Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Electric's [Acceptée] (ou est elle?)

Aller en bas 
+4
chocolatsmile
Albator
Zamaju
PedoCube
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Electric's [Acceptée] (ou est elle?) Empty
MessageSujet: Electric's [Acceptée] (ou est elle?)   Electric's [Acceptée] (ou est elle?) EmptyLun 16 Juin 2014, 00:11

TITRE ORIGINAL : Electric's - projet de ville redstone haute technologie

Salut mes amours <3 et oui, il serai temps qu 'aliaandy 55 possede lui aussi une ville. Et pas n'importe la quelle !


Mis a jour du sujet ! Les ajouts dans le projet de ville sont marqués d'un * Enjoy !

Mon pseudo IG est aliaandy55.

Titre :                                                   electric ´s

Introduction :                                   Electric's est un concepte imaginée comme la ville technologique moderne, bourré de lieux spéciaux a decouvrir, avoir de l'energie redstone fournie afin d'eclairer toute la ville avec des lampes s'eteignant chaque matin et s 'allumant chaque soir . En prenant une parcelle a Electric's, vous feriez deja des economies car les parcelles proposées sont carement bon marchés, dans votre parcelle vous retrouverez une distribution electrique (passage de redstone devant chez-vous, pour vous en servir a creer votre eclairage interieur ou exterieur. Bref, la ville revé pour les ingénieurs redstone.

Style :                                                   Dans un biome desert de preference pour que votre qualité de jeu a Electric ´s ne soit dérangé par la pluie, style contemporain et moderne ou fase XXIe siecle, avec tous materiaux autorisé temps que le style est adapté.


Il est cependant interdit de fournir sa propre energie sur son terrain. Il faut que la mairie et la centrale electrique puisse contrôler votre arrivé redstone.
il est autorisé cependant de ne pas utilisé la ligne redstone fourni, mais votre maison ne sera pas eclairé.
En luminaire n'est qu 'utilisé que la lampe. La glowstone est autorisé sur demande et a nombre limité. Aucune torche autorisé a par en phase de construction sur votre terrain en periode de travaux .

Date de la création :                      Entre le 28 Juin et le 2 juillet, je demanderai le terrain. Si la ville se construit rapidement , au bout d'un mois la ville est ouverte. Il y aura maxi boulot.

Nombre d’habitation :                 Entre 25 et 50 terrains, meme si jamais les 50 seront occupés ^^

Public :                                                 Monument : Eglise, centrale electrique, grande mairie avec salle gestion des lignes redstone dans plusieurs quartiers, Une école d'ingénieur redstone qui vous apprendra les bases et vous indiquant aussi comment bien construire un circuit sur votre terrain avec l'arrivée de votre courant.*
et peut etre meme un hotel. Mes constructeurs pourront me fournir plus d 'idées.

Spécials :                                             Feux d'artifices pour feter l'ouverture de la ville sur la place de la mairie, une arene PVP et combats. Mes constructeurs pourront suggerer autres.

Habitation :                                     terrains de plusieur tailles sur terre. Petits 25x25 = 60 Pos, moyen 35x35 = 100 Pos, luxe 50x50 = 150 pos, palace  75x75 = 230 Pos.

Maire, sous-maire(s) :                 Je suis seul a avoir deposé ce projet. Je cherche constructeurs (architectes et ingénieurs) ainsi que des maires adjoind.


Ingénieurs / constructeurs:
-zamaju
-crafter

Maires adjoints:
-MisterAlbator
-MrGrCOG (partie du domaine)

Photos :                                               Voici donc 5 premieres photos. 4 basés sur les terrains et le type de route, la derniere un exemple rapide de station d'epuration.






Electric's [Acceptée] (ou est elle?) 2014-013

Voici donc a quoi ressemblera la route. Un vieu style Paris.


---------------------------------------------------------------

Electric's [Acceptée] (ou est elle?) 2014-014
Ici un shéma des types de quartiers que vous rencontrerez. Les types des quartiers sont reconnu par la couleur du trottoir. Sous chaque route ce situera une ou deux lignes de redstones. Pour eviter de perdre l'action du reseau et garder sa mémoire a cause de la distance des route trop longues, un relais générateur sera placé environ tous les 2 chunks. sans ses relais, le fais d'activer ou désactiver une ligne hyper lointaine, ce qu'il y a plus de nous mais qui est a hors porté du joueur ne se reinitialisera pas. Voila en clair.


----------------------------------------------------------


Electric's [Acceptée] (ou est elle?) 2014-015



-----------------------------------------------------------------


Electric's [Acceptée] (ou est elle?) 2014-016

Voila a quoi vous attendre en achetant une parcelle avec tout ce qui est mis a votre disposition. Sachez que la boîte aux lettre peux etre retiré du trottoir si cela ne vous plait pas, a condition bien sur de l'installer quelque part d'autre devant chez vous. Ou encastré dans un mur aussi.


----------------------------------------------------------------


Electric's [Acceptée] (ou est elle?) 2014-017



Pour finir, voici une petit construction pour vous donner l'idée d'une station d'épuration. evidemnt elle ne sera pas comme ca en format réel et sera meme l'une des zones les plus occupé du quartier industriel.






Videos :                                              Aucune.


Dernière édition par PedoCube le Mar 17 Juin 2014, 14:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zamaju
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Zamaju


Messages : 904
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 21
Localisation : spm :p
Humeur : happyness

Electric's [Acceptée] (ou est elle?) Empty
MessageSujet: Re: Electric's [Acceptée] (ou est elle?)   Electric's [Acceptée] (ou est elle?) EmptyLun 16 Juin 2014, 00:32

Déjà pour et si possible je pourait être ingénieur (par ce que déjà moi quand je fait un système c'est pas "hey l'ami regarde j'ai fait une porte avec un bouton ! Abalibaba !" Non moi système redstone veux dire porte avec piston etc ...) et pour les redstone it´s c'est pas mal car aucune ville n'est adapter aux redstoneur alors oui je met pour
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Electric's [Acceptée] (ou est elle?) Empty
MessageSujet: Re: Electric's [Acceptée] (ou est elle?)   Electric's [Acceptée] (ou est elle?) EmptyLun 16 Juin 2014, 00:45

Merci jamazu. Tu veux etre donc constructeur redstonneur. ?
Revenir en haut Aller en bas
Zamaju
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Zamaju


Messages : 904
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 21
Localisation : spm :p
Humeur : happyness

Electric's [Acceptée] (ou est elle?) Empty
MessageSujet: Re: Electric's [Acceptée] (ou est elle?)   Electric's [Acceptée] (ou est elle?) EmptyLun 16 Juin 2014, 02:54

Ouai je veut bien être constructeur redstoneur sa me convient bien !
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Albator


Messages : 990
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 25
Localisation : forteresse des Next.
Humeur : envie de péter les rainbow :3

Electric's [Acceptée] (ou est elle?) Empty
MessageSujet: Re: Electric's [Acceptée] (ou est elle?)   Electric's [Acceptée] (ou est elle?) EmptyLun 16 Juin 2014, 07:19

pour
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Electric's [Acceptée] (ou est elle?) Empty
MessageSujet: Re: Electric's [Acceptée] (ou est elle?)   Electric's [Acceptée] (ou est elle?) EmptyLun 16 Juin 2014, 08:10

cool ! Cimer albator
Revenir en haut Aller en bas
chocolatsmile
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
chocolatsmile


Messages : 655
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : Coincée dans un fichier PHP... Brrrr...
Humeur : Je suis une batterie-patate.

Electric's [Acceptée] (ou est elle?) Empty
MessageSujet: Re: Electric's [Acceptée] (ou est elle?)   Electric's [Acceptée] (ou est elle?) EmptyLun 16 Juin 2014, 08:23

Il faut absolument qu'il y ait un passage secret dans l'église ! Pour.
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Electric's [Acceptée] (ou est elle?) Empty
MessageSujet: Re: Electric's [Acceptée] (ou est elle?)   Electric's [Acceptée] (ou est elle?) EmptyLun 16 Juin 2014, 08:41

pour avouer, je vais vous dire quelques secrets.. Enfin seulement 2 pour l'instant.

1- il y aura des egouts accecibles via une station d'epuration qui sera en projet, ou vous remonterez sans doute dans l'evier d'une maison x)

2- sous terre quelque part en ville, il y aura un temple... Bourré de nombreux pieges, pour les archéologues ou les explorateur qui aiment risquer leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Albator


Messages : 990
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 25
Localisation : forteresse des Next.
Humeur : envie de péter les rainbow :3

Electric's [Acceptée] (ou est elle?) Empty
MessageSujet: Re: Electric's [Acceptée] (ou est elle?)   Electric's [Acceptée] (ou est elle?) EmptyLun 16 Juin 2014, 09:20

tu fais pareil pour notre base? j'espère que tu auras le temps avant que tu ais ta ville? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Electric's [Acceptée] (ou est elle?) Empty
MessageSujet: Re: Electric's [Acceptée] (ou est elle?)   Electric's [Acceptée] (ou est elle?) EmptyLun 16 Juin 2014, 16:29

Up ! content
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Electric's [Acceptée] (ou est elle?) Empty
MessageSujet: Re: Electric's [Acceptée] (ou est elle?)   Electric's [Acceptée] (ou est elle?) EmptyLun 16 Juin 2014, 16:32

je donnerais mon avis quand les screens seront là content
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Electric's [Acceptée] (ou est elle?) Empty
MessageSujet: Re: Electric's [Acceptée] (ou est elle?)   Electric's [Acceptée] (ou est elle?) EmptyLun 16 Juin 2014, 16:43

oui, pas faux, alors je go crea pour faires quelques exemples.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Notos
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Mr Notos


Messages : 1025
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi :p
Humeur : tjs de bonne humeur pour vbc !!!

Electric's [Acceptée] (ou est elle?) Empty
MessageSujet: Re: Electric's [Acceptée] (ou est elle?)   Electric's [Acceptée] (ou est elle?) EmptyLun 16 Juin 2014, 18:13

POUUUUUUR Mais ça mériterait des screens.
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Electric's [Acceptée] (ou est elle?) Empty
MessageSujet: Re: Electric's [Acceptée] (ou est elle?)   Electric's [Acceptée] (ou est elle?) EmptyLun 16 Juin 2014, 19:22

il me faut un ordi pour ca. En ce moment je n'en ai point.. Oui ma daronne est impardonnable quand il s'agit surtout de la veille du bac de francais...
Revenir en haut Aller en bas
chocolatsmile
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
chocolatsmile


Messages : 655
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : Coincée dans un fichier PHP... Brrrr...
Humeur : Je suis une batterie-patate.

Electric's [Acceptée] (ou est elle?) Empty
MessageSujet: Re: Electric's [Acceptée] (ou est elle?)   Electric's [Acceptée] (ou est elle?) EmptyLun 16 Juin 2014, 19:26

Ca me rappelle une ville que j'avais commencé mais pas fini, à cause de problèmes IRL.
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Electric's [Acceptée] (ou est elle?) Empty
MessageSujet: Re: Electric's [Acceptée] (ou est elle?)   Electric's [Acceptée] (ou est elle?) EmptyLun 16 Juin 2014, 19:30

a bon ? Elle s'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
chocolatsmile
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
chocolatsmile


Messages : 655
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : Coincée dans un fichier PHP... Brrrr...
Humeur : Je suis une batterie-patate.

Electric's [Acceptée] (ou est elle?) Empty
MessageSujet: Re: Electric's [Acceptée] (ou est elle?)   Electric's [Acceptée] (ou est elle?) EmptyLun 16 Juin 2014, 19:31

Elle avait même pas encore de nom... La candidature est là, si vous voulez voir : candidature.
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Electric's [Acceptée] (ou est elle?) Empty
MessageSujet: Re: Electric's [Acceptée] (ou est elle?)   Electric's [Acceptée] (ou est elle?) EmptyLun 16 Juin 2014, 19:35

oui je m'en rappel. Meme que je l'avais soutenu ce projet.

mais moi ce n'est pas industrielle. Il n'y aura que un petit coin industriel mais c'est tout.

moi il y aura aussi un quartier luxieux (avec les 2 derniers formats de terrains), un quartier moyen habitat, et un quartier commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Nekothika
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Nekothika


Messages : 60
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 33
Localisation : SteaMania

Electric's [Acceptée] (ou est elle?) Empty
MessageSujet: Re: Electric's [Acceptée] (ou est elle?)   Electric's [Acceptée] (ou est elle?) EmptyMar 17 Juin 2014, 00:07

Si j'avais pu voir quelques photos, j'aurais donné un avis plus exhaustif mais soit. Certe le thème de la redstone est redondant mais le fait de "contrôler" les lignes a la maniere d'EDF me fait bien marrer, j'imagine l’infrastructure et les branchement a faire xD

Cependant, je dois t'avouer que un mois de travail, cela reste vague :

- ça comprends le minage des ressources ?
- les imprevus ?
- terraformation du terrain ?
- ton IRL ?
- les autres joueurs, les events, les demandes de commerce, tp etc... ?

tu devrais pas donner de date mais plutôt faire un topic ou tu montre l'avancement du projet car tu peux vte avoir de nouvelles idées ou besoin en cours de route qui feront retarder l'échéance, certes pour du mieux, mais du mieux que les nouveaux arrivants sur ton post prendront comme acquis, sans savoir que c'est cela qui provoque le retard (possible)

EDIT : j'ai oublié : je suis pour ^^ (et pk pas imaginer une sorte de jumelage semi-RP et/ou commercial entre ta ville et mon empire (c'est pas de la megalo, a l'epoque victorienne, ca s'appelle comme ça quand ca depasse une certaine taille + un systeme hierarchique xD) redstone, machine, en plus de nos science et énergies naturelles ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Electric's [Acceptée] (ou est elle?) Empty
MessageSujet: Re: Electric's [Acceptée] (ou est elle?)   Electric's [Acceptée] (ou est elle?) EmptyMar 17 Juin 2014, 00:39

merci beaucoup !

bon alors pour la date d'échéance
de la ville, 1 mois est ce que j'avais calculé si j'ai beaucoup de constructeurs et si je m'y connecte presque tous les jours. C'est fesable.

c'est sur qu'apres les imprevus.. Bon dans 1 delai d'un moi apres le debut de la construction, la ville sera ouverte, meme si pas entierement finie.

Quand tu parle du temps pour la ville, fais moi confiance ce sera assez rapide ^^
 albino deja les ressources seront majoritairement achetés au commerce, les imprevus j'espere qu'il y en aura pas, et je demanderai a un aimable modérateur de faire la surface plane sur toute la ville, je recouvrirai les rebord qui dépasses du terrain applattit.


pour ce que tu dis du reseau controlé comme EDF, c'est presque ca. Mais cela permet d'eteindre partiellement ou totalement la ville en un clic, pour par exemple faire un feux d'artifice de nuit.

Un quartier peux aussi etre stoppé par uen commande pour une raison importante tel qu'un habitant qui a produit une usine a lag sur sa parcelle, on stop imediatement le quartier puis reperons localement ou ca ne va pas.

d'autre peuvent faire peter le reseau entier en fesant rien qu'une erreur (faux contact par retour d'alimentation a la meme torch), en cas de probleme, on peux reset l'arrivé du jus..

bref tout ca est etudié d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nekothika
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Nekothika


Messages : 60
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 33
Localisation : SteaMania

Electric's [Acceptée] (ou est elle?) Empty
MessageSujet: Re: Electric's [Acceptée] (ou est elle?)   Electric's [Acceptée] (ou est elle?) EmptyMar 17 Juin 2014, 01:22

Ah ouais cool, perso, j'ai bossée presque seule sur ma ville, a part pour les ressources ou j'ai recu 40-50% d'aide environ (merci a messi, kaiser, luffy ... bisoux =3) ... alors quand tu fait une ville circulaire de 300 blocs sur 5 etages ... bref, j'ai du mal a comparer vu que je sais pas quelle taille fait la tienne ^^ (grande j'imagine pour la redstone ?)
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Electric's [Acceptée] (ou est elle?) Empty
MessageSujet: Re: Electric's [Acceptée] (ou est elle?)   Electric's [Acceptée] (ou est elle?) EmptyMar 17 Juin 2014, 01:59

elle devrai au moins faire un maxi biome entier..

Je pense a la meme taille que TERRA. mais on va commencer sur du 400x400 deja.


mis a jour sujet, l'arrivée enfin des premieres photos + expliqcations content
Revenir en haut Aller en bas
Nekothika
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Nekothika


Messages : 60
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 33
Localisation : SteaMania

Electric's [Acceptée] (ou est elle?) Empty
MessageSujet: Re: Electric's [Acceptée] (ou est elle?)   Electric's [Acceptée] (ou est elle?) EmptyMar 17 Juin 2014, 02:20

J'aime vraiment beaucoup le style que tu as donné avec ta maison, mais je te conseille très fortement d'aller explorer un peu du coté des pack de texture, tu aurais une infinité de possibilité de décorations, d'agencement différents si tu trouve ton bonheur....

Pourquoi un double inverseur ? un repeater serai plus simple x)
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Electric's [Acceptée] (ou est elle?) Empty
MessageSujet: Re: Electric's [Acceptée] (ou est elle?)   Electric's [Acceptée] (ou est elle?) EmptyMar 17 Juin 2014, 02:25

non. Les reapeter ne fonctionnent pas non plus. Ils ne font que realimenter le jus, mais avec le fameux probleme de distance, les reapeter plus loin hors de porté du joueur (environs 15 chunks) ne se reinitialisent plus en cas d'action de la ligne.

pour ce qui est du pack de texture, je n'en met aucun. Enfin sur mon ordi portable.

j'ai une puissante tour d'ou j'ai 3 pack de textures et un shaders.
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Electric's [Acceptée] (ou est elle?) Empty
MessageSujet: Re: Electric's [Acceptée] (ou est elle?)   Electric's [Acceptée] (ou est elle?) EmptyMar 17 Juin 2014, 08:25

On ne fera pas de terrain plat pedocube.
Ca sappelle du world edit et c'est interdit a cause du risque de crash de la map.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Electric's [Acceptée] (ou est elle?) Empty
MessageSujet: Re: Electric's [Acceptée] (ou est elle?)   Electric's [Acceptée] (ou est elle?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Electric's [Acceptée] (ou est elle?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poli Chroma [Acceptée] (ou est elle?)
» Callio et un autre compte ?
» MagiCraft [Acceptée]
» Osanktar [Accepée] (ou est elle?)
» Sadakoné [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: CANDIDATURES :: Vos Canditatures :: Devenir Maire (Création de Ville) :: Villes Acceptées-
Sauter vers: