Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il parait que je ne serai plus modérateur .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SmoothCriminal13
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2012

Il parait que je ne serai plus modérateur . Empty
MessageSujet: Il parait que je ne serai plus modérateur .   Il parait que je ne serai plus modérateur . EmptyMar 20 Nov 2012, 18:26

Salut tous le monde si vous me voyer pas souvent connecter c'est que je pense a plus travailler et que je joue un peu a d'autre jeu. Quand je me connect il y a plein de personne il ne demande rien donc je reste une demi heure puis je pars. mais je suis connecter par semaine.. Veiller me répondre Torme et Dark
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Il parait que je ne serai plus modérateur . Empty
MessageSujet: Re: Il parait que je ne serai plus modérateur .   Il parait que je ne serai plus modérateur . EmptyMar 20 Nov 2012, 18:40

Bonjour Smooth, effectivement tu n'ais plus modérateur. Désolé. Comme trois autres d’ailleurs. Les raisons, comme tu l'as si bien dit, est ton inactivité sur le serveur. Je pense que pour le peu que tu te connecte, autant que tu te serves de se temps pour jouer plutôt que pour administrer le serveur. Bonne continuation et merci pour l'aide que tu nous a apporté !
Revenir en haut Aller en bas
SmoothCriminal13
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2012

Il parait que je ne serai plus modérateur . Empty
MessageSujet: Re: Il parait que je ne serai plus modérateur .   Il parait que je ne serai plus modérateur . EmptyMar 20 Nov 2012, 18:52

merci de m'avoir répondu ...je suis déçue d'être rétrograder pour cela mais je ne vais pas plus envoyer la discutions plus loin. Un grand merci a toute l'équipe de VBC j'espère rester (disons dans votre coeur), sa m'a tellement plus de l'être puis un temps est venu que je n'est plus le temps de m'occuper sur le serveur mais je reviendrai jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il parait que je ne serai plus modérateur . Empty
MessageSujet: Re: Il parait que je ne serai plus modérateur .   Il parait que je ne serai plus modérateur . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il parait que je ne serai plus modérateur .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon 5e projet quand je serai animateur
» Mon 1er projet quand je serai animateur
» Mon 1ER projet quand je serai animateur
» Mon 2e projet quand je serai animateur
» Mon 3e projet quand je serai animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla VBC (Auberge)-
Sauter vers: