Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Plus d'oxymen... et nan ....

Aller en bas 
+16
MiisterNarsik
Ziekron
jacquesRB
Bluesky 26
Yopauchocolat
RS4SMAD
TFT_B4rb4m
Amerfad
Ofsenaite
Torme(ancien compte)
Hugoto
PedoCube
dovakhin
rocder
Olivierdu75020
Oxymen
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oxymen
Modérateur
Modérateur



Messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 23
Localisation : Roueeen
Humeur : Explosive

Plus d'oxymen... et nan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... - Page 2 EmptySam 01 Déc 2012, 21:56

Rappel du premier message :

Bonjour/Bonsoir tout le monde !!

Alors tout d'abord je post ce sujet car j'ai étais remis builder..., car j'ai traitais Torme, mais
cela n'est pas vrai, car c'était sur skype, et c'était mon frère Oxycraigz qui est venu en disant "Oua les bouffons" un truc du genre, mais il parlait pas à vous... il parlait à epson un autre mec il ne sait plus son pseudo...
Et j'aurais soit disant give des blocs de fer, mais en réalité je pensais que c'était bien car c'était pour la tour de
VeryBadCraftTV, et ça c'est le symbole de VeryBadCraft je crois bien... et en plus j'ai pas donné, mais posé les blocs alors...
les blocs que j'ai posé il les a pas repris...
Euhhh et voilà je crois bien mais donc, pour vour prouver que je je le fais involontérement, je suis sur le serveur depuis 8slots et depuis 8 slots je rêvais d'être modo..., et je suis modo depuis mois ou même plus...., je le sais bien que j'étais trop gentil pour vous
mais bon après, un modo pas gentil et un mauvais modo je pense, mais sinon je sais bien qui sont les personnes
qui sont contres moi..., car je l'ai expliqué dans ma plainte >> go plaintes, plainte contre Oxymen ! Wink
mais je pense quitter le serveur pour me remettre un peu les idées en place, ou alors nan je ne sais pas soit je resterais même sur
le serveur en me mettant les idées en places... je verrais ça !

Mais sinon je remercie toutes personnes ayant fait des maniféstations, et qui me soutiennent ! merci ! content
mais bon je ne vais pas en dire plus, car en plus je pense que vous n'avez pas trop envie de m'entendre ?? hein ?

Et j'éspère que je redeviendrais modérateur de VeryBadCraft !!
Et je m'excuse quand même pour avoir "give" des choses... même si mes excuses ne servent à rien je pense bien, car Torme, Miister,
alphacobra doivent plus trop m'aimer ?? surtout je pense bien à cause de quelques personnes, que je ne citerais pas
car je suis gentil xD, mais non bon bah voilà à+ IG, ou sur le forum !! content
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Plus d'oxymen... et nan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2012, 22:03

Caviar, 5kg B4rb4m stp Very Happy Ça équivaut à 300.000pos Wink
Et merci à Oxy :p
Revenir en haut Aller en bas
TFT_B4rb4m
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
TFT_B4rb4m


Messages : 596
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 26
Localisation : TeamFruitsTarés <3
Humeur : Déteste les kikoos

Plus d'oxymen... et nan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2012, 22:07

Tournée = boisson ofs xD
Revenir en haut Aller en bas
Yopauchocolat
Modérateur en Chef



Messages : 474
Date d'inscription : 17/05/2012

Plus d'oxymen... et nan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2012, 14:57

Hello, déjà. Je ne vois pas pourquoi vous êtes tous à ses pieds comme ça. Même en appréciant quelqu'un , je suis pas aussi .. démonstratif. Je me demande vraiment, sans être méchant, si vous l'appréciez pour ses réelles qualités ou bien son statut de modérateur.
Pour ce le fait qu'il ait été rétrograder , je trouve qu'il a été assez prévenu et qu'il mérite de prendre ses responsabilités.
Donc son départ du serveur serait injustifié.
Puis les joueurs qui souhaitent aussi partir s'il part , je trouve ça limite déplacé.
Après je ne parlerais pas des messages inutiles .

Tout les modérateurs qui ont un doute sur une situation , il faut demander des conseils ! Il faut éviter de faire n'importe quoi.
Surtout que, pour ton cas oxymen , tu es là depuis assez longtemps pour être au courant de toutes les histoires des modérateurs, ou du moins certaines rumeurs. Donc, pour bien connaître les causes des autres rétrogradés , les gives , les incompétants ..
Donc je comprend pas comment tu as pu te laisser faire comme ça .
Un joueur te harcèle pour obtenir un truc , tu te laisse pas faire et tu t'impose. T'as des commandes pour te faire respecter , donc tu les utilises . Il te harcèle en message privé ? je veux bien mais t'as le ban , le kick , le mute , très efficace !

D'après ce que j'ai vu et ce que Torme m'a dit , c'est moi que tu dois convaincre maintenant.
Je t'invite à m'envoyer un message privé sur le forum. Mais pas devant tout les joueurs, après cela ne les regarde plus trop.

Ensuite, les joueurs, vous avez le droit de donner votre opinion sur un membre du staff. Ce n'est que positif, cependant quand la personne a commis plusieurs erreurs dont quelques unes assez graves, votre opinion n'est que secondaire. Donc pas réellement nécessaire, toujours sans vouloir être méchant et sans vouloir vous exclure.


Le retour au grade de joueur pour un modérateur ne se demande pas, ne se contredit pas, vous sommes au courant de beaucoup de choses , sans quoi les sanctions ne pourront être appliquées correctement.
Egalement, le choix des nouveaux modérateurs ne se fait qu'entre membres du staff désolé pour vous, mais merci d'éviter de solliciter vos candidatures en jeu. Cela est inutile, de plus, ça ne montre pas de vous une grande part de maturité. Et c'est agaçant
.


Merci, Yopauchocolat !
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Plus d'oxymen... et nan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2012, 16:04

Très bon message de la part de yop, je vous invite tous à le lire, il n'y a rien de faux là dedans. Maintenant Oxymen, comme l'a dit Yop, tu vas devoir le convaincre mais avant cela n'oublie pas ton sujet d'excuse, j'y tient.
Revenir en haut Aller en bas
rocder
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
rocder


Messages : 642
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 23
Localisation : La ou tu n'est pas

Plus d'oxymen... et nan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2012, 18:31

Comme je l'ai deja dit je m excuse aupres de Torme pour mon comportement un peu abusif
Revenir en haut Aller en bas
Yopauchocolat
Modérateur en Chef



Messages : 474
Date d'inscription : 17/05/2012

Plus d'oxymen... et nan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2012, 20:20

Un peu abusif je suis d'accord avec toi .
Faut redescendre sur terre , j'ai l'impression d'un illuminé avec des gens qui le soutiennent aveuglément . Sans aucunes raisons valables.
Je ne remet pas en doute ta sympathie(Oxymen) .
Mais les réactions des joueurs , vos réactions sont complètement disproportionnées .
Prenons un exemple, vous êtes en cours , vous aimez beaucoup un de vos prof .
Vous êtes également témoins , de ses bourdes , il donne des 20 quand on lui demande avec un sourire .
Il ne respecte pas le règlement intérieur de votre établissement scolaire .
Puis il se fait virer , vous menacez le directeur de partir vous aussi ?
Hmm .. Je crois pas non .
C'est pareil ! Ça n'a pas le même impact sur votre avenir bien évidemment !
Réveillez vous ! Merci !

Maintenant , si quelqu'un trouve des arguments recevables .
Je les attends mais le fait qu'il réponde aux questions , qu'il s'occupe des gens .. C'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
TFT_B4rb4m
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
TFT_B4rb4m


Messages : 596
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 26
Localisation : TeamFruitsTarés <3
Humeur : Déteste les kikoos

Plus d'oxymen... et nan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2012, 22:09

Je suis completement d'accord avec toi Yop, j'ai réagi instinctivement car Oxy est un joueur très sympa et que je respecte, avec du recul, je me sens un peu honteux d'avoir réagi comme çà Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yopauchocolat
Modérateur en Chef



Messages : 474
Date d'inscription : 17/05/2012

Plus d'oxymen... et nan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2012, 22:29

C'est déjà bien de le reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky 26
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Bluesky 26


Messages : 1306
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23
Localisation : Insert emplacement here

Plus d'oxymen... et nan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2012, 16:17

Et bien il y a des révélations et je vais avoir ma phrase a dire ..........







HUPMF !
Revenir en haut Aller en bas
Yopauchocolat
Modérateur en Chef



Messages : 474
Date d'inscription : 17/05/2012

Plus d'oxymen... et nan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2012, 16:37

Bah vas y dit la content
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky 26
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Bluesky 26


Messages : 1306
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23
Localisation : Insert emplacement here

Plus d'oxymen... et nan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2012, 19:21

*Préparation de la gueulante en cours ...*
Revenir en haut Aller en bas
jacquesRB
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)



Messages : 82
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 23
Humeur : septique

Plus d'oxymen... et nan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... - Page 2 EmptySam 08 Déc 2012, 20:20

Je suis vraiment triste qu'oxy ne soit plus modo c'était le meilleur je trouve sa injuste mais si vous l'avez decide c'est pas pour rien et je l'accepte alors oxy ne part pas juste pour sa sa serait debile et immature on t'aime tous ici et dis toi qu'il t'aurait pas virer pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Yopauchocolat
Modérateur en Chef



Messages : 474
Date d'inscription : 17/05/2012

Plus d'oxymen... et nan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... - Page 2 EmptySam 08 Déc 2012, 23:59

Tu n'as pas le droit de dire que c'est injuste .
De plus tu es assez contradictoire dans tes propos bref.
Revenir en haut Aller en bas
jacquesRB
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)



Messages : 82
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 23
Humeur : septique

Plus d'oxymen... et nan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... - Page 2 EmptyDim 09 Déc 2012, 10:52

j'ai été un peu fort avec injuste je suis juste super déçu désolé
Revenir en haut Aller en bas
Yopauchocolat
Modérateur en Chef



Messages : 474
Date d'inscription : 17/05/2012

Plus d'oxymen... et nan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... - Page 2 EmptyDim 09 Déc 2012, 10:58

Pas grave, et au passage quand on est le meilleur , on est pas dégrade pour incompétence , après je dis ça je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Plus d'oxymen... et nan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... - Page 2 EmptyDim 09 Déc 2012, 21:40

Moi je ne suis pas dégradé :3
Revenir en haut Aller en bas
Yopauchocolat
Modérateur en Chef



Messages : 474
Date d'inscription : 17/05/2012

Plus d'oxymen... et nan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... - Page 2 EmptyDim 09 Déc 2012, 22:10

Parce que tu t'appelle TOMENINEAN ! Du coup ça protège ...
Revenir en haut Aller en bas
Amerfad
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Amerfad


Messages : 851
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26
Localisation : Paris
Humeur : Bien et toi ?

Plus d'oxymen... et nan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012, 15:51

"TOMENINENT"? LOL
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Plus d'oxymen... et nan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012, 16:06

C'est fou le nombre de gens qui prononce jamais parfaitement Tormelinean...

(encore une fois je me suis relu et est raté le pseudo xD
Revenir en haut Aller en bas
Yopauchocolat
Modérateur en Chef



Messages : 474
Date d'inscription : 17/05/2012

Plus d'oxymen... et nan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012, 16:34

Non plus, t'as mal lu ce que j'ai écrit .

Et moi c'est fait exprès ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ziekron
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ziekron


Messages : 730
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Grossebouf'land
Humeur : Georges Georges Georges de la jungleee il est notre ami fait gaffe à l'arbre j te dit =)

Plus d'oxymen... et nan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012, 17:11

Oui, Yop l'appelle toujours comme sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yopauchocolat
Modérateur en Chef



Messages : 474
Date d'inscription : 17/05/2012

Plus d'oxymen... et nan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012, 17:50

Tu peux pas comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Ziekron
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ziekron


Messages : 730
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Grossebouf'land
Humeur : Georges Georges Georges de la jungleee il est notre ami fait gaffe à l'arbre j te dit =)

Plus d'oxymen... et nan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012, 17:51

Non je comprend pas mais quand tu vois Torme, tu l'appelle toujours comme sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Plus d'oxymen... et nan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012, 18:19

Vous pouvez pas comprendre cest entre nous ;D
Revenir en haut Aller en bas
Yopauchocolat
Modérateur en Chef



Messages : 474
Date d'inscription : 17/05/2012

Plus d'oxymen... et nan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012, 19:51

Oh oui des choses secrètes avec tomeninean !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus d'oxymen... et nan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus d'oxymen... et nan ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: VERY BAD CRAFT :: Les News-
Sauter vers: