Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les animes de Yoshi :3

Aller en bas 

Est-ce que certains animes vous ont plus ? *Commentaires*
Oui, très
Les animes de Yoshi :3 Empty50%Les animes de Yoshi :3 Empty
 50% [ 3 ]
Pas mal
Les animes de Yoshi :3 Empty17%Les animes de Yoshi :3 Empty
 17% [ 1 ]
Ce n'est pas mon style...
Les animes de Yoshi :3 Empty33%Les animes de Yoshi :3 Empty
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Les animes de Yoshi :3 Empty
MessageSujet: Les animes de Yoshi :3   Les animes de Yoshi :3 EmptyDim 02 Mar 2014, 20:00

Donc voilà petit sujet juste pour montrez mes animes que j'ai découvert et aimé particulièrement, avec un résumé, une mise en bouche et une évaluation tout fait par moi même.J'éditerais souvent de nouveau anime, bon visionnage (streaming).



BTOOOM!

Date de sortie: 4 octobre 2012
Style: Seinen
Thème: Jeux vidéo, Action, Romance
Réalisateur: Kotono Watanabe
Éditeur: Madhouse
Nombre d'épisode: 12

BTOOOM! Une étrange acronyme ? Non, enfaîtes, c'est le nom du meilleur jeu de l'année au Japon en 2022. Le jeune et sans emplois Ryouta, le meilleur au monde, victime d'une vie gâchée par le jeu vidéo, se réveille un matin sur une île complètement déserte. Là-bas les créateurs du jeu vous réserve un bonne surprise, il faudra se battre avec les BIM (les différentes bombes du jeu) contre les autres joueurs (de n'importe quel âge et sexe) et amasser 7 cristaux (un joueur possède un cristaux implanté dans sa main qu'il ne peux enlever) pour pouvoir sortir de l'île où une mort certaines vous attends.Avec ses deux compagnons Kiyoshi et Himiko il devra passer par de nombreuses épreuves. Réussira t-il à sortir de cette enfer et battre son jeu où d'habitude il est le meilleur ?


Note générale: 15/20


Très intense à regarder ,car beaucoup de trahison, d'alliances infimes et de morts insolites. Il nous fait réfléchir prudemment à la folie que l'humain peu atteindre quand ont le lâche comme un animal.


Sword Art Online


Date de sortie: 7 juillet 2012
Style: Fantasy
Thème: Jeux vidéo, Action, Romance, Science-fiction
Réalisateur: Tomohiko Ito
Éditeur: A-1 Pictures
Nombre d'épisode: 25


Un jeune adolescent Kazuto (Kirito en jeu) commence un nouveau VMMORPG après avoir testé la bêta, Sword Art Online. Qu'est-ce qu'un VMMORPG ? C'est l'acronyme de Virtual Mass Multiplayer Online Role-Play Game, un jeu où vous vous coiffez d'un casque Metal Gear et votre esprit est transporté dans un monde de données où ont se croirais dans la réalité. Kirito un adepte de jeu vidéo et joueur solitaire part donc dans ce nouveau univers avec seulement les 10 000 privilégiés à pouvoir tester le jeu pendant la première semaine sans ce douter des conséquences de son geste. Dès la connexion du joueur on ne peux plus partir ! Le bouton déconnexion est désactivé ! Vous avez eu aussi l'idée de enlevé le casque virtuel dans le monde réel ? C'est impossible car notre corps ne peu que contrôler que une entité à la fois (celui du jeu ici) et personne ne peux vous enlever le casque sinon les ondes du Metal Gear brûlerons vos neurones, la mort. À oui j'ai aussi oublié, si vos point de vie atteint "0" dans SAO les ondes de votre casque s'active et vous mourrez par la même occasion (surtout que le PVP est actif en dehors des villes). Seul façon de sortir du jeu ? Il faut gravir les 100 paliers (votre "level" correspond au palier donc le niveau maximum est 100) différents (un boss à tuer à chaque palier) et tuer le dernier boss du 100 ème palier. Kirito sens sortira t-il vivant ? Un jeu où la seul erreur vous fait gagner un allé simple pour la mort...


Note générale: 19/20


Cet anime est juste impressionnant ,car on retrouve tout les éléments pour un anime japonais parfait.Très beau à voir et même que je l'avoue des passages m'ont fait sentir très attaché aux personnages principales.

Death Note


Date de sortie: 3 octobre 2006
Style: Shonen
Thème: Drame, Action, Policier, Dark Fantasy, Psychologique
Réalisateur: Tetsuro Akari
Éditeur: Madhouse
Nombre d'épisode: 37


Un jeune lycéen japonais du nom de Light Yagami très doué et d'une logique irréfutable trouve un beau jour un cahier noir, le Death Note...Un cahier où dans lequel si on inscrit le nom d'une personne et que on visualise dans sa tête le visage de la personne en question, dans les 60 secondes suivantes, le protagoniste meurt d'une crise cardiaque. Ce livre offre donc la chance à Yagami, renommé plus tard par ses futurs idoles "Kira", de tuer qui il veut quand il le veut. Mais, il ne veut pas utiliser le cahier à mauvaise scissure, il veut éliminer tout les criminels, qu'ils soient tueurs, violeurs, voleurs ou arnaqueur de la surface du monde pour créer un nouvelle empire où il n'aurait plus aucun élément indésirable, où que bien sûr "Kira" en serait le nouveau Dieu. Mais, devant tant de mort inexpliqué une forte agence de police avec comme chef "L" un mystérieux détective expert dans les crimes étranges, se mettront en travers de la route de "Kira" et découvrir sa véritable identité...Mais, "Kira" ne sera pas seul car, son "Dieu de la Mort" Ryuk, le propriétaire original du death note, servira de seul "ami" au nouveau maître du death note.Un monde de fou et de démence où que seul la mort trouve sa vérité.



Note générale: 17/20


Un anime assez court, mais qui offre de nombreuse possibilité niveau sentiment.Car, ont peux y découvrir un jeune seul avec lui même qui est complètement possédé par sa démence.L'anime est juste époustouflant.


Yosuga No Sora


Date de sortie: 4 octobre 2010
Style: Ecchi
Thème: Drame, Romance, Inceste, Amitié
Réalisateur: Takeo Takahashi
Éditeur: Feel
Nombre d'épisode: 12


Tout commence avec les jumeaux Haruka (gars) Kasugano et Sora (fille) Kasugano. Après 10 ans de séparation entre les deux jumeaux (divorce), ils se retrouvent à 16 ans dans la maison de leur enfance, car leurs parents travaillent très loin et ne peuvent plus s'occuper d'eux à temps plein. Ils commencent donc leurs nouvelle vie ensemble créant leur propre famille. Ils reprennent les cours au lycée ensemble et bien sûr c'est l'âge où ont veux découvrir notre âme sœur. Haruka est très populaire aux près des jeunes filles et Sora n'est vraiment pas intéressé par ses prétendants, Haruka retrouve ses anciennes petites amies et laisse Sora seule à la maison... Bien sûr Sora commence à jalouser ses copines de classe. Cependant Haruka n'est pas vraiment intéressé par toutes ses filles qui le désire et il retrouve donc sa sœur à la maison pour réparé les liens familiaux avec elle. Mais, au cours d'une nuit où un orage sans merci fait fureur, Sora va se réfugier dans la chambre de son frérot et là ils découvrent leurs "amour" un envers l'autre...Un amour impossible ? Non ! Suivez cette miséricordieuse épopée amoureuse entre un frère et sa sœur, un amour immorale...



Note générale: 16/20


Anime très bien réaliser même si le style est assez étrange je dois l'avouer, mais les émotions et la phycologie des différents personnages est si intense que l'histoire deviens très divertissante.




*Mp moi ou poke pour avoir lien des streaming*
Revenir en haut Aller en bas
chocolatsmile
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
chocolatsmile


Messages : 655
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : Coincée dans un fichier PHP... Brrrr...
Humeur : Je suis une batterie-patate.

Les animes de Yoshi :3 Empty
MessageSujet: Re: Les animes de Yoshi :3   Les animes de Yoshi :3 EmptyDim 02 Mar 2014, 20:12

Tu conseillerais lequel pour quelqu'un qui aime bien les mangas fantastiques (one piece, fairy tail, etc)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animes de Yoshi :3 Empty
MessageSujet: Re: Les animes de Yoshi :3   Les animes de Yoshi :3 EmptyDim 02 Mar 2014, 20:15

Perso si t'aime vraiment le fantastique, SAO (Sword Art Online) sans hésité ou sinon va voir Zero No Tsukaima (Je vais l'éditer bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les animes de Yoshi :3 Empty
MessageSujet: Re: Les animes de Yoshi :3   Les animes de Yoshi :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animes de Yoshi :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'animes
» La perte d'un combattant
» Quels sont vos films et vos animés préférés!
» Pour mon Yoshi. <3
» Chaîne de Yoshi Bloody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla Hors VBC (Taverne)-
Sauter vers: