Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Plus d'oxymen... et nan ....

Aller en bas 
+16
MiisterNarsik
Ziekron
jacquesRB
Bluesky 26
Yopauchocolat
RS4SMAD
TFT_B4rb4m
Amerfad
Ofsenaite
Torme(ancien compte)
Hugoto
PedoCube
dovakhin
rocder
Olivierdu75020
Oxymen
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Oxymen
Modérateur
Modérateur



Messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 23
Localisation : Roueeen
Humeur : Explosive

Plus d'oxymen... et nan .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... - Page 4 EmptySam 01 Déc 2012, 21:56

Rappel du premier message :

Bonjour/Bonsoir tout le monde !!

Alors tout d'abord je post ce sujet car j'ai étais remis builder..., car j'ai traitais Torme, mais
cela n'est pas vrai, car c'était sur skype, et c'était mon frère Oxycraigz qui est venu en disant "Oua les bouffons" un truc du genre, mais il parlait pas à vous... il parlait à epson un autre mec il ne sait plus son pseudo...
Et j'aurais soit disant give des blocs de fer, mais en réalité je pensais que c'était bien car c'était pour la tour de
VeryBadCraftTV, et ça c'est le symbole de VeryBadCraft je crois bien... et en plus j'ai pas donné, mais posé les blocs alors...
les blocs que j'ai posé il les a pas repris...
Euhhh et voilà je crois bien mais donc, pour vour prouver que je je le fais involontérement, je suis sur le serveur depuis 8slots et depuis 8 slots je rêvais d'être modo..., et je suis modo depuis mois ou même plus...., je le sais bien que j'étais trop gentil pour vous
mais bon après, un modo pas gentil et un mauvais modo je pense, mais sinon je sais bien qui sont les personnes
qui sont contres moi..., car je l'ai expliqué dans ma plainte >> go plaintes, plainte contre Oxymen ! Wink
mais je pense quitter le serveur pour me remettre un peu les idées en place, ou alors nan je ne sais pas soit je resterais même sur
le serveur en me mettant les idées en places... je verrais ça !

Mais sinon je remercie toutes personnes ayant fait des maniféstations, et qui me soutiennent ! merci ! content
mais bon je ne vais pas en dire plus, car en plus je pense que vous n'avez pas trop envie de m'entendre ?? hein ?

Et j'éspère que je redeviendrais modérateur de VeryBadCraft !!
Et je m'excuse quand même pour avoir "give" des choses... même si mes excuses ne servent à rien je pense bien, car Torme, Miister,
alphacobra doivent plus trop m'aimer ?? surtout je pense bien à cause de quelques personnes, que je ne citerais pas
car je suis gentil xD, mais non bon bah voilà à+ IG, ou sur le forum !! content
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bluesky 26
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Bluesky 26


Messages : 1306
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23
Localisation : Insert emplacement here

Plus d'oxymen... et nan .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... - Page 4 EmptyJeu 20 Déc 2012, 16:40

Puisque le nombre est grand..........

Spoiler:

Je m'excuse à l'ensemble des modérateurs qui ont lu ce post ainsi qu'aux admins (je pense que la liste est bonne) et je vais enlever ma candidature pou modérateur.

Je pense faire une liste de corvé pour m'excuser.

Alors ça, c'est assez difficile ?...heu.....


Dernière édition par supermario974 le Mer 26 Déc 2012, 09:12, édité 2 fois (Raison : Je dois présiser !)
Revenir en haut Aller en bas
charlus13
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
charlus13


Messages : 45
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : dans ton coeur (littéralement)

Plus d'oxymen... et nan .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... - Page 4 EmptyMer 26 Déc 2012, 00:32

malgré ton énervement je trouve tes excuses honorables car certain kikous s'en vont sans s’excuser quand a mario et torme je me permet de vous dire que le QI ne s'influence pas sur les capacité scolaire ou autres mais uniquement sur les capacités artistiques

Merci,c'était la minute culture avec charlus13 Wink

Quand a oxymen,je trouve personnellement que être joueur est beaucoup mieux que d'être modo pourquoi tout simplement un joueur a beaucoup d'objectifs et un modo ne fait rien appart s occuper des joueur et organiser des trucs (se que je trouve sympa aussi) mais chacun ses gouts
bref si tu vois le bon coté des choses je pense que tout se passera bien,essaye de profité d'etre joueur fixe toi des objectifs autre que devenir modo car pour etre un modo il faut etre avant tout un bon joueur

Bonne chance mec !


Dernière édition par charlus13 le Mer 26 Déc 2012, 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky 26
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Bluesky 26


Messages : 1306
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23
Localisation : Insert emplacement here

Plus d'oxymen... et nan .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... - Page 4 EmptyMer 26 Déc 2012, 09:17

Ok merci charlus13 de mon coté j'ai déja fait une petite liste de corvé:

1) Faire une énorme maison champigon (il me faudrai alors un terrain qui fasse environ 25x25)
2) Créer une map aventure en redstone (faut dire que je suis pas fort en redstone) sans utiliser single player commands









Liste que je complèterai au fur et à mesure du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yopauchocolat
Modérateur en Chef



Messages : 474
Date d'inscription : 17/05/2012

Plus d'oxymen... et nan .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... - Page 4 EmptyMer 26 Déc 2012, 10:37

Je verrouille le sujet. La discussion n'a aucuns rapports avec le sujet principal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus d'oxymen... et nan .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus d'oxymen... et nan ....
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: VERY BAD CRAFT :: Les News-
Sauter vers: