Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de ré-ouverture de la section [ Création de la ville ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HiiRoNiiK
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
HiiRoNiiK


Messages : 87
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Fréjus

Demande de ré-ouverture de la section [ Création de la ville ] Empty
MessageSujet: Demande de ré-ouverture de la section [ Création de la ville ]   Demande de ré-ouverture de la section [ Création de la ville ] EmptyDim 10 Fév 2013, 15:18

Bonjour / Bonsoir,

Donc voilà je fais poste ce topic pour la simple et bonne raison que aillant fais le tours de ville de jours certaine villes sont laissé au néant et aillant énormement de villes ( je pense que c'est pour sa que c'est suspendu ), des joueurs où plusieurs villes et on juste commencé. Je ne donnerai pas de nom précis sur les villes ou les joueurs aillant plusieur ville mais je voulais juste mettre au courant les administrateur/modérateur pour peut-être ré-ouvrir les candidatures pour créer sa ville content

EDIT : Certain portail en plus de ça sont desactivé.
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Demande de ré-ouverture de la section [ Création de la ville ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de ré-ouverture de la section [ Création de la ville ]   Demande de ré-ouverture de la section [ Création de la ville ] EmptyLun 11 Fév 2013, 07:09

La section nest pas ouverte tout simplement car je nai pas encore eu le temps de le faire. Concernant leq villes abandonnées, je referrai comme jai deja fait une fois, mettre un panneauva lentrer de chaque ville que les maires doivent detruire avant une certaine date, pour verifier si la ville est abandonnée ou non.
Revenir en haut Aller en bas
TFT_B4rb4m
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
TFT_B4rb4m


Messages : 596
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 26
Localisation : TeamFruitsTarés <3
Humeur : Déteste les kikoos

Demande de ré-ouverture de la section [ Création de la ville ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de ré-ouverture de la section [ Création de la ville ]   Demande de ré-ouverture de la section [ Création de la ville ] EmptyMar 12 Fév 2013, 15:54

Les villes abandonnées pourront être récupérée par des joueurs si elles en vaillent la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
blazingdrak
Nouveau
Nouveau



Messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2012

Demande de ré-ouverture de la section [ Création de la ville ] Empty
MessageSujet: projet temporère   Demande de ré-ouverture de la section [ Création de la ville ] EmptyMer 20 Fév 2013, 12:51

j'ai un projet qui me plait bien et je pense que dans 2 ou 3 semaines je l'ai oublier ,alors je demande au maire de ville de vite faire
ce qu'ils doivent faire comme ça on pourrait refaire des ville UP


Meilleurs salutation,


Blazingdrak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de ré-ouverture de la section [ Création de la ville ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de ré-ouverture de la section [ Création de la ville ]   Demande de ré-ouverture de la section [ Création de la ville ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de ré-ouverture de la section [ Création de la ville ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla VBC (Auberge)-
Sauter vers: