Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Gendarme ? Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant"

Aller en bas 
+10
MiisterNarsik
rocder
Torme(ancien compte)
Antology93
Oxymen
Ofsenaite
TaKer_93
Frodonch
TheDarknight94
PedoCube
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Avis de la communauté ?
Grade interessant
Gendarme ?  Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant" Empty27%Gendarme ?  Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant" Empty
 27% [ 3 ]
Grade inutile (?)
Gendarme ?  Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant" Empty18%Gendarme ?  Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant" Empty
 18% [ 2 ]
Grade a ameliorer
Gendarme ?  Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant" Empty18%Gendarme ?  Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant" Empty
 18% [ 2 ]
Contre (?)
Gendarme ?  Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant" Empty36%Gendarme ?  Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant" Empty
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Gendarme ?  Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant" Empty
MessageSujet: Gendarme ? Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant"   Gendarme ?  Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant" EmptySam 11 Mai 2013, 15:14

Mes dames demoiselles messieurs.

D''apres un post de Antology, je n'est pas pu m'empecher d'imaginer au grade qui est disons.. "semi-modo", en réinvoquant le grade d'assistant.

Un grade s'obtenant par candidature.

Voici ce que je pourrai faire de ce grade:

- COMMANDES AJOUTEES -

/mute
/kick [raison]
/tp (tp direct)
/ban et /tempban
/vanish (desactivé a chaque reconnection)

principalement. vous pouvez bien sur proposer d'autres commandes.

- FONCTION -

Ce grade est destiné seulement a surveiller et faire justice aux joueurs plus precisement. etre moderateur demande plus d'attentions, avec l'aide des joueurs ou interventions.

non, ici c'est pour surveiller le chat (contre les flood, maj, pub...)
surveiller les attitudes de joueurs, il en faudrai meme qui surveille le Pvp nether car la...


- COULEUR -

Je penssais a la couleur Jaune pour le grade de Gendarme. puisque cette couleur n'exste plus pour journaliste.


- CONTRAT & RESTRICTIONS -


Ce grade est a prendre au serieux comme celui d'un moderateur.
Aucun abus de commande bien sur, quoi qu'il en soit.
Le /ban et /tempban est a utiliser qu'en cas de problemes majeurs.
Si le grade n'est pas entretenu ou pris au serieux, vous risquerez de perdre celui-ci.
Un temps de connection necessaire requis adapté, et surtout, des personnes ce connectant majoritairement les nuits serai adéquat.

Ce grade implique une intention sur le defilement du chat, les /tp doient etre utilisé a bon escient, par exemple pour surveiller le joueur soupconné d'infraction quelquonques.


Les gendarmes ne sont pas des modérateurs, ils ne peuvent donc pas repondre aux joueurs en demande de leurs fonctions de modération.


- BILAN -


Je propose ce grade, etant plus facile d'attribution, mais avec de bonnes conditions pour pouvoir faire justice sur le serveur.

Il aideront d'une part au bon ordre du serveur, et enleveront d'autre part, une tache pour les modérateurs et administrateurs, n'ayant plus besoin de surveiller les joueurs frequement.

Merci de voter, les reponses avec un (?) permet d'argumenter votre choix svp.



Dernière édition par PedoCube le Sam 11 Mai 2013, 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Gendarme ?  Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant" Empty
MessageSujet: Re: Gendarme ? Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant"   Gendarme ?  Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant" EmptySam 11 Mai 2013, 15:16

je ne suis pas trop pour car des personnes qui passeraient leur temps à surveiller s'ennuieraient plus qu'autres chose
Revenir en haut Aller en bas
Frodonch
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Frodonch


Messages : 215
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : Entre 2 blocs.
Humeur : Lavande

Gendarme ?  Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant" Empty
MessageSujet: Re: Gendarme ? Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant"   Gendarme ?  Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant" EmptySam 11 Mai 2013, 15:20

D'accord avec Dark , de plus gendarme comme policier sa fait trop un encadrement (je me répète!)
Bientôt une brigade contrôlant nos messages privés ?
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Gendarme ?  Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant" Empty
MessageSujet: Re: Gendarme ? Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant"   Gendarme ?  Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant" EmptySam 11 Mai 2013, 15:21

Bien sur, il peux s'amuser autant qu'il le souhaite comme un joueur normal, sauf qu'il peux de temps en temps jetter un oeil sur le chat et si le joueur n'a rien a faire, il peux s'occuper d'analyser chaque joueur.

apres un moderateur a beaucoup plus de temps a consacrer pour le serveur, mais cela n'empeche pas qu'il peux s'occuper.

pour certain, c'est meme une passion.

[edit]: bien sur, je n'ai pas dis qu'il faut etre a cheval a espionner,

juste a intervenir en cas de problemes.
Revenir en haut Aller en bas
TaKer_93
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
TaKer_93


Messages : 183
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 31

Gendarme ?  Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant" Empty
MessageSujet: Re: Gendarme ? Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant"   Gendarme ?  Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant" EmptySam 11 Mai 2013, 15:23

Moi c'est ma passion de faire des screens alors et ceux a qui sa ne plais pas et ben... Faut pas jouer les marioles quand il n'y a pas d'admins/modos de co je suis aux aguets! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Gendarme ?  Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant" Empty
MessageSujet: Re: Gendarme ? Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant"   Gendarme ?  Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant" EmptySam 11 Mai 2013, 16:49

On dirait un assistant+ qui se rapproche plus du modérateur- en quelques sortes. Si c'est pour avoir des "sous-modérateurs", pourquoi ne pas en avoir plus, des vrais modérateurs ? Je ne vois pas trop l'utilité de ce grade, contre pour l'instant /: D’autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Oxymen
Modérateur
Modérateur



Messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 23
Localisation : Roueeen
Humeur : Explosive

Gendarme ?  Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant" Empty
MessageSujet: Re: Gendarme ? Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant"   Gendarme ?  Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant" EmptySam 11 Mai 2013, 16:52

Je suis contre aussi ce grade, du même avis que Of, je n'ai rien a ajouter d'autre
Surtout que je trouve qu'il y a pas mal de modos, qui se connecte aussi (enfin je pense,
et pour mon cas normalement je reviens bientôt) :p
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Gendarme ?  Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant" Empty
MessageSujet: Re: Gendarme ? Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant"   Gendarme ?  Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant" EmptySam 11 Mai 2013, 16:55

dison que les gendarmes s'occupent d'une tache en particulier, vous et meme toi of tu serai trop occupé en temps que staff, et donc pas le temps de jouer les justiciers.

et puis je dis ca, car il n'y a vraiment aucun staff de co a des temps, et donc les kikoo ce lachent.

les gendarmes sont des joueurs normals, mais comme je l'ai dis, il interviendrons en cas de probleme.


Sinon merci pour vos avis, je pensserai pas a des votes négatifs.
bon sinon, il faudrai que je poste un sondage tien :3
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Gendarme ?  Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant" Empty
MessageSujet: Re: Gendarme ? Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant"   Gendarme ?  Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant" EmptySam 11 Mai 2013, 17:04

Alors qu'est ce qui te fait dire que les gendarmes seront connectés plus souvent que les modos ? Personnellement ces temps ci les joueurs sont plutôt calmes, et j'ai le temps de faire les deux (Pareil pour vous ? #staff) Rien qu’aujourd’hui j'ai fait trois ban et pas mal de terrains avec Rami

GG à toi vieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Gendarme ?  Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant" Empty
MessageSujet: Re: Gendarme ? Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant"   Gendarme ?  Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant" EmptySam 11 Mai 2013, 17:09

oki mec Wink tu n'es pas debordé sa va alors.

ba je dis que le grade de gendarme est plus facile d'acces, donc bien de nombreuse personnes peuvent etre gendarme.

et donc plus de gendarmes = plus de chances d'avoir un gendarme connecté jour et nuit.

apres c'est ma facon de pensser.


mais je dis pas non plus que c'est faux, je comprend of.

mais bon je defend bien ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Gendarme ?  Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant" Empty
MessageSujet: Re: Gendarme ? Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant"   Gendarme ?  Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant" EmptySam 11 Mai 2013, 17:31

C'est vrai, mais moi j'irais pas me lever en pleine nuit en marmonnant
"Gendarme...VBC... doit aller gendarmer" x)

Je ne dis pas que ton point de vue n'est pas défendable aussi Wink
Mais il faudrait engager des sur-humains qui ne dorment et ne mangent jamais pour qu'on ai un gendarme jour et nuit. Ou alors des canadiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Gendarme ?  Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant" Empty
MessageSujet: Re: Gendarme ? Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant"   Gendarme ?  Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant" EmptySam 11 Mai 2013, 17:36

par exemple :3 ou alors j'engage des chinois
Revenir en haut Aller en bas
Antology93
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)



Messages : 50
Date d'inscription : 20/03/2013

Gendarme ?  Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant" Empty
MessageSujet: Re: Gendarme ? Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant"   Gendarme ?  Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant" EmptySam 11 Mai 2013, 17:36

Mais Ofsenaite si l'on postule pour ca c'est qu'on ne le fait pas par obligation mais aussi pas plaisir afin d'améliorer l'experience de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Gendarme ?  Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant" Empty
MessageSujet: Re: Gendarme ? Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant"   Gendarme ?  Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant" EmptySam 11 Mai 2013, 17:39

Je pense que c'est aussi pour les commandes :S
Enfin bref, on a déjà un ou deux joueurs "cachés" qui se débrouillent vraiment pas mal Wink Je reste sur mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Gendarme ?  Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant" Empty
MessageSujet: Re: Gendarme ? Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant"   Gendarme ?  Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant" EmptySam 11 Mai 2013, 17:41

Ofsenaite a écrit:
"Gendarme...VBC... doit aller gendarmer" x)
Haha tu m'as bien fait marrer x)

Je penses que c'est bien pensé se grade, mais nous l'avons déjà pensé et mis en place, deux fois :/ notre résultat est qu'il vaux mieux mettre plus de modérateur que de mettre des modérateurs-. Ce grade ne sera pas mis en place une troisième fois, même sous un autre nom désolé content
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Gendarme ?  Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant" Empty
MessageSujet: Re: Gendarme ? Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant"   Gendarme ?  Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant" EmptySam 11 Mai 2013, 18:08

perso, assistant j'ai jamais essayé, et ce grade assistant a eté surement 2 fois mis en place.
assistant sert aussi en plus de ca, a indiquer les nouveau et a aider les joueurs.
gendarme, seulement defendre, et metre de l'ordre.

Je pense donc que ce n'est pas le meme que les deux autres, car justement pourquoi pas dire "remetre grade assistant" ? x)

Donc ce que tu dis Torme c'est justement la question que je m'etais posée, et donc par consequent je propose ce-grade_ci, moins soulant qu'assistant, avec moins de commandes et avec plus de libertée.


ps: pourquoi assistant n'as pas si bien marché ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Gendarme ?  Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant" Empty
MessageSujet: Re: Gendarme ? Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant"   Gendarme ?  Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant" EmptySam 11 Mai 2013, 18:10

Si c'est pour mettre un grade encore plus inutil que assistant ça ne vaux pas le coups ^^
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Gendarme ?  Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant" Empty
MessageSujet: Re: Gendarme ? Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant"   Gendarme ?  Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant" EmptySam 11 Mai 2013, 18:13

mm.. pas inutile, mais quelque peu fais seulement pour un but precis: Garde du serveur.

sinon je suis un peu d'accord x)
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Gendarme ?  Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant" Empty
MessageSujet: Re: Gendarme ? Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant"   Gendarme ?  Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant" EmptySam 11 Mai 2013, 18:48

On a francky49 pour ça :p et je pourrais peut-être mettre un second espion comme ça, je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
rocder
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
rocder


Messages : 642
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 23
Localisation : La ou tu n'est pas

Gendarme ?  Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant" Empty
MessageSujet: Re: Gendarme ? Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant"   Gendarme ?  Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant" EmptySam 11 Mai 2013, 19:12

Spy je suis DERIère TOI oui ses vrais sa serait une bonne dée sa régule bien le flood
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Gendarme ?  Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant" Empty
MessageSujet: Re: Gendarme ? Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant"   Gendarme ?  Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant" EmptySam 11 Mai 2013, 19:15

Mais si j'en met trop se sera trop visible, la francky49 passe presque invisible.
Revenir en haut Aller en bas
rocder
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
rocder


Messages : 642
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 23
Localisation : La ou tu n'est pas

Gendarme ?  Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant" Empty
MessageSujet: Re: Gendarme ? Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant"   Gendarme ?  Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant" EmptySam 11 Mai 2013, 19:16

Ouai les joueurs ne le ramarque pas et BAM /ban /kick /mute
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Gendarme ?  Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant" Empty
MessageSujet: Re: Gendarme ? Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant"   Gendarme ?  Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant" EmptySam 11 Mai 2013, 19:20

C'est à peu prêt ça ^^ même couleur, mais plus de perm content
Revenir en haut Aller en bas
rocder
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
rocder


Messages : 642
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 23
Localisation : La ou tu n'est pas

Gendarme ?  Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant" Empty
MessageSujet: Re: Gendarme ? Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant"   Gendarme ?  Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant" EmptySam 11 Mai 2013, 19:22

Oai mais faudra pas qu'ils en abusent Francky ont peu lui faire confiance c sur et il se débrouille très bien chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Gendarme ?  Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant" Empty
MessageSujet: Re: Gendarme ? Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant"   Gendarme ?  Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant" EmptySam 11 Mai 2013, 19:27

C'est pour sa que c'est le seul pour le moment. Si j'en prends un second, se sera un joueur à qui je fais assez confiance pour kick ou ban que si la situation l'exige.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gendarme ?  Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant" Empty
MessageSujet: Re: Gendarme ? Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant"   Gendarme ?  Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gendarme ? Et pourquoi pas.. un nouveau grade comme "assistant"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» comme par hasard, là où j'avais tout...
» nouveau grade
» [Officiel]Stuff Perdu !
» Sondage pour la creation d'un nouveau grade !
»  Comment on envoie les Screens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla VBC (Auberge)-
Sauter vers: