Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La perte d'un combattant

Aller en bas 
+12
Roufi_22
Ofsenaite
sandy8032
_____
varkal
tjalic
InDestructed13
Gobbys_
Clari
Quentino
peterantonio
random
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La perte d'un combattant Empty
MessageSujet: La perte d'un combattant   La perte d'un combattant EmptyJeu 10 Oct 2013, 01:02

Donc oui comme vous avez pu voir dans le titre je vais quitter VBC ! Je ne sais pas trop comment l'annoncé et je suis un peu détourné par les événements d’antan. Je voudrais vous dire pourquoi je quitte ou du moins je prend une longue pause.

Premièrement, l'ambiance du serveur n'est pas la même que lorsque que je suis arrivé, et les gens changent, la population du serveur changent je dois donc changer moi aussi....

Deuxièmement, le contenu du serveur est mort pour moi, les factions sont décidément mortes ou j'espère elles sont en pause....Si les factions redémarre sa serais une bonne occasion pour moi de revenir :DMais si Narsik se coupe en 4 pour pouvoir avoir toujours du nouveaux contenu qui est excellent je le précise, Je ne suis pas un grand fan du freebuild.

Troisièmement, j'ai su par intermédiaire que quelques personnes trouvaient que j'était un plais pour le serveur et sont entourages, je ne vais donc pas plus importunés c'est gentilshommes plus longtemps, je ne dirais pas les noms cependant ils se reconnaîtrons eux-mêmes.

je voudrais dire les gens que j'ai pu rencontré sur ce serveur qui est pour moi le meilleur que j'ai trouvé, voici la liste ci-dessous....

Ofsenaite, je te souhaite un très avenir et la meilleur des chances
Oxymen, Je te souhaite de toujours gardez ton côté mignon Very Happy
Sandy, ma belge préféré, j'ai adoré déliré avec toi !
Venooon, avec qui je garde contact, tes un très bon type content
Elidran, qui n,est plus vraiment là mais bon je le dit, mon chouchou content
Roufi, ma petite ravioli a moi ^^ Je suis Gavé content
Otiiiiiiii, toujours un plaisir de te dire ce petit surnom rigolo
Toms, qui est pas très présent mais ma personne de confiance Very Happy
Mariiion, avec qui je garde contact avec Venooon, je t'adore content
Xweeky, mon panda de délire infini !!!!
Leypix, mon chers russe et fou préféré, bon jeu sans moi content
Yopauchocolat, alias YUP !!! Je te souhaite que tu garde toujours cette bon entrain que tu as et ton sourire moqueur content
MiisterNarsik, le meilleur pour la fin comme ont dit, je te souhaite que tout tes désires envers VBC et dans ta IRL se réalise et que tu est toujours ce même attitude que j'ai toujours aimez Very Happy

Et les autres que j'ai oublié de nommé, mais je vous aime tous même BiscuitBleu (Xweeky comprendre)

Pour la faction DTK, ne touchez a rien car un jour ou l'autre je reviendrais quand j'entendrais l'appel de guerre !

Je suis déçu de quitter mais je quitte avec dignité et morale.
Je viendrais sur MON TS soyez-en sûr.....
Je reste jusqu'à Dimanche pour pouvoir profité des derniers moments en votre compagnie sur ce serveur merveilleux ! 

Pour les qui me connaissent et qui m'aime (si il en a....)
Je vous ne laisse pas sans rien faire ne vous inquiété vous pas

Pour les gens qui me connaissent mais qui ne même pas (ne levez pas tous la main -_- )
Je vous souhaite un bon jeu, profité de mon absence vous l'avez mérité...

Pour les gens qui ne me connaissent pas je continuerais ma chaîne Youtube, vous découvrirez la folie de Yoshi Very Happy

Sur ce votre Québécois satanique préféré Yoshi Bloody....

Souvez-vous en ! Car, je suis une légende Very Happy Et je reviendrais....
Revenir en haut Aller en bas
random
Nouveau
Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2013

La perte d'un combattant Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un combattant   La perte d'un combattant EmptyJeu 10 Oct 2013, 01:42

yoshiiiiiiiiiiiiii tu  va nous manquez mais bon sa va on jouera ensemble encor comme d'habitude de toute façon piii t un connard toute façon moi je fait parti des gens qui ne t'aimais pas mouahah
non sérieux a bientot sur le ts , hp et autre tmtc
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

La perte d'un combattant Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un combattant   La perte d'un combattant EmptyJeu 10 Oct 2013, 07:55

Yoshi... Toi... En voyant le titre, j'ai tout de suite pensé a toi, mais je me suis dit que ce n'était pas possible... Mais si, c'est arrivé, je pensait bien que sa arriverait un jour: la fin des factions, la fin du québéquoi sataniste... Que dire ?...je ne savais pas que des gens ne t'aimaient pas ou ne te supportaient pas... Pourtant tu es un gars bien..

Bon, ba j'espère que Satan de nommera chef d'un groupe sataniste, qu'il augmente si salaire pour que tu t'achète une grande maison, et que tu te trouve une joli sataniste content 

J'espère que la légende reviendra bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

La perte d'un combattant Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un combattant   La perte d'un combattant EmptyJeu 10 Oct 2013, 12:15

aurevoir satan ! Bonne vie apres celle de minecraft ! :p

PS: j'ai toujours le gout de ton epee !
Revenir en haut Aller en bas
Gobbys_
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 126
Date d'inscription : 11/07/2013

La perte d'un combattant Empty
MessageSujet: Yoshi   La perte d'un combattant EmptyJeu 10 Oct 2013, 12:44

Yoshi, je trouve ca bien dommage que tu partes tu apportais de l'ambiance sur le TS et j'espere que toi aussi tu iras bien plus tard.

Bye yoshi :'(

Gobbys_2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La perte d'un combattant Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un combattant   La perte d'un combattant EmptyJeu 10 Oct 2013, 13:45

Merci pour vos messages très touchants mais comme je vous est dit ma décision à été très détourné et moi aussi j'espère vous retrouvé pendant ce temps j'attends aux portes de l'enfer....
Revenir en haut Aller en bas
InDestructed13
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 177
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 25
Localisation : Paris!
Humeur : Toujours au top!

La perte d'un combattant Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un combattant   La perte d'un combattant EmptyJeu 10 Oct 2013, 15:57

Yoshi... Yoshi... Yoshi... La première fois qu'on c'est parlé et qu'on a un peu déliré ensemble c'était au pvp stuff offert, c'est la bas que j'ai vu que t'étais le diable en personne! Mais sa n'empêche pas que je te trouver vraiment sympa et drôle (CHACAL! X) ) Je suis vraiment dégouter que tu partes j'aurais bien aimé faire encore du pvp avec toi... Notre québecois préféré s'en va les gars. Bonne chance et bonne continuation Yoshi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La perte d'un combattant Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un combattant   La perte d'un combattant EmptyJeu 10 Oct 2013, 16:44

Ce n'est qu'un aurevoir le temps que le pvp sois de nouveau se qu'il etait dans le passer...Qui sait le 666 revirndra t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
tjalic
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 167
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 23
Localisation : Là ou tu n'es pas :p

La perte d'un combattant Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un combattant   La perte d'un combattant EmptyJeu 10 Oct 2013, 18:11

Mon québécois préféré part Sad ...
Bonne continuation et un jour ou l'autre je serais meilleur que toi au PvP et achèverait la DTK !Twisted Evil 
Sinon bonne chance pour plus tard et bonne pause. :p
A la prochaine Yoshi!
Et comme tu dis : Gloria Satanas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

La perte d'un combattant Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un combattant   La perte d'un combattant EmptyJeu 10 Oct 2013, 18:19

Si tu reviens change ton eper elle a toujours le meme gout faudrait changer
Revenir en haut Aller en bas
varkal
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
varkal


Messages : 1034
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 21
Localisation : Dans la boîte plus grande a l’intérieur qu'a l’extérieur !
Humeur : J'te le dirai pas :p

La perte d'un combattant Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un combattant   La perte d'un combattant EmptyJeu 10 Oct 2013, 18:32

Dite moi si je me trompe , mais on dirai que le serv a attrapé le cancer !
D'abord un , ensuite deux , ensuite 30 !
Donc je te souhaite un bon départ , une bonne vie, une bonne réussite dans la vie , l'amour , l'argent , le bonheur et tout le blabla !
Revenir en haut Aller en bas
_____
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
_____


Messages : 240
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

La perte d'un combattant Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un combattant   La perte d'un combattant EmptyJeu 10 Oct 2013, 18:48

hey,

je te souhaite une bonne continuation, dommage que tu parte Sad, mais nous brandirons nos armes cote a cote un de ces jours! 

glorias satanas !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandy8032
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
sandy8032


Messages : 869
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 33
Localisation : belgique

La perte d'un combattant Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un combattant   La perte d'un combattant EmptyJeu 10 Oct 2013, 18:49

yoshi t'as intérêt à revenir sinon je mord >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

La perte d'un combattant Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un combattant   La perte d'un combattant EmptyJeu 10 Oct 2013, 19:35

Je ne te ferai pas d'adieux ici.
Mais sur le TS. D'ici la porte toi bien content
Revenir en haut Aller en bas
Roufi_22
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Roufi_22


Messages : 212
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Bordeaux RPZ.

La perte d'un combattant Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un combattant   La perte d'un combattant EmptyJeu 10 Oct 2013, 20:04

Non Yoshi.. Tu vas gavé me manquer ahah!:p
On continuera à parler sur le TS hein québecois? T'en profiteras pour me dire les noms des gens qui souhaitaient ton départ, on verra qui seront les prochains à partir. Grrr.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




La perte d'un combattant Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un combattant   La perte d'un combattant EmptyJeu 10 Oct 2013, 21:28

Merci a tous vos messages me reconforte je revienderais peu etre plus vite que previ finalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

La perte d'un combattant Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un combattant   La perte d'un combattant EmptyJeu 10 Oct 2013, 21:59

je ne te dirais pas adieu mais à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

La perte d'un combattant Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un combattant   La perte d'un combattant EmptyVen 11 Oct 2013, 21:00

tu sais que tu es aime yoshi Wink .

PS: eper ! content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La perte d'un combattant Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un combattant   La perte d'un combattant EmptyVen 11 Oct 2013, 23:25

Je sais mais ma décision est définitive....J'ai mis la faction 666/Lodem/DTK en hibernation, elles est devenu Satan, je reviendrais mais je laisse enfin les factions non développé, se consolidé pour que enfin quelqu'un se mesure a nous....Si vous lisez entre les lignes vous comprendrez que la DTK n'est plus, nous ne sommes plus qu'un souvenir, mais un jour ce souvenir reviendra hantée les factions, je le promet....

Merci aux Lodem/DTK pour cette expérience de jeu qui ma fait comprendre plus d'une chose, plus ont soudés, plus nous sommes indestructible.

Sur ce bonne chance aux prochaines faction si il en lieux.....
Revenir en haut Aller en bas
Roufi_22
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Roufi_22


Messages : 212
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Bordeaux RPZ.

La perte d'un combattant Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un combattant   La perte d'un combattant EmptySam 12 Oct 2013, 10:50

Yoshi, hier tu m'as dis sur le ts que vous aviez virer Oti & moi de la Lodem, on était là à ce moment, on était toutes les deux, on vous a parler, & aujourd'hui on continue à le faire. 
On l'a dit à Of, on changera pas par rapport à vous, enfin personnellement moi non, libre à toi de quitter le serveur, tu me manqueras tu le sais, nos parties PvP stuff offert aussi, hein. Wink 

On se retrouvera sur le ts mon québecois. :*
Revenir en haut Aller en bas
FIFILLOU1
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
FIFILLOU1


Messages : 356
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 23
Localisation : Derrière toi
Humeur : Faut pas me faire chier

La perte d'un combattant Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un combattant   La perte d'un combattant EmptySam 12 Oct 2013, 16:13

Pas toi Yoshi snif
Cela ne fait que 3 Mois qu je te connait,ce n'est pas beaucoup!reste !
J'aurais jamais réussit  a te tuer au pvp stuff offert...

Glorias satanas comme tu le disait si bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La perte d'un combattant Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un combattant   La perte d'un combattant EmptySam 12 Oct 2013, 19:13

Je reviendrais ne vous inquiéter pas, je laisse les factions avancé sans que je soit dans leurs patte-patte....Je les laisse se développer....Mais je vous préviens quand je vais revenir sa être explosif !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La perte d'un combattant Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un combattant   La perte d'un combattant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La perte d'un combattant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perte 1.8
» Passage en 1.4.6 : Perte de POS
» Perte de POs
» Perte d'XP
» [Officiel]PO's Perdus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla VBC (Auberge)-
Sauter vers: