Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Proposition d'animes

Aller en bas 
3 participants

Le(s) quel(s) vous intrigue le plus?
Ao no (blue) exorcist
Proposition d'animes Empty20%Proposition d'animes Empty
 20% [ 2 ]
Deadmen Wonderland
Proposition d'animes Empty20%Proposition d'animes Empty
 20% [ 2 ]
BTOOOM
Proposition d'animes Empty50%Proposition d'animes Empty
 50% [ 5 ]
High School Of The Dead
Proposition d'animes Empty10%Proposition d'animes Empty
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
xX_Blast_Xx
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
xX_Blast_Xx


Messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part sur la planet :D
Humeur : Toujours heureux :'D

Proposition d'animes Empty
MessageSujet: Proposition d'animes   Proposition d'animes EmptyVen 28 Fév 2014, 01:55

Bonsoir a tous!

Une question m'intrigue, es-ce que certains d'entre vous aimé les manga/animes? si oui, j'en ai quelque un a vous proposer!

-1  Nom: Ao no (blue) exorcist

Résumé:
Un jeune enfant orphelin est "adopter" par un pretre exorciste, le plus puissent -si je me souvient bien-. un beau jour, le garçon commence a voir des chose étrange: des démon! Son père adoptif le père Foudjimoto vin le chercher car la situation vire au vinaigre... a vous de découvrir la suite Wink

un exellent anime de 24 épisodes qui vous rendras addik a 100%!

Lien en VF (aucun vostfr D:) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


-2 Nom: Deadmen Wonderland

Résumé

Un jeune bien ordinaire partais en sortie avec sa classe a la prison de Wonderland. Puis soudain, un homme habiller en rouge volla jusqu'au fenetre de sa classe. Il l'observa attentivement et soudain...le pire arrivas: il les attaqua. Le jeune étais le seul survivent et étais prit pour le responsable. Accuser d'avoir tuer 20 élèves, il a été condamner a mort. Découvrez quel complot se cache dans cette prison.

Un anime avec un suspence incroyable de 12 épisodes vous en redemenderez encore!

Lien en vostfr :DDDD  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3- Nom: BTOOOM! 

Résumé

Champion au monde du jeu BTOOOM, un jeune est envoyer dans un jeu, qui pour le moins surprenant, est une réplique de son jeu. Avec une puce implanter dans la main, des bombes de différente sorte, le but, ramasser 10 cristaux qui sont dans les mains des autres concurent pour pouvoir quitter cet enfer.

Suivez les 12 épisode du jeune joueur qui vit un suspense incoyable.

Lien vostfr :3  :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4- Nom: High school of the dead [H.O.T.D]

Résumé

Un lycée au japon est attaquer par une horde de zombare!!! Juste le Lycée? Non! La ville en entier est sous ce chao! Plus le temps passe, plus le chao se répand a travers le monde! Leur but: Retrouver leur famille et survivre!

Suivez les aventures de Takashi, Rei, Kota, Alice, saya, saiko et Mlle. Marie Kawa dans 12 épisodes qui sont du moins palpitente!

Lien vostft rutube:  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lien vostfr youtube:  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et voila mon top 4 des anime/manga jespere que vous allez aprecier!

:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'animes Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'animes   Proposition d'animes EmptyVen 28 Fév 2014, 02:31

Alors là, j'adore BTOOOM! c'est vraiment très bon anime je le recommande car, après l'avoir vu, vous sentez vraiment que parfois les humains sont cruels et insensibles (même si c,est fait non-réel et un anime), a travers ont rencontre bien des drames, des trahisons, des amitiés, du désespoir et bien sûr un amour... D'ailleurs sa vouloir offenser ton travail (par le même instant bravo à toi) je vais résumer BTOOOM! pour que les gens comprennent un peu mieux.

BTOOOM! Une étrange acronyme ? Non, enfaîtes, c'est le nom du meilleur jeu de l'année au Japon en 2022. Le jeune et sans emplois Ryouta, le meilleur au monde, victime d'une vie gâchée par le jeu vidéo, se réveille un matin sur une île complètement déserte. Là-bas les créateurs du jeu vous réserve un bonne surprise, il faudra se battre avec les BIM (les différentes bombes du jeu) contre les autres joueurs (de n'importe quel âge et sexe) et amasser 7 cristaux (un joueur possède un cristaux implanté dans sa main qu'il ne peux enlever) pour pouvoir sortir de l'île où une mort certaines vous attends.Avec ses deux compagnons Kiyoshi et Himiko il devra passer par de nombreuses épreuves. Réussira t-il à sortir de cette enfer et battre son jeu où il est le meilleur ?

Je conseils très très fortement SAO (Sword Art Online) si vous êtes passionnés autant d'action, de MMORPG et d'amour (et oui...). Je vais même en faire le résumer mais, je ne metterais pas de lien pour les streaming vu que c'est légal (cherchez c'est facile).

Un jeune adolescent Kazuto (Kirito en jeu) commence un nouveau VMMORPG après avoir testé la bêta, Sword Art Online. Qu'est-ce qu'un VMMORPG ? C'est l'acronyme de Virtual Mass Multiplayer Online Role-Play Game, un jeu où vous vous coiffez d'un casque Metal Gear et votre esprit est transporté dans un monde de données où ont se croirais dans la réalité. Kirito un adepte de jeu vidéo et joueur solitaire part donc dans ce nouveau univers avec seulement les 10 000 privilégiés à pouvoir tester le jeu pendant la première semaine sans ce douter des conséquences de son geste. Dès la connexion du joueur on ne peux plus partir ! Le bouton déconnexion est désactivé ! Vous avez eu aussi l'idée de enlevé le casque virtuel dans le monde réel ? C'est impossible car notre corps ne peu que contrôler que une entité à la fois (celui du jeu ici) et personne ne peux vous enlever le casque sinon les ondes du Metal Gear brûlerons vos neurones, la mort. À oui j'ai aussi oublié, si vos point de vie atteint "0" dans SAO les ondes de votre casque s'active et vous mourrez par la même occasion (surtout que le PVP est actif en dehors des villes). Seul façon de sortir du jeu ? Il faut gravir les 100 paliers (votre "level" correspond au palier donc le niveau maximum est 100) différents (un boss à tuer à chaque palier) et tuer le dernier boss du 100 ème palier. Kirito sens sortira t-il vivant ? Un jeu où la seul erreur vous fait gagner un allé simple pour la mort...

Oui, résumer assez long mais, c'est MON anime favoris !
Revenir en haut Aller en bas
xX_Blast_Xx
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
xX_Blast_Xx


Messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part sur la planet :D
Humeur : Toujours heureux :'D

Proposition d'animes Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'animes   Proposition d'animes EmptyVen 28 Fév 2014, 02:40

Mercii pour c'est resumé de Btooom (sa fais 1 ans que je lais pas écouter xD) et pour SAO j'en ai deja entendu parler. J'ai juste pas trouver en vostfr et jsuis nulle en anglais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'animes Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'animes   Proposition d'animes EmptyVen 28 Fév 2014, 18:57

Un autre petit anime que j'aime bien c'est Death Note que beaucoup de gens connaissent sans aucun doute mais, je vais quand même vous le présenter.

Un jeune lycéen japonais du nom de Light Yagami très doué et d'une logique irréfutable trouve un beau jour un cahier noir, le Death Note...Un cahier où dans lequel si on inscrit le nom d'une personne et que on visualise dans sa tête le visage de la personne en question, dans les 60 secondes suivantes, le protagoniste meurt d'une crise cardiaque. Ce livre offre donc la chance à Yagami, renommé plus tard par ses futurs idoles "Kira", de tuer qui il veut quand il le veut. Mais, il ne veut pas utiliser le cahier à mauvaise scissure, il veut éliminer tout les criminels, qu'ils soient tueurs, violeurs, voleurs ou arnaqueur de la surface du monde pour créer un nouvelle empire où il n'aurait plus aucun élément indésirable, où que bien sûr "Kira" en serait le nouveau Dieu. Mais, devant tant de mort inexpliqué une forte agence de police avec comme chef "L" un mystérieux détective expert dans les crimes étranges, se mettront en travers de la route de "Kira" et découvrir sa véritable identité...

Anime très intéressant dans lequel ont suit "Kira" dans sa démence qui pour lui ne veut créer un monde en paix et sans violence, cette anime possède un "punch" très surprenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'animes Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'animes   Proposition d'animes EmptySam 01 Mar 2014, 07:36

Oui, j'aime ce sujet, surtout que je suis très mordu du monde animé japonais (je suis très difficile à combler dans ce domaine d'ailleurs).

Yosuga no Sora

Donc, si vous avez moins de 16 ans cela ne sert à rien de lire le résumé de cet anime, car il n'est pas pour les -16 ans, c'est un Ecchi (pas un Hentaï), cela veux dire que ont peux y retrouver des scènes à caractères sexuelles mais qui qui sont censurées ou coupées en grande majorité.

Tout commence avec les jumeaux Haruka (gars) Kasugano et Sora (fille) Kasugano. Après 10 ans de séparation entre les deux jumeaux (divorce), ils se retrouvent à 16 ans dans la maison de leur enfance, car leurs parents travaillent très loin et ne peuvent plus s'occuper d'eux à temps plein. Ils commencent donc leurs nouvelle vie ensemble créant leur propre famille. Ils reprennent les cours au lycée ensemble et bien sûr c'est l'âge où ont veux découvrir notre âme sœur. Haruka est très populaire aux près des jeunes filles et Sora n'est vraiment pas intéressé par ses prétendants, Haruka retrouve ses anciennes petites amies et laisse Sora seule à la maison... Bien sûr Sora commence à jalouser ses copines de classe. Cependant Haruka n'est pas vraiment intéressé par toutes ses filles qui le désire et il retrouve donc sa sœur à la maison pour réparé les liens familiaux avec elle. Mais, au cours d'une nuit où un orage sans merci fait fureur, Sora va se réfugier dans la chambre de son frérot et là ils découvrent leurs "amour" un envers l'autre...Un amour impossible ? Non ! Suivez cette miséricordieuse épopée amoureuse entre un frère et sa sœur, un amour immorale...
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Proposition d'animes Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'animes   Proposition d'animes EmptySam 01 Mar 2014, 08:11

J'ai voté BTOOOM également.
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Proposition d'animes Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'animes   Proposition d'animes EmptySam 01 Mar 2014, 09:41

La famille chelou O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'animes Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'animes   Proposition d'animes EmptySam 01 Mar 2014, 17:10

Faut pas trop regarder ce côté là clari, c'est l'émotion qui importe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Proposition d'animes Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'animes   Proposition d'animes EmptySam 01 Mar 2014, 17:34

Oui je comprends mais c'est quand meme bizarre je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'animes Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'animes   Proposition d'animes EmptySam 01 Mar 2014, 17:40

C'est un style XD
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Proposition d'animes Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'animes   Proposition d'animes EmptySam 01 Mar 2014, 17:48

Ouais bah j'adopterai pas ce style hein ! X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'animes Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'animes   Proposition d'animes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'animes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla Hors VBC (Taverne)-
Sauter vers: