Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cracoucas62 modérateur (lol)

Aller en bas 
+10
MiisterNarsik
TwiixZ
corentin0248
Albator
spirou201
Mr Notos
BroKlep
Clari
Messi
Givrario
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Givrario
Nouveau
Nouveau
Givrario


Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2014

Cracoucas62 modérateur (lol) Empty
MessageSujet: Cracoucas62 modérateur (lol)   Cracoucas62 modérateur (lol) EmptyLun 07 Avr 2014, 18:57

Bonjour, bonsoir. Je suis Givrario, pour ceux qui se rappellent de moi: fervent joueur et souteneur de VBC depuis un bail, j'avais arrêté Minecraft un bout de temps pour des raisons d'études premièrement et aussi parce que le jeu m'avais blasé. Aujourd'hui de retour sur le serveur je tombe sur Cracoucas62, connaissance de FCRPG un serveur GTA San Andreas mais lui modérateur c'est bien évidemment la blague du siècle, vous le connaissez peut être sous la forme d'un modérateur compétant, mais je peux vous dire après l'avoir côtoyé depuis longtemps qu'il est un enfant plus qu'immature et très loin d'avoir les capacités requises pour remplir le rôle de modérateur. Il a encore frappé, me bannissant pour pub, prouvant encore son incompétence: Premièrement je lui ai parlé en message privé, secondement FCRPG est un serveur GTA, ici c'est Minecraft, de la pub c'est dire au gens de rejoindre tel serveur Minecraft mais en quoi est ce de la pub étant donné qu'il y joue déjà ? Eh oui il y a beaucoup d'autres jeux dans le monde, League of Legends, Team Fortress, COD, etc etc Ce n'est pas pour autant de la pub.

Pseudo complet en ligne : Givrario aka Canard
Nom du modérateur qui vous a banni : Cracoucas62
Date du bannissement : 18h50
Motif du bannissement : Publicité
Pourquoi devrait-on vous réintégrer : Ci dessus

PS: Il est plus compliqué ce nouveau forum  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Cracoucas62 modérateur (lol) Empty
MessageSujet: Re: Cracoucas62 modérateur (lol)   Cracoucas62 modérateur (lol) EmptyLun 07 Avr 2014, 19:02

euh lol givrario cracoucas ne t'a pas ban. c'est narsik.
Revenir en haut Aller en bas
Givrario
Nouveau
Nouveau
Givrario


Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2014

Cracoucas62 modérateur (lol) Empty
MessageSujet: Re: Cracoucas62 modérateur (lol)   Cracoucas62 modérateur (lol) EmptyLun 07 Avr 2014, 19:04

C'est le monde à l'envers
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Cracoucas62 modérateur (lol) Empty
MessageSujet: Re: Cracoucas62 modérateur (lol)   Cracoucas62 modérateur (lol) EmptyLun 07 Avr 2014, 19:16

C'est plutot ton monde qui est a l'envers.
Cracoucas n'a jamais ete moderateur.
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

Cracoucas62 modérateur (lol) Empty
MessageSujet: Re: Cracoucas62 modérateur (lol)   Cracoucas62 modérateur (lol) EmptyLun 07 Avr 2014, 19:47

J'pige que dalle :/ ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Notos
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Mr Notos


Messages : 1025
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi :p
Humeur : tjs de bonne humeur pour vbc !!!

Cracoucas62 modérateur (lol) Empty
MessageSujet: Re: Cracoucas62 modérateur (lol)   Cracoucas62 modérateur (lol) EmptyLun 07 Avr 2014, 20:00

Pareil...
Revenir en haut Aller en bas
spirou201
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
spirou201


Messages : 572
Date d'inscription : 15/10/2013

Cracoucas62 modérateur (lol) Empty
MessageSujet: Re: Cracoucas62 modérateur (lol)   Cracoucas62 modérateur (lol) EmptyLun 07 Avr 2014, 20:57

surement un troll de sa part ^^.

Petit HS: c'est quoi les "points" qu'on voit sous les nombres de messages?
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Albator


Messages : 990
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 25
Localisation : forteresse des Next.
Humeur : envie de péter les rainbow :3

Cracoucas62 modérateur (lol) Empty
MessageSujet: Re: Cracoucas62 modérateur (lol)   Cracoucas62 modérateur (lol) EmptyLun 07 Avr 2014, 21:05

haha
Revenir en haut Aller en bas
corentin0248
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
corentin0248


Messages : 990
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 23
Localisation : VENEZ MES ANCIENS POTOS
Humeur : VENEZ SUR NEWCRAFT LE NOUVO VBC

Cracoucas62 modérateur (lol) Empty
MessageSujet: Re: Cracoucas62 modérateur (lol)   Cracoucas62 modérateur (lol) EmptyLun 07 Avr 2014, 21:06

C est quoi ton nom de fc 
La tu dit donc que narsik est incompétent
Contre tu flood mp cracoucas n est pas comme sa
c'est toi l immature tu flood
Revenir en haut Aller en bas
TwiixZ
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
TwiixZ


Messages : 250
Date d'inscription : 07/04/2014
Localisation : A Marck l'endroit paumé que tu connais pas !
Humeur : Joyeux

Cracoucas62 modérateur (lol) Empty
MessageSujet: Re: Cracoucas62 modérateur (lol)   Cracoucas62 modérateur (lol) EmptyLun 07 Avr 2014, 21:09

lol tu dis que je suis immature mais je sais même pas t'es qui je pense que tu ne peut pas me juger , je faisais nimp au début sur fc normal je savais pas ce qui fallait faire maintenant me juge pas parce que toi tu me flood fcrpg et c'est plutôt toi l'immature et dit moi tu es qui au faite monsieur je sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Givrario
Nouveau
Nouveau
Givrario


Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2014

Cracoucas62 modérateur (lol) Empty
MessageSujet: Re: Cracoucas62 modérateur (lol)   Cracoucas62 modérateur (lol) EmptyLun 07 Avr 2014, 22:05

Ah oui c'est très malin d'avoir "Modérateur" écris à gauche de son nom ça porte pas du tout à confusion, enfin bon je vais pas me faire prier, et oui c'est preuve d'une belle incompétence de ta part Narsiik, surtout après ce que j'ai fait pour toi et le serveur, vous perdez un très bon élément

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
corentin0248
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
corentin0248


Messages : 990
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 23
Localisation : VENEZ MES ANCIENS POTOS
Humeur : VENEZ SUR NEWCRAFT LE NOUVO VBC

Cracoucas62 modérateur (lol) Empty
MessageSujet: Re: Cracoucas62 modérateur (lol)   Cracoucas62 modérateur (lol) EmptyLun 07 Avr 2014, 22:11

Tu es illétré ?
Il n y a pas de modo devant cracou
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

Cracoucas62 modérateur (lol) Empty
MessageSujet: Re: Cracoucas62 modérateur (lol)   Cracoucas62 modérateur (lol) EmptyMar 08 Avr 2014, 07:40

Givrario a écrit:
Ah oui c'est très malin d'avoir "Modérateur" écris à gauche de son nom ça porte pas du tout à confusion, enfin bon je vais pas me faire prier, et oui c'est preuve d'une belle incompétence de ta part Narsiik, surtout après ce que j'ai fait pour toi et le serveur, vous perdez un très bon élément

Bien à vous

Tu es un très bon élément et Narsik est incompétent? XD
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Cracoucas62 modérateur (lol) Empty
MessageSujet: Re: Cracoucas62 modérateur (lol)   Cracoucas62 modérateur (lol) EmptyMar 08 Avr 2014, 10:58

[nar]Je pense que c'est le moment de répondre, je pense qu'il va falloir ce posé à un moment.. Merci pour le "incompétent" ça me va droit au coeur, vraiment, je le prends très bien. Maintenant parlons de toi content. Tu viens, ou reviens je sais même plus avec tes phases d'inactivité complètement explosé.. Tu sais quand je t'ai ban, je me souvenais encore de toi hein, car mon poisson rouge moi il n'existe pas, il doit plutôt existé chez toi ?

Nous ne mêlons pas dans les sujets : 

La première thèse si tu le veux bien, enfin ta pas le choix content :

Je suis incompétent, c'est vrai ? Je suis complètement incompétent, d'ailleurs retiré les lags sur le serveur, réglé les soucis, répondre au joueur, passez des nuits à faire des migrations sur un dédié, et offrir un ts à la hauteur, des sites webs pour le peu instructif, si pour toi c'est être incompétent, alors Monsieur je suis incompétent ! Very Happy.

Deuxième thèse :

Le fais d'avoir fait quelque chose pour le serveur, te donne donc le droit de faire des inactivités imprécises, dépassé par son propre temps et venir aléatoirement sur le coups d'une fois tous les 2 mois pour demandé à certain joueur d'aller jouer avec eux aux billes sur un serveur GTA SA ? Pourquoi dois-je accepter ceci ?

J'allais oublié le fait d'avoir fait quoi pour le serveur ? Tu peux me le rappelé ? Quoi que tu peux faire il faut savoir que tu sois Visiteur, Builder, VIP, Premium, Modérateur, Diplomate, Policier, Gendarme, Premier Ministre, Président.. rien ne donnera plus que les autres hormis le grade, mais dans le respect du règlement il reste totalement le même, donc je vois pas vraiment ce que tu veux dire par après tous ce que j'ai pu faire ..

Troisième thèse : 

MiisterNarsik abuse de ses pouvoirs, Non tu ne l'as pas dit, m'enfin pas encore.. Mais comme j'aime bien quand on me dit ça, tu pourrais sans doute le dire ? D'ailleurs pour info, si pour mon propre bien et celui des joueurs fidèles le ban d'un joueur sans raison précise peut se faire.. 

Si tu as d'autre question, je reste présent.......... Tu as d'autre question ? Remets toi en question alors.

Merveilleuse Incompétence:
Et voici pour vous sinistre individu,
[/nar]

[adm] La monde va mal [/adm]
Revenir en haut Aller en bas
MinGryf
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)



Messages : 745
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 23
Localisation : Le serveur vanilla privé, ma base faction.

Cracoucas62 modérateur (lol) Empty
MessageSujet: Re: Cracoucas62 modérateur (lol)   Cracoucas62 modérateur (lol) EmptyMar 08 Avr 2014, 13:12

Contre. Et va donc voir le post le PatateCubique, on fait pas de favoritisme pour les anciens Wink
Revenir en haut Aller en bas
dytanit
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
dytanit


Messages : 98
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 30

Cracoucas62 modérateur (lol) Empty
MessageSujet: Re: Cracoucas62 modérateur (lol)   Cracoucas62 modérateur (lol) EmptyMar 08 Avr 2014, 14:43

contre et rien a ajouté
Revenir en haut Aller en bas
uitre159
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
uitre159


Messages : 1086
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ce monde qu'est l'imagination!
Humeur : heureux

Cracoucas62 modérateur (lol) Empty
MessageSujet: Re: Cracoucas62 modérateur (lol)   Cracoucas62 modérateur (lol) EmptyMar 08 Avr 2014, 16:11

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
TwiixZ
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
TwiixZ


Messages : 250
Date d'inscription : 07/04/2014
Localisation : A Marck l'endroit paumé que tu connais pas !
Humeur : Joyeux

Cracoucas62 modérateur (lol) Empty
MessageSujet: Re: Cracoucas62 modérateur (lol)   Cracoucas62 modérateur (lol) EmptyMar 08 Avr 2014, 17:52

Contre je ne sais pas qui tu est , je ne connai pas meme si sur un autre serveur GTA SA je te connais peut être sous un autre pseudo mais sur minecraft rien qu'a voir ta demande de déban je suis contre
et dit moi ton pseudo au moins n'est pas peur content
Revenir en haut Aller en bas
corentin0248
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
corentin0248


Messages : 990
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 23
Localisation : VENEZ MES ANCIENS POTOS
Humeur : VENEZ SUR NEWCRAFT LE NOUVO VBC

Cracoucas62 modérateur (lol) Empty
MessageSujet: Re: Cracoucas62 modérateur (lol)   Cracoucas62 modérateur (lol) EmptyMar 08 Avr 2014, 17:57

et au faite la tu fais ton petit malin ( a dire incompétent ) mais pourquoi ignore tu ma question
TON PSEUDO ?
Revenir en haut Aller en bas
TwiixZ
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
TwiixZ


Messages : 250
Date d'inscription : 07/04/2014
Localisation : A Marck l'endroit paumé que tu connais pas !
Humeur : Joyeux

Cracoucas62 modérateur (lol) Empty
MessageSujet: Re: Cracoucas62 modérateur (lol)   Cracoucas62 modérateur (lol) EmptyJeu 10 Avr 2014, 16:40

il répond plus  c'est à croire qu'il a peur de dire son pseudo sous le quel je le connais
Revenir en haut Aller en bas
Givrario
Nouveau
Nouveau
Givrario


Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2014

Cracoucas62 modérateur (lol) Empty
MessageSujet: Re: Cracoucas62 modérateur (lol)   Cracoucas62 modérateur (lol) EmptyLun 14 Avr 2014, 15:58

Je vais prendre le temps de répondre car beaucoup de choses à dire

Premièrement Narsiik je n'ai jamais dit que tu ES incompétent, j'ai sous entendu que, cette action était mal prise mais je m'accorde sur le fait que je me suis mal exprimé et que j'aurais du tourner la phrase autrement car tu te doutes bien que je suis loin de penser cela de toi, mais comme tu le dis "je me souvenais encore de toi".
 
Tu parles "d'inactivité complètement explosé", favoriser ses études à un serveur Minecraft et être lassé d'un jeu sont des excuses tout à fait infondés qui n'expliquent en aucun cas une absence, au contraire ça montre plutôt que je pense encore à VBC j'aurais très bien pu ne pas revenir du tout. On relève le mot "incompétent" 6 fois dans ton message, ce qui laisse présumer que le mot t'as choqué (Il n'y que la vérité qui blesse ? ATTENTION : Je fais une simple remarque, ne me faites pas dire le contraire). Effectivement je n'ai pas bien du tout formulé cette phrase et je regrette beaucoup car comme tu le dis tu fournis beaucoup de travail.

Deuxièmement, je n'ai jamais incité le dit Cracoucas à venir sur le serveur fcrpg étant donné que moi même je n'y joue plus depuis un moment, sur le coup c'était une surprise et oui je m'accorde aussi sur le fait que j'ai réagis comme un gamin en le spammant de messages mais comme tu le dis "je me souvenais encore de toi" donc tu sais bien que je ne suis plus un enfant.

Et enfin, pour le serveur, j'ai aidé dans en ma qualité de joueur, avec les moyens que j'avais, pour toi ça ne veut peut être rien dire mais j'ai fait mon possible et d'ailleurs la plupart de mes suggestions, le fondateur (dont j'ai pardonnez moi oubliez le nom) les a refusés n'étant pas convaincu bien qu'elle aurait améliorées encore plus la qualité du serveur, je ne pouvais pas non plus faire de dons à l'époque.
Je ne dirais pas que tu es tyrannique pour la simple et bonne raison que c'est faux, ne commence pas à te victimiser mais je comprends tout à fait ton ressenti sache le, et encore une fois, j'avais mal tourné ma phrase

Voila voila, comme dis précédemment je ne cherche pas à me faire prier ni à lécher des boules mais mettre les choses au clair  Very Happy 

Ensuite à vous mes amis

Corentin: Non je ne suis pas illettré, je t'invite à ne pas utiliser ce terme étant donné le nombre hallucinant de fautes d'orthographes que tu fais

Cracoucas: J'ai très très peur de toi, voilà pourquoi je refuses de te donner mon nom

Et les autres: Vos petits "Contre" écrit en rouge me font rire, car vous n'avez toujours pas compris que je m'en fiche totalement, je ne cherche pas à être dé banni: de plus vous ne me connaissez pas et n'êtes pas capable de prononcer un avis à mon égard, ce qui en plus n'est pas nécessaire en locurence


Bien à vous
Le sinistre individu
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Cracoucas62 modérateur (lol) Empty
MessageSujet: Re: Cracoucas62 modérateur (lol)   Cracoucas62 modérateur (lol) EmptyLun 14 Avr 2014, 17:19

"Enfin bref je vais pas me faire prier, en tout cas c'est une belle preuve de ton incompetence Narsiik"
Alors, c'est sur tu n'as ABSOLUMENT pas dit incompetent, PAS DU TOUT. Tu veux des lunettes ou ca ira ?
"Je ne cherche pas a me faire deban"
Pourquoi faire une demande de deban alors ? J'avoue que sur ce coup la je reste perplexe.
"Vos petits contre en rouge me font bien rire"
Tant mieux pour toi, tu preferes pleurer ?
"De plus vous ne me connaissez pas et n'etes pas capable de prononcer un avis a mon egard"
Doit-on te connaitre personnellement pour se prononcer ? Je ne crois pas.
"Non je ne suis pas illetre, je t'invite a ne pas utiliser ce terme etant donner le nombre hallucinant de fautes d'orthographe que tu fais"
Ca te derange ? On est pas tous comme toi d'ailleurs le "Je refuses" avec un "s'" ca pique les yeux et le 'NarsIIk" aussi.
Par contre moi je t'invite a reflechir a tes dires que tu es incapable d'assumer.
Revenir en haut Aller en bas
corentin0248
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
corentin0248


Messages : 990
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 23
Localisation : VENEZ MES ANCIENS POTOS
Humeur : VENEZ SUR NEWCRAFT LE NOUVO VBC

Cracoucas62 modérateur (lol) Empty
MessageSujet: Re: Cracoucas62 modérateur (lol)   Cracoucas62 modérateur (lol) EmptyLun 14 Avr 2014, 17:46

+1 clari

et givrario ai je dis que j'étais un mec intelligent avec 20/20 de moyenne ? non , donc voila tout le monde fait des fautes
Revenir en haut Aller en bas
Givrario
Nouveau
Nouveau
Givrario


Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2014

Cracoucas62 modérateur (lol) Empty
MessageSujet: Re: Cracoucas62 modérateur (lol)   Cracoucas62 modérateur (lol) EmptyLun 14 Avr 2014, 17:58

Encore quelqu'un à qui on n'as rien demandé qui viens ramener sa science pour se donner des genres de psychologue aguerri qui a l'omnipotence et la raison absolue, j'ai jamais dis que j'étais sorti de l'académie française jeune pomme, tout le monde fais des fautes, toi aussi d'ailleurs, simplement il y a une limite à la visibilité donc inutile de venir chercher sur le terrain de l'orthographe pour me "clasher". Beaucoup de choses inutiles," Tant mieux pour toi, tu preferes pleurer" "Doit-on te connaitre personnellement pour se prononcer ? Je ne crois pas." Sérieux ça te sert à quoi de dire ça ? Tu extrait des bouts de phrases que tu interprète en dehors de leurs contexte initial. J'ai jamais dis que fallait me connaître sur le bout des doigts, mais quand tu parles de quelqu'un si tu veut que ton raisonnement soit un temps soit peu fondé faut connaître un minimum la personne. Et oui je ne cherche pas à être déban, mais vois tu la section "Mise au point" n'existe pas sur le forum, j'ai simplement pas envie que Narsik pense que je juge son travail, car oui j'ai écris incompétent mais au final ce n'est pas le mot qui convenait, car vois-tu parfois, on écris des choses mais l'on ne réfléchis pas à comment les autres vont le prendre, et là ça s'appelle un Quiproquo, et j'ai bien expliqué ça auparavant donc soit tu ne lis pas et auquel cas tu n'as même pas le droit de répondre déjà que tu n'es pas du tout concerné, ou alors tu es limité d'esprit, mais je ne peux pas te juger car je ne te connais pas Wink

C'est inutile de répondre à ce message je vais parler à Narsik en pm désormais car cette histoire ne concerne que lui et moi  (Cracoucas à la rigueur) et qu'en plus cela rends Clari perplexe
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Cracoucas62 modérateur (lol) Empty
MessageSujet: Re: Cracoucas62 modérateur (lol)   Cracoucas62 modérateur (lol) EmptyLun 14 Avr 2014, 18:16

[nar]

J'en ai un peu marre du Forum actuellement, étant donné que je viens de traiter pas moins de 50 Sujets.. Mais bon je me relance donc dans celui ci. 

Tu n'as pas dis que j'étais incompétent dommage, j'aurai aimé l'être enfaite, oui car incompétent c'est bien et c'est péjoratif, j'adore l'incompétence car c'est grâce à elle que j'avance, j'aime aussi le faire qu'être incompétent puisse faire de moi une personne normal, j'aime aussi être incompétent car l'être humain n'est pas sans fautif quelle qu'il soit, j'adore l'incompétence qui prouve le fait que je sois un homme et non une machine, j'adore l'incompétence qui prouve aussi que je peux le mettre 7 fois de suite sans m'en soucier car je suis incompétent (et de 8.).

Et donc pardon, tu n'as pas dis que j'étais incompétent, j'ai du être incompétent quand j'ai lu, triste, je m'en excuse alors de toute mon incompétence (et de 11)..

Pour être un peu plus sérieux, il faut savoir que oui tu as aidé le serveur, je ne l'ai pas renié si ? Oui certes de ce que tu pouvais faire, c'est très gentil.. Je te pardonne d'avoir pris tes études avant minecraft, c'est un peu comme moi qui prends mon travail avant minecraft, mais c'est pas pour ça que je me connectes qu'une fois par 4 mois.. Et je reviens pas pour dire venez jouer avec moi sur GTAAAAAA..

Bonne soirée à toi, 

[/nar]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cracoucas62 modérateur (lol) Empty
MessageSujet: Re: Cracoucas62 modérateur (lol)   Cracoucas62 modérateur (lol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cracoucas62 modérateur (lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Tribunal (Demandes de Déban) :: Demandes de débannissement-
Sauter vers: