Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Electric's [Acceptée] (ou est elle?)

Aller en bas 
+4
chocolatsmile
Albator
Zamaju
PedoCube
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Electric's [Acceptée] (ou est elle?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Electric's [Acceptée] (ou est elle?)   Electric's [Acceptée] (ou est elle?) - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014, 00:11

Rappel du premier message :

TITRE ORIGINAL : Electric's - projet de ville redstone haute technologie

Salut mes amours <3 et oui, il serai temps qu 'aliaandy 55 possede lui aussi une ville. Et pas n'importe la quelle !


Mis a jour du sujet ! Les ajouts dans le projet de ville sont marqués d'un * Enjoy !

Mon pseudo IG est aliaandy55.

Titre :                                                   electric ´s

Introduction :                                   Electric's est un concepte imaginée comme la ville technologique moderne, bourré de lieux spéciaux a decouvrir, avoir de l'energie redstone fournie afin d'eclairer toute la ville avec des lampes s'eteignant chaque matin et s 'allumant chaque soir . En prenant une parcelle a Electric's, vous feriez deja des economies car les parcelles proposées sont carement bon marchés, dans votre parcelle vous retrouverez une distribution electrique (passage de redstone devant chez-vous, pour vous en servir a creer votre eclairage interieur ou exterieur. Bref, la ville revé pour les ingénieurs redstone.

Style :                                                   Dans un biome desert de preference pour que votre qualité de jeu a Electric ´s ne soit dérangé par la pluie, style contemporain et moderne ou fase XXIe siecle, avec tous materiaux autorisé temps que le style est adapté.


Il est cependant interdit de fournir sa propre energie sur son terrain. Il faut que la mairie et la centrale electrique puisse contrôler votre arrivé redstone.
il est autorisé cependant de ne pas utilisé la ligne redstone fourni, mais votre maison ne sera pas eclairé.
En luminaire n'est qu 'utilisé que la lampe. La glowstone est autorisé sur demande et a nombre limité. Aucune torche autorisé a par en phase de construction sur votre terrain en periode de travaux .

Date de la création :                      Entre le 28 Juin et le 2 juillet, je demanderai le terrain. Si la ville se construit rapidement , au bout d'un mois la ville est ouverte. Il y aura maxi boulot.

Nombre d’habitation :                 Entre 25 et 50 terrains, meme si jamais les 50 seront occupés ^^

Public :                                                 Monument : Eglise, centrale electrique, grande mairie avec salle gestion des lignes redstone dans plusieurs quartiers, Une école d'ingénieur redstone qui vous apprendra les bases et vous indiquant aussi comment bien construire un circuit sur votre terrain avec l'arrivée de votre courant.*
et peut etre meme un hotel. Mes constructeurs pourront me fournir plus d 'idées.

Spécials :                                             Feux d'artifices pour feter l'ouverture de la ville sur la place de la mairie, une arene PVP et combats. Mes constructeurs pourront suggerer autres.

Habitation :                                     terrains de plusieur tailles sur terre. Petits 25x25 = 60 Pos, moyen 35x35 = 100 Pos, luxe 50x50 = 150 pos, palace  75x75 = 230 Pos.

Maire, sous-maire(s) :                 Je suis seul a avoir deposé ce projet. Je cherche constructeurs (architectes et ingénieurs) ainsi que des maires adjoind.


Ingénieurs / constructeurs:
-zamaju
-crafter

Maires adjoints:
-MisterAlbator
-MrGrCOG (partie du domaine)

Photos :                                               Voici donc 5 premieres photos. 4 basés sur les terrains et le type de route, la derniere un exemple rapide de station d'epuration.






Electric's [Acceptée] (ou est elle?) - Page 2 2014-013

Voici donc a quoi ressemblera la route. Un vieu style Paris.


---------------------------------------------------------------

Electric's [Acceptée] (ou est elle?) - Page 2 2014-014
Ici un shéma des types de quartiers que vous rencontrerez. Les types des quartiers sont reconnu par la couleur du trottoir. Sous chaque route ce situera une ou deux lignes de redstones. Pour eviter de perdre l'action du reseau et garder sa mémoire a cause de la distance des route trop longues, un relais générateur sera placé environ tous les 2 chunks. sans ses relais, le fais d'activer ou désactiver une ligne hyper lointaine, ce qu'il y a plus de nous mais qui est a hors porté du joueur ne se reinitialisera pas. Voila en clair.


----------------------------------------------------------


Electric's [Acceptée] (ou est elle?) - Page 2 2014-015



-----------------------------------------------------------------


Electric's [Acceptée] (ou est elle?) - Page 2 2014-016

Voila a quoi vous attendre en achetant une parcelle avec tout ce qui est mis a votre disposition. Sachez que la boîte aux lettre peux etre retiré du trottoir si cela ne vous plait pas, a condition bien sur de l'installer quelque part d'autre devant chez vous. Ou encastré dans un mur aussi.


----------------------------------------------------------------


Electric's [Acceptée] (ou est elle?) - Page 2 2014-017



Pour finir, voici une petit construction pour vous donner l'idée d'une station d'épuration. evidemnt elle ne sera pas comme ca en format réel et sera meme l'une des zones les plus occupé du quartier industriel.






Videos :                                              Aucune.


Dernière édition par PedoCube le Mar 17 Juin 2014, 14:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nekothika
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Nekothika


Messages : 60
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 33
Localisation : SteaMania

Electric's [Acceptée] (ou est elle?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electric's [Acceptée] (ou est elle?)   Electric's [Acceptée] (ou est elle?) - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014, 11:21

au pire, une sorte de "degrossage" des hauteurs avec le brush pourrait etre sympa aussi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Electric's [Acceptée] (ou est elle?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electric's [Acceptée] (ou est elle?)   Electric's [Acceptée] (ou est elle?) - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014, 11:46

oui, quelque chose comme ca.. T'imagine tout le temps a passer pour le rendre plat, avec la taille immense nécessaire ?

Cependant je sais deja que dans certaines autres villes, du genre Terra par exemple, un modo l'applatissait par petit espace a chaque fois pour eviter le crash et le lag.
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Albator


Messages : 990
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 25
Localisation : forteresse des Next.
Humeur : envie de péter les rainbow :3

Electric's [Acceptée] (ou est elle?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electric's [Acceptée] (ou est elle?)   Electric's [Acceptée] (ou est elle?) - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014, 12:10

je peux faire du terraforming si tu veux content
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Electric's [Acceptée] (ou est elle?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electric's [Acceptée] (ou est elle?)   Electric's [Acceptée] (ou est elle?) - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014, 12:40

a d'accord ^.^ ba je te recrute alors
Revenir en haut Aller en bas
Mr Notos
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Mr Notos


Messages : 1025
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi :p
Humeur : tjs de bonne humeur pour vbc !!!

Electric's [Acceptée] (ou est elle?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electric's [Acceptée] (ou est elle?)   Electric's [Acceptée] (ou est elle?) - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014, 14:14

Je peu t'aider aussi si tu veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Albator


Messages : 990
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 25
Localisation : forteresse des Next.
Humeur : envie de péter les rainbow :3

Electric's [Acceptée] (ou est elle?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electric's [Acceptée] (ou est elle?)   Electric's [Acceptée] (ou est elle?) - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014, 18:50

par contre jai le brevet dans 10jours et je suis absent a partir du 8/7 au 25/7
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Electric's [Acceptée] (ou est elle?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electric's [Acceptée] (ou est elle?)   Electric's [Acceptée] (ou est elle?) - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014, 12:57

[nar]J'aime beaucoup le principe, j'aime beaucoup l'idée, j'aime bien, cependant pour aplatir les terrains, m'enfin le terrain pour pouvoir faire ta ville, c'est pas que je suis contre, mais il faut savoir que l'on ne le fais pas, à toi de trouver l'endroit plat qu'il te faut, je peux te dire qu'il y en a d'origine avec les plaines. Fait toi plaisir trouves ça et tu verras tu auras pas besoins de faire grand chose (niveau terraforming)

Je met donc mon pour et valide ta ville. Trouves le bon endroit ! [/nar]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Electric's [Acceptée] (ou est elle?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electric's [Acceptée] (ou est elle?)   Electric's [Acceptée] (ou est elle?) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Electric's [Acceptée] (ou est elle?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Poli Chroma [Acceptée] (ou est elle?)
» Callio et un autre compte ?
» MagiCraft [Acceptée]
» Osanktar [Accepée] (ou est elle?)
» Sadakoné [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: CANDIDATURES :: Vos Canditatures :: Devenir Maire (Création de Ville) :: Villes Acceptées-
Sauter vers: