Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 remise en doute d'un moderateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Octo
Modérateur
Modérateur
Octo


Messages : 619
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Switzerland
Humeur : Incorruptible

remise en doute d'un moderateur Empty
MessageSujet: remise en doute d'un moderateur   remise en doute d'un moderateur EmptyMer 16 Jan 2013, 12:41

Chers VBC members,

Avant que j’aie eu la chance ou le temps de donner mon avis, le sujet était verrouillé.
Je me permets donc d'ouvrir un autre, mais je le verrouille droit derrière.

Je vous informe, que je n'ai pas voté, pour une simple raison, entre nous le staff, les choses ce dissent entre nous, mais jamais devant des autres.

La solidarité d'une équipe, modo's ou et admin's, et une importance qui prime, je n'ai encore jamais vu une équipe qui gagner en se tirant directement ou indirectement dans les "pattes".

Une équipe dois se auto motiver, se soutenir, apporter de la critique positive, donner des conseils, c'est comme ça, et seulement comme ça les spectateurs "member of VBC" sont happy et reviens pour des matchs, "connecter sur le serveur VBC".

Avec mes meilleures salutations

octo

PS. Pensez à visiter "serveurs-mincraft", rien ne vous empêche de donner votre avis et nous soutenir, si cela vous tente.


Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

remise en doute d'un moderateur Empty
MessageSujet: Re: remise en doute d'un moderateur   remise en doute d'un moderateur EmptyMer 16 Jan 2013, 15:52

Bonjour,
Je me permet de déverrouiller ce sujet parce que je trouve le message de octodive très pertinent et intéressant. Je tient à ce que tout le monde, et particulièrement les modérateurs le vois. S'il y a un problème, il faut en parler avec les personnes concerné, le meilleur moyen de le résoudre sera de dire en face ce qu'on pense et ensuite de trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

remise en doute d'un moderateur Empty
MessageSujet: Re: remise en doute d'un moderateur   remise en doute d'un moderateur EmptyMer 16 Jan 2013, 17:44

Je vois que torme ne fais pas le tour du forum. Alors pour être plus claire

---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <---
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remise en doute d'un moderateur Empty
MessageSujet: Re: remise en doute d'un moderateur   remise en doute d'un moderateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remise en doute d'un moderateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remis en doute du grade de modérateur pour ainima94
» Plainte Modérateur.
» Cracoucas62 modérateur (lol)
» [Commande] Modérateur
» balayage de modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Plaintes-
Sauter vers: