Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le projet Fantome [RP]

Aller en bas 
+3
TheDarknight94
sandy8032
D4rkFoenix
7 participants

Voulez-vous d'un monde RP
Oui , je veux !
Le projet Fantome [RP] Empty92%Le projet Fantome [RP] Empty
 92% [ 11 ]
Non , je veux pas
Le projet Fantome [RP] Empty8%Le projet Fantome [RP] Empty
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
D4rkFoenix
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2013

Le projet Fantome [RP] Empty
MessageSujet: Le projet Fantome [RP]   Le projet Fantome [RP] EmptyMer 11 Sep 2013, 21:49

Salut a vous cher amis c'est Fantome , et aujourd'hui ont se retrouve pour un grand projet Le Projet Fantome c'est a dire que je  vais créer avec l'accord du fondateur , admin , ... un monde rp pour le serveur cela dit je vais quand même créer un sondage alors , dites oui pour se qui veulent un monde rp et ce qui disent non dites pourquoi , voila Merci de votre écoute .
Votre serviteur Fantome
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sandy8032
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
sandy8032


Messages : 869
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 33
Localisation : belgique

Le projet Fantome [RP] Empty
MessageSujet: Re: Le projet Fantome [RP]   Le projet Fantome [RP] EmptyMer 11 Sep 2013, 22:25

sache une chose c'est que pour le monde rp il faut soit des plugins supplémentaires soit un comportement irréprochable des joueurs pour que le rp soit possible... du coup je reste septique...
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Le projet Fantome [RP] Empty
MessageSujet: Re: Le projet Fantome [RP]   Le projet Fantome [RP] EmptyMer 11 Sep 2013, 22:30

tu veux faire quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet Fantome [RP] Empty
MessageSujet: Re: Le projet Fantome [RP]   Le projet Fantome [RP] EmptyMer 11 Sep 2013, 23:54

Faudrait que tu développe....un monde rp....un monde rp......sa me dit juste un monde role-play, c'esta dire quoi des métiers spécifiques, des classes spécifiques,une histoire, un background.....Développe qui sait sa pourrait m' interpellé....
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

Le projet Fantome [RP] Empty
MessageSujet: Re: Le projet Fantome [RP]   Le projet Fantome [RP] EmptyJeu 12 Sep 2013, 07:42

Je suis pour mais c'est a approfondir. Il faudrait des plugin, ou, comme l'a dis sandy, un comportement irréprochable de la part des joueurs... De plus, le RP digne de se nom nescesite un white-list et faire des inscription avec le nom prénom du personnage, son métier, un texte sur son histoire etc... Je ne sait pas si c'est possible, mais je pense qu'il faudrait créé un autre serveur en partenariat avec VBC, ou voir même un launcher !
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Le projet Fantome [RP] Empty
MessageSujet: Re: Le projet Fantome [RP]   Le projet Fantome [RP] EmptyJeu 12 Sep 2013, 17:08

Vous vous compliquez la vie mes ami(e)s.
Un monde RP, oui pourquoi pas, qu'est ce qui vous gêne, le manque d'infos ? Un monde RP ça veut dire ce que ça veut dire, allez jeter un coup d'œil sur des Final Fantasy, des Dragon Quest ou d'autres RPG et vous aurez une vision claire de ce qu'est qu'un monde RP.

Quelques idées ? Pour ma part, remplacer les boîtes de scénar par des livres écrits, éventuellement vendables par des PNJ renommés Forgeron, ou Vann, des trucs comme ça. Des items, armures, differents enchantements sur les armes, des coffres avec des potions, un vrai DG ^^ Faire une histoire, qui par pitié n'est pas "Moi héros de la lumière moi bousiller les ténèbres après quelques donjons". Les héros sont 4 généralement, avec des classes et des origines différentes. Trouve des potes, répartissez vous les skills, les jobs et la magie, pousse le sujet et je jouerai volontiers à un FF sur Minecraft content 
Cela dit, ça va demander beaucoup de temps, de ressources, d'argent et de main d'œuvre, mais si tu arrives à faire un truc comme je l'ai dit plus haut (pas du copie colle), sache que tu auras mon respect éternel content
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Le projet Fantome [RP] Empty
MessageSujet: Re: Le projet Fantome [RP]   Le projet Fantome [RP] EmptyJeu 12 Sep 2013, 17:33

Mon ami of a tout a fais raison ^^ ! cest vrai que ca serais sympa ca . Donc je suis pour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet Fantome [RP] Empty
MessageSujet: Re: Le projet Fantome [RP]   Le projet Fantome [RP] EmptyJeu 12 Sep 2013, 23:55

Je Pour alors c'est TROP BIEN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandy8032
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
sandy8032


Messages : 869
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 33
Localisation : belgique

Le projet Fantome [RP] Empty
MessageSujet: Re: Le projet Fantome [RP]   Le projet Fantome [RP] EmptyVen 13 Sep 2013, 00:58

le problème avec les plugins c'est qu'ils s'appliquent sur tout le serveur peut importe la carte... donc ben est ce que tes plugins demandés ne risques pas d'être en "concurrence" avec les plugins déjà installés?



ps: je pose la question mais honnêtement je n'y connais rien en plugins ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet Fantome [RP] Empty
MessageSujet: Re: Le projet Fantome [RP]   Le projet Fantome [RP] EmptyVen 13 Sep 2013, 01:21

Ouais parcontre comme dit Sandy si les plugins rentre en collision avec les autres plugins déja installé laisse tombé quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Le projet Fantome [RP] Empty
MessageSujet: Re: Le projet Fantome [RP]   Le projet Fantome [RP] EmptyVen 13 Sep 2013, 11:29

je pense que ça va être difficile amis rien ne t'empêche de cacher des PNJ et faire en sorte que leur quête soit écrite dur des panneaux ou sur un livre
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Le projet Fantome [RP] Empty
MessageSujet: Re: Le projet Fantome [RP]   Le projet Fantome [RP] EmptyVen 13 Sep 2013, 19:55

Un peu oui. Pour Sandy, pourquoi faire des plug ins ? Ça marche aussi sans tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
sandy8032
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
sandy8032


Messages : 869
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 33
Localisation : belgique

Le projet Fantome [RP] Empty
MessageSujet: Re: Le projet Fantome [RP]   Le projet Fantome [RP] EmptyVen 13 Sep 2013, 22:24

j'en sais rien moi j'ai jamais gérer un monde rp ^^' mais si tu dis qu'on peut le faire sans plugins alors je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Le projet Fantome [RP] Empty
MessageSujet: Re: Le projet Fantome [RP]   Le projet Fantome [RP] EmptyVen 13 Sep 2013, 22:30

moi pas tant que ça car les mondes génère des bugs et je pense qu'il faudrait recréer un freebuild pour la sortie de la 1.7 vu tout les nouveaux biomes qu'il y aura
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

Le projet Fantome [RP] Empty
MessageSujet: Re: Le projet Fantome [RP]   Le projet Fantome [RP] EmptyVen 13 Sep 2013, 22:52

Oui, en effet, mais les villes x) ? Je pense que c'est faisable mais moi et les truc comme sa ça fais 2 :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le projet Fantome [RP] Empty
MessageSujet: Re: Le projet Fantome [RP]   Le projet Fantome [RP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet Fantome [RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla VBC (Auberge)-
Sauter vers: