Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de déban

Aller en bas 
+22
Ainima
Bluesky 26
CrailB
ramirez44690
Ofsenaite
Registerem
leuriou
Roufi_22
sayochaan
Frodonch
Amerfad
Le_Creeper_du_87
Torme(ancien compte)
Gabou
NiiniiZoubiii
TaKer_93
Patate
TheDarknight94
Saltinbank
Yopauchocolat
Messi
loud62officiel
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
loud62officiel
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2013

Demande de déban - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande de déban   Demande de déban - Page 2 EmptyVen 07 Juin 2013, 16:54

Rappel du premier message :

Yop,
Je me co vers 16h30, je vois que je suis ban 15 jours, je go sur le forum, je vois le topic de PrincesseTruc, sans vous mentir j'ai explosé de rire, elle s'est amusée a faire un pavé pour quelques provoc's (auxquelles elle et ses amis on répondu x10 bien évidemment (elle et ses amis qu'elle a appelé pour essayer de me clasher Guiix, Saltinbank, Weeky si mes souvenirs sont bons) le soir même <3.

Elle a pas dit tout l'histoire, et mis juste les bons screens hein x), je raconte ma version :

J'avais besoin de grave de laine et j'ai donc tondu ses moutons, un d'eux est arrivé a commencé a me traiter de clodos dans le chat, a mis une pancarte, il a appelé ses amis, ont commencé a rager en me traitant de clodo (bah oui, quoi de plus énervant de voir que sa ville est utile juste pour les moutons ...), j'ai donc commencé a les provoquer en disant que leur ville ne servais qu'as cela, ils ont surenchéris au fur et a mesure, bref au bout d'une demi heure j'en ai eu marre, j'ai dit stop, ils ont continués, tant pis, j'ai continue ce que j'avais a faire, j'ai déco ensuite.

Je me reco vers 20h-21h je crois, et la il recommencent (alors que j'avais rien demandé x)), ils ont appelés Guiix (alias le délinquant virtuel qui m'as donné son bled paumé en m'invitant x')), Weeky en me lançant des piques, j'ai répondu, en sachant qu'il était bien 4 a s'acharner comme des frustrés x) !

Le modo co a ce moment (Messi622) ne m'as pas ban car il a bien vu qu'ils en rajoutais quand je disait stop, pourquoi me ban maintenant ?

Vous allez me dire "wololo pa de scrine pa 2 glouare" je suis pas une petite tâche frustrée qui prend des screens pour un rien, bref juste pour dire que c'est ridicule, entre Torme, qui se ramène sur le topic en disant "wololo, ban, ban, ban" alors que sur d'autre topics ou c'était pire qu'une histoire de petits piques lancés il ne disait rien, je sens un peu le favoritisme (rechercherais tu une copine ? x')).

Bref j'avais plein de truc a dire, j'en ai oublié en route j'ai pas la tête a faire une plaidoirie.

Juste pour dire qu'un ban de 15 jours pour quelques petits piques (bon j'avoue la c'était plutôt des javelots ...) alors que des cheateurs sont bans 2 jours, que des plaintes sont ignorées parfois, je trouve sa bidon, saltinbank et les autres ont mis de l'huile sur le feu en me relançant a divers reprises, en appelant des "amis" en prenant des screens ou PAS HASARD je suis le seul fautif et où leurs insultes était autant (voir pires) que les miennes, (cf : le commentaire de messi622 où il explique qu'il ne pouvait pas me ban car ils en rajoutaient encore plus).

Sur ce, au plaisir de vous lire, et j'espère que vous comprendrez que c'est pas du tout proportionnel vos sanctions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gabou
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Gabou


Messages : 681
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : Vendée
Humeur : Rien :)

Demande de déban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban - Page 2 EmptySam 08 Juin 2013, 12:59

Ici c'est plutôt War and blood, Frodonch Wink !
Revenir en haut Aller en bas
loud62officiel
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2013

Demande de déban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban - Page 2 EmptySam 08 Juin 2013, 15:27

Frodonch a tout dit il a enfin compris que la base je voulais pas insulter ni rien je voulu de la foutu laine x), donc après quand ils ont commencé a m'insulter j'ai répondu, et sa a surenchéri a chaque fois, ils ont relancé lorsque je me suis reco a 21h00, ils ont relancé donc je voit pas pourquoi je serais le seul a bannir ?

Un ban de 2 jours chacun aurait suffit x)
Revenir en haut Aller en bas
sayochaan
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
sayochaan


Messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25
Localisation : ça ne sert à rien, tu ne me trouveras pas ! ( Bordeaux )
Humeur : ça intéresse quelqu'un mon humeur ?

Demande de déban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban - Page 2 EmptySam 08 Juin 2013, 18:53

Je m’incruste juste pour témoigner car j'était là quand il a eu le clash donc :

J'ai vus que loud à tondu des mouton mais bon pour 2,3 laine ce n'est pas important ... affraid
Mais j'ai aussi vus que PrincesseMarina et Saltinbank ont cherché alors qu'il aurait juste pus lui demandé poliment d’arrêter alors qu'ils ont commencé à chercher...
Je cotoie loud tous les jours et une fois qu'il est lancé il a du mal à s’arrête mais il ne cherche pas le clash Exclamation

Donc cela serait très injuste si loud62officiel serait bani 15 jour et non les 2 ou 3 autres personnes impliquer dans cette histoire Neutral

Wa alaykoum assalam wa rahmatou Allah !!
Revenir en haut Aller en bas
Roufi_22
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Roufi_22


Messages : 212
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Bordeaux RPZ.

Demande de déban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban - Page 2 EmptyDim 09 Juin 2013, 14:32

Loud, je pense que tu as été ban pour une bonne raison. Dire que Marina & Saltin sont gros, obèses, moches, dégueulasses, alors que tu ne les a jamais vus, cst juste P.I.T.O.Y.A.B.L.E. Rien que pour ça je t'aurai ban 2 semaines. Plus le "massacre des moutons", tu veux vraiment être mal vu.
Au fait, la ville de Patate est sublime, elle a passé un temps fou à la construire, l'imaginer. & toi? Toi, tu critiques la ville. Alors que j'aimerai bien te voir construire une ville, TOI. Franchement, répétez 5 fois le mot "dégueulasse" pour définir une ville, demander à un ami de venir confirmer tes propos, ça fait légèrement pitié. Tu vois, je pense que Marina, Saltin & Patate sont beaucoup plus appréciés que toi sur le serveur, alors je pense que si tu commences à t'attaquer à eux, tu as perdu direct.
Pour ton information, cst pas parce-qu'on est une fille & qu'on joue à Minecraft qu'on est moche & obèse. Je suis souvent en Skype avec Saltin, Marina & Patate. Je peux t'assurer que Marina & Patate sont juste magnifiques. Saltin est tout sauf gros & moche. Donc, désolée, mais avant de parler, vérifie l'utilité de tes arguments, si on peut appeler ça comme ça.

RPZ ton post "dégueulasse" Loud. ♥

Sur ce, au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
loud62officiel
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2013

Demande de déban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban - Page 2 EmptyDim 09 Juin 2013, 15:21

Je m'en fous de ton avis subjectif roufi, je vais pas m'eterniser sur ton post qui tourne en rond, et ta provoc est bidon, je t'apprendrais <3

Rpz ton post encore plus "dégueulasse" Roufi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Demande de déban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban - Page 2 EmptyDim 09 Juin 2013, 15:25

loud62officiel stop ce genre de remarque.
ça joue pas en ta faveur je te rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
Roufi_22
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Roufi_22


Messages : 212
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Bordeaux RPZ.

Demande de déban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban - Page 2 EmptyDim 09 Juin 2013, 16:05

J'avoue, Loud, tu ferais mieux de fermer ta bouche là, tu t'enfonces. Je sais provoquer, moi. Mais j'ai juste pas envie là. Je sais aussi très bien chercher la merde quand il faut, mais je t'ai déjà trouvé. (aaa)
Puis, tu sais, insulter & juger les gens sans connaître, jsuis très forte à ce jeu là.
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Demande de déban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban - Page 2 EmptyDim 09 Juin 2013, 16:07

et Roufi évite aussi ce genre de chose.
La remarque vaut pour tout le monde.
Stop provocation pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
loud62officiel
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2013

Demande de déban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban - Page 2 EmptyDim 09 Juin 2013, 16:14

Quand je disait que c'est eux qui venez me provoquer x) !
Bon j'aimerais obtenir une réponse a ma demande de déban ...
Revenir en haut Aller en bas
Roufi_22
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Roufi_22


Messages : 212
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Bordeaux RPZ.

Demande de déban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban - Page 2 EmptyDim 09 Juin 2013, 16:16

Non mais là énorme :LOL: loud --'
Revenir en haut Aller en bas
loud62officiel
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2013

Demande de déban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban - Page 2 EmptyDim 09 Juin 2013, 16:21

Mais tu sert a rien toi x) !
J'ai pas demandé tes commentaires débiles ni ton avis, pourquoi tu viens mettre des commentaires inutiles comme "Non mais là énorme :LOL: loud --'" sa montre bien que c'est vous qui prenez un plaisir a venir provoquer jusque sur le forum, les modos en ont la preuve ici content
Revenir en haut Aller en bas
leuriou
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
leuriou


Messages : 1026
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 25
Localisation : dans ton placard ;)

Demande de déban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban - Page 2 EmptyDim 09 Juin 2013, 16:35

jsuis d accord avec loud
Revenir en haut Aller en bas
Roufi_22
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Roufi_22


Messages : 212
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Bordeaux RPZ.

Demande de déban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban - Page 2 EmptyDim 09 Juin 2013, 16:51

Leuriou on t'a rien demandé. Kiss.♥
Revenir en haut Aller en bas
Registerem
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Registerem


Messages : 410
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 26
Localisation : DTC, à vous de traduire.:D
Humeur : Joyeux

Demande de déban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban - Page 2 EmptyDim 09 Juin 2013, 17:28

Au départ j'était plus de votre côté à patatecubique, toi, saltin mais avec tes derniers messages ça me fait plus pencher de l'autre côté de la balance et que vous devriez être ban vous aussi car là franchement Roufi tu cherche la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Roufi_22
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Roufi_22


Messages : 212
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Bordeaux RPZ.

Demande de déban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban - Page 2 EmptyDim 09 Juin 2013, 18:09

Pquoi tu parles en mon nom de Saltin, Marina & Patate? Je ne vois pas pourquoi EUX devraient être ban, alors que cst moi qui commente le topic. Tu sais, ils ne m'ont rien demandé, donc, je vois pas l'intérêt de ton commentaire Registerem. Puis, je cherche la merde? Ah bon? Je défends juste des amis que j'apprécie énormément. Je ne vois pas en quel droit il peut les insulter comme ça. Moi aussi je peux insulter, juger, critiquer, me moquer, & cracher sur les gens sans les connaître.


Dernière édition par Roufi_22 le Dim 09 Juin 2013, 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Demande de déban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban - Page 2 EmptyDim 09 Juin 2013, 18:10

Non mais là franchement ça arrive à un point... Essayez de grandir ! D'être plus mature et plus fort que la personne en face de vous sérieux ! Pour une simple affaire, tout le monde se met sur ses grands chevaux cédant à la provocation. C'est vraiment pas responsable de votre part, de faire des remarques qui agacent tout le monde /:
Donc maintenant on va tous essayer de parler comme des humains civilisés tout gentils tout mignons, ok ? Plus de remarques déplacées, plus de rage derrière son PC les gens, plus de provocations content

Smile and Kiss <3
Spoiler:

[EDIT] Rooh, mais arrêtez svp Sad Vous pouvez pas vous contenter d'ignorer les gens que vous n'aimez pas plutôt que de vous foutre sur la gueule ? Ça a une certaine tendance à agacer les gens qui ne sont pas concernés et qui viennent juste pour s'amuser. Un dernier truc, ça ne concerne qu'un groupe de personnes, les autres restent en dehors, ça évite de créer encore plus d'embrouilles inutiles content

[EDIT2] Roufi, moi aussi je pourrais cracher sur des mecs que je ne connais même pas, comme tout le monde d'ailleurs. Si je n'avais une certaine décence, une certaine éthique, ça ferais longtemps que je l'aurais fait crois moi. N'en rajoutons pas plus, laissons les principaux concernés se débrouiller entre eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
leuriou
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
leuriou


Messages : 1026
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 25
Localisation : dans ton placard ;)

Demande de déban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban - Page 2 EmptyDim 09 Juin 2013, 18:23

je l'ai dit des dizaine de fois et je le redit minecraft est un jeu est un jeu c'est fais pour s'amuser et ce détendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Demande de déban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban - Page 2 EmptyDim 09 Juin 2013, 18:30

+1 Leuriou.
S vous sentez que vous chauffez et que vous allez exploser, allez prendre l'air ! Voir de amis ! (Oui oui, je vous jure qu'il y à un truc mystérieux qui s'appelle "La vraie vie") Ça vous fera du bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
sayochaan
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
sayochaan


Messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25
Localisation : ça ne sert à rien, tu ne me trouveras pas ! ( Bordeaux )
Humeur : ça intéresse quelqu'un mon humeur ?

Demande de déban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban - Page 2 EmptyDim 09 Juin 2013, 21:28

Ouf je ne sais plus quoi dire :O ....

Entre Rouffi qui vient provoquer et qui envois " chier les autres joueurs qui ne sont pas en sa faveur. Faudrait peut être penser à se calmer Nan ?
Bon et pour revenir au "Leuriou on t'a rien demandé. Kiss " de Rouffi. Eh ben tu ne lui a rien demandé mais se post a était créée pour que les joueurs donne leur avis donc... Tu as tort, On lui a demmandée.

Bon sinon content Sa serait extrêmement injuste de bannir ludwig et non les autres joueurs impliquées dans l'affaire.

Cordialement.

Wa alaykoum assalam wa rahmatou Allah !!
Revenir en haut Aller en bas
ramirez44690
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
ramirez44690


Messages : 579
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 31
Localisation : nantes

Demande de déban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013, 00:28

Encor des chamailles pour des broutilles vous voyez où mène toutes vos gamineries... On en a marre nous de sans arret vous dire, stop provoc, parle mieux...

Grandissez un peux sérieux vous ètes la pour vous alusez pas pour vous foutre sur la tronche.

Bon il y a tous de meme une décision a prendre certe, donc louf est en tord mais les autres quand bien meme qui aurai commencer... La question n'est pas la, donc soit tous ceux concerner sanction soit avertissement, car pinir intel ou intel et pas l'autre serai injuste au vus de l'implication des 2 parties concernés.
Revenir en haut Aller en bas
loud62officiel
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2013

Demande de déban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013, 00:31

Donc soit on est tous ban 15 jours, soit on est tous avertis ? ..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bluesky 26
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Bluesky 26


Messages : 1306
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23
Localisation : Insert emplacement here

Demande de déban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013, 08:18

Nan au pire ban, mais je pense pas autant.
Et puis Roufi mais arrete de provoc ça le fait mais pas du tout !
Un bon avertissement passera content
Revenir en haut Aller en bas
Ainima
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ainima


Messages : 667
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi =D
Humeur : Joyeux

Demande de déban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013, 12:57

Bonjour, je me dois de répondre et de calmer un peu les esprits échauffés de ces braves gens.

Je ne veux pas dire, mais la personne qui a posté la plainte sur toi loud, elle n'est pas venue t'emmerder sur ta demande de déban, elle est pas venue t'attaquer là, pourtant toi tu continues à provoquer les gens, où est la logique là dedans ?

Tu te plains qu'elles/ils te provoquent, pourtant, la principale personne concernée n'est pas venue t'emmerder ici même. C'est juste aberrant que tu puisses continuer à risquer ton ban définitivement pour ce genre d'histoires.
Arrête donc de répondre aux provocations des autres gens !
Torme t'a prévenu, maintenant à toi de réfléchir.

Grandissez-un peu bon sang, vous êtes légèrement, mais je dis bien, légèrement (ironie) des gamins à sans cesse vous provoquez ! (Sauf Marina qui elle n'est pas là à provoquer tout le monde sur le post comme vous le faites comme des gosses).

Je plussoye Loud, tu es pas content tu t'es pris un ban sévère, mais là faut pas déconner non plus, tu t'enfonces à chaque post que tu écris.

Alors maintenant, je dis STOP. Empêchez-les de se provoquer.
Arrêtez de l'ouvrir pour rien maintenant, les admins délibèrent sur vos cas, ils vérifient les logs etc. (Même si dans les logs on ne peut pas voir la provocation VISUELLE).

Je pense aussi que les screens de Marina ont bien parlés d'eux-mêmes.

Bisous les gens, peace & love.
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Demande de déban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013, 13:06

Ainima, on ne pourra jamais empêcher les embrouilles sur ce serveur, parce que certains joueurs ont des tensions entre eux. Donc moi je propose que les provocateurs soit TOUS avertis, mais que ça n'aille pas plus loin. Loud, étant donné que tu t'es très mal comporté pendant ta demande, tu aura un +3j.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de déban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de déban
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de deban
» demande de deban
» Demande de déban
» demande de deban
» Demande de Deban de tontonheadshot51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Tribunal (Demandes de Déban) :: Demandes de débannissement-
Sauter vers: