Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cracoucas62 modérateur (lol)

Aller en bas 
+10
MiisterNarsik
TwiixZ
corentin0248
Albator
spirou201
Mr Notos
BroKlep
Clari
Messi
Givrario
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Givrario
Nouveau
Nouveau
Givrario


Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2014

Cracoucas62 modérateur (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Cracoucas62 modérateur (lol)   Cracoucas62 modérateur (lol) - Page 2 EmptyLun 07 Avr 2014, 18:57

Rappel du premier message :

Bonjour, bonsoir. Je suis Givrario, pour ceux qui se rappellent de moi: fervent joueur et souteneur de VBC depuis un bail, j'avais arrêté Minecraft un bout de temps pour des raisons d'études premièrement et aussi parce que le jeu m'avais blasé. Aujourd'hui de retour sur le serveur je tombe sur Cracoucas62, connaissance de FCRPG un serveur GTA San Andreas mais lui modérateur c'est bien évidemment la blague du siècle, vous le connaissez peut être sous la forme d'un modérateur compétant, mais je peux vous dire après l'avoir côtoyé depuis longtemps qu'il est un enfant plus qu'immature et très loin d'avoir les capacités requises pour remplir le rôle de modérateur. Il a encore frappé, me bannissant pour pub, prouvant encore son incompétence: Premièrement je lui ai parlé en message privé, secondement FCRPG est un serveur GTA, ici c'est Minecraft, de la pub c'est dire au gens de rejoindre tel serveur Minecraft mais en quoi est ce de la pub étant donné qu'il y joue déjà ? Eh oui il y a beaucoup d'autres jeux dans le monde, League of Legends, Team Fortress, COD, etc etc Ce n'est pas pour autant de la pub.

Pseudo complet en ligne : Givrario aka Canard
Nom du modérateur qui vous a banni : Cracoucas62
Date du bannissement : 18h50
Motif du bannissement : Publicité
Pourquoi devrait-on vous réintégrer : Ci dessus

PS: Il est plus compliqué ce nouveau forum  Neutral
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Cracoucas62 modérateur (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cracoucas62 modérateur (lol)   Cracoucas62 modérateur (lol) - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014, 18:20

Alors je suis pas concerne je dois lire et fermer ma g... ? 
Je viens ramener ma science ? J'ai pas le droit de m'exprimer ? Non ?
J'ai extrait des bouts de phrases oui mais j'en ai cree alors je pense que c'est a toi de lire au lieu de parler inutilemment.
Ca me sert a quoi de te dire ca ? A te faire parler et ca fonctionne bien.
Ca me sert surtout a dire mon avis mais puisque ca ne me concerne pas je me tais.
Mon but n'est pas de te clasher. Je donne mon avis ca te pose un problème ? Je m'en contrefiche chacun s'exprime comme il veut, ca te derange ? Ben ne lis pas et ne parle pas pour rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Givrario
Nouveau
Nouveau
Givrario


Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2014

Cracoucas62 modérateur (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cracoucas62 modérateur (lol)   Cracoucas62 modérateur (lol) - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014, 18:33

Bien sûr nous sommes en Françe, tout le monde peut donner son avis, tant que celui ci est construit et fondé, à en croire ton profil tu as 12 ans, c'est probablement la raison pour laquelle tu écris un peu n'importe quoi. Je te réécris ta propre phrase: ne lis pas et ne parle pas pour rien dire.

En plus y'a pas d'avis à avoir, c'est entre moi et Narsik et faut pas se cacher dans votre soutien mutuel non plus, c'est pas parce que je suis tout seul à me défendre que vous avez tous raison, c'est comme porter un t shirt psg au beau milieu de Marseille (Image épic)

Parce que au final tu suis le groupe à fond là, si Narsik avait pas écris de msg tu l'aurais pas fais, en fin de compte tu juges sans savoir, en ayant l'impression de savoir, prends du recul un peu sur l'affaire


Dernière édition par Givrario le Lun 14 Avr 2014, 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Cracoucas62 modérateur (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cracoucas62 modérateur (lol)   Cracoucas62 modérateur (lol) - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014, 18:37

J'ai 12 ans alors je dis de la m.... ?
Bravo franchement je te felicite pour ta repartie completement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Givrario
Nouveau
Nouveau
Givrario


Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2014

Cracoucas62 modérateur (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cracoucas62 modérateur (lol)   Cracoucas62 modérateur (lol) - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014, 18:39

Non, mais à 12 ans on a pas forcément atteint la maturité que l'on a à 17 ans par exemple, tu verras crois moi que plus tard tu te sentiras très différent de ce que tu étais avant mais tout le monde passe par là

Quand je revois ce que je fesais sur internet à 12 ans je me dis mon dieu ce que j'étais un kikoo  Laughing
On réfléchis pas à ce qu'on fais, on parle pour rien dire, on crie, on se sent roi de la répartie et surtout on juge sans connaître

Ca veut pas dire qu'on est une merde, tu prends les choses aux extrêmes, on manque simplement de la maturité nécessaire pour prendre recul, d'ailleurs ça se voit dans ton message ce côté impulsif et irréfléchi "répartie complètement stupide" on peut le voir partout dans tes autres messages. Je cite un Anonyme en disant "La maturité commence à venir quand on se contente d'avoir raison sans trouver nécessaire de prouver que quelqu'un à tort"


Dernière édition par Givrario le Lun 14 Avr 2014, 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Cracoucas62 modérateur (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cracoucas62 modérateur (lol)   Cracoucas62 modérateur (lol) - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014, 18:42

Differente* Je suis une meuf :$$

C'est sur si tu compares des personnes de 12 et de 17 ans y a une difference mais a 12 ans on peut tres bien etre mature comme on peut ne pas l'etre (Belle ma phrase ?) a 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Givrario
Nouveau
Nouveau
Givrario


Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2014

Cracoucas62 modérateur (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cracoucas62 modérateur (lol)   Cracoucas62 modérateur (lol) - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014, 18:46

Tout à fait, c'est juste que je ne veux pas que tu me prennes pour un "sinistre individu" comme le dis NarsIk (Avec un seul I je m'ai pas trompé) car je sais que je suis quelqu'un de gentil et ça me fais mal que l'on pense ça de moi, tout comme je comprends qu'il soit vexé que j'ai dis qu'il soit incompétent alors que je le considère pas comme tel
Tout comme toi tu es probablement quelqu'un de très sympathique avec les gens que tu daigne apprendre à connaître

Après tout si on résume, j'ai spammer Cracoucas comme un gosse, et j'ai dis un truc qu'il fallait pas à Narsik, en fin de compte je mérite peu être ma sentence

J'ai ce talent unique de me mettre dans une merde royal en quelques secondes et me mettre des dizaines de gens à dos en faisant pratiquement rien, pas mal tout de même  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Cracoucas62 modérateur (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cracoucas62 modérateur (lol)   Cracoucas62 modérateur (lol) - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014, 19:10

Si tu me connais bien oui je suis sympathique. ^^

Au final tu veux etre deban ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Givrario
Nouveau
Nouveau
Givrario


Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2014

Cracoucas62 modérateur (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cracoucas62 modérateur (lol)   Cracoucas62 modérateur (lol) - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014, 19:19

Dé-banni mais hais ou bien banni je suis perdant sur les deux tableaux
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Cracoucas62 modérateur (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cracoucas62 modérateur (lol)   Cracoucas62 modérateur (lol) - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014, 19:26

Peut-etre mais debani c'est mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chocolatsmile
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
chocolatsmile


Messages : 655
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : Coincée dans un fichier PHP... Brrrr...
Humeur : Je suis une batterie-patate.

Cracoucas62 modérateur (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cracoucas62 modérateur (lol)   Cracoucas62 modérateur (lol) - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014, 00:17

Je suis pour ton déban,car tu t'es plutôt bien defendu,tes arguments sur la maturité sont assez proches des miens, et puis parce que ça fait du bien une demande de déban sans trop de fautes, de langage SMS et de smileys.
Et au moins si tu es déban, tu ne serais pas haït par tous les joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Cracoucas62 modérateur (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cracoucas62 modérateur (lol)   Cracoucas62 modérateur (lol) - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014, 13:11

C'est pas parce que Narsik a repondu que je reponds. Tu ne sais pas et tu juges sans connaitre, et c'est moi l'immature ? Laisse moi rire..
Pour toi c'est comme si un modo cree un sujet et un joueur dit "Ah bah c'est un modo qui l'a poste alors je met un com" ? T'as vu que j'ai mis un message avant que Narsik poste ? T'es au courant ou pas ? 
Pour une demande de deban on donne pas d'avis non c'est inutile pour toi ? 
Je dois pendre du recul ? Je dois rien dire donc ? Tu sais ce que c'est un forum ?
Pour toi ne pas etre concerne ca veut rien dire et admirer ?

J'ai 12 ans certe mais c'est pas pour autant que j'vais me laisser rabaisser par quelqu'un qui se croit plus intelligent que tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
chocolatsmile
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
chocolatsmile


Messages : 655
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : Coincée dans un fichier PHP... Brrrr...
Humeur : Je suis une batterie-patate.

Cracoucas62 modérateur (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cracoucas62 modérateur (lol)   Cracoucas62 modérateur (lol) - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014, 14:04

Bon, quand je lis ce sujet, voici ce à quoi je ressemble :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pourquoi ? Tout simplement parce que je trouve que certains s'égarent, et que même si cela peut être intéressant, c'est une demande de déban dont le but n'est pas de savoir qui est le plus mature. En parlant de maturité, je ne suis pas sûr que vous en fassiez énormément preuve ici, même si je suis conscient que vous en possédez. Alors maintenant, pouvons-nous débattre sur la demande de déban ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cracoucas62 modérateur (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cracoucas62 modérateur (lol)   Cracoucas62 modérateur (lol) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cracoucas62 modérateur (lol)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de Cracoucas62
» [Commande] Modérateur
» balayage de modérateur
» Plainte Modérateur.
» Il parait que je ne serai plus modérateur .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Tribunal (Demandes de Déban) :: Demandes de débannissement-
Sauter vers: