Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une chasse aux trésors assez simple!

Aller en bas 
+3
PedoCube
Octo
TaKer_93
7 participants
AuteurMessage
TaKer_93
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
TaKer_93


Messages : 183
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 30

Une chasse aux trésors assez simple! Empty
MessageSujet: Une chasse aux trésors assez simple!   Une chasse aux trésors assez simple! EmptyMar 14 Mai 2013, 04:34

Bonsoir chers amis du temps perdu! (oui toi derrière ton écran qui t’ennuie un peu en ce moment)

Si je vous convoque ici c'est pour vous proposer une petite chasse aux trésors.

*Mais c'est quoi le trésor* Je vais vous expliquer plus bas mais la récompense s'élève a 700 po's.

*ouah trop cool*Me direz vous et vous avez tord! Le revers de cette belle récompense c'est que je diminuerais de 100 po's la récompense pour chaque jours passés a partir d'aujourd'hui midi (faites le calcul, vous avez en gros une semaine pour le trouver!)

*Mais tu nous largue comme ça dans une chasse aux trésors sans carte?* Me direz-vous encore et vous avez... Raison cette fois. En guise de carte je vous laisse avec ces indices:

Quelque part perdu dans la blancheur immaculée
Un arbre spécial sur lequel est perché
Un panneau révélant le code de la victoire
Et pas besoin de fly pour l'avoir Wink
Je serais vous, je ne me prendrais pas pour une ligne toute simple mais pour un indice! La map est souvent regen pour les ressources.
Le terrain parsemé de mini lacs gelés
Il vous faudra aller dans ces terres éloignées
Aux coordonnées malicieusement opposées
Sans pour autant être trop éloignées

Et oui je vous laisse ceci, une grosse métaphore déguisée en fable pour vous aider (vous pourrez constater que je me suis cassé l... a tête... pour vous faire des rimes par 2 lignes x) ) Notez que CHAQUE ligne vous procure un indice qui va vous aider a trouver le panneau avec dessus inscrit le code. Alors soit vous m'écrivez le code sur ce topic, soit vous faites un screen du panneau AVEC les coordonnées (F3) pour s'assurer que c'est bien l'original et vous gagnerez les po's!

*C'est bien de nous dire ce qu'on doit chercher mais on dois aller sur quelle map?* Ahah! comment dire... Ce serait trop facile de vous dire où commencer vous ne trouvez pas? content


Allez, que la chasse, COMMENCE!
Revenir en haut Aller en bas
Octo
Modérateur
Modérateur
Octo


Messages : 619
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Switzerland
Humeur : Incorruptible

Une chasse aux trésors assez simple! Empty
MessageSujet: Re: Une chasse aux trésors assez simple!   Une chasse aux trésors assez simple! EmptyMar 14 Mai 2013, 06:58

Super idée, j'ai ma petite idée, je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Une chasse aux trésors assez simple! Empty
MessageSujet: Re: Une chasse aux trésors assez simple!   Une chasse aux trésors assez simple! EmptyMar 14 Mai 2013, 07:33

si jamais ue la trouve, sachez que sur ma tour, les touches F1 jusqu'a F12 ne reponde plus depuis un bien long moment, donc africhage des coordonnées impossibles.

Mais vous pouvez faire confiance a Pedocube.
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Une chasse aux trésors assez simple! Empty
MessageSujet: Re: Une chasse aux trésors assez simple!   Une chasse aux trésors assez simple! EmptyMar 14 Mai 2013, 08:07

Bon bah bonne chance a tous, apres 7 jours cest vous qui lui devrez de largent xD
Revenir en haut Aller en bas
TaKer_93
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
TaKer_93


Messages : 183
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 30

Une chasse aux trésors assez simple! Empty
MessageSujet: Re: Une chasse aux trésors assez simple!   Une chasse aux trésors assez simple! EmptyMar 14 Mai 2013, 12:06

Mais euh torme il ne fallais pas leur dire Evil or Very Mad


Sinon j'ai oublié de le préciser, rien ne vous empêche de partager votre idée vis-à-vis des lignes qui vous sert d'indice, et si vous n'êtes pas sûr à propos d'une ligne et qu'un jour est passé, je vous aiguille content
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Une chasse aux trésors assez simple! Empty
MessageSujet: Re: Une chasse aux trésors assez simple!   Une chasse aux trésors assez simple! EmptyMar 14 Mai 2013, 13:26

Ok c'est parti alors !! Déjà c'est dans le survival, dans un biome neige, proche de lacs de glaces. Il doit y avoir un arbre différents des autres, soitr plus haut, soit plus gros, sur lequel se trouve le panneau. Le fly n'est pas obligatoire, je suppose qu'il y a soit un moyen de monter dans l'arbre, soit il est au pied de l'arbre. Ce n'est pas trop loin du spawn du survival, et les coordonnées sont opposées, je comprends par là 5;-5, un truc comme ça ? donc il suffit d'avancer en diagonale de tel sorte que les coordonnées soit toujours opposées, jusqu'à tomber sur le fameux biome neige.
Revenir en haut Aller en bas
TaKer_93
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
TaKer_93


Messages : 183
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 30

Une chasse aux trésors assez simple! Empty
MessageSujet: Re: Une chasse aux trésors assez simple!   Une chasse aux trésors assez simple! EmptyMar 14 Mai 2013, 18:34

Très belle analyse Torme content

(Mais comme je suis chien je vous dirais pas si quelque chose est vrai ou faux) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky 26
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Bluesky 26


Messages : 1306
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23
Localisation : Insert emplacement here

Une chasse aux trésors assez simple! Empty
MessageSujet: Re: Une chasse aux trésors assez simple!   Une chasse aux trésors assez simple! EmptyMar 14 Mai 2013, 18:49

Bon.
Moi, l'homme qui est allé au X 5000, je relève le défis !
Bon et ben 1ère étape : Arriver à se connecter
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Une chasse aux trésors assez simple! Empty
MessageSujet: Re: Une chasse aux trésors assez simple!   Une chasse aux trésors assez simple! EmptyMar 14 Mai 2013, 19:24

je vote pour -100;100 au survival
Revenir en haut Aller en bas
TaKer_93
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
TaKer_93


Messages : 183
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 30

Une chasse aux trésors assez simple! Empty
MessageSujet: Re: Une chasse aux trésors assez simple!   Une chasse aux trésors assez simple! EmptyMar 14 Mai 2013, 19:46

Piffer des coordonnées n'amènera rien tu sais tdk? >_<
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Une chasse aux trésors assez simple! Empty
MessageSujet: Re: Une chasse aux trésors assez simple!   Une chasse aux trésors assez simple! EmptyMar 14 Mai 2013, 21:05

je sais mais je peux pas aller vérifier puis ça sonne vachement bien
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Une chasse aux trésors assez simple! Empty
MessageSujet: Re: Une chasse aux trésors assez simple!   Une chasse aux trésors assez simple! EmptyMer 15 Mai 2013, 07:29

Pourquoi ne peux-tu pas allez verifier?
Revenir en haut Aller en bas
Matmout69
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Matmout69


Messages : 192
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 26
Localisation : Avec des enfants de -6 ans ):D
Humeur : Dieu : J'ai créer le monde ! , Notch : J'ai creer minecraft et il est 8 fois plus grand que ton monde ! Tu répond quoi à sa ?! , Dieu : Je peut faire des ronds. , Notch : Et merde ...

Une chasse aux trésors assez simple! Empty
MessageSujet: Re: Une chasse aux trésors assez simple!   Une chasse aux trésors assez simple! EmptyMer 15 Mai 2013, 12:44

Petit commentaire,

Change le orange, c'est trop illisible x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chasse aux trésors assez simple! Empty
MessageSujet: Re: Une chasse aux trésors assez simple!   Une chasse aux trésors assez simple! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chasse aux trésors assez simple!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'idée d'évent de la chasse a l'homme !
» Absence Assez Longue
» Demande assez spéciale
» chasse au trèsor géante
» RasTa simple :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: VERY BAD CRAFT :: Les Events (Événements) :: Evénements Passés-
Sauter vers: