Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grande chasse au trésor sur le Vanilla!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

Grande chasse au trésor sur le Vanilla!!! Empty
MessageSujet: Grande chasse au trésor sur le Vanilla!!!   Grande chasse au trésor sur le Vanilla!!! EmptyMar 22 Juil 2014, 17:14

Salut les gens!
L'autre fois en me baladant tranquille sur le serveur Vanilla j'ai eu une grande idée! Mais avant de vous la présenter un pitit spitch <3 !
Si j'aime PvP, construire, miner etc etc, ce que j'aime bien aussi sur Minecraft, c'est faire mon touriste, particulièrement sur le Vanilla, plus particulièrement encore dans le village des vieux. Sauf que j'ai un tic, c'est d'essayer de passer à travers chaque tableau, et vu que chez les vieux ils en raffolent j'ai découvert 5 passages secrets +_+!!!
A l'extrémité de chaque pièce secrète, j'ai enterré un coffre, contenant une indication pour trouver un autre coffre enterré, contenant non pas 1, non pas 2, mais 3 magnifiques blocs de diam's!!!
Pour les obtenir vous devrez donc trouver ces 5 passages secret et suivre les indications qui s'y cachent dans l'ordre #1,#2,#3,#4 et #5.
Aussi, je n'ai pas créer moi même ces 5 passages secrets, donc voilà les personnes qui partent avantagés, et avec qui vous devrez tenter de coopérer:
Octo, Don Michael, Capucine, TheCrafteur et Luma.
Après libre à vous de la jouer solo.
Bon c'est sur ce que je vous laisse et que le meilleur gagne Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
uitre159
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
uitre159


Messages : 1086
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ce monde qu'est l'imagination!
Humeur : heureux

Grande chasse au trésor sur le Vanilla!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse au trésor sur le Vanilla!!!   Grande chasse au trésor sur le Vanilla!!! EmptyMar 22 Juil 2014, 20:01

Je vous souhaite à tous bonne chance ! Celui qui trouvera la récompense devra me donner 1 bloc. C'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Don-Michael // Kroghortan
Modérateur
Modérateur
Don-Michael // Kroghortan


Messages : 654
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Dans ses Bottes

Grande chasse au trésor sur le Vanilla!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse au trésor sur le Vanilla!!!   Grande chasse au trésor sur le Vanilla!!! EmptyMar 22 Juil 2014, 20:14

Kleptar .... t'es sérieux la ?

Tu ne crois pas que nous le dire à Octo et moi avant toutes choses n'aurais pas été plus correcte ?

Tu balance comme ça nos passages qui dans la logique ne sont pas fait pour être utilisés par tout le monde...

Et en plus tu te permet un jeu dans notre village sans aucuns accord de notre part...

Je t'avais déjà fait savoir que ton comportement de fouille et de cassage de cubes dans le village me déranger mais apparemment tu continu à enfoncer le clou ...

Tu veut faire cela tu le fait dans ton village .

Si tu veut continuer à être le bienvenue chez nous arrête de faire nawak ça serait bien.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Grande chasse au trésor sur le Vanilla!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse au trésor sur le Vanilla!!!   Grande chasse au trésor sur le Vanilla!!! EmptyMar 22 Juil 2014, 22:50

Ca s'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

Grande chasse au trésor sur le Vanilla!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse au trésor sur le Vanilla!!!   Grande chasse au trésor sur le Vanilla!!! EmptyMer 23 Juil 2014, 11:17

Ok ok désolé j'ai retiré tous les livres (apparemment les #1, #2 et #3 ont été trouvés) du coup je refais 3 livres, change quelques coordonnées et je vous averti quand la chasse peut recommencer Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Grande chasse au trésor sur le Vanilla!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse au trésor sur le Vanilla!!!   Grande chasse au trésor sur le Vanilla!!! EmptyMer 23 Juil 2014, 11:28

Il a fait ca par plaisir ok ? Alors ce serait bien que tu lui parles autrement Don_Michael. Il s'est dit que vous serez d'accord alors il a mis vos noms. C'est pas parce que t'as plus de 30 ans que tu dois te permettre de parler aux gens comme des chiens ok ? Les gens qui se pensent supérieurs aux autres ca sert a quoi ? Réfléchis un peu, t'as 32 ans mais dans ta tête t'en as 10 ? Puis messi t'es modo nan ? Agis en personne mature au lieu de dire "ca c'est dit". De plus que ce n'est pas la première fois que tu écris des messages qui ne servent a rien et qui sont totalement immature.
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

Grande chasse au trésor sur le Vanilla!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse au trésor sur le Vanilla!!!   Grande chasse au trésor sur le Vanilla!!! EmptyMer 23 Juil 2014, 11:39

Pas la peine de t'énerver pour si peu clarinette ça va aller t'inquiètes pas je réorganise tout le truc content .
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Grande chasse au trésor sur le Vanilla!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse au trésor sur le Vanilla!!!   Grande chasse au trésor sur le Vanilla!!! EmptyMer 23 Juil 2014, 11:44

Je suis pas énervée (;
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

Grande chasse au trésor sur le Vanilla!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse au trésor sur le Vanilla!!!   Grande chasse au trésor sur le Vanilla!!! EmptyMer 23 Juil 2014, 14:26

Ca y est tout est rectifié, la chasse aura lieu dans le village des jeunes. Les 5 livres sont cachés dans des endroits spécifiques au village et personne ne part avantagé, sauf évidemment les gens qui connaissent bien le village, mais bon vous aviez qu'à venir visiter Razz !
Un système d'indice seras mis en place pour ceux qui me donne seulement 10 POs (c'est pour pas que la chasse soit trop dure, mais que les indices soient un peu mérités au moins).
Je demanderais à celui ou celle (ou peut-être ceux è_é) qui trouve les 3 blocs en 1er de screen sa trouvaille et la poster sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Grande chasse au trésor sur le Vanilla!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse au trésor sur le Vanilla!!!   Grande chasse au trésor sur le Vanilla!!! EmptyMer 23 Juil 2014, 15:31

clari tu est mal placer pour me faire une leçon ... don michael a le droit de dire non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande chasse au trésor sur le Vanilla!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse au trésor sur le Vanilla!!!   Grande chasse au trésor sur le Vanilla!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande chasse au trésor sur le Vanilla!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse au trèsor géante
» Une chasse aux trésors assez simple!
» L'idée d'évent de la chasse a l'homme !
» La GRANDE Question !
» Grande pause Venooon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla VBC (Auberge)-
Sauter vers: