| Demande de debannisement | |
|
+4RayaneH de nouveau grifmord692 MiisterNarsik FIFILLOU1 8 participants |
Auteur | Message |
---|
FIFILLOU1 Membre Habitué(e)
Messages : 356 Date d'inscription : 26/09/2013 Age : 24 Localisation : Derrière toi Humeur : Faut pas me faire chier
| Sujet: Demande de debannisement Ven 01 Nov 2013, 16:18 | |
| Pseudo qui a était bannit : FIFILLOU1 Nom du modérateur qui vous a bannit: Yopauchocolat je crois qu'il était en vanish Date du bannisement: Mardi je crois Motif du bannisement: attention sa va être long: Mardi matin je suis aller miner avec un mec ,on était heureux et tout,je tombais sur plein de diamant ect ... avant de déco je lui en avait même donner un,sauf que je suis aller manger et j'ai appris que mon chat que ma grand-mère gardait venait de mourir ,ensuite j'ai réalisait qu'il me manquait que 1 diamant pour finir mon stuff ,je me suis reco j'étais en colère je venait d'être engueulés par mes parents,je devait aller faire des devoirs qui m'aurait prit 4H ,je me suis reco,le mec avec qui j'avait miner ma tp dans une maison en survival avec 2 coffres ,et dans les coffres le diamant qu'il me manquait et 2 pioche,j'étais super colère et je les ai prit,en échange j'ai commencer a casser la maison et a la refaire mais pas en cobble mais en stone . Sauf que le mec était super en colère,il s'est mis a gueuler dans le chat ,juste a se moment ma mère m'a appeler en guelant ,bref j'en avait marre ,le mec qui me stressait,mon chat que j'avais depuis 1 ans mort ,mes parents qui m'enguelait ,bref avant de déco j'ai creusait 3 blocs de sable sous les pieds du mec et j'ai poser un bloc de sable,non pas pour le tuer mais pour qu'il me foute la paix car je n'ai poser que un seul bloc de sable sur lui ,je savait très bien qu'il avait une pioche sur lui et en plus il était stuff fer ,et d'un coup un codage très bizarre est apparut,c'était pas comme un ban mais comme si Java avait plainter,pourtant je me suis reco avec mon 2e compte ,j'ai demander a Miisternarsik pourquoi et combien de temps FIFILLOU1 avait était bannit,il ma juste bannit mon 2e compte,ce qui n'est pas très grave. Pourquoi devrait-on me réintégrer? Car je joue sur ce serveur depuis début aout je croit et c'est le seul serveur minecraft sur le qu'elle je joue ,c'est mon premier ban ,j'étais reçut quelque kick ,souvent a but humouristique des modo/admin et quelque mute souvent a cause de blagues qui n'a pas passer,a cause de mon humour parait-il lour et de mauvais gout .Donc j'aimerais réintégrait ce serveur,et puis la 1.7.2 qui va surement venir,je voudrait refonder ma faction néant ,je vote aussi souvent pour le serveur,donc je vous en conjure,débanniser moi,ce n'était pas méchant le fait que j'ai mis un bloc de sable sur ce pauvre bougre.J'espère que au fond de vous vous pouvez comprendre que j'étais super stressé et triste pour mon chat ,il ressemblait a ça en plus il était tout blanc et les yeux rouges ,bref ayez pitié . Ps: désolé pour les fautes je suis en vacances jusqu'a dimanche et je suis dans un café ou il y a 3 ordi sans Java donc pas de minecraft ,il a 1 GO de Ram et 51 GO de mémoire ,vous imaginer,il a Windows 3 donc je vois pas les images du serveur et le clavier beug,donc les fautes d'orthographe sont fréquente je pense,et je m'en excuse profondément. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de debannisement Ven 01 Nov 2013, 16:32 | |
| Je vais repondre quand je saurais sur mon pc et non mon iphone surtout que je suis en cours |
|
| |
MiisterNarsik Admin
Messages : 1826 Date d'inscription : 09/10/2012 Age : 30 Humeur : Explosive
| Sujet: Re: Demande de debannisement Ven 01 Nov 2013, 17:24 | |
| J'aimerai que tu nous dises le motif du bannissement ? | |
|
| |
grifmord692 Membre Habitué(e)
Messages : 380 Date d'inscription : 20/04/2013 Localisation : Réfléchis t'as rien entendu derrière toi ?
| Sujet: Re: Demande de debannisement Ven 01 Nov 2013, 17:31 | |
| | |
|
| |
RayaneH de nouveau Membre confirmé(e)
Messages : 123 Date d'inscription : 26/08/2013 Age : 26 Localisation : je sait pas mais je continue a chercher... Humeur : joyeux
| Sujet: Re: Demande de debannisement Ven 01 Nov 2013, 17:40 | |
| j'avais la flemme de tout lire mais je suis pour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de debannisement Ven 01 Nov 2013, 17:57 | |
| Tu as la flemme de tout lire ? Pk donner ton avis ? |
|
| |
Torme(ancien compte) Passionné(e) débutant(e)
Messages : 1980 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 28 Humeur : Explosive
| Sujet: Re: Demande de debannisement Ven 01 Nov 2013, 19:02 | |
| Le motif du ban c'est quoi, grief, vole, kill, ...? | |
|
| |
MinGryf Habitué(e) débutant(e)
Messages : 745 Date d'inscription : 16/10/2013 Age : 23 Localisation : Le serveur vanilla privé, ma base faction.
| Sujet: Re: Demande de debannisement Ven 01 Nov 2013, 19:32 | |
| POUR ton deban Le motif était kill en survival | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de debannisement Ven 01 Nov 2013, 20:24 | |
| Personne ne saura jamais si oui ou non tu as vraiment de réelle problème familiale, qui sait, Dieu ?Mais bon, il faudrait au moins que tu t'excuse à la personne concerné, histoire que il n'y est pu aucune histoire de ce genre entre vous 2.Car, si tu commence a créer de fausse situation pour motivé en quelques sorte ton bannissement je serais déçu, pas juste moi.....Car tu m'a dit pas mal de mensonge donc je ne sais pas trop quoi pensé....Mais je suis Pour mais que tu est un certains temps-ban pour avoir la leçon, le PVP ce n'est pas sur cette map ....Le staff doit tranché ! Je prend une part (merci blague de merde....) |
|
| |
Yopauchocolat Modérateur en Chef
| Sujet: Re: Demande de debannisement Sam 02 Nov 2013, 17:35 | |
| kill au survival avec du sable. Refait ta demande sans nous raconter ta journée | |
|
| |
RayaneH de nouveau Membre confirmé(e)
Messages : 123 Date d'inscription : 26/08/2013 Age : 26 Localisation : je sait pas mais je continue a chercher... Humeur : joyeux
| Sujet: Re: Demande de debannisement Sam 02 Nov 2013, 17:51 | |
| yoshi les vacances sont finie pour moi et après les cours je suis crevé | |
|
| |
matmout26 Membre confirmé(e)
Messages : 163 Date d'inscription : 16/06/2013 Localisation : PARIS Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Demande de debannisement Sam 02 Nov 2013, 18:38 | |
| C etait un chat albinos ? | |
|
| |
grifmord692 Membre Habitué(e)
Messages : 380 Date d'inscription : 20/04/2013 Localisation : Réfléchis t'as rien entendu derrière toi ?
| Sujet: Re: Demande de debannisement Sam 02 Nov 2013, 18:41 | |
| Le rapport de ton message ? | |
|
| |
matmout26 Membre confirmé(e)
Messages : 163 Date d'inscription : 16/06/2013 Localisation : PARIS Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Demande de debannisement Sam 02 Nov 2013, 20:14 | |
| Nan c'etait juste pour poser la question sinon ue suis pour le debann | |
|
| |
Messages : 356 Date d'inscription : 26/09/2013 Age : 24 Localisation : Derrière toi Humeur : Faut pas me faire chier
| Sujet: Re: Demande de debannisement Dim 03 Nov 2013, 19:07 | |
| Bonjour,si j'ai "raconter ma vie" c'est juste pour vous mettre dans le contexte. Et Mathieudomerc si c'est son nom je suis plus sur n'est pas sur ,c'était plus une tentative de de kill que un kill,et puis comme ce n'était pas pour le tuer c'était pas une tentative vu que j'étais plus dans l'idée de lui montrer qu'il m'embête que le tuer pour qu'il me foutte la paix. | |
|
| |
MinGryf Habitué(e) débutant(e)
Messages : 745 Date d'inscription : 16/10/2013 Age : 23 Localisation : Le serveur vanilla privé, ma base faction.
| Sujet: Re: Demande de debannisement Mar 05 Nov 2013, 13:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de debannisement Mar 05 Nov 2013, 19:11 | |
| Donc je suis deban ou pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de debannisement | |
| |
|
| |
| Demande de debannisement | |
|