Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Callio et un autre compte ?

Aller en bas 
+8
Albator
TheDarknight94
BroKlep
Clari
peterantonio
Mr Notos
ClementCooper
Calliopetorres
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calliopetorres
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Calliopetorres


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

Callio et un autre compte ? Empty
MessageSujet: Callio et un autre compte ?   Callio et un autre compte ? EmptyMar 28 Jan 2014, 13:32

Bonjour ou bonsoir a tous.

Ce message s'adresse plus particulièrement au staff mais les joueurs peuvent réagir bien evidemment.

Alors pourquoi je fais ce message ?

Je fais ce message pour avoir une "autorisation" du staff pour me créer un nouveau compte et jouer avec sur VBC sans oublier ou détruire mon compte actuel : Calliopetorres.

Pourquoi un nouveau compte ?

J'aime ce serveur, c'est l'un des meilleurs que j'ai connu mais en deux mois de jeu (Cela fait 3 mois que je suis ici environ) j'ai obtenu tout ce qu'il me fallait a peu près. De plus je suis "connue" sur VBC, enfin j'ai beaucoup d'amis, beaucoup de gens me demande de l'aide ou des infos enfin bref ....

J'aimerai avoir ce nouveau compte pour "recommencer" a zéro sans rien perdre de mon compte actuel. 

Vous allez dire contre pour plusieurs raisons je le sens mais je vais enlever tout de suite vos craintes :

-Contre, tu vas t'en servir pour pvp plus facilement ! 
Sûrmement pas ^^ Je ne m'interesse pas au pvp avec Callio. Mais j'aimerai bien m'y intéresser un peu sans que mes comptes ne soient lié.

-Contre ! Tu vas te servir de tout ce que tu as sur ton premier compte pour le deuxième et pvp plus facilement sans quasi d'éffort ! Non, mon deuxième compte ne sera pas du tout en contact avec mon premier. Il aura une nouvelle parcelle complètement. Les deux compte ne seront jamais connecté en même temps sur le serv (peut etre que callio sera sur minechat et que mon nouveau sera sur le serv mais je ne passerai rien a aucun des deux). Il ne seront pas marié, ajoutés aux parcelle de l'autre.

-Contre ! Si les doubles comptes sont interdits c'est pas pour rien ! Il est vrai ! Par contre il me semble qu'ils sont autorisé dans des situation spécifiques telles que  : Donjons, constructions .... Il me semble. Cependant c'est interdit pour tout ce qui est pvp! Or mes deux comptes seront indépendants et seul le deuxième servivra au pvp !




C'est actuellement les seules raisons que j'ai trouver mais n'hésiter pas a donner des raisons valables que je me ferait un plaisir d'expliquer content


Ensuite vous allez dire également que si je créer un compte je ne serais pas complètement anonyme ! Certes sauf que seul les administateurs connaîtrait mon identité (le nom de mon compte) en vérifiant les logs et les ips content Je ne donnerai a personne le nom de mon compte et donc aucun de vous ne sauras que c'est moi ^^ Je crois même que je résisterai a l'envie de répondre aux joueurs en difficulté constamment (pour être certaine que vous ne me reconnaissait pas). 



Que vas-tu faire de ton premier compte ?


Comme je l'ai expliquer, il sera toujours sur vbc, j'aiderai toujours les joueurs via Calliopetorres mais pas via mon deuxième compte. 




Voilà, il me semble que c'est tout.


Donc je fais ce message car je veut avoir l'avis du staff (modos, admins) pour savoir si je peut ou pas. Je ne voulait pas le créer et risquer de me faire ban mais deux comptes bêtement ! Sachez que mon deuxième compte n'est ni creer ni payer ni rien pour l'instant. J'attend un avis et une réponse claire de la part du staff avant de faire quoi que se soit !


Merci d'avoir lu et merci de laisser une réponse si vous être pour ou contre (en expliquant pourquoi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callio et un autre compte ? Empty
MessageSujet: Re: Callio et un autre compte ?   Callio et un autre compte ? EmptyMar 28 Jan 2014, 13:36

Je ne vois pas le problème, fais ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

Callio et un autre compte ? Empty
MessageSujet: Re: Callio et un autre compte ?   Callio et un autre compte ? EmptyMar 28 Jan 2014, 14:41

Oh tu veux un nouveau compte, parfait mais j'ai pas besoin de logs/ips pour te reconnaître, car même en changeant ton nom tu es toujours callio, ton langage ne va pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Notos
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Mr Notos


Messages : 1025
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi :p
Humeur : tjs de bonne humeur pour vbc !!!

Callio et un autre compte ? Empty
MessageSujet: Re: Callio et un autre compte ?   Callio et un autre compte ? EmptyMar 28 Jan 2014, 15:03

xD Moi je ne vois pas où il y aurais un problème mais tu as bien fait dans parler.
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

Callio et un autre compte ? Empty
MessageSujet: Re: Callio et un autre compte ?   Callio et un autre compte ? EmptyMar 28 Jan 2014, 15:27

Yoshi le 666 a écrit:
Je ne vois pas le problème, fais ce que tu veux...


Les doubles compte sont interdits, c'est pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Callio et un autre compte ? Empty
MessageSujet: Re: Callio et un autre compte ?   Callio et un autre compte ? EmptyMar 28 Jan 2014, 16:21

je suis neutre je pense que tu peux le faire mais c'est "bizarre" :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callio et un autre compte ? Empty
MessageSujet: Re: Callio et un autre compte ?   Callio et un autre compte ? EmptyMar 28 Jan 2014, 17:25

Les multi-compte ne sont pas interdit pour certaines choses
Revenir en haut Aller en bas
Calliopetorres
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Calliopetorres


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

Callio et un autre compte ? Empty
MessageSujet: Re: Callio et un autre compte ?   Callio et un autre compte ? EmptyMar 28 Jan 2014, 17:33

Clement : "car même en changeant ton nom tu es toujours callio, ton langage ne va pas changer." Je suis assez futé ^^ justement c'est un autre compte ou je ne parlerai quasiment a personne ^^ Puis quand je veut vraiment je sais me faire discrete et changer ma facon de parler ne sera pas un souci ^^ 

Clarinette : "je suis neutre je pense que tu peux le faire mais c'est "bizarre" :$" D'accord ^^ Oui j'avoue que c'est un poil bizarre mais bon j'ai besoin de chnager d'air et je ne veut pas spécialement aller sur d'autres serveur. J'en connais mais aucun n'est aussi bien que VBC (ou presque :p)


Yoshi : "Les multi-compte ne sont pas interdit pour certaines choses" Je sais et je sais que pour la raison pour laquelle je veut le faire n'est pas une des raisons interdites mais je préfère être prudente : Il vaut mieux prévenir que guérir ^^
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

Callio et un autre compte ? Empty
MessageSujet: Re: Callio et un autre compte ?   Callio et un autre compte ? EmptyMar 28 Jan 2014, 17:42

CONTRE!
Ton pauvre porte monnaie va souffir et c'est triste Sad .
Non en fait je vais te dire je m'en fous du coup tu as mon POUR!


PS: stil tu va parler comme ca wesh et tu va dir batarr et tt pour pa qon sach qi T?
Revenir en haut Aller en bas
Calliopetorres
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Calliopetorres


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

Callio et un autre compte ? Empty
MessageSujet: Re: Callio et un autre compte ?   Callio et un autre compte ? EmptyMar 28 Jan 2014, 17:46

Kleptar : " stil tu va parler comme ca wesh et tu va dir batarr et tt pour pa qon sach qi T?" Nop XD mais arreter de me corriger sans que sa pique forcément les yeux ^^ Je suis pas une kikoolol ai jeux le seré jamé !!! naaaaaaaaaaaaahhhhhhh sa commansse !!! o ce cours 
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

Callio et un autre compte ? Empty
MessageSujet: Re: Callio et un autre compte ?   Callio et un autre compte ? EmptyMar 28 Jan 2014, 18:01

TROLOLOLOL rejin le coter obsqurr dla forse calioo  santa !
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Callio et un autre compte ? Empty
MessageSujet: Re: Callio et un autre compte ?   Callio et un autre compte ? EmptyMar 28 Jan 2014, 20:48

moi je suis pour si tu te débarrasse de tes Pos de bases sinon tout le monde fais ça et c'est l'anarchie
Revenir en haut Aller en bas
Calliopetorres
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Calliopetorres


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

Callio et un autre compte ? Empty
MessageSujet: Re: Callio et un autre compte ?   Callio et un autre compte ? EmptyMar 28 Jan 2014, 21:06

Mes deux comptes ne seront pas liés !!!!! Je ne passerai rien a mon deuxième compte !!

Je vais pas virer tout ce que j'ai comme pos sur Callio sinon autant TOUT recommencer sans deuxième compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Albator


Messages : 990
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 25
Localisation : forteresse des Next.
Humeur : envie de péter les rainbow :3

Callio et un autre compte ? Empty
MessageSujet: Re: Callio et un autre compte ?   Callio et un autre compte ? EmptyMar 28 Jan 2014, 22:45

au pire callio tu creee ce compte et tu ten balec' personne saura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callio et un autre compte ? Empty
MessageSujet: Re: Callio et un autre compte ?   Callio et un autre compte ? EmptyMar 28 Jan 2014, 22:48

Je ne comprends pas pourquoi des personnes ne sont pas d'accord... Mais, je voudrais connaître ton identité !
Revenir en haut Aller en bas
Calliopetorres
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Calliopetorres


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

Callio et un autre compte ? Empty
MessageSujet: Re: Callio et un autre compte ?   Callio et un autre compte ? EmptyMar 28 Jan 2014, 22:51

Non misteralbator je m'en bat les c.... de 1 parce que j'en ai pas et de deux parce que nos chers administrateurs le sauront et sachant que c'est interdit je ne veut pas prendre de risque.

Non yoshi tu ne connaîtra pas le nom de mon deuxième compte. Seuls les admins pourront savoir et je le prierais si ils acceptent mon double compte de ne pas divulger le nom du compte
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Albator


Messages : 990
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 25
Localisation : forteresse des Next.
Humeur : envie de péter les rainbow :3

Callio et un autre compte ? Empty
MessageSujet: Re: Callio et un autre compte ?   Callio et un autre compte ? EmptyMar 28 Jan 2014, 22:56

tricheuse x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callio et un autre compte ? Empty
MessageSujet: Re: Callio et un autre compte ?   Callio et un autre compte ? EmptyMer 29 Jan 2014, 00:14

Je vais le savoir d'une façon ou d'autre autre, j'ai un réseau assez important de contact et de renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Callio et un autre compte ? Empty
MessageSujet: Re: Callio et un autre compte ?   Callio et un autre compte ? EmptyMer 29 Jan 2014, 05:03

Hello !
Il faut savoir plusieurs chose ! Numéro celui qui a dit "elle va avoir les pos du début " pour information c'est 250.. A savoir que tu payes 20 euros pour un compte minecraft.. Avec 20 euros sur la boutique tu as bien 5000 ? 
Bref. Je suis pas de soucis. Je le serai Wink mais je ne dirai rien. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopetorres
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Calliopetorres


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

Callio et un autre compte ? Empty
MessageSujet: Re: Callio et un autre compte ?   Callio et un autre compte ? EmptyMer 29 Jan 2014, 07:31

D'accord Very Happy

Merci Narsik.

Donc je vais créer et activer ce compte et je le connecterai sur VBC ajd au milieu d'une foule d'arrivée de gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Callio et un autre compte ? Empty
MessageSujet: Re: Callio et un autre compte ?   Callio et un autre compte ? EmptyMer 29 Jan 2014, 11:12

Vers 17h que je te dise Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calliopetorres
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Calliopetorres


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

Callio et un autre compte ? Empty
MessageSujet: Re: Callio et un autre compte ?   Callio et un autre compte ? EmptyMer 29 Jan 2014, 13:21

Ah désolé Clari mais a 17h je pense pas que se soit possible ^^ Je compte me connecté avant content

Je lui creerai un compte forum et site mais je ne l'utiliserais pas pour répondre aux postes sur Callio ou inversement
Revenir en haut Aller en bas
loulouttesdu33
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
loulouttesdu33


Messages : 158
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 31
Localisation : Gironde
Humeur : chiante à plein temps <3

Callio et un autre compte ? Empty
MessageSujet: Re: Callio et un autre compte ?   Callio et un autre compte ? EmptyMer 29 Jan 2014, 14:10

coucou je comprend ton envie de tout recommencer. Je l'ai fais vers noël moi mais sans me faire un autre compte Wink J'ai juste tout donné 
Fin bref si toi tu préfère même changer d'identité bon courage et bienvenue à notre petite nouvelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calliopetorres
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Calliopetorres


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

Callio et un autre compte ? Empty
MessageSujet: Re: Callio et un autre compte ?   Callio et un autre compte ? EmptyMer 29 Jan 2014, 14:40

Bon je vais "gueuler" un peu avant que je décide de vraiment tout recommencer.


C'est quoi que vous avez pas compris dans le fait que je veuille recommencer ???






Serieux expliquez moi svp !!!


Je veut être quelqu'un d'autre !!!! Sans que vous le connaissiez tous et qu'on m'emmerde !! (Désolé du terme)


Je vous adore et je fais pas ça pour vous abandonné sinon j'aurais juste tout recommencer avec Callio !! Je veut un peu de tranquilité et d'aventure solo sans avoir déjà tout !!


Donc arrêter de chercher mon identité ou même (avant que certain le fasse) demander aux administateurs de vous le dire par pitié et par respect pour moi ! 


Je l'ai connecté sur le serveur déjà, et non vous ne savez pas qui je suis ! Ce qui prouve que je suis capable de passer incognito ! 
Donc par respect pour moi et tout les nouveaux joueurs qui vont se connecter je vous prierais de laisser mon deuxième compte tranquille ! 
Revenir en haut Aller en bas
corentin0248
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
corentin0248


Messages : 990
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 23
Localisation : VENEZ MES ANCIENS POTOS
Humeur : VENEZ SUR NEWCRAFT LE NOUVO VBC

Callio et un autre compte ? Empty
MessageSujet: Re: Callio et un autre compte ?   Callio et un autre compte ? EmptyMer 29 Jan 2014, 15:05

bon d accord content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Callio et un autre compte ? Empty
MessageSujet: Re: Callio et un autre compte ?   Callio et un autre compte ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Callio et un autre compte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte mumble
» Callio fait une pause :/
» La rubrique de poème de Callio
» Voilà j'ai mon propre compte !
» compte facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla VBC (Auberge)-
Sauter vers: