les joueurs..
remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 Empty15%remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 Empty
 15% [ 4 ]
Il ne mérite pas sa place.
remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 Empty29%remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 Empty
 29% [ 8 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maxoudu38
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2013

remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 Empty
MessageSujet: remis en doute du grade de modérateur pour ainima94   remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 EmptyDim 13 Jan 2013, 22:25

Bonjour/bonsoir.


voilà cela fait déjà plusieurs fois que j'observe ainima en tant que modérateur en 'test' je me suis aperçu qu'il faisait beaucoup de bêtises comme le TPALL en map pvp ou le give évité TIckt ou il voulait donner 50pos par personne à chaque joueur ce qui aurais juste casser l’économie du serveur,
malgré cette erreur éviter, j'ai pu aussi connaître ces kick abusif je ne remets pas ne tord son autorité mais il manque de patiente est de sang froid, car comme j'ai pu le voir il a le kick assez facile il ne fait que très peu de rappel à l'ordre ce que je trouve malheureux, ce soir j'ai pu assister entre une petite dispute entre Tickt et Ainima car il a fait la bêtise de mettre Le_creeper à -100 000pos ce qui rend le sujets sensible ce que je trouve malheureux c'est qu'il a su poser des plaintes contre des joueurs ou modérateurs mais il n'est même pas capable d'assumer ces actes je trouve cela très bête, Être modérateur ce sont des responsabilité quand j'ai lu ça candidature je me suis dit mature,correcte malheureux j'ai pu voir tout le contraire je suis extrêmement déçu de cette personne j’espère vraiment qu'il sera destituer de son grade pour laisser la chance à quelqu'un qui voudrais vraiment être modérateur car jouer avec les commandes je ne trouve cela vraiment pas logique de ça pars...

Être modérateur implique des responsabilités..

Donc je vais crée un sondage pour voir çà cote de popularité.. auprès de vous joueur de vbc


Merci de lire ce sujets avant de voté cela fausserais les résultats

Cordialement Maxou du 38


Dernière édition par MiisterNarsik le Dim 13 Jan 2013, 22:35, édité 2 fois (Raison : Trop de faute d'orthographe.)
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 Empty
MessageSujet: Re: remis en doute du grade de modérateur pour ainima94   remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 EmptyLun 14 Jan 2013, 07:42

c'est un modérateur en TEST je rappel.
ainima je pense fait du bon boulot, a par qu'il n'a pas beaucoup de concideration envers les joueurs. c'est tout ce que j'ai a te reprocher ainima, sinon je croix en toi je sais que tu y arrivera dans ce grade que t'offrent les membres du staff, et espérant que tu y restera, car pas beaucoup n'ont cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
BushidoSensei
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
BushidoSensei


Messages : 970
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : Chez toi
Humeur : Zen (aussi mes humeurs des fois)

remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 Empty
MessageSujet: Re: remis en doute du grade de modérateur pour ainima94   remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 EmptyLun 14 Jan 2013, 08:23

Je suis du même avis que Andy et j'ai regardé les votes j'ai été très étonné car la majorité des personne veulent rétrograder Ainima mais moi je trouve qu'il fait du bon boulot et il est test merde octodive la été il ratait des sécu etc mais maintenant c'est un très bon modo donc je pense que Ainima fera pareil et je demande à cette personne de faire gaffe au commandes qui peuvent gêner les joueur ...



Donc je l'aisse une deuxième chance a ce modo en test
Revenir en haut Aller en bas
Ainima
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ainima


Messages : 667
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi =D
Humeur : Joyeux

remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 Empty
MessageSujet: Re: remis en doute du grade de modérateur pour ainima94   remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 EmptyLun 14 Jan 2013, 11:35

Pourquoi certains postent-ils ce genre de choses quand ils ne savent même pas de quoi ils parlent.
J'ai largement assumé toutes mes "conneries". Pour le TPALL, j'ai expliqué que je ne savais pas que le PVP y était activé, d'une part.
D'une autre part, je voulais dédommager 50 PO par joueur car à cause de ce même TPALL, y'a eu beaucoup de pertes de Stuff.
Mais j'ai parlé de ceci directement avec TIckt, qui m'a fait assumer mon erreur, je n'ai donné aucun PO, et Octodive m'a donné du stuff afin que je puisse le rendre aux joueurs. Je me suis excusé plusieurs fois auprès de vous chers joueurs.
Ensuite, je ne kick quasiment personne. Je kick uniquement comme le Staff m'a demandé de le faire.
Un joueur fait/dit une bétise, je mute 30 secondes voir 1 minute. Ensuite au bout de 2 avertissements, et seulement à partir de là, je kick. Comme les autres personnes du staff m'ont dit de le faire. Je suis très calme et depuis quelques jours énormément patient.
Je pense même que certains auront remarqués que parfois j'aurais dû kick alors que je ne l'ai même pas fait, juste mute.
Je kick, on m'engueule, je kick pas, on m'engueule aussi. Soit on ne m'aime pas du tout car il y'a des jaloux sur le fait que je suis passé modérateur et pas d'autres, soit vous manquez sérieusement de jugement et de maturité. Réfléchissez sérieusement avant DE me sauter dessus ...
Je n'ai raté qu'une seule sécurité pour ma part. (Je vérifie toujours mes sécurités moi même avant de partir d'un emplacement) (Je demande toujours aux joueurs ayant la sécurité, de vérifier si c'est bon ou pas).
La seule que j'ai raté d'ailleurs est une sécurité dans la ville de tofuxel, terrain de B4rm4m, qui pourra lui même confirmer, que j'avais oublier le bloc du sol. (Car je pensais qu'il n'avait pas le droit de briser le verre), ainsi j'ai rectifié.
Je pense faire du très bon boulot mais si vous, joueurs, vous ne le voyez pas.
Je demande tout le temps qui a besoin d'aide ou non, je réponds à toutes les questions que vous me posez et je plaisante avec une bonne partie d'entre vous, et comme le dise certains, oui je suis en test.
Le -100 000 pour le creeper, c'était une bétise je l'admets, je plaisantais avec les joueurs et il m'a dit de lui faire peur.
Je ne pouvais pas deviner que je n'avais pas les moyens par la suite de lui restaurer ses 4319.25 PO. (Oui j'ai retenu le chiffre car j'ai beaucoup de considération envers les joueurs).
Je m'excuse sincèrement de mes bétises, et que j'apprends au fur et à mesure, en découvrant de plus en plus la communauté de VBC.
Je pense et j'espère mériter mon poste de modérateur.
PS : Je pense m'être assez excuser et avoir largement réparé/assumé mes 2 grosses bétises.
Ps2 : J'aimerais que Le_Creeper poste lui même un message ici, afin qu'il explique qu'il n'était pas fâché contre moi. J'ai discuté avec lui même hier pour ma bétise, et je me suis largement excusé.
Ps3 : Les joueurs ont dit qu'ils m'ont pardonnés pour le TPALL et que le stuff en entier a été restitué aux joueurs, de ce que j'en sais. Je n'ai rien give aux joueurs, et je ne risque pas de le faire, j'ai fait quasiment la plupart des sécu des nouveaux joueurs en ce moment, et je suis largement à votre écoute bien que vous êtes plusieurs à me sauter dessus à chaque fois. Mais tant mieux, j'ai beaucoup de travail quand je me connecte, et je l'accomplis avec grand plaisir, je suis déterminé et motivé.
Si vous aviez encore des problèmes avec moi, pourquoi ne pas m'en parler directement afin que je m'explique, ce qui éviterait ce genre de sujet sur le forum etc ?
Ps4 : Merci aux votants tout de même. Merci aux joueurs d'avoir un minimum de considération avant de dire que moi même j'en ai pas ce qui ai faux ... Je me donne à fond pour vous. Voilà pourquoi je me justifie, que cela plaise ou non, je suis là pour vous aider et non l'inverse.

EDIT : Chose importante, tous les joueurs qui votent négativement à mon égard (Donc les 5), ayez l'obligeance de poster un commentaire, afin d'expliquer pourquoi, car pour ma part je trouve cela injuste que vous votiez négativement sans même dire pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 Empty
MessageSujet: Re: remis en doute du grade de modérateur pour ainima94   remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 EmptyLun 14 Jan 2013, 13:09

Je vais te répondre à ton texte :

Pour ma part j'ai voter laissez une dernière chance.
Je suis d'accord que tu ne saches pas qu'il y est pas le PVP qui était activé, C'est une chose, mais moi même,Yop ou un Admin n'utilise des TPALL très peu souvent. Je ne vois pas pourquoi à tu utilisais cette commande..
Les gens bien stuffer on pu que y gagner je trouve cela bête...
Après donné des Pos, C'est du Give même si c'est du dédommagement imaginons que tu me tp, que je n'ai rien sur moi je meurt, j'ai gagné 50Pos pour une téléportation...
Pour ce qui est des kicks je n'en ai pas vu beaucoup de ta part, sauf mérité de ce côté là je pense que j'ai rien à te reproché.
Pour ce qui est de la jalousie ça me touche pas, Pour ce qui est de la maturité elle est acquis depuis pas mal de temps.
Si j'ai bien compris tu as fais un expand up pour B4rB4m ?
Pour l'histoire des Pos, j'ai du lui remettre par la suite, Tu parlais de maturité, tu peux définir ce que tu as fais ? Je trouve cela encore embêtant auprès des joueurs. En gros il te demande de le give tu le gives dans ce sens ? Il te demande de le banir tu le ban ? Il te demande de le kick tu le kick ?....
Pour assumer tes erreurs d'un côté tu l'ai assume mais ne dis pas que tu l'ai répare toute. Pour les Pos il a du attendre que je lui rende, que je m'informe encore sur cette histoire.
J'attends alors un message du Creeper pour sa version de cette histoire. Et même s'il te la demandais tu n'as pas à faire ceci, c'est complètement dé**** Tu comprends ce ça donne une mauvaise impression au niveau du staff quand tu es joueur. Personnellement j'aurai su ça à mon arrivé, j'aurai changé de serveur cela donne avant tout une mauvaise image de nous.
Je suis d'accord leur rendre c'est bien.. mais ce n'est pas un jeux d'enfant et c'est une perte de temps sans compter les gens qui abuse de chaque situation pour en avoir plus ? Eux ce font petit mais réclame beaucoup, pas vu pas pris ? D'un côté ils t'ont déjà pardonné.
Je n'ai rien à t'expliquer et de plus la communauté des joueurs (dont le sondage) peuvent être au courant.

Cordialement
M.N.M
Revenir en haut Aller en bas
Ainima
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ainima


Messages : 667
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi =D
Humeur : Joyeux

remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 Empty
MessageSujet: Re: remis en doute du grade de modérateur pour ainima94   remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 EmptyLun 14 Jan 2013, 13:44

Merci à toi Narsik pour ce commentaire argumenté et constructif.
Je sais pertinemment que j'ai "déconné" pour l'histoire des PO avec Le_Creeper.
Et encore une fois je m'en excuse. J'admets avoir fait une bétise, ainsi qu'avec le /tpall.
Je pensais que la commande était dé-activée (il y'a des commandes dans HELP dont je n'ai pas la permission).
Cela m'étonnait juste que pour les modérateurs en test cette commande soit activée.

Cordialement et amicalement, Ainima.


Dernière édition par Ainima94 le Lun 14 Jan 2013, 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TIckt
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
TIckt


Messages : 68
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 28
Localisation : Lyon (la ville des lumieres)
Humeur : Déterminer/franc/deteste tournée en rond

remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 Empty
MessageSujet: Re: remis en doute du grade de modérateur pour ainima94   remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 EmptyLun 14 Jan 2013, 15:20

personnellement c'est fautes sont pardonner malheureusement pour l'histoire de hier j'en ai eu un peu marre de me co est de devoir écouter certain joueur ce plaindre sur skype pour le_creeper, après pour l'histoire avec toi je m'excuse c’était juste ralebole d'avoir me co puis à informer narsik sur ce problème, surtout quand il gère c'est pluging cela le dérange.. il prend du retard puis après cela certain joueur ce plaigne des lagues..

c’était pas le jours ni le contexte pour faire cette erreur surtout quel aurais pu être éviter facilement. et pour revenir sur narsik je pense qu'il n'a pas tord quelqu’un va te dire : jette toi dans le fleuve, tu va le faire? je ne pense pas après Le_creeper n'est pas en tord car lui il voulais s’amuser je pense que tu orrais du poser une limite à cela l'erreur est faite donc l’éponge est passer..

j'espere que ce poste te fera prendre conscience de l'avis des joueurs sur toi malheureusement. tu à le droit a une dernier chance aussi, mais je pense que ce poste aurais pu être éviter...




Et puis le test est fait pour apprendre donc je suis pour la dernier chance..










Revenir en haut Aller en bas
Maxdu77
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2013

remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 Empty
MessageSujet: Re: remis en doute du grade de modérateur pour ainima94   remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 EmptyLun 14 Jan 2013, 17:09

Salu tt lmonde, personelement je trouve k'ainima il fait du sacré bon boulot, faut arrêter de dire ça ou ça sur lui, car de ce que j'ai vu moa c'est plutôt de l'ingratitude de certains envers lui alors qu'il bosse bocou, et com un malade contrairement à ce qu'on pense.
J'ai voté lpremier choix.
Revenir en haut Aller en bas
Amerfad
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Amerfad


Messages : 851
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26
Localisation : Paris
Humeur : Bien et toi ?

remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 Empty
MessageSujet: Re: remis en doute du grade de modérateur pour ainima94   remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 EmptyLun 14 Jan 2013, 17:15

C'est normal qu il fait quelque faut
Il est en test
Revenir en haut Aller en bas
Darksim
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Darksim


Messages : 823
Date d'inscription : 02/09/2012

remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 Empty
MessageSujet: Re: remis en doute du grade de modérateur pour ainima94   remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 EmptyLun 14 Jan 2013, 17:19

Désolé j'ai pas lu ces pavés (han le flemmard) mais je suis pour une seconde chance, il est en test et fait des erreurs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
BushidoSensei
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
BushidoSensei


Messages : 970
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : Chez toi
Humeur : Zen (aussi mes humeurs des fois)

remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 Empty
MessageSujet: Re: remis en doute du grade de modérateur pour ainima94   remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 EmptyLun 14 Jan 2013, 17:24

Han les gros pavés flemme de tout lire mais j'ai compris un peu le tout et c'est des beau discours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 Empty
MessageSujet: Re: remis en doute du grade de modérateur pour ainima94   remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 EmptyLun 14 Jan 2013, 17:29

Max, c'est très negligant de ta part quand tu post, au moins un minimum de respect pour les lecteurs. Sa pique les yeux ce language SMS.


Bon Ainima ce n'est rien maintenant, tout ca ce ne sont que des erreurs, et bien sur, personne n'est parfait car les erreurs servent a apprendre pour ne plus les refaites. Je trouve que tu es un modérateur ou plutôt, une personne de qualité, dans la joie et la bonne humeur, prêt a tout pour satisfaire les joueurs, a deconner (pas sur l'économie du serveur parceque ca fais mal..) bref, moi en tout cas dans toute mon exeprience et ma connaissance sur les serveurs minecraft, Ainima est un très bon gars. Comme tout les autres du staff, du serveur. C'est d'ailleur pour cela que j'aime ce serveur et j'y reste.

JE ME FOU DES LAGS PERMANANTS, CRASH ET BUGS même si cela est quand même embêtant.Pour une raison: des modérateurs aux âmes d'or, joyeux affectifs qui sont toujours la pour vous, des joueurs toujours a votre aide et cohoperation et farceur ^^, et surtout 0,01% des kikoo sont présents c'st a dire qu'il y en a pas.

Merci d'avoir lu cet honorable torchon, mais je souhait tant vous faire part de mes impressions.

Peace and cube
Revenir en haut Aller en bas
BushidoSensei
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
BushidoSensei


Messages : 970
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : Chez toi
Humeur : Zen (aussi mes humeurs des fois)

remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 Empty
MessageSujet: Re: remis en doute du grade de modérateur pour ainima94   remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 EmptyLun 14 Jan 2013, 17:32

Torchon non j'appelle plutôt un texte .... Tlm peut faire des erreurs et on évite de les recommencer donc lasser une deuxième chance sa soi même
Revenir en haut Aller en bas
dovakhin
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
dovakhin


Messages : 770
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : J'en sais rien.
Humeur : Je suis d'humeur...

remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 Empty
MessageSujet: Re: remis en doute du grade de modérateur pour ainima94   remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 EmptyLun 14 Jan 2013, 20:43

Pour la 2e chances Wink il est en test,il a assumé ect et fait gaffe ainima a ne pas refaire une 2e fois ces "ereurs" et oui ainima je pense su'il ya beacoup de jaloux et je crois savoir pourquoi mais je ne l'expliquerai pas dans ce message...Bref tu a été hoisis modo,certains qui sont jaloux (une de mes theories :3) vont poster n'importequoi sur toi pour te dregrader et avoir une chance d'etre modo...Mais torme ect t'ont choisis ,donc ta forcément les qualité necessaire pour etre un bon modo et ceux qui sont jaloux je pense que se sont ceux qui n'ont pas ces qualités...Je n'en drait peut etre ma plus
(su mon message est imcomprehensible dsl je le referai content)
Revenir en haut Aller en bas
Ziekron
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ziekron


Messages : 730
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Grossebouf'land
Humeur : Georges Georges Georges de la jungleee il est notre ami fait gaffe à l'arbre j te dit =)

remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 Empty
MessageSujet: Re: remis en doute du grade de modérateur pour ainima94   remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 EmptyLun 14 Jan 2013, 22:08

Salut tout le monde !!!
Je trouve que Ainima est pour l'instant un très bon modo en test bien qu'il est fait
quelques petites erreurs mais comme on dit : l'erreur est humaine. Razz

Cependant je trouve que tu ne t'investis pas beaucoup envers les joueurs ( ce n'est que mon avis
et je ne te connais pas depuis très longtemps cela est donc peut être ce qu'il se passait au début
mais plus maintenant )car je te voyais bien demander si quelqu'un avait besoin d'aide etc...
mais tu avais le kick assez facile je trouve ( ce n'est encore que mon avis, je ne souhaite pas
te faire rétrogradé, loin delà, tout le monde à débuter ) et je ne t'ai pas vu trop rigoler. Mais
comme je l'ai dit, ce n'est que le début donc je demande aux autres joueurs d'être indulgents
et de pardonner Ainima pour ses débuts de modo car je trouve que vous avez été un peu durs...

Je te souhaite une longue et agréable vie en présence du staff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 Empty
MessageSujet: Re: remis en doute du grade de modérateur pour ainima94   remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 EmptyLun 14 Jan 2013, 22:29

Bon j'ai lu vos petits message, je me sentais obligé de répondre, tous d'abord que la plainte venez d'une personne pas très connu à voir sa popularité ? Mais que les erreurs rapporter sont juste !
Ainima aura donc sa dernière chance car tous d'abord je l'accorde à Jamais deux sans trois. Pour ce qui est du TPALL, Je viens de retirer cette commande au modérateur en test, qui ne sert à rien ?
Je pense Ainima te laisser un peu plus d'une semaine de test. Tous d'abord bien te voir bosser et voir si tu ne fais pas d'erreur.
Les sécus sont tous de même l'essentiels et je sais par avance que tu l'ai réussi sans problème. Par la suite je vais voir avec toi si tu sais faire les Flags et autre qui peuvent être utile à des moments.
Je rappelle à toi, comme à tous modérateur que ceci est fait pour vous aidez ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Je reste en jeux ouvert en MP pour toute question, sur skype pour toute question content.
Voilà

Bon jeu.

Cordialement,
M.N.M
Revenir en haut Aller en bas
Amerfad
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Amerfad


Messages : 851
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26
Localisation : Paris
Humeur : Bien et toi ?

remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 Empty
MessageSujet: Re: remis en doute du grade de modérateur pour ainima94   remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 EmptyMar 15 Jan 2013, 09:57

En gros les modo et admin son la pour nous!
Ils font que nous aider quand ils son co

Donc arreter de vous plaindres

Revenir en haut Aller en bas
Tramil
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Tramil


Messages : 54
Date d'inscription : 23/11/2012

remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 Empty
MessageSujet: Re: remis en doute du grade de modérateur pour ainima94   remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 EmptyMar 15 Jan 2013, 10:12

moi, personnellement, j'ai voté ''progresse lentement'', dans ce sens: comme toute personne, tu as fait des erreurs, tu as tenté de les réparer, pas forcément de la meilleures façon, malheureusement, mais tu tentais tout de même de bien faire ton boulot.

je ne peut qu'appuyer le fait que tu demeure au sein de la modération, le temps d'apprendre les ficelles, de trouver le juste équilibre, et d'être un excellent Modérateur.

Bonne chance, j'espère que cette plainte ( un peu basée sur une touche de jalousie a mon avis) ne t’empêche pas de faire ce que plusieurs modo/administrateur ton cru capable de faire.

Cordialement votre,
Tramil
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 Empty
MessageSujet: Re: remis en doute du grade de modérateur pour ainima94   remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 EmptyMar 15 Jan 2013, 18:05

C'est bizarre que tout le monde dit avoir voté "Pour une seconde chance !" alors que la
maj des votes est sur :"Il ne mérite pas sa place" ^^
Ensuite je dis ça je dit rien What a Face

Sinon, ok pour la deuxième chance :/
Revenir en haut Aller en bas
ThekoJer
Origine
Origine
ThekoJer


Messages : 704
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Quelque part en ce bas monde *_*
Humeur : Pneumatique

remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 Empty
MessageSujet: Re: remis en doute du grade de modérateur pour ainima94   remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 EmptyMar 15 Jan 2013, 18:39

Ofse, ça prouve bien que la majorité des gens qui ont voté pour la suppression du grade d'Ainima sont jaloux et n'ont pas de réels problèmes avec lui, puisqu'ils n'en disent rien.

Moi je n'ai pas voté, je ne suis au courant de rien et mon avis est plus que subjectif, donc je la ferme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 Empty
MessageSujet: Re: remis en doute du grade de modérateur pour ainima94   remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 EmptyMar 15 Jan 2013, 18:54

Oui je vais me mettre contre le grand maitre ThekoJer :$.
Mais ceux qui ont votez contre Ainima dont Max, c'est pour ces deux erreurs... Donc ce n'est pas obligatoirement de la jalousie (;.
Par là suite, nous verrons s'il progresse réellement ou s'il ne progresse pas, nous prendrons donc notre avis et mettrons en oeuvre de oui ou non pour sa présence parmi les membres du staff.

Par contre tu m'inquiète ma kourJette tu es actuellement à 666 messages ;$.

Bref je vous souhaite à tous un bon jeux, et j'ai vu avec notre hébergeur pour les crashs, ce soir je mettrai une whitelist pour finir ces bugs Very Happy.

Cordialement,
M.N.M
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 Empty
MessageSujet: Re: remis en doute du grade de modérateur pour ainima94   remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 EmptyMar 15 Jan 2013, 19:30

Mouais, ok sunny
HS : Sinon, il me semble que le titre du sujet de Torme, c'est "Recrutement de modérateurs en masse" ?
Mais cette "masse", elle est représentée par... Ainima xD
Donc pour demander si il y aura d'autres modos Question













OH GOD ! La fin est proche ! ThekoJer est à 666 msgs Oo ! C'est le mal dans son corp !
Par pitié ! Écris un msg inutile pour passer à 667 xP
Revenir en haut Aller en bas
Le_Creeper_du_87
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Le_Creeper_du_87


Messages : 632
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Limoges, enfin je crois
Humeur : Dormeur

remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 Empty
MessageSujet: Re: remis en doute du grade de modérateur pour ainima94   remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 EmptyMar 15 Jan 2013, 20:48

Moi je suis pour une deuxième chance, même si il m'a enlevé 99 999 pos, je le pardonne parce qu'à la base c'était pour déconner. Je ne pensais pas qu'à la fin sa allait finir comme sa Embarassed . Ainima, de se que j'ai vu fais du bon boulot, donc je n'ais pas grand chose a lui reprocher. En plus on peut lui pardonner ces erreurs puisque c'est encore un modérateur en test. Donc je pense qu'il ne faut pas le rétrograder.
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 Empty
MessageSujet: Re: remis en doute du grade de modérateur pour ainima94   remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 EmptyMar 15 Jan 2013, 21:51

Vous allez surement trouver ça absurde mais... En tant que administrateur je peut voir qui à voter contre notre cher ami et bizarrement... les différents comptes on presque tous la même IP ! Drôle non ? Et j'ai encore mieux attendez ! Il se trouve que un joueur à aussi la même IP... Pop111.

J'attend un explication pop, tu n'aimes pas Ainima à ce point ? Je vais vérifier les autres IPs voir ce que je peut trouver parce que là... Sa pu le truqué !
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 Empty
MessageSujet: Re: remis en doute du grade de modérateur pour ainima94   remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 EmptyMar 15 Jan 2013, 22:01

Tient ! J'ai encore mieux pour vous !! Un vrai scoop ! Un truc qui me saoul tellement que j'ai envie de le partager avec vous tient!
Prèt ? Sur ? Vous ne le regretterez pas ? Alors cliquez ici tient !

Spoiler:

Sa alors, c'est ouf !! J'ai donc mené ma petite enquête, c'est pas comme si javais le bac demain, j'ai tout mon temps (jai le bac demain ><)

Et il s'avère que le faux compte de [censuré] et selui de [censuré] ont été créé dans la même heure... Puis un peu après les autres de [censuré] ont apparue. Un complot contre Ainima94 ? Une complicité entre [censuré] et [censuré] ? ou alors un complot contre [censuré] et [censuré] ?? La suite dans le prochaine épisode !

[censuré] et [censuré] c'est à vous ! je vous écoute les oreilles grandes ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 Empty
MessageSujet: Re: remis en doute du grade de modérateur pour ainima94   remis en doute du grade de modérateur pour ainima94 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remis en doute du grade de modérateur pour ainima94
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» remise en doute d'un moderateur
» Sondage pour la creation d'un nouveau grade !
» Joyeux anniversaire Ainima94
» Je ne suis pas satisfait de l’efficacité d'Ainima94!
» Bug grade vip 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Plaintes-
Sauter vers: