Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mon 1ER projet quand je serai animateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SunGéma
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
SunGéma


Messages : 52
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 23

Mon 1ER projet quand je serai animateur  Empty
MessageSujet: Mon 1ER projet quand je serai animateur    Mon 1ER projet quand je serai animateur  EmptyMar 22 Oct 2013, 18:47

Mon 1er projet s'appelle "La Maison Du Bazare" 

But du jeu:récupérer le diamant qui est dans la maison et en ressortir
par là où on est entrer.

Règle:
1-rien casser

2-vous devez remettre les items qui sont dans les coffres dans les coffres si possible (c'est a dire si on prend un item et qu'on en a plus besoin au cours de cet évent vous devez le remettre dans le coffre)
 
3-prendre les items dans le coffre seulement se qui doit vous servir pour la continuation de l'évent

4-quand vous avez été pris par un piège ne tentez pas de revenir,plutôt prendre le chemin indiquer

5-quand vous êtes dans les toiles d’araignées ne fait pas de cheat,fly ou autre chose de ce genre

6-n'utiliser pas les décorations table d’enchantement ne pas enchanter les items,table de craft ne pas crafter des items et four ne pas cuir un item

7-n'utiliser pas les items redstones (levier) qui sont dans les coffres pour modifier les systèmes redstones sauf si von vous le demande.
Revenir en haut Aller en bas
MinGryf
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)



Messages : 745
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 23
Localisation : Le serveur vanilla privé, ma base faction.

Mon 1ER projet quand je serai animateur  Empty
MessageSujet: Re: Mon 1ER projet quand je serai animateur    Mon 1ER projet quand je serai animateur  EmptyMar 22 Oct 2013, 18:49

Je pense que tu aurait dû poster dans la section Evenements
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

Mon 1ER projet quand je serai animateur  Empty
MessageSujet: Re: Mon 1ER projet quand je serai animateur    Mon 1ER projet quand je serai animateur  EmptyMar 22 Oct 2013, 18:52

Idem. De plus tu n'es pas encore animateur, donc ne poste pas des sujet comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
SunGéma
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
SunGéma


Messages : 52
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 23

Mon 1ER projet quand je serai animateur  Empty
MessageSujet: Re: Mon 1ER projet quand je serai animateur    Mon 1ER projet quand je serai animateur  EmptyMar 22 Oct 2013, 19:08

peterantonio si tu regarde bien le verbe dans le titre c'est "je serai" verbe du futur le futur exprime lavenir de 1 on eu peut pas predire l'avenir donc pas sur et de 2 j'ai une question es que LE VERBE EST AU PRESENT 

sinon passons d'accord je metterais  chaque projets dans évenement.
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

Mon 1ER projet quand je serai animateur  Empty
MessageSujet: Re: Mon 1ER projet quand je serai animateur    Mon 1ER projet quand je serai animateur  EmptyMar 22 Oct 2013, 20:15

Ce que je veux dire c'est que tu fais des "post inutile" déjà 5 >.< mets les sur ta candidature au lieu de "polluer" (ne pas le prendre mal) le forum...
Revenir en haut Aller en bas
SunGéma
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
SunGéma


Messages : 52
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 23

Mon 1ER projet quand je serai animateur  Empty
MessageSujet: Re: Mon 1ER projet quand je serai animateur    Mon 1ER projet quand je serai animateur  EmptyMer 23 Oct 2013, 10:06

C'est vrai mais au moment où j'ai terminée ma candidature je faisait mes projets donc falais que vous attendiez un peu le temps le temps qu'ils soivent finient.
Mais j'ai déjà 5 projets en route 

                                           --------------------------------------------------------

Faire des contruction augmente l'expérience d'imagination moi plus tard je serai ingénieur mécanique 
Et j'ai déjà des idée de construction pour l'avenir
Une voiture qui fonctionne à partir de l'air
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon 1ER projet quand je serai animateur  Empty
MessageSujet: Re: Mon 1ER projet quand je serai animateur    Mon 1ER projet quand je serai animateur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 1ER projet quand je serai animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon 5e projet quand je serai animateur
» se serai cool que tormelinator sois plus present
» Mon 2e projet quand je serai animateur
» Mon 3e projet quand je serai animateur
» Mon 4e projet quand je serai animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: VERY BAD CRAFT :: Les Events (Événements) :: Evénements Passés-
Sauter vers: