Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un nouveau serveur pour VeryBadCraft?

Aller en bas 
+4
Lithlad
PedoCube
Ofsenaite
Torme(ancien compte)
8 participants

Quelle est votre avis sur la chose?
Un serveur HardCore serait génial!
Un nouveau serveur pour VeryBadCraft?  Empty28%Un nouveau serveur pour VeryBadCraft?  Empty
 28% [ 7 ]
Un server Faction! Je suis pour!
Un nouveau serveur pour VeryBadCraft?  Empty44%Un nouveau serveur pour VeryBadCraft?  Empty
 44% [ 11 ]
Je pense qu'il ne vaux mieux pas créer un deuxieme serveur :/
Un nouveau serveur pour VeryBadCraft?  Empty28%Un nouveau serveur pour VeryBadCraft?  Empty
 28% [ 7 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Un nouveau serveur pour VeryBadCraft?  Empty
MessageSujet: Un nouveau serveur pour VeryBadCraft?    Un nouveau serveur pour VeryBadCraft?  EmptyDim 16 Déc 2012, 17:56

Bonjour à toutes et a tous, aujourd'hui j'ai besoin de vous et de votre avis! Nous souhaitons peut etre ouvrir un deuxieme serveur pour VeryBadCraft! Ce serveur serais uniquement consacré aux PvP et RP.

Seulement nous hésitons sur deux modes differents: HardCore ou Factions.

HardCore :

Un serveur HardCore n'est pas tout à fait comme une map hardcore en solo. Si on crée un serveur en mode HardCore, pour respecter le coté RP de ce deuxieme serveur, le spawn seras dans la carcasse d'un bateau. Dehors, un monde inconnu s'offrira à vous. Dans le bateau se trouvera des portails comme selui du nether, selui de la map ressources, ... Le monde dans lequelle se trouve le bateau aura un aire naturelle mais entierement fait main, se seras comme une grande arene PvP où miner vous seras impossible, pour préserver la beauté du paysage. Le but du serveur sera donc de se faire pleins de ressources, d'equipement et de survivre le plus longtemps possible. A chaque fois qur vous vous connecterez, il sera afficher dans le chat le temps que vous avez passé sans mourrir.orsque vous mourrez, vouq serez banni une semaine ou vous pourrez racheter une vie afin de rejouer directement (un serveur n'etant pas gratuit, nous sommes obligé de faire ce genre de proposition).

Factions :
Quest ce qune faction? Une faction est un clan, chaque personne peut creer sa faction pour quelque POs, qui seras valide au bout de 5 membres. Le but de ce mode est de s'allier avec des factions, de faire la guerre à d'autre afin d'obtenir le plus grand territoire. Plus une faction a de membres, plus elle peut elargir son territoire.

La map serais full RP, mise a part les constructions générales qui seront faites en créative. Le serveur aura pour theme "médiévale". Il y aurait une ville principale, dans laquelle le PvP serait désactivé, la ville neutre. Des l'extérieur des portes de cette ville, le PvP sera activé, seuls les routes en terre battu seront de territoire neutre. Ces routes menerons vers les differentes villes et seront les seuls endroit sur a l'exterieur de la ville neutre. Il y aurais une map ressources, où le PvP sera actif, ainsi qu'un nether et meme pourquoi pas l'end.

*************************

Merci d'avoir lu et de laisser un commentaire! ! Et pensez a voter aussi tant qu'on y est x) (pour leq flemmards ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Un nouveau serveur pour VeryBadCraft?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau serveur pour VeryBadCraft?    Un nouveau serveur pour VeryBadCraft?  EmptyDim 16 Déc 2012, 19:14

Moi je trouve que Vbc est déjà bien comme il l'est. Les factions auraient pues être sur la map réservée à ce mode, mode que nous avons déjà essayé sans succès :/

Pour le hardcore, pourquoi ne pas faire une map comme le Pvp survie, mais en hardcore ? Faire un nouveau portail dans la salle des portails pour y accéder facilement.

Petites questions :
Ces maps/modes seraient sur une autre ip ?
Si oui, le VIP serait-il enlevé ?
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Un nouveau serveur pour VeryBadCraft?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau serveur pour VeryBadCraft?    Un nouveau serveur pour VeryBadCraft?  EmptyDim 16 Déc 2012, 20:10

Il nest pas possible dajouter une map hardcore ou faction sur le serveur actuel :\ si on le fait se sera en effet sur une autre IP. Pour le VIP je ne sais pas, puisque je ne sais meme pas sil y aura un grade VIP
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Un nouveau serveur pour VeryBadCraft?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau serveur pour VeryBadCraft?    Un nouveau serveur pour VeryBadCraft?  EmptyLun 17 Déc 2012, 06:46

UP afro UP afro UP
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Un nouveau serveur pour VeryBadCraft?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau serveur pour VeryBadCraft?    Un nouveau serveur pour VeryBadCraft?  EmptyLun 17 Déc 2012, 07:25

Vu qu'a la base la mal hardcore est mon idée je la soutient. De plus, la map hardcore est une map facile a gerer. En plus si tu réalisé les propositions des lots a gagner, plus de gens veulent y aller, et si beaucoup de gens meurt, ils peuvent payer une vie secondaire pour reparticiper et ne pas ce discalifier = bénéfice.

La mal faction est une mal apprécié par tous. Les serveurs a factions sont beaucoups recherchés et c'est ce qui attire de nombreux joueurs.


Donc je conseil les deux mal a slots réduits.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Un nouveau serveur pour VeryBadCraft?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau serveur pour VeryBadCraft?    Un nouveau serveur pour VeryBadCraft?  EmptyLun 17 Déc 2012, 12:22

C'est exactement ce que je voulais dire Lithlad :/

Sinon ok pour la map faction, elle a l'air géniale, parole d'un témoin oculaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
beniscube
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
beniscube


Messages : 213
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24

Un nouveau serveur pour VeryBadCraft?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau serveur pour VeryBadCraft?    Un nouveau serveur pour VeryBadCraft?  EmptyLun 17 Déc 2012, 17:08

Si tu crée un nouveau serveur minecraft hardcore je pourrais faire une série dessus ??
Revenir en haut Aller en bas
Blackick_
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 26

Un nouveau serveur pour VeryBadCraft?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau serveur pour VeryBadCraft?    Un nouveau serveur pour VeryBadCraft?  EmptyLun 17 Déc 2012, 18:40

Pour ma part je suis pour une map avec des faction ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Oxymen
Modérateur
Modérateur



Messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 23
Localisation : Roueeen
Humeur : Explosive

Un nouveau serveur pour VeryBadCraft?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau serveur pour VeryBadCraft?    Un nouveau serveur pour VeryBadCraft?  EmptyLun 17 Déc 2012, 19:45

Salut,

Ouais Torme tes deux idées sont génials ! Razz
Mais je pense que se serait mieux une map factions ! content
Mais deux serveurs serait top je pense.
Et sinon je pense que ça ne sera pas désertique le "vrai" VeryBadCraft ...
Car je pense qu'ils vont arranger ça pour ne pas qu'il y est 10 personnes pendant les vancances sur le
"vrai" VeryBadCraft. ;D

Mais sinon je pense qu'il faudrait attendre pleins d'autres avis du Staff ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
dovakhin
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
dovakhin


Messages : 770
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : J'en sais rien.
Humeur : Je suis d'humeur...

Un nouveau serveur pour VeryBadCraft?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau serveur pour VeryBadCraft?    Un nouveau serveur pour VeryBadCraft?  EmptyLun 17 Déc 2012, 20:48

Torme pour un serv factions j'appellerai le serv ou la guerre avec les factions :la guerre des territoires ou des factios Wink je suis un peu pour garder le serv vbc puis crée un new monde dans VBC le monde factions ou le plugin factions serait installé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Un nouveau serveur pour VeryBadCraft?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau serveur pour VeryBadCraft?    Un nouveau serveur pour VeryBadCraft?  EmptyMar 18 Déc 2012, 07:12

Dovak reli mon message plus haut, on ne peut pas mettre le plugin faction ou hardcore sur le serveur actuelle parce que le plugin est fait pour les serv full hardcore ou full faction. Biensure si on ouvre un autre serveur, se sera bien fait, de façon a ce quil y ai toujours plus de joueur sur le premier que sur le deuxieme. Puis si sa nous plait pas on peut toujours le fermer. Un serveur faction est plus chiant a creer mais ok on verra ^^ jattend encore plus de vote :p
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Un nouveau serveur pour VeryBadCraft?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau serveur pour VeryBadCraft?    Un nouveau serveur pour VeryBadCraft?  EmptyMar 18 Déc 2012, 07:44

Mdr si tu a cette flemme de nous faire plaisir, alors je voudrai bien t aider sur Skype a mètre en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
dovakhin
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
dovakhin


Messages : 770
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : J'en sais rien.
Humeur : Je suis d'humeur...

Un nouveau serveur pour VeryBadCraft?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau serveur pour VeryBadCraft?    Un nouveau serveur pour VeryBadCraft?  EmptyMar 18 Déc 2012, 16:13

Ah oui dsl torme mais je pourrait t'aider si tu veut par skype Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau serveur pour VeryBadCraft?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau serveur pour VeryBadCraft?    Un nouveau serveur pour VeryBadCraft?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau serveur pour VeryBadCraft?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla VBC (Auberge)-
Sauter vers: