Auteur | Message |
---|
Messi Modérateur
Messages : 2551 Date d'inscription : 12/04/2013 Age : 37 Localisation : Saint Martin Boulogne Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)
| Sujet: Re: demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable Mar 22 Oct 2013, 09:14 | |
| Crailb et venoon? Je peut fairr le pretre :p?
| |
|
| |
bolox61 Nouveau Membre - Mascotte
| Sujet: Re: demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable Mar 22 Oct 2013, 12:01 | |
| Crailb aucun rapport avec le ts t hors sujet | |
|
| |
sandy8032 Habitué(e) confirmé(e)
Messages : 869 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 34 Localisation : belgique
| Sujet: Re: demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable Mar 22 Oct 2013, 13:01 | |
| on a vu ^^' mais crailB aime les hors sujets sinon un petit conseil bolox61: excuse toi au près de yop pour l'avoir poké 25x (je ne sais pas j'exagère peu être) et convainc nous de manière polie et avec des arguments valables, parce que pour le moment personne n'a envie que tu soit déban parce que tu manque de respect envers yop et d'autres. sincèrement aimerais tu qu'on te parle comme tu nous parles? personnellement non alors réfléchi à ce que tu écris, prend le temps de décrire et d'écrire correctement en essayant d'être le plus convaincant possible (fais toi aider si tu n'y arrive pas ce n'est pas la mort ) sur ce j'attends ton prochain post bien écrit et je t'accorderai volontiers mon accord pour ton déban | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable Mer 23 Oct 2013, 15:58 | |
| Je suis desolée auprés de yop de l'avoir poker 25 fois (j'exagere peut etre) et je me suis trop justifiée j'en et marre de me justifier donc relisait ce que j'ai mis en haut | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable Mer 23 Oct 2013, 16:40 | |
| c'est déjà un bon début garde cet esprit là et tu en auras d'autre que moi qui seront pour ton déban ps: sinon il existe les copier-coller pour l'explication ^^ pps: c'est juste pour moi ça; essaie de te relire et de corriger tes fautes d'orthographe et de français merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable Mar 29 Oct 2013, 03:35 | |
| Mais tfacon vous aller pas me debann !!! meme si j'ai rien fait !!!!! | |
|
| |
Messi Modérateur
Messages : 2551 Date d'inscription : 12/04/2013 Age : 37 Localisation : Saint Martin Boulogne Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)
| Sujet: Re: demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable Mar 29 Oct 2013, 08:13 | |
| Tout le monde (sauf les pubbers) ont le droit a une seconde chance. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Kevin75016 Membre Habitué(e)
Messages : 250 Date d'inscription : 07/04/2013 Age : 25 Localisation : Paris
| Sujet: Re: demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable Mar 29 Oct 2013, 08:19 | |
| Sa m'est arriver aussi (j'ai cheat xray aussi et je te comprend Mon premier ban a ete a cause d'une personne avec qui je miner il avais xray et pas moi j'ai ete ban avec lui . Seconde chance je demande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable Mar 29 Oct 2013, 12:46 | |
| Mon dieu sa commence a être chiant ce sujet on tourne en rond..... |
|
| |
Clari Posteur Fou
Messages : 3581 Date d'inscription : 07/04/2013 Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit. Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.
| Sujet: Re: demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable Mar 29 Oct 2013, 13:00 | |
| han il a mal parler a l'homme qui aime Matserchef han !
Bref c'est pas en manquant de respect que tu vas etre deban | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable Mar 29 Oct 2013, 13:48 | |
| bon et si on effectuais un tempban ou un déban maintenant parce que depuis le temps qu'il attends... | |
|
| |
Ofsenaite Passionné(e) confirmé(e)
Messages : 2036 Date d'inscription : 19/08/2012 Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001
| Sujet: Re: demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable Mar 29 Oct 2013, 14:52 | |
| Personnellement je préférerai attendre qu'il fasse des excuses avant de commencer le tempban.. Mais bon si te le sens je te laisse faire. | |
|
| |
Clari Posteur Fou
Messages : 3581 Date d'inscription : 07/04/2013 Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit. Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.
| Sujet: Re: demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable Mar 29 Oct 2013, 17:20 | |
| of a raison il nous parle comme un chien, je préfère attendre ses excuses SINCÈRES que le tempban tout de suite. | |
|
| |
Ofsenaite Passionné(e) confirmé(e)
Messages : 2036 Date d'inscription : 19/08/2012 Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001
| Sujet: Re: demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable Mar 29 Oct 2013, 19:18 | |
| Je ne pense pas qu'il nous parle comme des chiens.. Personnellement si tu as pensé être une "chienne" en lisant ses messages c'est toi que ça regarde, je me sent toujours humain (mérites-tu le respect du à un humain bolox ?). Met y un peu du tiens. De toute façon Sandy est prête à faire un tempban, considéré que tu as gagné cette round, mais plus rien ne te sera passé, fait attention. | |
|
| |
Clari Posteur Fou
| Sujet: Re: demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable Mar 29 Oct 2013, 19:53 | |
| facon de parler mais il nous parle toujours sur ton pas appreciable pour ma part. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Quentino Habitué(e) confirmé(e)
Messages : 895 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 25 Localisation : Metz Humeur : Builder pro....
| Sujet: Re: demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable Mar 29 Oct 2013, 23:11 | |
| Ce que tu fais... Pk pas un tempsban de 25 jours | |
|
| |
Octo Modérateur
Messages : 619 Date d'inscription : 17/11/2012 Localisation : Switzerland Humeur : Incorruptible
| Sujet: Re: demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable Mar 05 Nov 2013, 11:39 | |
| Bonjour, Coupable ou pas, le temps avance. J'applique le code, bolox, encore 1 jour et demi, retour pour le 07.11.2013 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable | |
| |
|
| |
| demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable | |
|