Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Demande de déban

Aller en bas 
+22
Ainima
Bluesky 26
CrailB
ramirez44690
Ofsenaite
Registerem
leuriou
Roufi_22
sayochaan
Frodonch
Amerfad
Le_Creeper_du_87
Torme(ancien compte)
Gabou
NiiniiZoubiii
TaKer_93
Patate
TheDarknight94
Saltinbank
Yopauchocolat
Messi
loud62officiel
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
loud62officiel
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2013

Demande de déban - Page 4 Empty
MessageSujet: Demande de déban   Demande de déban - Page 4 EmptyVen 07 Juin 2013, 16:54

Rappel du premier message :

Yop,
Je me co vers 16h30, je vois que je suis ban 15 jours, je go sur le forum, je vois le topic de PrincesseTruc, sans vous mentir j'ai explosé de rire, elle s'est amusée a faire un pavé pour quelques provoc's (auxquelles elle et ses amis on répondu x10 bien évidemment (elle et ses amis qu'elle a appelé pour essayer de me clasher Guiix, Saltinbank, Weeky si mes souvenirs sont bons) le soir même <3.

Elle a pas dit tout l'histoire, et mis juste les bons screens hein x), je raconte ma version :

J'avais besoin de grave de laine et j'ai donc tondu ses moutons, un d'eux est arrivé a commencé a me traiter de clodos dans le chat, a mis une pancarte, il a appelé ses amis, ont commencé a rager en me traitant de clodo (bah oui, quoi de plus énervant de voir que sa ville est utile juste pour les moutons ...), j'ai donc commencé a les provoquer en disant que leur ville ne servais qu'as cela, ils ont surenchéris au fur et a mesure, bref au bout d'une demi heure j'en ai eu marre, j'ai dit stop, ils ont continués, tant pis, j'ai continue ce que j'avais a faire, j'ai déco ensuite.

Je me reco vers 20h-21h je crois, et la il recommencent (alors que j'avais rien demandé x)), ils ont appelés Guiix (alias le délinquant virtuel qui m'as donné son bled paumé en m'invitant x')), Weeky en me lançant des piques, j'ai répondu, en sachant qu'il était bien 4 a s'acharner comme des frustrés x) !

Le modo co a ce moment (Messi622) ne m'as pas ban car il a bien vu qu'ils en rajoutais quand je disait stop, pourquoi me ban maintenant ?

Vous allez me dire "wololo pa de scrine pa 2 glouare" je suis pas une petite tâche frustrée qui prend des screens pour un rien, bref juste pour dire que c'est ridicule, entre Torme, qui se ramène sur le topic en disant "wololo, ban, ban, ban" alors que sur d'autre topics ou c'était pire qu'une histoire de petits piques lancés il ne disait rien, je sens un peu le favoritisme (rechercherais tu une copine ? x')).

Bref j'avais plein de truc a dire, j'en ai oublié en route j'ai pas la tête a faire une plaidoirie.

Juste pour dire qu'un ban de 15 jours pour quelques petits piques (bon j'avoue la c'était plutôt des javelots ...) alors que des cheateurs sont bans 2 jours, que des plaintes sont ignorées parfois, je trouve sa bidon, saltinbank et les autres ont mis de l'huile sur le feu en me relançant a divers reprises, en appelant des "amis" en prenant des screens ou PAS HASARD je suis le seul fautif et où leurs insultes était autant (voir pires) que les miennes, (cf : le commentaire de messi622 où il explique qu'il ne pouvait pas me ban car ils en rajoutaient encore plus).

Sur ce, au plaisir de vous lire, et j'espère que vous comprendrez que c'est pas du tout proportionnel vos sanctions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
loud62officiel
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2013

Demande de déban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban - Page 4 EmptyMar 11 Juin 2013, 18:43

T'es pas le seul leuriou ^^, bonne continuation a toi content
Revenir en haut Aller en bas
loud62officiel
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2013

Demande de déban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban - Page 4 EmptyJeu 13 Juin 2013, 20:08

Mon topic a dû couler, donc je le remonte
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Demande de déban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban - Page 4 EmptyJeu 13 Juin 2013, 21:22

bah tu n'aurais pas due
Revenir en haut Aller en bas
loud62officiel
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2013

Demande de déban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban - Page 4 EmptyJeu 13 Juin 2013, 22:00

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Demande de déban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban - Page 4 EmptyJeu 13 Juin 2013, 22:08

parce que ça sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Gabou
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Gabou


Messages : 681
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : Vendée
Humeur : Rien :)

Demande de déban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban - Page 4 EmptyJeu 13 Juin 2013, 22:32

Juste une chose qui me saute aux yeux :
Miister ou Yop, je sais plus ta dis de respecter les pseudos.
Tu te justifie sur les 2 premières fois ( tu avais juste à chercher 30secs en plus..), bon jusque la ça va mais après du recommence en abrégeant le pseudo du joueur concerné en mclaren..
La y'a pas d'excuses valables.
Revenir en haut Aller en bas
loud62officiel
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2013

Demande de déban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban - Page 4 EmptyJeu 13 Juin 2013, 23:32

On va pas recommencer, abréger un pseudo c'est PAS GRAVE, quand un pseudo est long ou compliqué (ex : Ramirez, tout le monde l'appelle Rami) il en fait pas une scène donc la c'est chercher pour rien, abréger un pseudo c'est pas grave, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est Narsik et c'est pas un drame, merci d'arrêter de chercher pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Frodonch
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Frodonch


Messages : 215
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 29
Localisation : Entre 2 blocs.
Humeur : Lavande

Demande de déban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2013, 10:03

Loud pk tu relance ton sujet ? Franchement ...
Ta sentence est déja tombé et elle changera pas alors attends ton déban tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
loud62officiel
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2013

Demande de déban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2013, 13:17

Ma sentence comme tu dit n'est pas tombé Narsik devait aller voir les logs Mad
Revenir en haut Aller en bas
Octo
Modérateur
Modérateur
Octo


Messages : 619
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Switzerland
Humeur : Incorruptible

Demande de déban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013, 10:17

Bonjours,

Triste histoire, mais elle touche a sa fin.
La situation, je l'ai discuter avec le staff, et je te garantie, j'ai pris ta défense.
Malheureusement, tu arrive pas a reste assis sur ta bouche, qui aurait été a ta faveur.
Bref, tu sera deban, pour le 22 juin, les 15 jours du départ.
Conseille, si tu aimes le serveur, et tu as envie de rester, ne parle plus  pour l'instant, ni chat, ni ts, fait ton jeu en silence, oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de déban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de déban
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Demande de deban
» demande de deban
» Demande de déban
» demande de deban
» Demande de Deban de tontonheadshot51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Tribunal (Demandes de Déban) :: Demandes de débannissement-
Sauter vers: