Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de déban

Aller en bas 
+22
Ainima
Bluesky 26
CrailB
ramirez44690
Ofsenaite
Registerem
leuriou
Roufi_22
sayochaan
Frodonch
Amerfad
Le_Creeper_du_87
Torme(ancien compte)
Gabou
NiiniiZoubiii
TaKer_93
Patate
TheDarknight94
Saltinbank
Yopauchocolat
Messi
loud62officiel
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
loud62officiel
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2013

Demande de déban - Page 3 Empty
MessageSujet: Demande de déban   Demande de déban - Page 3 EmptyVen 07 Juin 2013, 16:54

Rappel du premier message :

Yop,
Je me co vers 16h30, je vois que je suis ban 15 jours, je go sur le forum, je vois le topic de PrincesseTruc, sans vous mentir j'ai explosé de rire, elle s'est amusée a faire un pavé pour quelques provoc's (auxquelles elle et ses amis on répondu x10 bien évidemment (elle et ses amis qu'elle a appelé pour essayer de me clasher Guiix, Saltinbank, Weeky si mes souvenirs sont bons) le soir même <3.

Elle a pas dit tout l'histoire, et mis juste les bons screens hein x), je raconte ma version :

J'avais besoin de grave de laine et j'ai donc tondu ses moutons, un d'eux est arrivé a commencé a me traiter de clodos dans le chat, a mis une pancarte, il a appelé ses amis, ont commencé a rager en me traitant de clodo (bah oui, quoi de plus énervant de voir que sa ville est utile juste pour les moutons ...), j'ai donc commencé a les provoquer en disant que leur ville ne servais qu'as cela, ils ont surenchéris au fur et a mesure, bref au bout d'une demi heure j'en ai eu marre, j'ai dit stop, ils ont continués, tant pis, j'ai continue ce que j'avais a faire, j'ai déco ensuite.

Je me reco vers 20h-21h je crois, et la il recommencent (alors que j'avais rien demandé x)), ils ont appelés Guiix (alias le délinquant virtuel qui m'as donné son bled paumé en m'invitant x')), Weeky en me lançant des piques, j'ai répondu, en sachant qu'il était bien 4 a s'acharner comme des frustrés x) !

Le modo co a ce moment (Messi622) ne m'as pas ban car il a bien vu qu'ils en rajoutais quand je disait stop, pourquoi me ban maintenant ?

Vous allez me dire "wololo pa de scrine pa 2 glouare" je suis pas une petite tâche frustrée qui prend des screens pour un rien, bref juste pour dire que c'est ridicule, entre Torme, qui se ramène sur le topic en disant "wololo, ban, ban, ban" alors que sur d'autre topics ou c'était pire qu'une histoire de petits piques lancés il ne disait rien, je sens un peu le favoritisme (rechercherais tu une copine ? x')).

Bref j'avais plein de truc a dire, j'en ai oublié en route j'ai pas la tête a faire une plaidoirie.

Juste pour dire qu'un ban de 15 jours pour quelques petits piques (bon j'avoue la c'était plutôt des javelots ...) alors que des cheateurs sont bans 2 jours, que des plaintes sont ignorées parfois, je trouve sa bidon, saltinbank et les autres ont mis de l'huile sur le feu en me relançant a divers reprises, en appelant des "amis" en prenant des screens ou PAS HASARD je suis le seul fautif et où leurs insultes était autant (voir pires) que les miennes, (cf : le commentaire de messi622 où il explique qu'il ne pouvait pas me ban car ils en rajoutaient encore plus).

Sur ce, au plaisir de vous lire, et j'espère que vous comprendrez que c'est pas du tout proportionnel vos sanctions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
loud62officiel
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2013

Demande de déban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013, 16:24

Je comprend pas la, déjà je suis ban 15 jours, sa fais déjà 3 jours et 15 h que je suis ban, et je devrais me REPRENDRE 3jours, ce qui me remettrais a 14 jours ? j'ai l'impression de pas avoir compris, ILS ONT COMMENCES a me chauffer parce que je tondais leurs moutons avec une CISAILLE, donc y'avais pas de quoi, j'ai juste répondu aux provocations, j'ai été le seul ban alors que j'ai arrêté, c'est EUX qui sont revenus a la charge le soir même, j'ai encore une fois REPONDU, ensuite, certains d'entre eux (pas tous) viennent sur le topic pour encore provoquer, bien sur, eux ils ont le droit, 15 jours pour avoir répondus a des piques je trouve sa vraiment bidon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Demande de déban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013, 16:34

Arrette de jouer les victimes, on attend les lots alors arrette de te morfondre sur ton sort. C'est aussi bidon de rejeter CONSTAMENT la faute sur les autres. Mais moi j'ai juste fait si et puis c'est eux qui ont provoqué et bla... Je ne t'ai jamais entendu dire que tu avais tort, alors que tu n'es pas sans tâche dans cette histoire. Les autres n'ont pas cherché à continuer le débat, tu es toi même en train de rager dans ton coin (ce qui peut se comprendre). Donc comme je l'ai dit, tu recevra 13j en partant du 7 juin, ce qui te reste 10j à prendre.
Maintenant stp arrette de parler de ça, contente toi de rester à carreaux pendant quelque temps parceque sinon tu va aggraver ton cas, encore plus qu'il ne l'est...


Dernière édition par Ofsenaite le Lun 10 Juin 2013, 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NiiniiZoubiii
Modérateur
Modérateur
NiiniiZoubiii


Messages : 78
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Pa loin de toi...... Mais loin de ton coeur :$

Demande de déban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013, 16:37

Les admins ont déjà répondu à ta demande. Inutile d'en rajouter, cependant nous sommes à une période où les examens passent(Comme le Brevet ! Pensez au pauvre Of Sad). Il suffit d'attendre et être patient. content

Niinii.
Revenir en haut Aller en bas
sayochaan
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
sayochaan


Messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25
Localisation : ça ne sert à rien, tu ne me trouveras pas ! ( Bordeaux )
Humeur : ça intéresse quelqu'un mon humeur ?

Demande de déban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013, 18:31

Bon ben je conclurais donc sur un " Ces n'importe quoi ! " après à vous de voir se que sa signifie... content


Wa alaykoum assalam wa rahmatou Allah !!
Revenir en haut Aller en bas
loud62officiel
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2013

Demande de déban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013, 18:34

Plus haut, il a été dit par un modo que c'était injuste que je soit ban et que les autres qui ont bien provoqué (voir plus, ils se sont mis a plusieurs) ne soient pas ban Wink

Enfin je dit sa je dit rien ...
Revenir en haut Aller en bas
dovakhin
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
dovakhin


Messages : 770
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : J'en sais rien.
Humeur : Je suis d'humeur...

Demande de déban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013, 19:20

Bon, toute façon ca va être (ce qui est déjà) la parole de l'un contre celle de l'autre, mais moi je ne voit toujours pas PrincessMarina se défendre sur ce sujet alors que c'est un peu sur elle que le sujet est concerné (non?)
Sinon quand j'ai regardé les liens de loud je vois saltinbank:<<Pandore tes qu'une ville dame qui a les ***** qui pendent>>...Ca, ca mériterait un ban.
Après c'est de votre faute a loud etc donc moi je propose un tempban de 15jours pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Demande de déban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013, 19:35

Personnellement, je te trouve immature ! Outre ton air faux innocent dans le mépri de chaque parole écrite à l'insu de qu'elle grès ?
Tu m'excuseras mais si les 15 jours sont tombés c'est en outre cette histoire mais aussi toute celle qui ont pu se passez tu comprends ? Que ce soit une fille, un mec, les deux, aucun (Surprised) ? ça ne change rien ! C'est pas parce que tu es une fille qu'on exécute ce que tu demandes ? Maintenant tu sais que ton vocabulaire est abusif ? Tu peux très bien prendre 3 jours de plus et ose encore reparler comme ça je peux t'offrir le définitif ? Ah c'est injuste ? Mais tu te rends compte de l'ambiance que tu as pu mettre sur le serveur par tes dire ? par tes paroles ou encore par ce que tu peux prononcer ? Je trouve ça assez révoltant et énervant ce que tu fais. Nous t'avons sans doute pas sanctionnez avant pourquoi tu t'en plains pas ? On a pas fais justice avant :O ... Mais quand c'est dans ton camps on dit rien, on se fait petit comme si de rien ne s'étais passez ! Convainc moi d'aller voir les logs, de les consultais à la lettre près ?
C'est quoi cette phrase "Moi j'ai un ensemble armani à 200 Euros" Tu t'en rends compte que c'est complètement immature, illogique et encore je me retiens. Tu sais, je ne vais pas te parler de mon cas particulier. Mais il y a des gens en France qui travail dur très dur ! Et qui n'ont que le stricte minimum et pourtant sont très heureux de vivre dans leur bien à eux maintenant si tu as bien l'obligeance de répondre à mes questions.

Bonne journée et à très bientôt sur le serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Roufi_22
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Roufi_22


Messages : 212
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Bordeaux RPZ.

Demande de déban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013, 19:46

VIVE NARSIK. I LOVE YOU MIISTERNARSIK.
Pour te répondre, Dova, Marina en a marre de devoir se défendre sans arrêt, donc, elle ne vient plus commenter. En plus, Marina avec son magnifique caractère de merde peut s'énerver vite, s'énerver contre loud, & donc risquer sa place sur le serveur.
Vous voyez, cst grâce à cette retenue qu'elle n'a JAMAIS insulté personne. Elle n'a dit que "Tu dois être mal dans ta peau". Si ça a blessé quelqu'un, cst qu'il est vraiment TRES susceptible.

Sur ce, bisouuuuuuuuus.
Revenir en haut Aller en bas
leuriou
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
leuriou


Messages : 1026
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 25
Localisation : dans ton placard ;)

Demande de déban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013, 20:09

roufi tu te rend compte de comment tu parle ? "son magnifique caractere de merde"
je pense que ne vos pas mieux qu'elle...
sur ce, gros bisouuuuuuuuus (gros troll je l'avoue XD)
Revenir en haut Aller en bas
loud62officiel
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2013

Demande de déban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013, 20:51

Bon j'avais fait un énorme pavé ou j'avais trouvé les bons mots et tout mais apparemment ma connection en a décidé autrement donc je vais essayer de le refaire ...

Pour répondre a mister narsik :

Pour commencer, tu dit "pour toute les histoires" mais je n'en ai eu aucune, celle avec Whose et Worker n'est pas sérieuse, c'est d'ailleur pour sa que sa n'as pas eu de suite, je suis vierge (mon casier hein x)) donc je n'ai pas a avoir 15 jours sous pretexte que j'ai eu des anciennes histoires Wink.

"Maintenant tu sais que ton vocabulaire est abusif ?" > Alors comme sa je suis le seul a avoir un vocabulaire abusif ? Qui a commencé a m'insulter, a me relancer, a appeler des amis pour me spammer d'insultes sur le global ?
Pour exemple (merci dova d'avoir regardé les screens, perso je m'en tape, car c'est pas representatif, c'est facile de prendre un screen isolé)
saltinbank:<>

Alors comme sa j'ai un vocabulaire abusif ? Pourquoi lui n'as pas été ban pour sa ?

Mais tu te rends compte de l'ambiance que tu as pu mettre sur le serveur par tes dire ? > Je crée une mauvaise ambiance sur le serv ? Je doit rappeler QUI a commencé l'embrouille ? Pour de la laine et qui m'as relancé a ma reconnection en ayant appelé plusieurs petits amis alors que pour moi c'était terminé ? Je doit rappeler que minecraft est un jeu et que c'est fait pour se détendre ? Il m'aurait parlé sur un autre ton, j'aurais été plus sympa, en général quand j'ai utilisé, le terrain, les récoltes de quelqu'un je suis sympa je donne toujours quelques chose (par exemple a CrailB j'avais donné un bloc de diamant, et il m'avais filé du minerai de quartz). Donc c'est pas moi qui est a l'origine de la soit disant mauvaise ambiance du serveur mais bien ceux qui sont a l'origine de tout sa.

Et pour les logs inconsciemment tu n'as pas envie d'aller les voir car tu veux pas admettre que ceux sont eux qui ont commencé et m'on relancé le soir même avec tout les autres car pour toi c'est des joueurs modèles car ils sont anciens, sa serait con de les bannir non ?

Ensuite pour mes provocations je sait que c'est immature mais quand plusieurs personnes te spamment d'insultes tu veux faire quoi ? C'est le truc que j'ai trouvé pour répondre et sa a bien marché apparemment, tu aurais préféré quoi ? Que je fasse comment certain (hum..Guiix) insulter derrière mon pc et me sentir pousser une paire de burnes (désolé mais c'est le mot) en donnant des rendez vous a un mec en sachant pertinamment que j'irais pas pour deux trois blocs de laines ? Ou prendres pleins de screens isolé en cachant bien mes insultes et faire un énorme pavé indigeste ?

Et ce que vous ne voulez pas comprendre c'est que j'ai NI COMMENCE, NI RELANCE l'embrouille donc pourquoi je serais ban ? Parce que ce sont des joueurs soit disant admirables ? Parce que ces personnes n'ont que sa a faire de prendre énormément de screens et de faire un énorme pavé ? Je comprend pas, j'aimerais vraiment que vous preniez sa d'une manière plus objective.

Et pour finir, un truc qui montre que mon ban est fait par favoritisme c'est que Messi622 (connecté a ce moment la) a ban personne car il savait que je n'était pas en tort mais que eux aussi, j'ai déconné, ils ont déconnés, point.

Bon j'avoue que cette argumentation est largement en dessous de la première mais lorsque je l'ai envoyé j'ai eu un problème avec mon CPL, et j'ai donc perdu les données de la page, on va donc se contenter de sa ...

Cordialem... Oh et puis fock je suis pas un daron, THX !!
Revenir en haut Aller en bas
dovakhin
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
dovakhin


Messages : 770
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : J'en sais rien.
Humeur : Je suis d'humeur...

Demande de déban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013, 21:15

Saltinbank,PrincessMarina,Guiix etc ne sont pas des anciens du serv.
Revenir en haut Aller en bas
loud62officiel
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2013

Demande de déban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013, 21:20

J'ai cru comprendre qu'ils étaient anciens, je cite "Guiix, Saltinbank, Weeky, princessemarina vous êtes des anciens vous aimer le serveur alors arrêter d'insulter ou de vous moquez des (nouveaux) joueurs" frodonch

Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Demande de déban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013, 21:31

Pour répondre a mister narsik ;; Je me sens alors concerné Very Happy ?
--
tu dit "pour toute les histoires" ;; Oui oui, j'entends assez parlé de toi...
--
Alors comme sa je suis le seul a avoir un vocabulaire abusif ? ;; J'ai dis dis que tu étais le seul ? Non, tu vois tu interprètes mal les choses, c'est désolant.
--
Tu dois rien rappeler, je te rappelles qu'au DEPART la plainte est contre toi, et envers ton personnage, par la suite nous cherchons la vérité ! Stop il n'y a aucun favoritisme ! Que tu sois généreux à donner un bloc de Diams contre un minerai de Quartz franchement je ne vois pas le rapport ? Tu peux m'expliquer Sad
--
Tiens en parlant des logs, je ne voulais pas m'arrêter sur ce thème.. Mais a vrai dire nous avons un petit soucis de connexion au fichier du serveur, que se soit le SITE ou encore le SERVER, Bien sur que j'irai voir ! bien sur et même tu sais quoi, je posterai les logs ! Pour vous tous Wink Mais cependant j'attends que la connexion soit possible :/. Je rajoute à cette endroit de dire que INCONSCIEMMENT je n'ai pas envie d'y aller ? C'est tout à fait le genre de provoque et que dire qui met en place une ambiance défavorable à l'insu de ta personne à ma personne.
--
Ensuite pour mes provocations je sait que c'est immature mais quand plusieurs personnes te spamment d'insultes tu veux faire quoi ? : C'est cool tu en as une juste au dessus Sad. Ce qui faut faire c'est ARCHI simple... Il suffit de screen F2 d'aller dans plaintes tu sais, la ou PrincesseMarina a poster ? Oui j'ai mis le pseudonyme en entier car c'est par la ou commence le respect, le respect de l'écriture du pseudonyme. Tu vois ce que je veux dire ? Le PatateTriangulaire ou encore le PrincesseTruc C'est quoi ça ? de la provoc ? C'est juste hallucinant !
--
Mais tu sais très bien que c'est à toi aussi de te défendre, de montrer que lui aussi ta insulté, tu comprends ? Je vais te prendre un thème concret !
On m'insulte en mp, je lui réponds en l'insultant s'il screen juste mon insulte je suis donc impossible à défendre ? En prouvant qu'il m'a insulté je renverse la plainte en ma faveur prouvant mes dire, mais aussi CES tort ..
--
Ton ban est fait par favoritisme.. Messi n'ayant pas méprise de la situation à laisser passez toutes cette histoire... Après la plainte CONSTRUCTIVE nous avons pris des procédures tu vois ? Après si tu défends, nous allons regarder les logs ! MAIS TU COMPRENDS QUE JE NE PEUX PAS ACTUELLEMENT CAR LE SERVEUR N'EST PAS JOIGNABLE !!!! Merci :$.
--
C'est encore un problème non lié à nous, il n'est pas excusable mais à mentionner. Ah et oui j'allais oublier . .
--
Cordialement, oui car je suis mature, respectueux,majeur, adorable, beau,grand,musclé... :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Gabou
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Gabou


Messages : 681
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : Vendée
Humeur : Rien :)

Demande de déban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013, 22:14

Que nous soyons d'accord Loud62officiel, tu dis bien que c'est eux qui mettent une mauvaise ambiance sur le serveur ?
Tu les provoques aussi, tu dis que c'est pour te défendre, donc tu aurais pu dire que toi aussi tu mettai une mauvaise ambiance non ?
Tu va me répondre à ça que c'est pour te défendre, comme je l'ai bien dis, et que c'est eux qui ont commencer ecteterat..
Ignore les, prend des screens ou on voit bien la dernière parole et la même première parole dans le deuxième screens pour prouver que tu ne cache pas des provocations de ta part, et la ok on ne pourra que se rendre à l'évidence.
-----------------------
De plus j'ai déjà eu des problèmes avec toi, et pas avec PatateCubique, PrincesseMarina, et tout ceux qui sont dans l'histoire, sauf avec _Guiix_, mais nous nous sommes expliqué en mp, donc je suis plutôt contre toi.
Après ce n'est qu'un avis, seul ça ne vaut pas grand chose mais je trouve que ton tempban est mérité.
Revenir en haut Aller en bas
NiiniiZoubiii
Modérateur
Modérateur
NiiniiZoubiii


Messages : 78
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Pa loin de toi...... Mais loin de ton coeur :$

Demande de déban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013, 00:12

Loud62officiel... SAVOIR s'excuser en premier n'est ni un crime ni une honte !! Ou plutot assumer ses acts sans balancer la faute aux autres te montrera plus mature que mal vu...
Après la chance n'est pas en ta faveur puisque tu es toujours ban avec une langue bien pendue !
Revenir en haut Aller en bas
numero
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
numero


Messages : 323
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part, en train de farmer
Humeur : Dejantée

Demande de déban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013, 01:06

Je crois qu'on pourrait arriver à un terrain d'entente entre les deux parties, non? (je ne parle pas du tempban) mais pour cela chacun doit y mettre du sien, d'un côté loud, juste je pense que tu peux peut être présenter des excuses pour avoir tondu ces moutons qui n'étaient pas ta propriété, de l'autre, peut être roufi ou un/une représentant(e) du groupe qui viendrait aussi présenter des excuses pour les insultes proférées...
Après je propose, je dis pas que c'est la seule solution donc ne me criez pas dessus svp Very Happy
Cordialement, numero3bis
Revenir en haut Aller en bas
leuriou
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
leuriou


Messages : 1026
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 25
Localisation : dans ton placard ;)

Demande de déban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013, 11:55

chez pas comment vous avez fait mais moi j'ai laché a partir du mot "énorme pavé" XD
Revenir en haut Aller en bas
Frodonch
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Frodonch


Messages : 215
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 29
Localisation : Entre 2 blocs.
Humeur : Lavande

Demande de déban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013, 14:19

Je pense que les partis se sont assez exprimés.
Maintenant c'est aux modérateurs de décider et ... S'il vous plait fermer ce post !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Demande de déban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013, 15:13

Personnellement Frodonch, je suis entrain d'aller voir les logs, des questions sont posé envers Loud62Officiel de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Frodonch
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Frodonch


Messages : 215
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 29
Localisation : Entre 2 blocs.
Humeur : Lavande

Demande de déban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013, 16:08

Ok je comprend tout à fait mais il n'y as pas possibilité de mettre cette discussion plus à part ou de la résoudre vite (sur skype par exemple ) car la sa devient du free fight ...
Revenir en haut Aller en bas
loud62officiel
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2013

Demande de déban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013, 16:09

Bon c'est la dernière fois que je ferais un gros pavé, je commence a en avoir marre, j'ai pas que sa a faire.

Le rapport avec le minerai de diamant c'est que si ils n'aurais pas commencés les insultes je les aurais remerciés en leur donnant quelque chose, ils n'avait pas a commencé les insultes, si ils aurait étés moins bêtes et plus compréhensif sa aurait pu se passer autrement.

L'histoire du PatateTriangulaire c'était juste une petite réponse quand elle a cité "louf69" un truc dans le genre rien de méchant et "princessetruc" c'est parce que je ne savais plus son prénom, j'avais la flemme de rechercher son topic pour recopier bien son pseudo.

Pour les screens j'ai dit que j'avais pas que sa a faire de gacher mon experience de jeu en devant m'arreter toutes les 5 secondes en prenant soin de cacher l'ATH, prendre un screen, aller sur le fofo, faire un pavé, uploader les images, c'est tout, j'aime pas les gens qui passent leur temps a prendre en screen le moindre truc, perso je pourrait pas, c'est long et ennuyeux.

Je ne fait pas la victime et je ne rejette pas la faute sur eux, je veux juste faire comprendre que c'est injuste qu'il n'écope d'aucune sanction alors qu'ils ont commencé les hostilités, et que je prenne un ban de 15 jours, rien de plus.

Sinon je m'excuse pour les petits piques que j'ai envoyé sur le forum aux modos, j'était un peu enervé, mais pour les autres je ne m'excuserais pas, j'ai juste répondu.

Je pense avoir répondu a tes questions, tcho
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Demande de déban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013, 17:16

Tu dis n'être pas la personne à chercher comme tu dis ? Tu es donc sur. Je t'ai dis ça car j'avais déjà entendu parler de toi... Effectivement les logs parlent.. parlent beaucoup..
--
Le type de chat qui fait fuir les gens des serveurs, ah vous voyez pas ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
--
Tu dis ne pas être le genre de personne à se plaindre.. je n'en suis pas vraiment convaincu !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
--
Bon Go sur l'histoire maintenant... a vrai dire je n'ai rien trouvé d'autre sur cette histoire.. Je regarderai plus calmement ce soir avec patience, ce que je n'ai pas actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
TaKer_93
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
TaKer_93


Messages : 183
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 31

Demande de déban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013, 17:25

Une phrase en particulier me gène... "[...]j'avais pas que sa a faire de gacher mon experience de jeu en devant m'arreter toutes les 5 secondes en prenant soin de cacher l'ATH, prendre un screen, [...]"

Tout d'abord, gâcher l'expérience de jeu, une bien grande formule pour dire que tu as la flemme d'appuyer sur la touche de screen en somme (je vois pas en quoi appuyer sur cette touche EN JOUANT fois te ruine totalement le plaisir du jeu, car c'est ce qu'une expérience de jeu gâchée signifie...) et puis, "prendre soin de cacher l'ATH", tu as des choses a cacher sur les screens que tu pourrais prendre? Rien d'autre a ajouter.

[EDIT] Miister, si tu n'a pas le temps je peu y regarder si tu veu Wink
Revenir en haut Aller en bas
loud62officiel
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2013

Demande de déban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013, 17:27

C'est vieux sa, c'est largement avant l'histoire, l'histoire avec mclaren, c'est soit quand il a eu mon épée enchant en me tuant ajvec ses potes (il me narguait du genre nanananère j'ai ton épée) soit c'est quand on m'en a pris une quand je la donnais a un ami.

Et l'histoire de fraps c'est que du pipeau pour faire peur content

TaKer > C'est pas forcément appuyer sur la touche mais c'est de devoir uploader les images a chaque fois et en général quand tu veux prendre un screen il est plus agréable d'enlever l'ath (la touche F1 Wink) je vois pas ce que j'aurais a cacher dans mon inventaire ?
Revenir en haut Aller en bas
leuriou
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
leuriou


Messages : 1026
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 25
Localisation : dans ton placard ;)

Demande de déban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013, 18:42

bon chez pas vous meais moi cette histoire m'enerve donc je vais arreter de la suivre content
bonne continuation a tous content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de déban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de déban
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de deban
» demande de deban
» Demande de déban
» demande de deban
» Demande de Deban de tontonheadshot51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Tribunal (Demandes de Déban) :: Demandes de débannissement-
Sauter vers: