Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Demande de déban

Aller en bas 
+22
Ainima
Bluesky 26
CrailB
ramirez44690
Ofsenaite
Registerem
leuriou
Roufi_22
sayochaan
Frodonch
Amerfad
Le_Creeper_du_87
Torme(ancien compte)
Gabou
NiiniiZoubiii
TaKer_93
Patate
TheDarknight94
Saltinbank
Yopauchocolat
Messi
loud62officiel
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
loud62officiel
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2013

Demande de déban Empty
MessageSujet: Demande de déban   Demande de déban EmptyVen 07 Juin 2013, 16:54

Yop,
Je me co vers 16h30, je vois que je suis ban 15 jours, je go sur le forum, je vois le topic de PrincesseTruc, sans vous mentir j'ai explosé de rire, elle s'est amusée a faire un pavé pour quelques provoc's (auxquelles elle et ses amis on répondu x10 bien évidemment (elle et ses amis qu'elle a appelé pour essayer de me clasher Guiix, Saltinbank, Weeky si mes souvenirs sont bons) le soir même <3.

Elle a pas dit tout l'histoire, et mis juste les bons screens hein x), je raconte ma version :

J'avais besoin de grave de laine et j'ai donc tondu ses moutons, un d'eux est arrivé a commencé a me traiter de clodos dans le chat, a mis une pancarte, il a appelé ses amis, ont commencé a rager en me traitant de clodo (bah oui, quoi de plus énervant de voir que sa ville est utile juste pour les moutons ...), j'ai donc commencé a les provoquer en disant que leur ville ne servais qu'as cela, ils ont surenchéris au fur et a mesure, bref au bout d'une demi heure j'en ai eu marre, j'ai dit stop, ils ont continués, tant pis, j'ai continue ce que j'avais a faire, j'ai déco ensuite.

Je me reco vers 20h-21h je crois, et la il recommencent (alors que j'avais rien demandé x)), ils ont appelés Guiix (alias le délinquant virtuel qui m'as donné son bled paumé en m'invitant x')), Weeky en me lançant des piques, j'ai répondu, en sachant qu'il était bien 4 a s'acharner comme des frustrés x) !

Le modo co a ce moment (Messi622) ne m'as pas ban car il a bien vu qu'ils en rajoutais quand je disait stop, pourquoi me ban maintenant ?

Vous allez me dire "wololo pa de scrine pa 2 glouare" je suis pas une petite tâche frustrée qui prend des screens pour un rien, bref juste pour dire que c'est ridicule, entre Torme, qui se ramène sur le topic en disant "wololo, ban, ban, ban" alors que sur d'autre topics ou c'était pire qu'une histoire de petits piques lancés il ne disait rien, je sens un peu le favoritisme (rechercherais tu une copine ? x')).

Bref j'avais plein de truc a dire, j'en ai oublié en route j'ai pas la tête a faire une plaidoirie.

Juste pour dire qu'un ban de 15 jours pour quelques petits piques (bon j'avoue la c'était plutôt des javelots ...) alors que des cheateurs sont bans 2 jours, que des plaintes sont ignorées parfois, je trouve sa bidon, saltinbank et les autres ont mis de l'huile sur le feu en me relançant a divers reprises, en appelant des "amis" en prenant des screens ou PAS HASARD je suis le seul fautif et où leurs insultes était autant (voir pires) que les miennes, (cf : le commentaire de messi622 où il explique qu'il ne pouvait pas me ban car ils en rajoutaient encore plus).

Sur ce, au plaisir de vous lire, et j'espère que vous comprendrez que c'est pas du tout proportionnel vos sanctions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Demande de déban Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban EmptyVen 07 Juin 2013, 16:57

loud62 ça fait plusieurs fois que je te voit provoquer les gens hier c'était saltinbank l'autre jour tu t'est venger de workerflower...
donc non je crois que le tempban est quand même mériter.
Si je l'ai pas fait hier c'est parce que vous étiez tous en tord. L'un pour protéger son ami et toi tu vient les provoquer alors qu'il n'y avait pas lieu d'être.
Si au bout de ton tempsban tu ne t'ait pas calmer tant pis pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
loud62officiel
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2013

Demande de déban Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban EmptyVen 07 Juin 2013, 17:02

WorkerFlower c'est pas pareil, on se parle souvent sur skype mon collègue et lui se connaissent irl c'est pas sérieux, et tu trouve vraiment que 2 jours pour un mec qui cheat et 15 pour un mec qui répond au clash ?

Je précise que c'est eux qui ont commencé a me harceler de "CLODO, CLODO, CLODO, CLODO !" parce que je tondais le mouton tranquille ...
Revenir en haut Aller en bas
Yopauchocolat
Modérateur en Chef



Messages : 474
Date d'inscription : 17/05/2012

Demande de déban Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban EmptyVen 07 Juin 2013, 17:07

Je vais juste reprendre l'histoire des cheateurs pour l'instant car je ne suis pas chez moi

Comment peux tu comparer une plainte screen à l'appui d'une plainte pour cheat.
C'est juste pas comparable.
Les cheateurs nous faisons notre possible pour surveiller tout le monde mais se baser sur les soupçons d'un joueur rageur c'est plus délicat.

15 jours c'est peut être beaucoup en effet, mais tu es récidiviste

Par contre ne remet surtout pas le travail de Torme en question je risquerai de m'énerver.
S'il a dit ça c'est que tu avais déjà cause des soucis. Et non pas parce que Marina est une fille.
Donc déjà présente tes excuses.
Ce n'est pas en attaquant de façon mal propre les membres du staff que tu vas aller dans le bon sens. De plus cela ne témoigne que de ton attitude provocatrice et désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Demande de déban Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban EmptyVen 07 Juin 2013, 17:08

ben si tu n'avais pas critiquer la ville de patatecubique en premier on n’en serait pas là.
Bref, tu as le droit de dire ton opinion mais pas de la façon dont tu l'a fait.
Je maintiens ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
loud62officiel
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2013

Demande de déban Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban EmptyVen 07 Juin 2013, 17:12

J'ai pas critiqué sa ville en premier c'est quand il a commencé a me traiter de clodo, de ramener ses amis que j'ai dit que sa ville était moche et qu'elle ne servait qu'as sa (bon j'avoue j'ai un peu abusé mais bon, ils ont commencés ^^)

Récidiviste de quoi ? c'est eux le soir qui on ramené Guiix qui m'as donné son adresse, qui m'as agressé, normal que je le remette en place, vous avez pas du lire en entier mon post, j'ai bien expliqué qu'ils avait pris que les screens qui les arrangeait, on ne voyais pas comment il me spammait d'insulte comme clodo Wink

Revenir en haut Aller en bas
Yopauchocolat
Modérateur en Chef



Messages : 474
Date d'inscription : 17/05/2012

Demande de déban Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban EmptyVen 07 Juin 2013, 17:26

Balance l'heure on regardera en détails.
Revenir en haut Aller en bas
loud62officiel
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2013

Demande de déban Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban EmptyVen 07 Juin 2013, 17:30

L'heure c'est vers 21h00-21h10 regardez AU TOUT DEBUT qui vient me provoquer alors que mon ban de 2h m'avais un peu calmé j'avais plus envie de piquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saltinbank
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Saltinbank


Messages : 91
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Nord du pôle sud, Est du pôle ouest, Planète Terre.
Humeur : Maussade

Demande de déban Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban EmptyVen 07 Juin 2013, 18:50

Loudofficiel62 est venu tondre les moutons de la ville, Patate à ainsi posé une pancarte "Laine gratuite pour les clodos", ce qui t'as profondément blessé, donc tu as réagis en qualifiant la ville de "dégueulasse" et en invitant tes amis dans la ville pour continuer à dire que c'est "dégueulasse", de beau arguments en somme.

Ensuite, tu as continuer à nous provoquer avec des phrases du genre "Marina je suis sur que tu n'es qu'une grosse vache, c'est bien connu les filles jouant à minecraft sont grosses et moche" ou encore "je porte un survet armani à 200e la, et vous vous etes pauvre gros et moche xD XD XD".
Suite à tes multiples attaques nous avons bien sur réagi et Torme t'as banni deux heures.
Quand ton ban s'est achevé,tu es revenu dans la ville pour tuer tout les moutons à l'aide de squelettes... et nous avons toute les preuves à ce sujet.
Pour exemple, ton "re<3" et "Tu as plus de moutons :'(" que tu m'as envoyer à ma connection sur le serveur.)
Quel belle petite vengeance vicieuse non? Digne d'un enfant pourri gâté de 10 ans.

On ne t'a jamais spammé de "clodo clodo clodo", les logs ne mentiront pas content
En Bref arrete d'essayer de te rattraper avec tes balivernes, et apprend le respect d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
loud62officiel
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2013

Demande de déban Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban EmptyVen 07 Juin 2013, 18:58

Non non tu a bien demandé si j'avais besoin de laine j'ai dit "non c'est bon j'en ai assez" et la vous avez commencés a me traiter de clodos, vous pouvez pas le nier Wink
Ensuite c'est pas MES amis mais un ami avec qui j'était sur skype, il a voulu se tp sur moi, et c'est lui même qui a trouvé votre ville je cite "extremement moche" (bon j'avoue c'est un bon gros troll aussi donc bon ...) donc ne dit pas que j'ai invité DES AMIS, il était avec moi en vocal et il a voulu se tp pour voir ce qu'il se passait Wink.

Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Demande de déban Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban EmptyVen 07 Juin 2013, 19:13

mais les gars vous n'avez pas compris la leçon vous vous provoquer jusque sur le fofo c'est grave quand même

Ne jugez pas sur le physique des gens encore moins quand vous ne pouvez pas voir la personne, vous passez juste pour un con
Revenir en haut Aller en bas
loud62officiel
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2013

Demande de déban Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban EmptyVen 07 Juin 2013, 19:25

J'ai rien demandé, j'ai fait ma demande de déban point, aux modos de voir, les logs parlerons
Revenir en haut Aller en bas
Yopauchocolat
Modérateur en Chef



Messages : 474
Date d'inscription : 17/05/2012

Demande de déban Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban EmptyVen 07 Juin 2013, 20:08

Déjà tu respectes même pas le patron.
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Patate


Messages : 215
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Ici.
Humeur : Ici.

Demande de déban Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban EmptyVen 07 Juin 2013, 20:21

Bonjour ou bonsoir.

Puisque je ne me suis pas vraiment exprimée à ce sujet (et que je suis tout aussi concernée que les autres), j'ai décidé de le faire maintenant (en lisant ce merveilleux poste que nous a pondu Loud62Official après avoir clairement dit que le pavé de Marina l'avait fait rire). Je dirais que c'est à mon tour de rire. Avec toi j'imagine, les pavés te font exploser de rire après tout.

Bon déjà, ton « et mis que les bons screens hein x) » est scandaleux. On voit clairement les gens réagir à ta provocation sur la majorité des images et répondre par des insultes, alors je ne sais pas si tu as bien fait attention de lire les yeux ouverts parce que n'importe qui peut voir que les deux « partis », si je puis m'exprimer ainsi, sont en tort. Sans compter que la pancarte « clodo » a été citée dans l'autre poste et que tu en rajoutes pour bien faire ta victime, ce que je trouve tout aussi frustrant. (Oui oui, je suis aussi une grosse vache dégueulasse frustrée qui tremble devant son écran en étant tout rouge). Si ce n'est pas assez clair pour toi, j'admets ici et maintenant avoir écrit ce message : « Laine gratuite pour les clodos. » et de t'avoir appelé après. Je pense que si tu avais besoin à ce point de laine, tu n'avais qu'à te crafter des oeufs de moutons ou à en acheter au commerce, plutôt que d'aller au fond d'une ville pour raser des moutons qui ne t'appartiennent pas en rigolant probablement parce que lol c tro drol sa sert a kelkshose lol. C'est pas drôle et c'est dégradant.

D'ailleurs, pourrais-tu me dire pourquoi tu ne parles jamais de la disparition de ces moutons ? Puisqu'à la base, la plainte n'aurait pas été posée si les moutons n'avaient pas disparu ensuite (ce qui est pour moi une provocation d'un niveau... oh là là).

Ensuite, je m'attarde sur une de tes phrases : « bref au bout d'une demi heure j'en ai eu marre, j'ai dit stop, ils ont continués, tant pis, j'ai continue ce que j'avais a faire, j'ai déco ensuite. » Je crois que c'est la chose qui m'a le plus choquée dans toute cette demande de débannissement. Tu ne t'es pas déconnecté comme tu le dis si bien, - et encore moins arrêté - mais tu as plutôt été banni pour deux heures par Tormelinean qui a eu vent de ce qui s'est passé. À ton retour, tu as cru judicieux de provoquer Saltinbank avec un « re <3 » mal placé. N'ose pas dire après que tu ne demandais rien à personne, il n'y a rien de plus faux. Je crois que la structure de ton histoire laisse un peu à désirer, tu mélanges tout ce qui s'est déroulé pour le tourner à ton avantage de façon très maladroite, si je puis dire.

Après je ne vois pas l'intérêt de répondre au truc de tricherie, ça n'a aucun rapport avec ce que je t'écris. Les modérateurs et administrateurs sont les concernés.

Si tu as quelque chose à dire suite à ce poste, je crois qu'on pourra effectivement s'entendre sur « les archives parlent d'elles-mêmes. »

Contre le débannissement.


Dernière édition par Patate le Jeu 30 Jan 2014, 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loud62officiel
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2013

Demande de déban Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban EmptyVen 07 Juin 2013, 20:58

"Déjà tu respectes même pas le patron."
Je ne lui ai pas manqué de respect, j'ai juste vanné un peu le fait que COMME PAR HASARD, moi il arrive sur le topic en criant au ban def pour une histoire de petit clash alors que sur d'autres topics de plainte, pas de sa, surement car il connait ces personnes et n'est donc pas objectif content

Ensuite pour PatateTriangulaire >

Non on ne voit pas quand tes amis me harcèle a ma reconnection vers 21h, quand ils me demande mon adresse, j'ai même eu droit a un "parl plu kom sa a untel si non jte pét ta gueul" j'avoue que c'était fort celui la x) !

Oui j'ai été ban 2h par torme mais a 18h mon ptit gars, donc j'ai été déban a 20h, je me suis co vers 20h10, j'ai déco a 20h40 pour manger je crois, je suis revenu a 21h-21h10 (environ j'ai pas regardé l'heure précise).

Je commence a en avoir marre de devoir écrire des pavés comme sa, c'est la dernière fois que je répondrais a tout mes post je pense avoir répondu a toute tes accusations, j'attend l'avis des modos content
Revenir en haut Aller en bas
TaKer_93
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
TaKer_93


Messages : 183
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 31

Demande de déban Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban EmptyVen 07 Juin 2013, 21:59

Quand il dit "respecter le patron", il parle du patron de DEBANISSEMENT, pas tu patron des admins comme tu pense certainement.

Ensuite, pour ne pas juste dire ceci dans mon message, je vais donner mon avis.

Ayant lu assez attentivement la demande de ban de PrincesseMarina et ta demande de déban, il est clair que les 2 partis sont autant responsables dans l'escalade de la joute verbale.

Néanmoins, il y a les preuves que tu as détourné les systèmes mis en place par les admins pour tuer des animaux protégés, que tu te crois beaucoup trop haut par rapport aux autres (si l'expression te choque, tant pis, mais ton comportement est digne d'un enfant pourri gâté, preuve sur les screens), tu t'extériorise au problème alors qu'il te concerne directement (en d'autres mots, tu prends tout à la légère), tu cherches les ennuis en cherchant les gens (notamment avec le "re <3" juste après ton ban qui est typique des gens qui cherchent a tout pris a avoir le dernier mot)

Je n'ai pas grand chose à ajouter, si ce n'est qu'avec le cumul de tout ceci je suis contre ton déban, et ton comportement n'est pas terriblement en ta faveur...
Revenir en haut Aller en bas
loud62officiel
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2013

Demande de déban Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban EmptyVen 07 Juin 2013, 22:12

Il faut prendre en compte aussi que certaines personnes dont je ne citerais pas le pseudo, a aussi trouvé le moyen de tuer MES cochons qui était dans mon souterrain et d'autre qui ont trouvé le moyen de détruire toutes mes plantations et ils n'ont eu aucunes sanctions ...

Si tu admet aussi toi qui est exterieur a l'histoire, qui a donc un oeil plus objectif, tu dit que les 2 partis sont responsables, POURQUOI me ban moi ? Alors que ce sont eux qui ont commencé les hostilitées je tondais juste des moutons bordel x) !

Quand a mon comportement de gosse pourri gâté, c'est voulu, quand j'ai vu que sa les énervais, j'ai utilisé sa pour répondre a leurs insultes, je voit pas pourquoi je serais ban 15 jours, je n'y voit que du favoritisme (soit disant c'est des personnes qui sont respectable sur le serveur ci dessous, des plaintes contre saltinbank Wink)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
NiiniiZoubiii
Modérateur
Modérateur
NiiniiZoubiii


Messages : 78
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Pa loin de toi...... Mais loin de ton coeur :$

Demande de déban Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban EmptyVen 07 Juin 2013, 22:27

Des histoires par là des histoires par ci... Tu veux qu'un modo commente sur une histoire de gamin de 5 ans ?!
Je sais pas sérieusement, à un moment faudrait arrêter et demander pardon le premier, c'est peut être une honte de s'excuser mais la plus efficace. Je ne parles pas pour toi loud62officiel. Je parles à tous ceux qui sont concernés !

Niinii.
Revenir en haut Aller en bas
loud62officiel
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2013

Demande de déban Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban EmptyVen 07 Juin 2013, 22:48

J'attend juste la décision d'un modo de lever ou non mon ban, si il faut que je m'excuse envers les modos je le ferais je m'en fous de sa, c'est juste que sa me saoule de devoir répondre aux alors que j'ai déjà tout dit x)
Revenir en haut Aller en bas
NiiniiZoubiii
Modérateur
Modérateur
NiiniiZoubiii


Messages : 78
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Pa loin de toi...... Mais loin de ton coeur :$

Demande de déban Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban EmptyVen 07 Juin 2013, 23:18

Hahaha c'est pas à nous les modos d'en décider content
Après c'est bien de dire pardon mais si ça recommence, ce n'est pas 15 jours mais ban définitive.

Niinii.
Revenir en haut Aller en bas
Gabou
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Gabou


Messages : 681
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : Vendée
Humeur : Rien :)

Demande de déban Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban EmptySam 08 Juin 2013, 00:46

Tu dis que ton comportement de gamin de 5 ans est voulu car ça les énervent, tu as bien la mentalité d'un gamin de 5 ans alors je confirme..
Au lieu de surenchérir explique toi calmement et si ils ne se calment pas ben screen.
De plus je suis contre ton deban car tu as fait une plainte contre moi pour cheat alors que je ne cheat pas et que même avec des arguments vraisemblables tu n'a pas voulu admettre que je ne pratiquer pas nodus ou des trucs dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Demande de déban Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban EmptySam 08 Juin 2013, 07:51

crois tu vraiment avoir une chance d'obtenir quelque chose avec le ton que tu prends? Dès ton premier messages on ressent ton coter prétencieux. Pour ton information, non je ne suis pas a la recherches de femmes, et encore moins sur Minecraft. J'etait present au moment ou tu te moquais des createurs de la ville, que je trouve tres belle contrairement a ce que tu as dit. Ce que tu as fait est intollerrable sur le serveur, que tu sois un mec, une fille ou les deux j'aurais reagis pareil, cest un ban et cest tout. et encore estime toi heureux, je taurais banni moi cetait pas 15 jours mais definitif jusqua demande de deban et plus.

Nous avons acces aux logs et donc a toute votre discution. On va la lire et ensuite juger qui etait le reelle responsable. Deja tu peux prevoir 3 jours en plus pour toi, pour mauvais comportement durant la demande de deban, je te les offres cest cadeaux. Si sa te pose un probleme fais moi signe je te mettrais le double. Ensuite, je verrais s'il est necessaire de punir un autre joueur aussi, mais seul les logs nous le diront, ca ne sert a rien de continuer a discuter sur cette plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Creeper_du_87
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Le_Creeper_du_87


Messages : 632
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Limoges, enfin je crois
Humeur : Dormeur

Demande de déban Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban EmptySam 08 Juin 2013, 08:02

Et tous ça pour quoi ? Pour des moutons ...
Revenir en haut Aller en bas
Amerfad
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Amerfad


Messages : 851
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 27
Localisation : Paris
Humeur : Bien et toi ?

Demande de déban Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban EmptySam 08 Juin 2013, 09:52

Bon ba à dans 14 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Frodonch
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Frodonch


Messages : 215
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 29
Localisation : Entre 2 blocs.
Humeur : Lavande

Demande de déban Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban EmptySam 08 Juin 2013, 10:30

Quand je lit sa je me demande comment un serveur aussi bien classé fait pour en arriver la ...

Si y'as des gens qui passent par le fofo avant de s'inscrire je doute qu'ils s'inscrivent ...


Guiix, Saltinbank, Weeky, princessemarina vous êtes des anciens vous aimer le serveur alors arrêter d'insulter ou de vous moquez des (nouveaux) joueurs, une tonte de mouton sérieusement ... y'avais aucune raison de le traiter de clodo ou autres il n'as ni voler ni tuer ou insulter (à la base).

Appeler tout ses amis pour pourrir un joueur c'est normal qu’après il pète un câble surtout que c'est lui qui va en payer les conséquences ... Attention loud sa n'excuse en aucun cas ton comportement tu aurais pu juste demander un rappel à l'ordre au lieu de te faire vengeance toi même ...



Je demande une peine capital à tous ses joueurs ils doivent chacun faire des excuses plates aux autres joueurs pour leur comportement troublant héhé

Peace and love my friends
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de déban Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de déban
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de deban
» demande de deban
» Demande de déban
» demande de deban
» Demande de Deban de tontonheadshot51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Tribunal (Demandes de Déban) :: Demandes de débannissement-
Sauter vers: