Hommage à une communauté Unique

.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable

+16
Venooon
Oxymen
SergentMaxence
TheDarknight94
sandy8032
Saltinbank
Patate
Roufi_22
peterantonio
MinGryf
Messi
Yopauchocolat
Sefade
Ofsenaite
Clari
bolox61
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bolox61
Nouveau Membre - Mascotte

demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable Empty
MessageSujet: demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable   demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable EmptySam 19 Oct 2013, 21:55

Pseudo complet en ligne : bolox62
Nom du modérateur qui vous a banni : Yopauchocolat
Date du bannissement : 19/10/2013  
Motif du bannissement : Xray (sans avoir Xray)
Pourquoi devrais-t-on vous réintégrer :Vous devrais me réintégrer car je prouve que je n'est absolument rien fait car je vous explique mon histoire:  je piocher dans les murs de roche pour voir si il y avait des ressource rare comme du diamant ou de l'or arrivée a un certain moment je trouve de l'or c'est a dire que j'ai miner une ligne droite au niveau de ma tête et a la derniere roche que je pouvais miner il y avait du minerais d'or alors comme je l'ai vue je pioche une ligne droite au niveau de mes pied pour aller miner l'or mais seulement avant de le miner je dit a mes camarade qui minée a coté de moi que j'ai trouver de l'or 3 seconde plus tard je mine les minerais d'or il y en avait 5 au total et d'un seul coup je me suis fait bannir pour aucune raison enfin si c'est marqué Xray seulement que je n'est meme pas Xray alors je me suis dit "Pourquoi ? " Je n'utilise aucun logiciel malveillant car mon ordinateur est neuf et je n'utilise meme pas Xray . Voila c'etait la fin de mon histoire intitulée je pense que mon ban n'a aucun motif valable

Dernière édition par bolox61 le Sam 19 Oct 2013, 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou

MessageSujet: Re: demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable   demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable EmptySam 19 Oct 2013, 22:01

les erreurs peuvent arrivees mais les anti-cheat sont la pour ca et puis banni pour rien en general si tu es banni c'est pour quelque chose pas pour rien . j'attends la version de YOPI .
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)

Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

MessageSujet: Re: demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable   demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable EmptySam 19 Oct 2013, 22:01

C'est agaçant ! Ça m'agace !
Pas sur le fait de XRay ou tout le blabla, mais dire "J'ai été banni pour rien", c'est exaspérant.
Encore dire "Je pense que mon ban n'as aucun motif valable", c'est mieux. Là c'est juste dire un truc point. Si Yop t'a banni, c'est qu'il y à une raison.
bolox61

MessageSujet: Re: demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable   demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable EmptySam 19 Oct 2013, 22:08

On ma banni car il semblait que j'utiliser le Xray que je n'utiliser pas et la il y a un gros problème banni pour xray alors que je n'est pas xray jai envie de dire la il y a un gros probleme
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)

Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

MessageSujet: Re: demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable   demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable EmptySam 19 Oct 2013, 22:11

Placer 3 fois le mot XRay dans une phrase c'est fort, et c'est incompréhensible.
Attend les autres avis. C'est tout ce que j'ai à te dire. Ça ne sert à rien de me répondre.
bolox61

MessageSujet: Re: demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable   demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable EmptyDim 20 Oct 2013, 00:59

J'attend toujours votre réponse car je n'est jamais tricher et pourquoi je tricherai ces vraiment bête il faut me croire je n'est jamais tricher sur des serveur et encore moins les serveur premium et je ne tricherai jamais alors s'il vous plait croyez en moi
Sefade
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Sefade

MessageSujet: Re: demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable   demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable EmptyDim 20 Oct 2013, 04:35

Bolox,

On ne ban pas les joueurs à la légère. Si Yop t'a banni, il avait forcément une raison (en l'occurrence, il pensait que tu utilisais xray.).

Maintenant, je pense que toute discussion est inutile tant qu'on a pas la version de Yop.

Toutefois : essaie de te mettre à notre place. Une alerte xray, yop se téléporte à toi, te voit allé droit vers du diamant, en conclue que tu as xray, il te ban. Jusque là, rien de surprenant.

La question que l'on se pose maintenant que tu as fais ta demande de déban (je pense que les autres membres du staff se demandent comme moi... Peut etre pas..) : comment peut on savoir si tu as/avais X Ray et que tu nous mens pour être débanni ou si tu ne l'as jamais eu (ce que j'espère) et que Yop a fait une erreur ?

Comme je l'ai dis, pour en discuter avec toi, il faut AVANT TOUT que Yop nous explique ce qui est arrivé.

Voilà, j'espère donc que tu comprendras qu'aucune décision ne sera prise avant que cela arrive.

Cordialement,

Sefade
bolox61

MessageSujet: Re: demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable   demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable EmptyDim 20 Oct 2013, 14:11

Ba oui il c'est tromper car je ne vais pas directement sur les minerais parce que il faut que je les cherche et c'est dur a en trouver donc je fais des trous dans les mur de pierre et jai 1 chance sur 50 de trouver quelque chose c'est ma facon de trouver du diamant de l'or ou autres minerais et yop ne repond pas sur le ts ni sur le demande de debannisement
Yopauchocolat
Modérateur en Chef

MessageSujet: Re: demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable   demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable EmptyDim 20 Oct 2013, 14:14

J'étais derrière lui, il a annoncé trouver de l'or avant de briser la stone qui se trouvait juste devant, donc avant que briser la stone qui cachait l'or. 
Je n'ai rien à ajouter.
bolox61

MessageSujet: Re: demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable   demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable EmptyDim 20 Oct 2013, 14:25

J'étais derrière lui, il a annoncé trouver de l'or avant de briser la stone qui se trouvait juste devant, donc avant que briser la stone qui cachait l'or.  javoue que cette phrase est fausse car jai casser la stone puis seulement apres trouver l'or ou soit yop tu lagger et moi non Eh oui ces certainement que tu lagger 
bolox61

MessageSujet: Re: demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable   demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable EmptyDim 20 Oct 2013, 14:32

Je vous donne ma plus sincére paroles que je n'est jamais utiliser ces logiciel qui n'ont rien a avoir avec le jeu minecraft je ne mapel pas tcheatminecraft non moi c'est tout simplement MINECRAFT et je suis franc !
Yopauchocolat
Modérateur en Chef

MessageSujet: Re: demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable   demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable EmptyDim 20 Oct 2013, 14:34

Je ne lag pas. Et je suis franc aussi mais là aucun rapport
bolox61

MessageSujet: Re: demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable   demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable EmptyDim 20 Oct 2013, 14:37

Tu veut que je te face un screen pour prouver ma sincerité ?
Yopauchocolat
Modérateur en Chef

MessageSujet: Re: demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable   demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable EmptyDim 20 Oct 2013, 14:42

Aucun apport de vérité
bolox61

MessageSujet: Re: demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable   demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable EmptyDim 20 Oct 2013, 14:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bolox61

MessageSujet: Re: demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable   demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable EmptyDim 20 Oct 2013, 14:43

Mais puisque je te dit que je n'est pas XRAY !!!!!!!!!!!!!!!!!
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi

Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

MessageSujet: Re: demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable   demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable EmptyDim 20 Oct 2013, 14:52

rien en prouve que tu l'a pas enlever entre temps bolox
un screen de ton . minecraft en nous rapporte pas la vérité sache le.
MinGryf
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)

MessageSujet: Re: demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable   demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable EmptyDim 20 Oct 2013, 15:11

Au pire, tu es deban dans 18 jours, sois patient. Mais si réellement, tu n'a pas cheat, je pense bien que tu dois l'avoir mauvaise ...
PATIENCE !
bolox61

MessageSujet: Re: demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable   demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable EmptyDim 20 Oct 2013, 15:19

Mais justement jai rien fait pourquoi je serais banni !!!!!
bolox61

MessageSujet: Re: demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable   demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable EmptyDim 20 Oct 2013, 15:31

La jai le seum car je n'est rien fait !!! c'est abusé !!!! jai rien fait et des autre gens se font jamais prendre !!!! ya toujours qu'au gens bien que sa arrive !
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio

MessageSujet: Re: demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable   demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable EmptyDim 20 Oct 2013, 16:50

Évites les doubles posts s'il te plaît, utilises la fonction édité.
Tu as l'air sincère, mais se ne sont que des écrits. Tu devrais venir sur teamspeak et parler avec yop et les modérateurs...
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)

MessageSujet: Re: demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable   demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable EmptyDim 20 Oct 2013, 16:53

Tu sais, à force d'insister comme tu le fais, tu auras une peine plus longue que prévue. Soit tu nous donne un argument convainquant (et pas un pauvre screen) pour nous donne renvie de te déban, soit tu n'en a pas la possibilité et tu prends ton mal en patiente.

Ah oui au fait, bien ton screen fake ? L'époque ou les essentials de minecraft étaient dans le bin, c'était avant la 1.6.2.. Ton XRay si tu en avait un ne se serai de toute façon pas trouvé là.
bolox61

MessageSujet: Re: demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable   demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable EmptyDim 20 Oct 2013, 23:58

Je vais redonner ma version : Je me promène tranquillement sur votre serveur quand j’aperçois des minecraftiens qui disent avoir trouver une grotte pleine de minerais de fer et de charbon alors je demande une demande de téléportation au joueur qui a publier le message et il accepta ensuite je voyage un peu dans la grotte jusqu’à ce que je voit une énorme grotte on appelle sa une faille alors je m'aventure dans cette faille et je cherche les minerais dans les murs de pierre bien sur je ne chercher pas la pierre mais comme j’étais a 13.620 pied après le vide je décide de chercher les minerais d'or et de diamant je commence a creuser sur un mur je pioche jusqu’à la dernière pierre pour que j'ai une chance de trouver du diamant j'ai vu qu'il n'y avait rien alors j'ai laisser le ligne droite vide et j'ai passer 1 bloc a gauche pour avoir encore une ligne droite mais a gauche du carré gauche que j'ai laisser et la a un certain moment je trouve du minerais d'or alors la j'annonce que j'ai trouver de l'or et comme je n'avais fait qu'une ligne droite au niveau de ma tête pour voir tout je décide de creuser la ligne du bas pour passer prendre l'or alors je mine l'or je reçois 5 filon de minerais d'or et la 5 seconde plus tard je me suis fait bannir pour Xray alors que je n'est même pas Xray Voila c'est la fin merci d'avoir lue jusqu'au bout.

Dernière édition par bolox61 le Lun 21 Oct 2013, 01:12, édité 1 fois
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)

MessageSujet: Re: demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable   demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable EmptyLun 21 Oct 2013, 00:13

J'accepte de te croire. Au final, il ne reste plus qu'à te comporter normalement. Je suis pour ton déban, même si je reste assez sceptique.
Roufi_22
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Roufi_22

MessageSujet: Re: demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable   demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable EmptyLun 21 Oct 2013, 00:48

Totalement contre.
Déjà, ton orthographe et ton manque de patience m'agace au plus haut point.
Ensuite, tu te permets de dire à Yop qu'il lag, mais tu es qui pour porter ces accusations?
En plus de ça tu as double post plusieurs fois. 
Le screen fake.
Sache qu'un malheureux screen ne prouve rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable   demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable Empty

demande de debannisement : e pense que mon ban n'as aucun motif valable
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant