Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Projet UnderBadCraft ! [on cherche encore le nom :3]

Aller en bas 
+6
Clari
corentin0248
sucreglace21
landry
Luffy
HuGaming
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Theo_Fleur
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 172
Date d'inscription : 10/05/2013

Projet UnderBadCraft ! [on cherche encore le nom :3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Projet UnderBadCraft ! [on cherche encore le nom :3]   Projet UnderBadCraft ! [on cherche encore le nom :3] - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014, 21:34

Rappel du premier message :

Bonjour/Bonsoir je tient a dire pour information que la ville Cave Of Legendary est une amélioration de cette évent si il se finis un jour.Alors me dite pas ,Hey c'est pareil que ta ville ! Ok ? Enfin bref.


UnderBadCraft c'est quoi ?


C'est une idée d’évent que j'ai eux cela constitue a survivre dans des énormes grotte au qu'elle nous auront crée.Le but est de crée une petite communauté sous terre et construire des bâtiment et des ville.Pour rejoindre cette évent c'est très simple seul les membres en quelle j'ai entièrement confiance pourront rejoindre mon évent et seulement moi et moi même aura le droit d'inviter du monde avenir a cette évent.


Tu a besoin d'aide ?


Oui j'aurais besoin de vous pour m'aider a terraformer les grottes.Si vous prétendez être capable de m'aider je vous choisirait donc et vous m’aiderez a terraformer les grottes.Tu veux m'aider ? dit le dans les commentaire et montre moi quelque chose qui prouve que je peut te faire confiance [pour ceux que je ne connais pas]. Pour ceux que je connais et qui veule m'aider dit le dans les commentaire aussi et je vous choisirais.


Comment cela va se passer ?


C'est très simple on fera tout abord moi et mon équipe le terra formage nous serons dons en créa [c'est pour cela que je choisirais les membres qui m’aideront] des grottes et une fois cela fait tout les membres que j'aurais autoriser a participant y compris moi et mon équipe seront en mode normale gamemode 0,On aura 5 jour et 5 nuit minecraftien pour récupéré tout ce qui nous permettra de survivre sous terre et une fois le délais des jour finis nous nous enterrerons pour ne pu jamais remonter a la surface.Notre aventure dans les grottes sera alors commencer et nous pourrons commencer notre petit survie dans les énormes grotte que nous auront terraformer.Nous pourront alors crée des maison des bâtiment et des vile sous terre.Attention je tient a signaler que rien ne sera sécu c'est pour cela que c'est moi qui choisirais les membres qui pourront rejoindre cette évent afin que tout se passe bien et sans problème.Vous avez l'évent de octo le /warp Robinson et bas c'est le même système sauf que cela se passera sous terre.Cela ne servira a rien de me flood pour rejoindre l’évent comme je l'ai dit seul les membres en qui j'ai confiance pourront rejoindre l’évent.


Et oui après la cité moderne UnderBadCraft !


Des Choses seront rajouter au fur a mesure merci de votre compréhension.

Vous voulez des screen ? sa viens.

tu n'a pas compris pose tes question dans les commentaire !

Merci D'avoir lu cordialement Théo_Fleur.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Theo_Fleur
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 172
Date d'inscription : 10/05/2013

Projet UnderBadCraft ! [on cherche encore le nom :3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet UnderBadCraft ! [on cherche encore le nom :3]   Projet UnderBadCraft ! [on cherche encore le nom :3] - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2015, 17:12

oui c'est vrai j'ai dit évent sa peut porter a confusion mais comme la dit uitre c'est comme le warp robinson donc pas de lot ni vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
HuGaming
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
HuGaming


Messages : 397
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 19
Localisation : Avec les bronzés au ski ;D
Humeur : En Mode WTF :P

Projet UnderBadCraft ! [on cherche encore le nom :3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet UnderBadCraft ! [on cherche encore le nom :3]   Projet UnderBadCraft ! [on cherche encore le nom :3] - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2015, 17:47

le problème c'est que il faut un command block aussi pour le gm :/
après si les modos veulent nous en give un sa dérange pas
sinon toujours pour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet UnderBadCraft ! [on cherche encore le nom :3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet UnderBadCraft ! [on cherche encore le nom :3]   Projet UnderBadCraft ! [on cherche encore le nom :3] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet UnderBadCraft ! [on cherche encore le nom :3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon 6e projet
» [Candidature Constructrice/Décoratrice]
» Le projet Fantome [RP]
» Demande de ré-ouverture de la section [ Création de la ville ]
» image de mon 4e projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: VERY BAD CRAFT :: Les Events (Événements)-
Sauter vers: