Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Osanktar [Accepée] (ou est elle?)

Aller en bas 
+20
corentin0248
Zamaju
Math
Mariiiion49
Clari
tjalic
BritneyBlue
10Google
snarkland
Messi
Jim
WalteerWhiite
BushidoSensei
Quentino
Bouleum
Mr Notos
MinGryf
peterantonio
Luffy
mysura
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mysura
Nouveau
Nouveau
mysura


Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 27
Localisation : lyon (champagne aux monts d'or)
Humeur : joyeuse ^^

Osanktar [Accepée] (ou est elle?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Osanktar [Accepée] (ou est elle?)   Osanktar [Accepée] (ou est elle?) - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014, 15:49

Rappel du premier message :

Rois,Rennes,Nobles et Serfs

Hommes et Femmes qui peuplent ce serveur. Je fais aujourd'hui appel à votre imagination afin de vous plonger dans un monde héroïque où votre honneur et votre bravoure vont être mis à rude épreuve. Je poste ce jour ma demande de ville comme vous l’aurez compris sur le thème du moyen-age. Je vous propose de vous plonger à travers ma ville fortifiée divisée en plusieurs quartiers dans le monde impitoyable des trahisons familiale des montées et descentes du trône des guerres, dans ce monde ou chacun dois se faire un nom une image affin de s'élever socialement. 

Je vous emmènerais dans une histoire créée exclusivement pour ma ville par mes soins qui sera affinée au fil du temps si les habitants le souhaitent. De nombreux événement seront à prévoir et seront en lien direct avec l'histoire afin d'affiner le coté role-play de ma ville. Bien entendu tout le monde pourra venir dans ma ville même ceux qui n'y cherche qu'un simple terrain dans une ville médiévale. Bien évidement je suis au courant que certaine villes existent déjà avec ce coté médiéval et je ne cherche pas à leur faire de l'ombre, je souhaite amener un vent de nouveauté et j’espère que vous en serez ravis.

Je vais maintenant vous parler un peu de moi j'ai bien conscience que tout le monde ne me connait pas ^^. Mon nom est Mysura alias tomynou ou mymy pour les intimes, certes, je ne suis pas là depuis longtemps mais je souhaite m’investir à fond dans ce serveur que j'adore. Il faut savoir que je me connecte pratiquement tous les jours depuis mon arrivée ainsi que sur le Team Speak, je suis donc facilement joignable. Pour ceux qui auraient des doutes je pense être une personne responsable qui est consciente des responsabilités qu'implique la création d'une ville. Voilà, la parenthèse est faite vous en savez assez ^^ repassons donc à la ville. 

Je vais maintenant vous parler de l'organisation de ma ville. Comme je l'ai dit précédemment elle sera fortifiée,divisée en plusieurs quartier et il y aura un palais/fort (forcément toute ville médiévale qui se respecte possède un fort digne de ce nom). Voila comment cela va ce passer:


  • tout d’abord le spawn majestueux en dessous d'une statue de guerrier qui sera devant l'entrée principale de la ville:


Osanktar [Accepée] (ou est elle?) - Page 2 2014-013


  • l'entrée principale de la ville:


Osanktar [Accepée] (ou est elle?) - Page 2 2014-014


  • les murs qui entoureront la citée:


Osanktar [Accepée] (ou est elle?) - Page 2 2014-012


  • les portes de passage qui diviserons les différents quartiers:


Osanktar [Accepée] (ou est elle?) - Page 2 2014-011


  • dans chaque quartier il y aura une fontaine ou un puits (ici une fontaine):


Osanktar [Accepée] (ou est elle?) - Page 2 2014-010


  • pour finir il y aura un palais/forteresse. En première image il y aura la porte de la forteresse puis la seconde image sera la demeure royale:


Osanktar [Accepée] (ou est elle?) - Page 2 2014-015

Osanktar [Accepée] (ou est elle?) - Page 2 2014-012

Je souhaite aussi vous faire connaitre le nom de mon futur maire adjoint et conseiller WalteerWhiite. Le lieu où sera bâtie cette citée est en { X:2856 et Z:978 }.Je vous recommande aussi très fortement d'utiliser le pack de texture "Atherys Ascended" qui est un pack de texture basé sur le moyen-âge ce qui conviendra parfaitement à ma future ville (les screens ci dessus ne sont pas pris avec ce ressource pack je m'en excuse). Je rappelle que je souhaite nommer ma ville Osanktar.

En espérant que ma demande ait attiré votre attention sur ce projet qui me tient à coeur. Merci à tous d'avoir lu en entier mon message, je vous souhaite un bon jeu et une bonne continuation en jeu comme dans votre vie de tous les jours. Amicalement Mysura. 
 king  queen 
Edit: correction des fautes


Dernière édition par mysura le Dim 27 Avr 2014, 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Math
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Math


Messages : 121
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 23
Localisation : Sur mon PC
Humeur : Cool

Osanktar [Accepée] (ou est elle?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osanktar [Accepée] (ou est elle?)   Osanktar [Accepée] (ou est elle?) - Page 2 EmptyVen 02 Mai 2014, 19:15

Pour UP  UP  UP  lol! Trop Style
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Luffy


Messages : 388
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 20
Humeur : Oklm

Osanktar [Accepée] (ou est elle?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osanktar [Accepée] (ou est elle?)   Osanktar [Accepée] (ou est elle?) - Page 2 EmptyDim 04 Mai 2014, 10:18

je trouve classe l'arrive de spawn ca complete encore plus mon POUR  UP  UP
Revenir en haut Aller en bas
Zamaju
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Zamaju


Messages : 904
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 21
Localisation : spm :p
Humeur : happyness

Osanktar [Accepée] (ou est elle?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osanktar [Accepée] (ou est elle?)   Osanktar [Accepée] (ou est elle?) - Page 2 EmptyDim 04 Mai 2014, 14:25

honnêtement je trouve la ville très sympathique c'est vrai comme le dit peterantonio certains endroit ne font pas très médiéval ceci étant dit ce petit morceaux de ville est très beau a regarder alors une fois dans la ville ce serait merveilleux et en plus peterantonio ta ville ytrieu est largement moins complète que celle-ci j'avoue que l'on voit largement plus d'heure passer a construire la ville osanktar que ytrieu 



bonne contitnuation
Revenir en haut Aller en bas
WalteerWhiite
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
WalteerWhiite


Messages : 88
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Osanktar [Accepée] (ou est elle?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osanktar [Accepée] (ou est elle?)   Osanktar [Accepée] (ou est elle?) - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2014, 17:33

Merci à tous pour vos votes, en espérant ne pas vous décevoir. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
corentin0248
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
corentin0248


Messages : 990
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 23
Localisation : VENEZ MES ANCIENS POTOS
Humeur : VENEZ SUR NEWCRAFT LE NOUVO VBC

Osanktar [Accepée] (ou est elle?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osanktar [Accepée] (ou est elle?)   Osanktar [Accepée] (ou est elle?) - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014, 18:23

Pouuur Razz
Revenir en haut Aller en bas
spirou201
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
spirou201


Messages : 572
Date d'inscription : 15/10/2013

Osanktar [Accepée] (ou est elle?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osanktar [Accepée] (ou est elle?)   Osanktar [Accepée] (ou est elle?) - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014, 19:33

Pour, j'adore le chateau
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Albator


Messages : 990
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 25
Localisation : forteresse des Next.
Humeur : envie de péter les rainbow :3

Osanktar [Accepée] (ou est elle?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osanktar [Accepée] (ou est elle?)   Osanktar [Accepée] (ou est elle?) - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014, 19:34

Pour
Revenir en haut Aller en bas
WalteerWhiite
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
WalteerWhiite


Messages : 88
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Osanktar [Accepée] (ou est elle?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osanktar [Accepée] (ou est elle?)   Osanktar [Accepée] (ou est elle?) - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014, 20:18

Merci beaucoup pour vos votes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Albator


Messages : 990
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 25
Localisation : forteresse des Next.
Humeur : envie de péter les rainbow :3

Osanktar [Accepée] (ou est elle?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osanktar [Accepée] (ou est elle?)   Osanktar [Accepée] (ou est elle?) - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014, 20:21

c vraiment t beau sui tu as besoin de cobble pour construire tu sais ou t'adresser je dois avoir +50 stacks de cobble!
Revenir en haut Aller en bas
WalteerWhiite
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
WalteerWhiite


Messages : 88
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Osanktar [Accepée] (ou est elle?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osanktar [Accepée] (ou est elle?)   Osanktar [Accepée] (ou est elle?) - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014, 20:23

Merci beaucoup, il faudra voir ça avec mysura, ce n'est pas moi le builder^^. (teraforming, me voilà Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Zamaju
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Zamaju


Messages : 904
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 21
Localisation : spm :p
Humeur : happyness

Osanktar [Accepée] (ou est elle?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osanktar [Accepée] (ou est elle?)   Osanktar [Accepée] (ou est elle?) - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014, 22:40

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Luffy


Messages : 388
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 20
Humeur : Oklm

Osanktar [Accepée] (ou est elle?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osanktar [Accepée] (ou est elle?)   Osanktar [Accepée] (ou est elle?) - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014, 12:35

sinon quand sera construit la ville et puis je avoir les coo pour voir le commencement s'il vous plait

Cordialement, LuffyMinecaft03
Revenir en haut Aller en bas
Capucine77
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Capucine77


Messages : 222
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 21
Localisation : Là, Nan Ici ! Bref, Quelque part ^^
Humeur : Heureuse, Joyeuse et toujours là Pour toi :)

Osanktar [Accepée] (ou est elle?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osanktar [Accepée] (ou est elle?)   Osanktar [Accepée] (ou est elle?) - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014, 13:07

C'est une idée, très Intéressante et étant donner que j'aime beaucoup le RP, C'est vraiment une excellente Idée. De plus, J'aime énormément le côté Médiéval Donc ............ POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Luffy


Messages : 388
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 20
Humeur : Oklm

Osanktar [Accepée] (ou est elle?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osanktar [Accepée] (ou est elle?)   Osanktar [Accepée] (ou est elle?) - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2014, 13:23

j'espere que la ville avance bien Very Happy
sinon on parle pu beacoup du sujet la noraml on j'ai louper un truc ??
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Osanktar [Accepée] (ou est elle?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osanktar [Accepée] (ou est elle?)   Osanktar [Accepée] (ou est elle?) - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014, 13:05

[nar]Ville validé si ce n'est pas déjà fais ? Sinon demande à un modérateur pour ton terrain, bon jeu ![/nar]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Osanktar [Accepée] (ou est elle?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osanktar [Accepée] (ou est elle?)   Osanktar [Accepée] (ou est elle?) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Osanktar [Accepée] (ou est elle?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Callio et un autre compte ?
» 1.8 Elle est la bas ->
» Electric's [Acceptée] (ou est elle?)
» Poli Chroma [Acceptée] (ou est elle?)
» La question la plus bête de l'année (elle commence bien :))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: CANDIDATURES :: Vos Canditatures :: Devenir Maire (Création de Ville) :: Villes Acceptées-
Sauter vers: