Hommage à une communauté Unique

.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable

+16
Venooon
Oxymen
SergentMaxence
TheDarknight94
sandy8032
Saltinbank
Patate
Roufi_22
peterantonio
MinGryf
Messi
Yopauchocolat
Sefade
Ofsenaite
Clari
bolox61
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bolox61
Nouveau Membre - Mascotte

demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable - Page 3 Empty
MessageSujet: demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable   demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable - Page 3 EmptySam 19 Oct 2013, 21:55

Rappel du premier message :

Pseudo complet en ligne : bolox62
Nom du modérateur qui vous a banni : Yopauchocolat
Date du bannissement : 19/10/2013  
Motif du bannissement : Xray (sans avoir Xray)
Pourquoi devrais-t-on vous réintégrer :Vous devrais me réintégrer car je prouve que je n'est absolument rien fait car je vous explique mon histoire:  je piocher dans les murs de roche pour voir si il y avait des ressource rare comme du diamant ou de l'or arrivée a un certain moment je trouve de l'or c'est a dire que j'ai miner une ligne droite au niveau de ma tête et a la derniere roche que je pouvais miner il y avait du minerais d'or alors comme je l'ai vue je pioche une ligne droite au niveau de mes pied pour aller miner l'or mais seulement avant de le miner je dit a mes camarade qui minée a coté de moi que j'ai trouver de l'or 3 seconde plus tard je mine les minerais d'or il y en avait 5 au total et d'un seul coup je me suis fait bannir pour aucune raison enfin si c'est marqué Xray seulement que je n'est meme pas Xray alors je me suis dit "Pourquoi ? " Je n'utilise aucun logiciel malveillant car mon ordinateur est neuf et je n'utilise meme pas Xray . Voila c'etait la fin de mon histoire intitulée je pense que mon ban n'a aucun motif valable

Dernière édition par bolox61 le Sam 19 Oct 2013, 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi

Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable   demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013, 09:14

Crailb et venoon?
Je peut fairr le pretre :p?
bolox61

MessageSujet: Re: demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable   demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013, 12:01

Crailb aucun rapport avec le ts t hors sujet
sandy8032
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
sandy8032

MessageSujet: Re: demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable   demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013, 13:01

on a vu ^^' mais crailB aime les hors sujets

sinon un petit conseil bolox61: excuse toi au près de yop pour l'avoir poké 25x (je ne sais pas j'exagère peu être) et convainc nous de manière polie et avec des arguments valables, parce que pour le moment personne n'a envie que tu soit déban parce que tu manque de respect envers yop et d'autres.

sincèrement aimerais tu qu'on te parle comme tu nous parles? personnellement non alors réfléchi à ce que tu écris, prend le temps de décrire et d'écrire correctement en essayant d'être le plus convaincant possible (fais toi aider si tu n'y arrive pas ce n'est pas la mort Wink  )

sur ce j'attends ton prochain post bien écrit et je t'accorderai volontiers mon accord pour ton déban
bolox61

MessageSujet: Re: demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable   demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013, 15:58

Je suis desolée auprés de yop de l'avoir poker 25 fois (j'exagere peut etre) et je me suis trop justifiée j'en et marre de me justifier donc relisait ce que j'ai mis en haut
sandy8032
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
sandy8032

MessageSujet: Re: demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable   demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013, 16:40

c'est déjà un bon début garde cet esprit là et tu en auras d'autre que moi qui seront pour ton déban Wink  
ps: sinon il existe les copier-coller pour l'explication ^^ 

pps: c'est juste pour moi ça; essaie de te relire et de corriger tes fautes d'orthographe et de français merci ^^
bolox61

MessageSujet: Re: demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable   demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013, 03:35

Mais tfacon vous aller pas me debann !!! meme si j'ai rien fait !!!!!
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi

Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

MessageSujet: Re: demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable   demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013, 08:13

Tout le monde (sauf les pubbers) ont le droit a une seconde chance.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable   demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013, 12:46

Mon dieu sa commence a être chiant ce sujet on tourne en rond.....
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou

MessageSujet: Re: demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable   demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013, 13:00

han il a mal parler a l'homme qui aime Matserchef han !

Bref c'est pas en manquant de respect que tu vas etre deban
sandy8032
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
sandy8032

MessageSujet: Re: demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable   demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013, 13:48

bon et si on effectuais un tempban ou un déban maintenant parce que depuis le temps qu'il attends...
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)

Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

MessageSujet: Re: demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable   demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013, 14:52

Personnellement je préférerai attendre qu'il fasse des excuses avant de commencer le tempban..
Mais bon si te le sens je te laisse faire.
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou

MessageSujet: Re: demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable   demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013, 17:20

of a raison il nous parle comme un chien, je préfère attendre ses excuses SINCÈRES que le tempban tout de suite.
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)

Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

MessageSujet: Re: demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable   demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013, 19:18

Je ne pense pas qu'il nous parle comme des chiens..
Personnellement si tu as pensé être une "chienne" en lisant ses messages c'est toi que ça regarde, je me sent toujours humain (mérites-tu le respect du à un humain bolox ?).
Met y un peu du tiens. De toute façon Sandy est prête à faire un tempban, considéré que tu as gagné cette round, mais plus rien ne te sera passé, fait attention.
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou

MessageSujet: Re: demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable   demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013, 19:53

facon de parler mais il nous parle toujours sur ton pas appreciable pour ma part.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Octo
Modérateur
Modérateur
Octo

MessageSujet: Re: demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable   demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable - Page 3 EmptyMar 05 Nov 2013, 11:39

Bonjour,
Coupable ou pas, le temps avance.
J'applique le code, bolox, encore 1 jour et demi, retour pour le 07.11.2013
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable   demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable - Page 3 Empty

demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3