Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sondage pour la creation d'un nouveau grade !

Aller en bas 
+3
peterantonio
MinGryf
D4rkFoenix
7 participants

Etes vous pour la creation du grade architecte ?
Oui
Sondage pour la creation d'un nouveau grade ! Empty14%Sondage pour la creation d'un nouveau grade ! Empty
 14% [ 2 ]
Non
Sondage pour la creation d'un nouveau grade ! Empty86%Sondage pour la creation d'un nouveau grade ! Empty
 86% [ 12 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
D4rkFoenix
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2013

Sondage pour la creation d'un nouveau grade ! Empty
MessageSujet: Sondage pour la creation d'un nouveau grade !   Sondage pour la creation d'un nouveau grade ! EmptyMar 22 Oct 2013, 16:00

Bonjour , L'idée est de créer un grade architecte , celui-ci aura :

1)Comme fonction de :
-Créer ou améliorer certain bâtiment pour le serveur
-Aider pour certain évent qui demande un bâtiment .
-Conseiller aux joueurs quelques touche d'architecture pour leur maison si ils le demandent.
Vus qu'a chaque ville il y a un thème de construction , il pourra aider les joueurs en leur proposant quelques style,maison,architecture qui portera sur ce thème.
2)Comme commande ou autre:
-(Fly) Pour faciliter la construction.
-Accès a une map créatifs privé pour les architectes.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-(Tpa) Pour faciliter la discussion.
-Une couleur propre a son grade.

Voila merci d'avoir lus j’espère que vous accepterez et si s'est le cas : Tenez quelques screen de se que j'ai fait sur le serveur .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si sa marche pas copier coller sa dans l'URL de votre moteur de recherche sa ouvrira un onglets avec la photo.


Dernière édition par D4rkFoenix le Mar 22 Oct 2013, 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MinGryf
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)



Messages : 745
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 23
Localisation : Le serveur vanilla privé, ma base faction.

Sondage pour la creation d'un nouveau grade ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la creation d'un nouveau grade !   Sondage pour la creation d'un nouveau grade ! EmptyMar 22 Oct 2013, 16:03

Euh regarde le tuto pour poster des screens x)
Sinon j'aime bien l'idée, je suis pour si les architectes prennent le rôle au sérieux, et pas seulement pour le grade.
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

Sondage pour la creation d'un nouveau grade ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la creation d'un nouveau grade !   Sondage pour la creation d'un nouveau grade ! EmptyMar 22 Oct 2013, 16:05

Il faut que tu héberge tes screen ici on peux pas les voir content 
Je suis assez mitigé au niveau du grade... Les commandes sont celle des VIP, et je ne pense pas qu'il y est besoin d'architecte sur VBC... Les joueurs suffisent: il peuvent s'aider, se conseillé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour la creation d'un nouveau grade ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la creation d'un nouveau grade !   Sondage pour la creation d'un nouveau grade ! EmptyMar 22 Oct 2013, 16:22

Pour moi je trouve que sa tellement le gars qui veut absolument un grade, je suis contre ton projet de grade premierement sa serais aux admins de decider si il faut prendre l'initiative de creer un nouveau grade....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sandy8032
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
sandy8032


Messages : 869
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 33
Localisation : belgique

Sondage pour la creation d'un nouveau grade ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la creation d'un nouveau grade !   Sondage pour la creation d'un nouveau grade ! EmptyMar 22 Oct 2013, 18:07

il s'agit de sreens qui provienne directement de ton pc on ne pourras pas les lire même si on copie l'url dans une autre fenêtre ^^ héberge l'image ça ira sûrement mieux Wink

sinon je ne suis pas contre un grade architecte mais le problème c'est qu'il faudra faire un sujet à part de candidature pour le grade architecte mais au part avant une candidature pour la map créative... ça risque d'être long pour passer architecte...
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Sondage pour la creation d'un nouveau grade ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la creation d'un nouveau grade !   Sondage pour la creation d'un nouveau grade ! EmptyMer 23 Oct 2013, 11:02

dans tous les cas je suis contre car les VIP's peuvent déjà faire tout ça et si quelqu'un a besoin d'un conseil architectural il n'a qu'à demander de l'aide dans le chat
Revenir en haut Aller en bas
_____
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
_____


Messages : 240
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Sondage pour la creation d'un nouveau grade ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la creation d'un nouveau grade !   Sondage pour la creation d'un nouveau grade ! EmptyMer 23 Oct 2013, 11:22

y a venoon pour sa Razz  très bon architecte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour la creation d'un nouveau grade ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la creation d'un nouveau grade !   Sondage pour la creation d'un nouveau grade ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour la creation d'un nouveau grade !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau grade
» Gendarme ? Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant"
» sondage pour l enderdragon
» Pour ou contre un regen de la map faction en 1.7 ? sondage
» Sondage pour savoir votre jeu préféré ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla VBC (Auberge)-
Sauter vers: