Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur

Aller en bas 
+11
FIFILLOU1
Herobrine
Calliopetorres
Mr Notos
ClementCooper
Ofsenaite
matyassy
Messi
xFun1
peterantonio
Neverzouz12
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Est Ce Que Neverzouz Dois Partir
Non Neverzouz A Sa Place Dans Ce Serveur
[Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur Empty8%[Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur Empty
 8% [ 1 ]
Neverzouz Ton Choix Sera Le Vote
[Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur Empty8%[Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur Empty
 8% [ 1 ]
Neverzouz Il Ne T'aime Pas
[Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur Empty0%[Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur Empty
 0% [ 0 ]
Neverzouz Tu Dois Partir !!!!
[Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur Empty84%[Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur Empty
 84% [ 11 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Neverzouz12
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Neverzouz12


Messages : 123
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Pas A Droite !!!!!!!!!!!!!!
Humeur : Trop Cool !

[Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur Empty
MessageSujet: [Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur   [Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur EmptyMer 25 Déc 2013, 14:41

Bonjour ,

Je créer ce sujet parce que beaucoup de perssones me disent que je n'est pas ma place dans ce serveur.

Voté ons vera. santa
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

[Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur   [Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur EmptyMer 25 Déc 2013, 14:45

Sujet inutillllleeee. Mais sérieusement, les gens ne t'apprécies pas car tu es immature, et que les gens en on marre du "aideur" (qui d'ailleurs est un mot qui n'existe pas dans la langue française). Part su tu veux, mais je pense que tu te fais trop remarqué avec ça, e tu n'arrête pas.
Revenir en haut Aller en bas
xFun1
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)



Messages : 564
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 26
Localisation : Pole emploi
Humeur : Pour voter pour VBC c'est Ici: http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=12720http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=12720

[Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur   [Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur EmptyMer 25 Déc 2013, 15:00

Peterantonio a bien resumé ton cas. Je te conseille de prendre un peu de recul et arreter ton histoire de "Infomation et Aideur" .. Et tu veras que tu n'es pas detesté comme ce que tu pretends Wink

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

[Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur   [Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur EmptyMer 25 Déc 2013, 15:21

Il est pas obliger de partir roh. Mais c sur que s'il pouvait arreter de vouloir un poste qui ne s'acquierent pas en marquant "aideur" devant son pseudo ca irait deja mieux.
Revenir en haut Aller en bas
matyassy
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
matyassy


Messages : 255
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Mon terrain perso sur vbc
Humeur : sa dépend qui tu est

[Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur   [Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur EmptyMer 25 Déc 2013, 15:23

je t'ai deja tout dit par mp tu n'a pas écouter mes conseille ,voila tu tes mis tout le monde a dos
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

[Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur   [Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur EmptyMer 25 Déc 2013, 15:30

A vrai dire, je ne sais même pas qui tu es. Par la suite j'ai aussi beaucoup de mal à comprendre les choix du sondage.. Sujet/Verbe/Complément svp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur   [Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur EmptyMer 25 Déc 2013, 15:41

Écoute pars si tu veux, seul toi le sais, en se moment tu fait un sujet juste pour attirer l'attention ! Sa me désole de voir cela, mais arrête ton histoire de Aideur tu fait plus de mal que de bien.Pour ma part si tu n'arrête pas sa c'est mort...Et sérieusement créer un sujet aussi inutile, je ne sais pas quel âge tuas (tes sûrement jeune) mais est un peu de réflexion..... 

Sur ce bon Nowel
Revenir en haut Aller en bas
Neverzouz12
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Neverzouz12


Messages : 123
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Pas A Droite !!!!!!!!!!!!!!
Humeur : Trop Cool !

[Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur   [Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur EmptyMer 25 Déc 2013, 15:43

J'arrete Les Aideur Mais Je Veut Savoir Vos Avis
Revenir en haut Aller en bas
Neverzouz12
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Neverzouz12


Messages : 123
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Pas A Droite !!!!!!!!!!!!!!
Humeur : Trop Cool !

[Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur   [Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur EmptyMer 25 Déc 2013, 15:55

Ce Vote Sers A S'avoir Si Je Suis De Bonne Compagny Mais D'après Ce Que Je Voie Non Snif
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

[Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur   [Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur EmptyMer 25 Déc 2013, 16:26

ARRÊTES LES MAJS !!! ça fais plusieurs fois qu'on te le dit c'est blablabla
exemple : "J'aime MiisterNarsik". "Je mange une pomme". T'imagines si tout le monde écrirai comme ça
J'Aime Les Gauffres Car C'est Bon Et Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Neverzouz12
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Neverzouz12


Messages : 123
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Pas A Droite !!!!!!!!!!!!!!
Humeur : Trop Cool !

[Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur   [Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur EmptyMer 25 Déc 2013, 16:45

J'aime aussi les gauffres content
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

[Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur   [Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur EmptyMer 25 Déc 2013, 16:59

Je vais le massacrer !!  Twisted Evil Oh il s'énerve-Mad Moi aussi -psycopathe qui coupe Tu mérites pas d'être sur le serveur, gros...-Tu es en colère-J'ai vu un documentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
matyassy
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
matyassy


Messages : 255
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Mon terrain perso sur vbc
Humeur : sa dépend qui tu est

[Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur   [Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur EmptyMer 25 Déc 2013, 17:03

si ya +de 70% pour ton depart tu partira ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Notos
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Mr Notos


Messages : 1025
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi :p
Humeur : tjs de bonne humeur pour vbc !!!

[Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur   [Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur EmptyMer 25 Déc 2013, 17:48

Arrête les majuscules ça ne sert à rien. Tu peux partir si tu veux on ne t'en empêchera pas mais ce n'est pas à nous de prendre cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopetorres
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Calliopetorres


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

[Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur   [Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur EmptyMer 25 Déc 2013, 18:53

Franchement Neverzouz,

Je pense que tu as ta place dans le serveur comme n'importe qu'elle personne sur cette terre ... mais il faut avouer que tu es immature.

Immature ? Oui, tu me spam constamment pour tout et n'importe quoi ... encore cela serait pour demander des choses utiles, je dirait rien mais me demander de venir voir toutes les deux minutes ton spawn des guides, alors que ce n'est pas a toi de le créer et que tout le monde s'en foutait ... a force c'est soulant ....

Immature également car tu spam le chat en général ... Aujourd'hui tu spammait toute les personnes qui se connectait pour savoir si elle avait voter ici et ce qu'elles avait voter ... On te demande d'arrêter et tu continu .. ce qui est d'autant plus insupportable ... 

De plus essayer de s'attribuer un grade qui n'existe pas et que tout le monde ignorait est une preuve d'immaturité .. tu aurait du faire comme tout les autres : demander a être guide ou tout simplement vivre ta vie de joueur en répondant au question .. Tu vas me dire que c'est ce que tu faisait mais ce que je te reproche c'est que tu m'était un message pour que les gens te demande et moi ce message me dérangeait ... Il y a le /ac et ce n'est pas pour rien, sa évite de spammer le chat de tout le monde pour qu'il te demande.
Pour ce qui est des majuscules, avoue que c'est dérangeant ! sur le serveur il y a un plugin pour éviter les majuscules pour le chat et encore une fois c'est pas pour rien ... le forum fait parti du serveur et les règles sont les mêmes

Mais voila je viens quand même voter. Et j'ai voter le 2eme choix : Nerverzouz Ton Choix Sera Le Vote.
Revenir en haut Aller en bas
Herobrine
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2013

[Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur   [Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur EmptyMer 25 Déc 2013, 19:08

Désolé mais je suis pour ton départ du serveur a moins que tu me fasse changer d'avis en changeant un peu ton caractère, bon jeu.
Pourquoi pour, le sujet sur les lags du serveur ne m'a pas plus de ta part
Revenir en haut Aller en bas
FIFILLOU1
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
FIFILLOU1


Messages : 356
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 23
Localisation : Derrière toi
Humeur : Faut pas me faire chier

[Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur   [Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur EmptyMer 25 Déc 2013, 20:16

En gros nevervouz ,tu est:
Un mec qui énervent tout le monde avec tes aideurs
avec tes Majuscules
Qui fait tellement de fautes d'orthographes que j'en pleure
Tu passe ton temps a flood

En gros je suis POUR te départ.

Tu vois derrière moi il y a une porte: prend-la!
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

[Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur   [Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur EmptyMer 25 Déc 2013, 21:46

yoshi il a 8ans. 
Clement le fayot x)

Aussi tu es un menteur, saoulant, immature. tu t'invites une pseudo vie avec des choses ireelles.
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

[Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur   [Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur EmptyMer 25 Déc 2013, 21:53

Il a 8 ans, moi à cet âge je faisais pas beaucoup de fautes
Revenir en haut Aller en bas
xFun1
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)



Messages : 564
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 26
Localisation : Pole emploi
Humeur : Pour voter pour VBC c'est Ici: http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=12720http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=12720

[Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur   [Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur EmptyMer 25 Déc 2013, 22:25

Pour conclure je dirais que Neverous tu as ta place sur le serveur comme tous le monde mais fait toi petit, ne flood plus etc ..
Revenir en haut Aller en bas
MinGryf
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)



Messages : 745
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 23
Localisation : Le serveur vanilla privé, ma base faction.

[Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur   [Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur EmptyJeu 26 Déc 2013, 00:49

Je suis mitigé. Comme le disait Callio, tu es immature.
I) Toujours en train de spammer le chat IG pour des absurdités, ça finit toujours en gué-guerre dans le chat qui ne sert pas vraiment à ça. 
II) Sur le forum tu es tout aussi immature :majuscule au début de chaque mot, c'est presque pire que les caps lock. Et deuxio, tu créé des sujets parfaitements inutiles (Genre :
Neverzouz a écrit:
Le serveur lag j'aimerais que ça cesse
Évidemment j'ai corrigé ton post truffé de fautes. )
Au final je suis pas "POUR" que tu partes, mais plus "POUR"que tu te calmes et mène ta vie de joueur normal, comme la majorité des personnes du serveur. content 

*Pavé César ...*
Revenir en haut Aller en bas
Neverzouz12
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Neverzouz12


Messages : 123
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Pas A Droite !!!!!!!!!!!!!!
Humeur : Trop Cool !

[Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur   [Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur EmptyJeu 26 Déc 2013, 09:45

Merci A xFun1 Et Callio Vous Maver Ouvert L'esprit Merci Mon Choix Est De Moi Pas Des Autres
Revenir en haut Aller en bas
shiro42
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
shiro42


Messages : 183
Date d'inscription : 05/07/2013
Localisation : derrière toi
Humeur : meurtriére

[Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur   [Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur EmptyJeu 26 Déc 2013, 09:50

nevezouz majuscule...............................
Revenir en haut Aller en bas
Neverzouz12
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Neverzouz12


Messages : 123
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Pas A Droite !!!!!!!!!!!!!!
Humeur : Trop Cool !

[Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur   [Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur EmptyJeu 26 Déc 2013, 09:52

dsl
Revenir en haut Aller en bas
Neverzouz12
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Neverzouz12


Messages : 123
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Pas A Droite !!!!!!!!!!!!!!
Humeur : Trop Cool !

[Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur   [Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur EmptyJeu 26 Déc 2013, 10:05

vous savait quoi je me sans pas en securiter sur ce serveur mais je veut y rester svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur   [Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vote] Un Vote Pour Que Neverzouz Parte Du Serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serveur en hausse ! est passé en 1.4!! Merci a youtes et a tous d'avoir voté.
» prosition pour le serveur
» Don pour le serveur en un clic !
» Pour le problème de classement du serveur !
» Un nouveau serveur pour VeryBadCraft?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: VERY BAD CRAFT :: Les Events (Événements) :: Evénements Passés-
Sauter vers: