Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Je ne suis pas satisfait de l’efficacité d'Ainima94!

Aller en bas 
+2
Ainima
kayle74
6 participants
AuteurMessage
kayle74
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
kayle74


Messages : 55
Date d'inscription : 06/08/2012
Humeur : content

Je ne suis pas satisfait de l’efficacité d'Ainima94! Empty
MessageSujet: Je ne suis pas satisfait de l’efficacité d'Ainima94!   Je ne suis pas satisfait de l’efficacité d'Ainima94! EmptyVen 01 Fév 2013, 21:35

Bonjour je poste se message car se soir Ainima94 s'est montré irresponsable envers son grade de modérateur!

Explication: J'ai eu un lag quand je suis tombé dans la lave car je m'était spawn pour pouvoir plonger dans l'eau car je brûlais mais sa

n'écrivait rien. alors j'ai expliquer à Ainima94 mon problème et il ma répondue "et bien tu est mort dans la lave a cause d'un lag et bien

tan-pis" j'ai trouver sa assez choquant alors je lui est répondu: "s'est sa ta réponse en temps que modérateur" et il ma kicker peu après il

disait venez voir test combat moi contre wither et il a dit plusieurs fois a la suite alors je lui est dit de ne pas flooder et ce n'était pas

parce que c'était un modérateur il devait être au-dessus de tous les autres et il ma ban 15 minutes.

Alors pendant ces 15 minutes j'ai pris le temps d'écrire ce message.

Kayle74
Revenir en haut Aller en bas
Ainima
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ainima


Messages : 667
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi =D
Humeur : Joyeux

Je ne suis pas satisfait de l’efficacité d'Ainima94! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas satisfait de l’efficacité d'Ainima94!   Je ne suis pas satisfait de l’efficacité d'Ainima94! EmptyVen 01 Fév 2013, 22:16

Bonsoir, pour être clair envers tout le monde (ce sujet me fait un peu sourire, et je prend plaisir à te repondre).

Je ne t'ai ni kick ni banni, premièrement ceci est l'oeuvre de Narsik.
Deuxièmement, cher ami, tu as été insolent, je suis d'accord avec toi le serveur a lag.
Tu m'as dis plusieurs fois que tu as brûlé et que tu as /fais spawn et que tu es mort là bas, donc tu as perdu ton stuff.
Hors si tu étais + intelligent, au lieu de nous porter responsable de la perte de ton stuff tu aurais fais /home, ainsi tu aurais pu faire /back et récupérer tout ton stuff en intégralité, tu peux récupérer ton stuff en faisant /back si tu es VIP. Le stuff ne disparaît qu'au bout de 5 longues minutes, sauf si quelqu'un le prend, ce que je t'ai dis mot pour mot, est la phrase suivante :

Tu ne peux t'en prendre qu'a toi même si tu es mort au spawn, tu aurais dû faire /home.

Amicalement, ainima.
Ps : Si tu veux plus d'informations, adresse toi donc à MiisterNarsik pour ton bannissement.
Revenir en haut Aller en bas
Amerfad
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Amerfad


Messages : 851
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26
Localisation : Paris
Humeur : Bien et toi ?

Je ne suis pas satisfait de l’efficacité d'Ainima94! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas satisfait de l’efficacité d'Ainima94!   Je ne suis pas satisfait de l’efficacité d'Ainima94! EmptySam 02 Fév 2013, 00:15

Ouai ,il a eter insolent j en suis temoin
Revenir en haut Aller en bas
TheNeova
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
TheNeova


Messages : 106
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 24
Localisation : A la cuisine je fais des cookies
Humeur : Je suis actuellement en train de manger un PUTAIN DE COOKIE ALORS OUI CA VA SUPER BIEN

Je ne suis pas satisfait de l’efficacité d'Ainima94! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas satisfait de l’efficacité d'Ainima94!   Je ne suis pas satisfait de l’efficacité d'Ainima94! EmptySam 02 Fév 2013, 01:19

Hé oui mon petit Kayle Narsik est un etre pervers, un psychopate inconnu des autorités
et surtout quelqu´un dont tu dois te méfier...


drunken + albino = NARSIK
Revenir en haut Aller en bas
kayle74
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
kayle74


Messages : 55
Date d'inscription : 06/08/2012
Humeur : content

Je ne suis pas satisfait de l’efficacité d'Ainima94! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas satisfait de l’efficacité d'Ainima94!   Je ne suis pas satisfait de l’efficacité d'Ainima94! EmptySam 02 Fév 2013, 10:52

Bonjour ainima je répond j'ai peut être haussez le ton mais pas au poing d'être insolant mais je comprend que toi tu na pas compris alors je te réexplique: je lag je suis tombé dans la lave et quand je m'était /spawn sa n'écrivait pas et c'était dans la map pvp de pop111 ducoup je suis mort dans la lave et mon stuff est tomber dans la lave mais je nai pas pu arriver au spawn.

voila jai tout expliquer et une question ainima

tu ma inscri pour ton event??
Revenir en haut Aller en bas
Ainima
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ainima


Messages : 667
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi =D
Humeur : Joyeux

Je ne suis pas satisfait de l’efficacité d'Ainima94! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas satisfait de l’efficacité d'Ainima94!   Je ne suis pas satisfait de l’efficacité d'Ainima94! EmptySam 02 Fév 2013, 11:52

Très bien, mais si c'est sur la map de pop tu n'as encore moins de raison de te plaindre ...
La map de pop est sur-give, demande donc du stuff à pop, pas à nous.

Oui tu es inscris.
Revenir en haut Aller en bas
kayle74
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
kayle74


Messages : 55
Date d'inscription : 06/08/2012
Humeur : content

Je ne suis pas satisfait de l’efficacité d'Ainima94! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas satisfait de l’efficacité d'Ainima94!   Je ne suis pas satisfait de l’efficacité d'Ainima94! EmptySam 02 Fév 2013, 13:06

Oui mais il n'est jamais la!
Revenir en haut Aller en bas
BushidoSensei
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
BushidoSensei


Messages : 970
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : Chez toi
Humeur : Zen (aussi mes humeurs des fois)

Je ne suis pas satisfait de l’efficacité d'Ainima94! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas satisfait de l’efficacité d'Ainima94!   Je ne suis pas satisfait de l’efficacité d'Ainima94! EmptySam 02 Fév 2013, 18:14

Si il est la en ce moment il joue a Star war ultime Razz ( Map ultime de pop)
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Je ne suis pas satisfait de l’efficacité d'Ainima94! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas satisfait de l’efficacité d'Ainima94!   Je ne suis pas satisfait de l’efficacité d'Ainima94! EmptySam 02 Fév 2013, 19:23

Le problème est de ton coté ! Le kick par avance est un avertissement, ton bannissement de 15 minutes était tous de même mérité par la suite tu n'arrêtes pas de flood sur le canal, je plains alors les joueurs qui désire jouer tranquillement sur le jeux !
Par la suite Si tu te plains d'un moindre truc c'est complètement absurde, si les joueurs se plaigné pour le moindre truc. . .

Quand le serveur a des soucis avec les stuffs on rends, pour les soucis non lié au serveur on ne rends pas.
Voici mon point de vue.


Merci par avance, à très bientôt.


(
TFT_BushidOrange a écrit:
Si il est la en ce moment il joue a Star war ultime Razz ( Map ultime de pop)

Oui pas faux :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas satisfait de l’efficacité d'Ainima94! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas satisfait de l’efficacité d'Ainima94!   Je ne suis pas satisfait de l’efficacité d'Ainima94! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas satisfait de l’efficacité d'Ainima94!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Plaintes-
Sauter vers: