Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Plus d'oxymen... et nan ....

Aller en bas 
+16
MiisterNarsik
Ziekron
jacquesRB
Bluesky 26
Yopauchocolat
RS4SMAD
TFT_B4rb4m
Amerfad
Ofsenaite
Torme(ancien compte)
Hugoto
PedoCube
dovakhin
rocder
Olivierdu75020
Oxymen
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oxymen
Modérateur
Modérateur



Messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 23
Localisation : Roueeen
Humeur : Explosive

Plus d'oxymen... et nan .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... - Page 3 EmptySam 01 Déc 2012, 21:56

Rappel du premier message :

Bonjour/Bonsoir tout le monde !!

Alors tout d'abord je post ce sujet car j'ai étais remis builder..., car j'ai traitais Torme, mais
cela n'est pas vrai, car c'était sur skype, et c'était mon frère Oxycraigz qui est venu en disant "Oua les bouffons" un truc du genre, mais il parlait pas à vous... il parlait à epson un autre mec il ne sait plus son pseudo...
Et j'aurais soit disant give des blocs de fer, mais en réalité je pensais que c'était bien car c'était pour la tour de
VeryBadCraftTV, et ça c'est le symbole de VeryBadCraft je crois bien... et en plus j'ai pas donné, mais posé les blocs alors...
les blocs que j'ai posé il les a pas repris...
Euhhh et voilà je crois bien mais donc, pour vour prouver que je je le fais involontérement, je suis sur le serveur depuis 8slots et depuis 8 slots je rêvais d'être modo..., et je suis modo depuis mois ou même plus...., je le sais bien que j'étais trop gentil pour vous
mais bon après, un modo pas gentil et un mauvais modo je pense, mais sinon je sais bien qui sont les personnes
qui sont contres moi..., car je l'ai expliqué dans ma plainte >> go plaintes, plainte contre Oxymen ! Wink
mais je pense quitter le serveur pour me remettre un peu les idées en place, ou alors nan je ne sais pas soit je resterais même sur
le serveur en me mettant les idées en places... je verrais ça !

Mais sinon je remercie toutes personnes ayant fait des maniféstations, et qui me soutiennent ! merci ! content
mais bon je ne vais pas en dire plus, car en plus je pense que vous n'avez pas trop envie de m'entendre ?? hein ?

Et j'éspère que je redeviendrais modérateur de VeryBadCraft !!
Et je m'excuse quand même pour avoir "give" des choses... même si mes excuses ne servent à rien je pense bien, car Torme, Miister,
alphacobra doivent plus trop m'aimer ?? surtout je pense bien à cause de quelques personnes, que je ne citerais pas
car je suis gentil xD, mais non bon bah voilà à+ IG, ou sur le forum !! content
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Plus d'oxymen... et nan .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012, 19:55

Pourquoi je comprends :$ ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Yopauchocolat
Modérateur en Chef



Messages : 474
Date d'inscription : 17/05/2012

Plus d'oxymen... et nan .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012, 19:56

Parce que t'es trop intelligent ? Haha non je plaisante !
Parce que tu étais la.
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Plus d'oxymen... et nan .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012, 20:37

J'ai failli y croire :$

Ah ouais content
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Plus d'oxymen... et nan .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012, 06:59

Yopauchocolat a écrit:
Parce que t'es trop intelligent ? Haha non je plaisante !
Parce que tu étais la.
J'ai compris dans cette phrase que t'a fais le chien top xD moi je l ai compris mechament pour oxy "trop intelligent" "no. Je deconne"
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky 26
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Bluesky 26


Messages : 1306
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23
Localisation : Insert emplacement here

Plus d'oxymen... et nan .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2012, 13:39

**Temps restant : <1 mois**
Revenir en haut Aller en bas
jacquesRB
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)



Messages : 82
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 23
Humeur : septique

Plus d'oxymen... et nan .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2012, 14:22

dans trois ans le truc sur oxy sera encore ouvert eh ben enfin je critique pas parce que moi aussi j'ai écris
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky 26
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Bluesky 26


Messages : 1306
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23
Localisation : Insert emplacement here

Plus d'oxymen... et nan .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2012, 19:13

Si ça peut vous satisfaire, voici tout ce que j'ai à dire :

1) C'est vraiment trop cruel de faire ça à Oxy
2) Je vois pas comment Oxy aurait pu imaginé toute les conséquences que ça pouvait faire de giver
3) Le réglement de VBC est tout simplement horrible !
4) Vous disez tout le temps pour être modo il faut etre élu, mais comme d'habitude se sont les copain-copain qui ont le beau rôle !
5) Nos opinions sont "secondaire" ben bravo la démogratie
6) Demander les conseils .... et quand y a personne ?
7) Alors comme ça nous sommes imatures ?!!
8. Des commentaires agaçant ??
9) Franchement, pour moi, vous n'êtes pas valable 1 seul seconde !
10) Vraiment moi je suis à la limite !

Maintenant si vous voulez bien m'excusez, je m'auto-exclu de VBC !
Revenir en haut Aller en bas
ThekoJer
Origine
Origine
ThekoJer


Messages : 704
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Quelque part en ce bas monde *_*
Humeur : Pneumatique

Plus d'oxymen... et nan .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2012, 20:09

A+ Supermario, en espérant que tu es quand même passé de bons moments sur Very Bad Craft! content
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky 26
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Bluesky 26


Messages : 1306
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23
Localisation : Insert emplacement here

Plus d'oxymen... et nan .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2012, 20:46

...-_-.... J'ai pas dit "Adieu"......
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Plus d'oxymen... et nan .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2012, 20:58

Copain copain... Euh lol
Si pour ma part je suis devenu Modo tous simplement par ma maturité, mais aussi surtout par mes compétences...
Je ne connaissais aucunement Torme, Yop...

Donc comme tu dis ce n'est pas les copains copains qui sont modo !
Revenir en haut Aller en bas
BushidoSensei
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
BushidoSensei


Messages : 970
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : Chez toi
Humeur : Zen (aussi mes humeurs des fois)

Plus d'oxymen... et nan .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2012, 21:00

Si on mélange toutes les phrase pour en fair qu'une seul c'est sa :

Bon sa m'énerve vous faites tout ***** j'me casse chui pas content que oxy soit plus etc...

Tu voulait dire sa supermerio et bien aurevoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky 26
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Bluesky 26


Messages : 1306
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23
Localisation : Insert emplacement here

Plus d'oxymen... et nan .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2012, 21:12

Je n'ai pas spécialement dis 1 ou plusieurs modo.
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Plus d'oxymen... et nan .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2012, 21:15

Et puis giver c'est mal.. très mal !
Revenir en haut Aller en bas
BushidoSensei
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
BushidoSensei


Messages : 970
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : Chez toi
Humeur : Zen (aussi mes humeurs des fois)

Plus d'oxymen... et nan .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2012, 21:18

Tout à fait d'accord avec narsik sa gâche le principe du jeu en+si y avait que sa minecraft servirait a rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky 26
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Bluesky 26


Messages : 1306
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23
Localisation : Insert emplacement here

Plus d'oxymen... et nan .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012, 08:02

Si vous n'avez toujours pas suivi, ils ont demandé à Oxy les blocks !

Sinon bushi t'a tout compris sur le fait de mes plaintes
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Plus d'oxymen... et nan .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012, 11:05

Mais laissez oxymen tranquil! meme lui a accepter sa punition! la vous ne faites que tourner le couteau dans la plai, si notre systeme ne te convient pas et bien trouve toi un serveur qui te plait plus, le choix des joueurs compte beaucoup pour nous, un nouveau moderateur est en attente depuis 1 a 2 semaine car les joueurs ne sont pas pour.
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky 26
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Bluesky 26


Messages : 1306
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23
Localisation : Insert emplacement here

Plus d'oxymen... et nan .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012, 11:58

Donc sa ne fait que confirmer ce que j'ai poster...
Revenir en haut Aller en bas
Yopauchocolat
Modérateur en Chef



Messages : 474
Date d'inscription : 17/05/2012

Plus d'oxymen... et nan .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012, 19:08

supermario974 a écrit:
Si ça peut vous satisfaire, voici tout ce que j'ai à dire :

1) C'est vraiment trop cruel de faire ça à Oxy
2) Je vois pas comment Oxy aurait pu imaginé toute les conséquences que ça pouvait faire de giver
3) Le réglement de VBC est tout simplement horrible !
4) Vous disez tout le temps pour être modo il faut etre élu, mais comme d'habitude se sont les copain-copain qui ont le beau rôle !
5) Nos opinions sont "secondaire" ben bravo la démogratie
6) Demander les conseils .... et quand y a personne ?
7) Alors comme ça nous sommes imatures ?!!
8. Des commentaires agaçant ??
9) Franchement, pour moi, vous n'êtes pas valable 1 seul seconde !
10) Vraiment moi je suis à la limite !

Maintenant si vous voulez bien m'excusez, je m'auto-exclu de VBC !


Je vais te répondre point par point avec la même présentation que toi.

1- Trop cruel ? Est ce que c'est de notre faute s'il ne respecte pas les règles ? Non.
Les sanctions appliquées sont justes et normales. Donc avant de parler sur ça réfléchit.
2- Oxymen était la depuis 8 slots comme il le dit si bien. Il a été TEMOIN de presque TOUT. Donc pourquoi les modérateurs ont été rétrograder. Donc aucunes excuses sur ça.
3- Le règlement s'adapte surtout à vous, avec des joueurs qui n'arrêtent pas de se plaindre. Nous sommes dans l'obligation de mettre des règles assez stricte. Puis je ne vois pas pourquoi tu le met ici ? Mais pas grave.
4- J'accepte tout le monde sur skype, si tu veux me parler normalement sans agresser constamment. Excuse nous, de nous intéresser et de parler avec les personnes que nous pensons être de futurs bons modérateurs.
Donc ton argument n'est pas valable.
5- Oui ton opinion sur certains point comme celui-çi est secondaire et oui SECONDAIRE. Puisqu'on ne fait qu'appliquer les règles du serveur. Nul n'est censé ignorer la loi. Et oui ! Fantastique n'est ce pas ?
6- Avant de prendre une mauvaise décision il faut mieux attendre. Quand j'était modérateur je n'est pas fait des choses dont je n'était pas sur. C'est simplement une question de maturité pour éviter de faire des bêtises.
7- Tu n'as pas lu les réactions que vous avez émises ? Tu plaisantes la ? Tu viens d'agresser limite tout le staff juste parce que tu n'es pas content. Oui t'es immature. Donc si tu veux que je te considère plus mature déjà prend conscience que tes réactions sont puériles.
8- Oui des commentaires qui sont limites déplacés, on fait tout pour que vous passez des bons moments en notre compagnie sur le serveur. Puis vous êtes sans cesse en train de vous plaindre, limite vous nous insultez. Tu trouve ça normal ? Pas moi. Donc je le dit, je vais pas m'excuser d'être franc.
9- Vous ne sommes pas valables ? Qu'est ce qui est valable pour toi ? Le monde de oui-oui ? Quoi que fait attention oui-oui dans son taxi n'est pas tout le temps protégé des méchants Sad
10- Limite de quoi ? Tu es déjà à la limite de l'acceptable vu comment tu nous parle. Nous ne sommes pas tes chiens.

Personnellement je ne vais pas te retenir, je n'aime pas trop les gens comme toi qui critiquent sans rien mais RIEN connaître de la situation et qui se permettent de juger.
Revenir en haut Aller en bas
ThekoJer
Origine
Origine
ThekoJer


Messages : 704
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Quelque part en ce bas monde *_*
Humeur : Pneumatique

Plus d'oxymen... et nan .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012, 21:41

Ah pardon Supermario, j'avais compris que tu partais, autant pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
sebabastien
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 47
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Gard

Plus d'oxymen... et nan .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012, 08:54

Citation :

Si ça peut vous satisfaire, voici tout ce que j'ai à dire :

1) C'est vraiment trop cruel de faire ça à Oxy
2) Je vois pas comment Oxy aurait pu imaginé toute les conséquences que ça pouvait faire de giver
3) Le réglement de VBC est tout simplement horrible !
4) Vous disez tout le temps pour être modo il faut etre élu, mais comme d'habitude se sont les copain-copain qui ont le beau rôle !
5) Nos opinions sont "secondaire" ben bravo la démogratie
6) Demander les conseils .... et quand y a personne ?
7) Alors comme ça nous sommes imatures ?!!
8. Des commentaires agaçant ??
9) Franchement, pour moi, vous n'êtes pas valable 1 seul seconde !
10) Vraiment moi je suis à la limite !

Maintenant si vous voulez bien m'excusez, je m'auto-exclu de VBC !

En voyant la derniére phrase, cela porte a confussion :/
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky 26
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Bluesky 26


Messages : 1306
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23
Localisation : Insert emplacement here

Plus d'oxymen... et nan .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012, 09:19

Yopauchocolat a écrit:
Je vais te répondre point par point avec la même présentation que toi.

1- Trop cruel ? Est ce que c'est de notre faute s'il ne respecte pas les règles ? Non.
Les sanctions appliquées sont justes et normales. Donc avant de parler sur ça réfléchit.
2- Oxymen était la depuis 8 slots comme il le dit si bien. Il a été TEMOIN de presque TOUT. Donc pourquoi les modérateurs ont été rétrograder. Donc aucunes excuses sur ça.
3- Le règlement s'adapte surtout à vous, avec des joueurs qui n'arrêtent pas de se plaindre. Nous sommes dans l'obligation de mettre des règles assez stricte. Puis je ne vois pas pourquoi tu le met ici ? Mais pas grave.
4- J'accepte tout le monde sur skype, si tu veux me parler normalement sans agresser constamment. Excuse nous, de nous intéresser et de parler avec les personnes que nous pensons être de futurs bons modérateurs.
Donc ton argument n'est pas valable.
5- Oui ton opinion sur certains point comme celui-çi est secondaire et oui SECONDAIRE. Puisqu'on ne fait qu'appliquer les règles du serveur. Nul n'est censé ignorer la loi. Et oui ! Fantastique n'est ce pas ?
6- Avant de prendre une mauvaise décision il faut mieux attendre. Quand j'était modérateur je n'est pas fait des choses dont je n'était pas sur. C'est simplement une question de maturité pour éviter de faire des bêtises.
7- Tu n'as pas lu les réactions que vous avez émises ? Tu plaisantes la ? Tu viens d'agresser limite tout le staff juste parce que tu n'es pas content. Oui t'es immature. Donc si tu veux que je te considère plus mature déjà prend conscience que tes réactions sont puériles.
8- Oui des commentaires qui sont limites déplacés, on fait tout pour que vous passez des bons moments en notre compagnie sur le serveur. Puis vous êtes sans cesse en train de vous plaindre, limite vous nous insultez. Tu trouve ça normal ? Pas moi. Donc je le dit, je vais pas m'excuser d'être franc.
9- Vous ne sommes pas valables ? Qu'est ce qui est valable pour toi ? Le monde de oui-oui ? Quoi que fait attention oui-oui dans son taxi n'est pas tout le temps protégé des méchants
10- Limite de quoi ? Tu es déjà à la limite de l'acceptable vu comment tu nous parle. Nous ne sommes pas tes chiens.

Personnellement je ne vais pas te retenir, je n'aime pas trop les gens comme toi qui critiquent sans rien mais RIEN connaître de la situation et qui se permettent de juger.


Je vais te répondre avec toujours la même présentation :

1] Il fautdrai avoir le réglement de VBC tout le temps sous les yeux !
Je suis sur que y a beaucoup de personne qui ont enfrain pousieurs fois les "lois" sans le savoir.
2]Je vois pas pourquoi si on reste longtemps sur le serv on peut tout savoir ?
Il a très bien des modos qui ont été ou non viré donc "aucune excuse pour cela".
3]Je me plaint car vous c'est comme la politique réel : le nouveau gouvernement il parle il parle... MAIS Y FAIT RIEN !
4]Sauf qu'il y a des PC qui ne peuvent même pas supporter Minecraft et WLM en même temps !
5]Fantastique ??! se tape la tête Encore une loi qui fait profiter CEUX QUI ONT LE BEAU ROLE !
6] Là encore, certain PC ne peuvent pas supporter Minecraft plus de 5 min.
7] Je sais que je suis dans une très mauvaise posture pour etre modo MAIS J'AI 120 Q.I. ET JE SAIS M'EN SERVIRE !
Ce n'est pas parce que je critique là que je ne vais pas m'excuser !
8]"On fait tout pour que vous passez des bons moments" Ouaaaaaaah alors quelle progrets !
Cela fait partie du role d'un modo/admin d'etre tout le temps occupé avec les plaintes !
9]Quesque cela a comme raport avec l'ôt ! c'est comme pour le 3]
10]Je n'ai jamais dit que vous étiez mes chiens (d'ailleurs j'en veux pas) mais vous aussi pour moi vous avez franchis la limite d'être un bon serveur !

Je connais parfaitement la situation moi car c'est bien pour "le gars qui a été enlevé de son poste de modo" que je m'défend !
Revenir en haut Aller en bas
Yopauchocolat
Modérateur en Chef



Messages : 474
Date d'inscription : 17/05/2012

Plus d'oxymen... et nan .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012, 09:53

1- les règles sont basiques, ne pas insulter, .. Blabla . Des règles simples qui permettent de vivre en communauté et de pas nuire a l'esprit du jeu. Elles ne sont pas très compliquées.
2- pas tout savoir c'est vrai . Mais il a été témoins de tout les retours au grade de joueurs par les modérateurs (mantis) donc il le savait.
3- tu te plains au départ parce qu'on le vire puis tu dis que l'on ne fait rien. C'est un peu contradictoire.
4- j'ai pas dit que tu devais forcément être sur minecraft en même temps, j'ai dit parler pas jouer .
5- les règles sont faites pour vous, on est la pour vous aider à régler vos conflits. En appliquant des sanctions , c'est vrai je suis le premier a le faire. Mais dire qu'elle ne profite qu'à nous , c'est complètement débile . Puisqu'on met les sanctions en fonctions de VOS ATTITUDES pas des notre.
6- je suis désole pour ces Pc la , mais j'y suis pour rien . De plus, ce n'est pas l'objet .
Puisqu'oxymen n'a pas un Pc qui bug. Il est connecté plus de 5minutes donc il pouvait demander. Les modérateurs élus sont choisis aussi pour qu'il ait un temps de connexion correct par jour pour aider. Pas 5 minutes.
7- vu comme tu parle pour moi , ce n'est même pas pensable. Et puis évite de pousser une gueulante en te disant intelligent alors que tu fais une faute énorme "servir"* en plus en majuscule.
Et jusqu'à la , tu n'as pas montrer une grande intelligence.
8- est ce que j'ai dit le contraire quelque part ? Non . Encore une fois tu ne lis pas correctement .
On s'en occupe, je te parlais des plaintes par rapport aux évent que l'on organise.
9- le QI fuit. Il fuit ! Va le rattraper. Tes phrases sont devenus incompréhensibles pour mon petit cerveau de 3ème wesh .
D'après ta réponse nous ne sommes pas valables. Vu tout le travail qui est fourni chaque jour, tu peux dire ce que tu veux la dessus, ça ne me touchera nullement . Tu ne connais absolument pas l'envers du décors.
10- ta façon de parler ! Je vais pas laisser un gars de 11 ans avec 120 de QI attention me parler comme ça.
C'est quoi pour toi un bon serveur , je résume : aucunes règles , des modérateurs en cartons qui give , Hmm aucune sécurité aussi je présume ? Puisqu'il faut des modérateurs pour les faire .
Rien quoi, un serveur de merde. Sans la même vision d'un bon serveur on va tourner en rond.
Et je trouve ça plus grave de manquer de respect que de baisser dans l'estime d'un garçon de 11 ans.
Je n'ai rien contre ton âge . Mais il y a des garçons et filles de 11 ans qui sont beaucoup plus matures et moins agressifs que toi.

Tu ne la connais pas , t'as simplement lu les messages comme tout le monde.
Monsieur veut se faire avocat , mais trouve des trucs valables quoi .
Et tu vois, tu TE défend , tu ne défend donc plus Oxymen ? content
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Plus d'oxymen... et nan .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012, 12:17

MDR jai fait un truc de malade faut que tu le fasses Yop ! copie colle ton texte sur google traduction et écoute en français ! x) trop bien =p

Sinon, je n'ai pas compris le rapport avec ton Q.I ...? J'ai 136 de Q.I et alors ? je ne m'en vente pas, sa ne change rien. Tu n'es pas plus intelligent pour autant, tu va juste peut être un peu plus vite à comprendre, à analyser les choses, mais à 11 ans tu es loin de bien connaitre la vie. Enfin bref tu me saoul, part du serveur sa nous fera du bien à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Plus d'oxymen... et nan .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012, 19:34

Tu fait honte à Mario :p

*J'accompagne supermario974 en sortant*
Revenir en haut Aller en bas
ThekoJer
Origine
Origine
ThekoJer


Messages : 704
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Quelque part en ce bas monde *_*
Humeur : Pneumatique

Plus d'oxymen... et nan .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012, 19:59

Bon, c'est fini les chamailleries maintenant?

Si j'avais un avis à donner... je dirais que tu n'as aucun bon argument Supermario, et que ce n'est pas la peine de t'enfoncer plus que cela, tu aggraves ton cas...


Alors après tu vas sûrement penser que je protège Yop parce que c'est le modo en chef, que toi tu es un pauvre petit joueur sans défense, que c'est injuste, que la vie est moche, que la fin du monde est pour bientôt... Mais non. Tu n'as vraiment aucun argument.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus d'oxymen... et nan .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus d'oxymen... et nan ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: VERY BAD CRAFT :: Les News-
Sauter vers: