Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 chasse au trèsor géante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

chasse au trèsor géante Empty
MessageSujet: chasse au trèsor géante   chasse au trèsor géante EmptyLun 10 Mar 2014, 11:01

comme certains ont surement dû s'en rendre compte (si c'est pas le cas allez jeter un œil au spawn de la warp survival), je suis en projet de faire une chasse au trésor géante, en collaboration avec nos animateurs (enfin j'ai donner l'idée a loulouttes), dans toutes les villes du serveur. Et pour cela j’aurais besoin de l'aval des maires (ou de ses adjoints) de ces villes pour pouvoir y poser deux panneaux au minimum. Cela dans le but à la fois de vous faire connaitre par tout les participants mais aussi d'allier réflexion et entraide. Pourquoi ces deux termes? parce que certains indices ne seront accessible qu'avec l'aide de membres en particulier (c'est cadeau il y a pas beaucoup de possibilité je pense ^^)

Cette event commencera ce week end et durera...le temps qu'il durera en fait :p. Toute les infos seront dévoiler le jour J.
Revenir en haut Aller en bas
loulouttesdu33
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
loulouttesdu33


Messages : 158
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 31
Localisation : Gironde
Humeur : chiante à plein temps <3

chasse au trèsor géante Empty
MessageSujet: Re: chasse au trèsor géante   chasse au trèsor géante EmptyLun 10 Mar 2014, 11:08

La classe =)
Par contre une question me viens... XD Si tu n'as pas l'autorisation du maire ou que je joueurs cherché n'est pas la comment ca ce passe?
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

chasse au trèsor géante Empty
MessageSujet: Re: chasse au trèsor géante   chasse au trèsor géante EmptyLun 10 Mar 2014, 11:13

ben si c'est une ville abandonnée depuis plus d'un mois (j’entends par là que les joueurs "responsables" de la ville ne se co depuis plus d'un mois) ça sera l’occasion pour les autres de voir s’il veulent la reprendre. Ça serait du gâchis de ne pas faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Robinson94
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Robinson94


Messages : 59
Date d'inscription : 05/01/2014

chasse au trèsor géante Empty
MessageSujet: Re: chasse au trèsor géante   chasse au trèsor géante EmptyLun 10 Mar 2014, 17:18

Dans la kermesse de ahkmiss j'avais déjà organisé une chasse au trésor dans ma ville, c'était très sympas, tu as l'autorisation pour placer autant de panneaux que tu veut dans ahkmiss messi  Wink
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

chasse au trèsor géante Empty
MessageSujet: Re: chasse au trèsor géante   chasse au trèsor géante EmptyLun 10 Mar 2014, 18:59

Heyy, j'totorise a poser un tableau dans la ville easy peasy, villarium, les intéressaient préparent leurs pos, elle sera bientôt a vendre.
Revenir en haut Aller en bas
corentin0248
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
corentin0248


Messages : 990
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 23
Localisation : VENEZ MES ANCIENS POTOS
Humeur : VENEZ SUR NEWCRAFT LE NOUVO VBC

chasse au trèsor géante Empty
MessageSujet: Re: chasse au trèsor géante   chasse au trèsor géante EmptyLun 10 Mar 2014, 21:01

Tu quitte le serv ?
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

chasse au trèsor géante Empty
MessageSujet: Re: chasse au trèsor géante   chasse au trèsor géante EmptyMer 12 Mar 2014, 12:57

j'attends toujours la réponse des autres maires
Prenez cette opportunité de vous faire connaitre, elle se reproduira pas avant longtemps
A ceux qui ont donner leur accord des panneaux ont déjà été poser je vous serait gré d’éviter de les chercher sous peine d'élimination de l'event.
La remarque vaut pour tous les joueurs, si je voit a un moment ou un autre quelqu'un se balader près de l'aire d'arrivée sans y etre inviter, il sera bruler et vivra dans l'enfer durant de longues années.
Thekojer sort de ce corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse au trèsor géante Empty
MessageSujet: Re: chasse au trèsor géante   chasse au trèsor géante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse au trèsor géante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande chasse au trésor sur le Vanilla!!!
» Géante parcelle by doggy
» Une chasse aux trésors assez simple!
» L'idée d'évent de la chasse a l'homme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: VERY BAD CRAFT :: Les Events (Événements) :: Evénements Passés-
Sauter vers: