Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Osanktar [Accepée] (ou est elle?)

Aller en bas 
+20
corentin0248
Zamaju
Math
Mariiiion49
Clari
tjalic
BritneyBlue
10Google
snarkland
Messi
Jim
WalteerWhiite
BushidoSensei
Quentino
Bouleum
Mr Notos
MinGryf
peterantonio
Luffy
mysura
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mysura
Nouveau
Nouveau
mysura


Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 27
Localisation : lyon (champagne aux monts d'or)
Humeur : joyeuse ^^

Osanktar [Accepée] (ou est elle?) Empty
MessageSujet: Osanktar [Accepée] (ou est elle?)   Osanktar [Accepée] (ou est elle?) EmptySam 26 Avr 2014, 15:49

Rois,Rennes,Nobles et Serfs

Hommes et Femmes qui peuplent ce serveur. Je fais aujourd'hui appel à votre imagination afin de vous plonger dans un monde héroïque où votre honneur et votre bravoure vont être mis à rude épreuve. Je poste ce jour ma demande de ville comme vous l’aurez compris sur le thème du moyen-age. Je vous propose de vous plonger à travers ma ville fortifiée divisée en plusieurs quartiers dans le monde impitoyable des trahisons familiale des montées et descentes du trône des guerres, dans ce monde ou chacun dois se faire un nom une image affin de s'élever socialement. 

Je vous emmènerais dans une histoire créée exclusivement pour ma ville par mes soins qui sera affinée au fil du temps si les habitants le souhaitent. De nombreux événement seront à prévoir et seront en lien direct avec l'histoire afin d'affiner le coté role-play de ma ville. Bien entendu tout le monde pourra venir dans ma ville même ceux qui n'y cherche qu'un simple terrain dans une ville médiévale. Bien évidement je suis au courant que certaine villes existent déjà avec ce coté médiéval et je ne cherche pas à leur faire de l'ombre, je souhaite amener un vent de nouveauté et j’espère que vous en serez ravis.

Je vais maintenant vous parler un peu de moi j'ai bien conscience que tout le monde ne me connait pas ^^. Mon nom est Mysura alias tomynou ou mymy pour les intimes, certes, je ne suis pas là depuis longtemps mais je souhaite m’investir à fond dans ce serveur que j'adore. Il faut savoir que je me connecte pratiquement tous les jours depuis mon arrivée ainsi que sur le Team Speak, je suis donc facilement joignable. Pour ceux qui auraient des doutes je pense être une personne responsable qui est consciente des responsabilités qu'implique la création d'une ville. Voilà, la parenthèse est faite vous en savez assez ^^ repassons donc à la ville. 

Je vais maintenant vous parler de l'organisation de ma ville. Comme je l'ai dit précédemment elle sera fortifiée,divisée en plusieurs quartier et il y aura un palais/fort (forcément toute ville médiévale qui se respecte possède un fort digne de ce nom). Voila comment cela va ce passer:


  • tout d’abord le spawn majestueux en dessous d'une statue de guerrier qui sera devant l'entrée principale de la ville:


Osanktar [Accepée] (ou est elle?) 2014-013


  • l'entrée principale de la ville:


Osanktar [Accepée] (ou est elle?) 2014-014


  • les murs qui entoureront la citée:


Osanktar [Accepée] (ou est elle?) 2014-012


  • les portes de passage qui diviserons les différents quartiers:


Osanktar [Accepée] (ou est elle?) 2014-011


  • dans chaque quartier il y aura une fontaine ou un puits (ici une fontaine):


Osanktar [Accepée] (ou est elle?) 2014-010


  • pour finir il y aura un palais/forteresse. En première image il y aura la porte de la forteresse puis la seconde image sera la demeure royale:


Osanktar [Accepée] (ou est elle?) 2014-015

Osanktar [Accepée] (ou est elle?) 2014-012

Je souhaite aussi vous faire connaitre le nom de mon futur maire adjoint et conseiller WalteerWhiite. Le lieu où sera bâtie cette citée est en { X:2856 et Z:978 }.Je vous recommande aussi très fortement d'utiliser le pack de texture "Atherys Ascended" qui est un pack de texture basé sur le moyen-âge ce qui conviendra parfaitement à ma future ville (les screens ci dessus ne sont pas pris avec ce ressource pack je m'en excuse). Je rappelle que je souhaite nommer ma ville Osanktar.

En espérant que ma demande ait attiré votre attention sur ce projet qui me tient à coeur. Merci à tous d'avoir lu en entier mon message, je vous souhaite un bon jeu et une bonne continuation en jeu comme dans votre vie de tous les jours. Amicalement Mysura. 
 king  queen 
Edit: correction des fautes


Dernière édition par mysura le Dim 27 Avr 2014, 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Luffy


Messages : 388
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 20
Humeur : Oklm

Osanktar [Accepée] (ou est elle?) Empty
MessageSujet: Re: Osanktar [Accepée] (ou est elle?)   Osanktar [Accepée] (ou est elle?) EmptySam 26 Avr 2014, 18:36

ta ville a l'aire super je suis pour
j'espere etre déban pour avoir une maison dans ta ville tres prometeuse et plaisante a mon goùt

Cordialement, LuffyMinecraft03
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

Osanktar [Accepée] (ou est elle?) Empty
MessageSujet: Re: Osanktar [Accepée] (ou est elle?)   Osanktar [Accepée] (ou est elle?) EmptySam 26 Avr 2014, 22:40

J'avoue que je ne suis pas du tout fan de la "statut" et de ton fort. Les maisons sont moyen âge quoi, mais niveaux RP, j'aimerais voir d'autre style, quartier pauvre, ferme, riche etc...

Je suis plutôt contre pour le côté RP que tu veux mettre.

Sinon,
- 2 mois d'ancienneté ?
- 1500 pos ?

(Ce ne sont que des questions, j'ai la flemme d'aller voir)
Revenir en haut Aller en bas
MinGryf
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)



Messages : 745
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 23
Localisation : Le serveur vanilla privé, ma base faction.

Osanktar [Accepée] (ou est elle?) Empty
MessageSujet: Re: Osanktar [Accepée] (ou est elle?)   Osanktar [Accepée] (ou est elle?) EmptySam 26 Avr 2014, 23:13

Il n'a que 500 Pos et 15 jours d'ancienneté :p
Y'a déjà plusieurs ville de ce thème, et j'aime pas trop la statue, je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Notos
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Mr Notos


Messages : 1025
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi :p
Humeur : tjs de bonne humeur pour vbc !!!

Osanktar [Accepée] (ou est elle?) Empty
MessageSujet: Re: Osanktar [Accepée] (ou est elle?)   Osanktar [Accepée] (ou est elle?) EmptyDim 27 Avr 2014, 10:59

Perso je trouve ça énorme !!! Pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
mysura
Nouveau
Nouveau
mysura


Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 27
Localisation : lyon (champagne aux monts d'or)
Humeur : joyeuse ^^

Osanktar [Accepée] (ou est elle?) Empty
MessageSujet: Re: Osanktar [Accepée] (ou est elle?)   Osanktar [Accepée] (ou est elle?) EmptyDim 27 Avr 2014, 11:35

Bonjour à tous je viens pour répondre aux questions posées. 

Tout d'abord je tenais à signaler que les 1500 pos ne sont pas obligatoire lors de la création de la ville, en effet une ville peux ne pas avoir de portail joueur (les 1500 pos sont pour ça création) je compte si ma ville est accepté ne pas l'ouvrir aux joueurs avant la fin de la construction des infrastructures hors cela me prendra au minimum une bonne semaine de jeux intensif donc l'achat de mon portail ce fera après (et pour ce qui ce demande comment je compte les avoir, je vais en acheter grâce aux token de la boutique), voilà je vous est tout dit concernant les 1500 pos.

Pour mon ancienneté, comme je l'ai préciser dans le paragraphe qui m'est dédier dans ma demande, je pense être un joueur de confiance qui connais ses responsabilités, alors oui certain diront que cela ne fais pas assez longtemps que je suis sur le serveur, à ceux là je leur répond qu'il ne devrais pas jugé les gens par rapport à leur ancienneté mais plutôt par rapport à leur implication dans le serveur, oui cela ne fais pas longtemps que je suis sur le serveur mais je sais que j'y resterais très long temps et que je serais un bon maire, que tout les joueur qui ont des doute sur moi peuvent aisément me contacté en jeux ou sur le Team Speak de VBC donc je pense que mon ancienneté ne jouera pas en ma défaveur et que vous feriez mieux de vous penché plus sur le projet que je propose. 

merci à tous d'avoir lu tout le message, je vous souhaite un bon jeu et une bonne journée. Amicalement Mysura
Revenir en haut Aller en bas
Bouleum
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 182
Date d'inscription : 27/10/2013

Osanktar [Accepée] (ou est elle?) Empty
MessageSujet: Re: Osanktar [Accepée] (ou est elle?)   Osanktar [Accepée] (ou est elle?) EmptyDim 27 Avr 2014, 12:57

Bon dieu laissons le tenter ça chance il c'est appliqué pour la candid je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BushidoSensei
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
BushidoSensei


Messages : 970
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : Chez toi
Humeur : Zen (aussi mes humeurs des fois)

Osanktar [Accepée] (ou est elle?) Empty
MessageSujet: Re: Osanktar [Accepée] (ou est elle?)   Osanktar [Accepée] (ou est elle?) EmptyDim 27 Avr 2014, 16:51

La confiance c'est si facile que tu le croit tu a mon contre 
La confiance se forme au fil du temps 
Désolé retenté ta chance dans 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
WalteerWhiite
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
WalteerWhiite


Messages : 88
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Osanktar [Accepée] (ou est elle?) Empty
MessageSujet: Re: Osanktar [Accepée] (ou est elle?)   Osanktar [Accepée] (ou est elle?) EmptyMar 29 Avr 2014, 11:53

Bonjour, je viens réagir ici en tant qu'éventuel futur adjoint au maire. Je vois que cette candidature ne fait pas l'unanimité ainsi j'aimerai plaider en sa faveur (en même temps je ne vais pas nous enfoncer Wink ). Le problème des Pos n'en est pas un car je possède l'argent suffisant mais ce n'est pas cela qui semble le plus gêner... En effet, il s'agit de l'ancienneté. Certes, la confiance s'acquit au fil du temps mais il me semble que nous sommes deux joueurs actifs et que dans deux mois, notre capacité à gérer une ville n'en sera pas améliorée. Selon moi, chaque opinion se vaut et je vous remercie tous d'avoir prêté attention à cette candidature mais je pense que vous pourriez vous pencher plus attentivement sur celle-ci et voir le projet qu'il y a derrière. Sur ce je vous souhaite à tous de passer une bonne journée et j'espère que ce message aura servi de petit up.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

Osanktar [Accepée] (ou est elle?) Empty
MessageSujet: Re: Osanktar [Accepée] (ou est elle?)   Osanktar [Accepée] (ou est elle?) EmptyMar 29 Avr 2014, 13:39

"Notre capacité a gérer une ville n'en sera pas amélioré"

Tu contournes le sujet, nous n'avons jamais nier ce que tu dis, nous parlons de la CONFIANCE.
Revenir en haut Aller en bas
WalteerWhiite
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
WalteerWhiite


Messages : 88
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Osanktar [Accepée] (ou est elle?) Empty
MessageSujet: Re: Osanktar [Accepée] (ou est elle?)   Osanktar [Accepée] (ou est elle?) EmptyMar 29 Avr 2014, 14:30

Si vous nous faites confiance, c'est uniquement pour la gestion d'une ville donc si c'est exactement lié à cela. Sur ce, je suis disposé à répondre à toute autre question.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Jim


Messages : 128
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 27
Localisation : Labos d'aperture science
Humeur : Blank

Osanktar [Accepée] (ou est elle?) Empty
MessageSujet: Re: Osanktar [Accepée] (ou est elle?)   Osanktar [Accepée] (ou est elle?) EmptyMar 29 Avr 2014, 14:34

C'est une ville qui à l'air plutôt sympathique, même s'il est vrai qu'il y en a déjà quelques unes de ce type (celle de peter par exemple je crois) Par contre pour la statue, mon avis est le même que les autres, c'est juste Nan ! x)

Je suis donc personnellement neutre pour cette ville mais je vais tout de même donner mon avis en ce qui concerne l'ancienneté. Juste au cas où vous obteniez d'autres pour :

Je me suis moi même retrouvé dans la même situation que vous il y a un moment déjà, j'avais fait une demande de portail perso mais on me l'a refusé suite à mon ancienneté. J'ai alors refait une demande quelques temps après, et cette fois ma demande fut acceptée.

Pourtant en soit cette attente n'a pas changé grand chose, c'est pour cela qu'ici je propose une exception. Je pense que l'on peut faire confiance à ce maire et ce maire-adjoint, de plus ils ont l'air motivés.
Et après tout, même si je me trompe - mais ça m'étonnerais - il n'est pas difficile de cut la ville et on en parle plus.

En espérant que cela vous aide pour la suite, je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
WalteerWhiite
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
WalteerWhiite


Messages : 88
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Osanktar [Accepée] (ou est elle?) Empty
MessageSujet: Re: Osanktar [Accepée] (ou est elle?)   Osanktar [Accepée] (ou est elle?) EmptyMar 29 Avr 2014, 14:53

Merci Jim et pour ce qui est de la statue, dans le cas où nous réussirions à vous convaincre nous prendrons en compte vos remarques afin de créer une ville qui correspond au créateur et aux citoyens.  content
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

Osanktar [Accepée] (ou est elle?) Empty
MessageSujet: Re: Osanktar [Accepée] (ou est elle?)   Osanktar [Accepée] (ou est elle?) EmptyMar 29 Avr 2014, 16:22

Je sais pas, Jim tu ne l'as peut-être ressenti, mais j'était la lors de ta première et 2ème candidature, et entre ces 2 la, j'ai appris à plus ou moins de connaître, ce qui m'a fait changer d'avis.

Et puis en effet, j'ai déjà une "ville" de se thème (enfin pour l'instant... 3 maisons x) )ainsi que la ville d' ofsenaite.
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Osanktar [Accepée] (ou est elle?) Empty
MessageSujet: Re: Osanktar [Accepée] (ou est elle?)   Osanktar [Accepée] (ou est elle?) EmptyMar 29 Avr 2014, 17:19

Hum c assez difficile de trancher pour ma part.
Lanciennete ny est pas et meme si on te connait par le biais du ts il serait a mon sens injuste qu'on t'accorde a toi qui n'a pas beaucoup de jour de presence alors qu'a d'autre on leur a refuser l'acces pour les memes raisons.
Donc perso je suis neutre a cause de cela.
Ps: la confiance na rien a voir dans mon jugement.
Revenir en haut Aller en bas
WalteerWhiite
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
WalteerWhiite


Messages : 88
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Osanktar [Accepée] (ou est elle?) Empty
MessageSujet: Re: Osanktar [Accepée] (ou est elle?)   Osanktar [Accepée] (ou est elle?) EmptyMar 29 Avr 2014, 17:27

Je conçois que tu ai peur d'un déjà-vu mais ce n'est qu'un thème qu'on peut traiter différemment. Nous irons visiter ces deux villes afin de prendre connaissance de vos choix et donc de ne pas simplement refaire la même chose mais prendre une base qu'est ce thème pour la modeler à l'image que l'on se fait d'une ville. Enfin, nous ne comptons pas ouvrir immédiatement la ville aux joueurs mais d'abord construire des infrastructures afin de la rendre plaisante puis nous l'ouvriront. Le staff pourra alors juger de si nous sommes aptes à gérer cette ville. Cependant, tous ces projets sont impossibles si on ne nous laisse pas une chance. Je vous incite donc à reconsidérer cela et à ne pas immédiatement crier au scandale. Tout ça pour vous dire que si vous acceptez notre demande, vous aurez le temps de juger notre travail et pour ce qui est de nous connaître, je vous invite à nous contacter sur teamspeak, plate-forme sur laquelle nous serons aptes à répondre à vos questions.
edit: Pour répondre à Messi, j'ai dit que j'étais conscient que l'ancienneté était un problème mais nous sommes réellement motivés pour la création de cette ville et tentons seulement de vous convaincre. Dans tous les cas, si nos arguments ne vous convainquent pas, la sentence vous revient.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
10Google
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
10Google


Messages : 187
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Ailleurs
Humeur : Bonne :)

Osanktar [Accepée] (ou est elle?) Empty
MessageSujet: Re: Osanktar [Accepée] (ou est elle?)   Osanktar [Accepée] (ou est elle?) EmptyMer 30 Avr 2014, 10:46

Pour
Revenir en haut Aller en bas
BritneyBlue
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
BritneyBlue


Messages : 316
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Hawaï
Humeur : :)

Osanktar [Accepée] (ou est elle?) Empty
MessageSujet: Re: Osanktar [Accepée] (ou est elle?)   Osanktar [Accepée] (ou est elle?) EmptyMer 30 Avr 2014, 11:39

Bonjour mysura


Ta candidature est joliment présentée. Tu es doué dans l'architecture et tes constructions sont belles. 

Par contre la statue, je ne suis pas emballée, il faudrait que tu nous proposes autre chose pour ton entrée principale de ta ville.
 
Je t'ai croisé sur TS, tu es une personne de confiance, sympa et sérieux. Toi et WalteerWhiite vous êtes très motivés et je sais que vous prêts pour ce projet.

Je suis pour que tu réalises ta ville dans le style médiévale.


BritneyBlue
Revenir en haut Aller en bas
WalteerWhiite
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
WalteerWhiite


Messages : 88
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Osanktar [Accepée] (ou est elle?) Empty
MessageSujet: Re: Osanktar [Accepée] (ou est elle?)   Osanktar [Accepée] (ou est elle?) EmptyMer 30 Avr 2014, 19:09

Merci pour vos réponses content. En attente de nouveaux votes.
Revenir en haut Aller en bas
tjalic
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 167
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 23
Localisation : Là ou tu n'es pas :p

Osanktar [Accepée] (ou est elle?) Empty
MessageSujet: Re: Osanktar [Accepée] (ou est elle?)   Osanktar [Accepée] (ou est elle?) EmptyJeu 01 Mai 2014, 11:31

Cette ville me semble être un bon projet qui promet.
Je suis donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
mysura
Nouveau
Nouveau
mysura


Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 27
Localisation : lyon (champagne aux monts d'or)
Humeur : joyeuse ^^

Osanktar [Accepée] (ou est elle?) Empty
MessageSujet: Re: Osanktar [Accepée] (ou est elle?)   Osanktar [Accepée] (ou est elle?) EmptyJeu 01 Mai 2014, 12:18

Bonjour à tous suite aux très nombreuse demande/avis négatif sur la statue du spawn je viens vous en proposé une nouvelle j’espère que celle-ci sera à votre gout ^^ 

Osanktar [Accepée] (ou est elle?) 2014-016

Amicalement Mysura
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Osanktar [Accepée] (ou est elle?) Empty
MessageSujet: Re: Osanktar [Accepée] (ou est elle?)   Osanktar [Accepée] (ou est elle?) EmptyJeu 01 Mai 2014, 14:19

Wow, vous etes au courant que c'est une demande de creation de ville ?

Quentino : "Donne nous une bonne raison de ta faire confiance" Y en a plusieurs mais comme tu viens pas sur teamspeak tu ne les connais pas.
Mysura est une personne a qui on peut faire confiance et il le prouve sur teamspeak. Tu ne viens jamais dessus et tu juges omd, ou va le monde ?
L'anciennete l'imite on s'en fiche, tu peux etre sur le serveur depuis 1an et ta ville sera refuse alors personnelement c'est inutile de savoir ca.

Bushi: "C'est si facile la confiance pour toi", encore une fois viens sur ts et tu verras la confiance.

Après comme on dit "chacun ses gouts" si vous n'aimez pas vous le faites savoir (Ca se voit) mais vous n'enfoncez pas la personne qui veut cree sa ville parce qu'elle fait des choses que vous n'aimez pas forcement et qu'elle n'est pas assez ancienne.

Mysura, j'suis pour ta ville. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mariiiion49
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Mariiiion49


Messages : 84
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 31
Humeur : Toujours de bonne humeur :)

Osanktar [Accepée] (ou est elle?) Empty
MessageSujet: Re: Osanktar [Accepée] (ou est elle?)   Osanktar [Accepée] (ou est elle?) EmptyVen 02 Mai 2014, 17:46

Pour ma part, je suis pour. L’ancienneté on s'en fout perso... !
Je commence à très bien te connaitre mysura, et tu es vraiment une personne de confiance!
Je sais que cette ville te tiens à coeur et que tu sauras très bien t'en occupé !
Tu es quelqu'un de très ouvert, et motivé!
Toi et Walter feraient une excellente équipe!
Je vous soutiens !


Votre Modératrice,
Mariiiion49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Osanktar [Accepée] (ou est elle?) Empty
MessageSujet: Re: Osanktar [Accepée] (ou est elle?)   Osanktar [Accepée] (ou est elle?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Osanktar [Accepée] (ou est elle?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Callio et un autre compte ?
» 1.8 Elle est la bas ->
» Electric's [Acceptée] (ou est elle?)
» Poli Chroma [Acceptée] (ou est elle?)
» La question la plus bête de l'année (elle commence bien :))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: CANDIDATURES :: Vos Canditatures :: Devenir Maire (Création de Ville) :: Villes Acceptées-
Sauter vers: