Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pour le problème de classement du serveur !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grifmord692
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
grifmord692


Messages : 380
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Réfléchis t'as rien entendu derrière toi ?

Pour le problème de classement du serveur ! Empty
MessageSujet: Pour le problème de classement du serveur !   Pour le problème de classement du serveur ! EmptySam 20 Juil 2013, 22:46

Donc voilà comme vous savez le serveur va mal dans le classement de serveur-minecraft.org et je pense (du moins j'espère) avoir une solution :
Je voudrais savoir auprès d'un modo ou admin s'il serait possible de mettre dans le chat toutes les 30 minutes le lien du site car il y a des personnes qui sur le serveur ne sont pas au courant du problème ,de classement serveur. Car il est vrai que certaines personnes ne sont PAS sur le fofo ou plutôt s'inscrive seulement pour une candidature (créative ou modérateur) ou pour une demande de débannissement)
Revenir en haut Aller en bas
TheCatochi45
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
TheCatochi45


Messages : 449
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 24
Localisation : DTC.
Humeur : Joyeuse

Pour le problème de classement du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le problème de classement du serveur !   Pour le problème de classement du serveur ! EmptyDim 21 Juil 2013, 08:07

Mon cher petit Grifmord , le dieu des choux fleur et boutons rouges , 
Les admin d'un serveur n'ont pas le droit d'incité des gens à voté péterantonio à raison.
Quand on ne sait pas on se tait, point. Arrête de prendre tout le monde de haut avec ton air hautain que tu n'as pas. Tu te donne des airs et ça tape sur les systèmes, sur le mien en tout cas. Et puis vu que c'est le topic "coup de gueule", c'est effectivement toi que je visais en parlant du "people"

Pas besoin de signer l'EDIT, tu sais très bien qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Pour le problème de classement du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le problème de classement du serveur !   Pour le problème de classement du serveur ! EmptyMar 23 Juil 2013, 22:17

Moi je pense que le problème ne vient (essentiellement) pas de là.. Je vais proposer un truc aussi, sortez vous les doigts du cube ! Désolé de l'expression mais ça à le mérite d'être clair content D'après moi, je pense que le problème ne vient pas uniquement des joueurs qui ne connaissent pas l'adresse, mais ça vient d'absolument TOUT les joueurs. Regardez, on est 70 comptes voir plus à se connecter tout les jours sur le serv, pas forcément en même temps, mais avec 70 joueurs réguliers, vous expliquez comment le fait qu'on aie même pas 5 votes par jour ? Je vais vous le dire moi, comment. Parce que vous êtes tout simplement trop flemmard pour prendre même pas 5 minutes pour aller ouvrir la recherche, aller sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et voter pour VBC. La flemme, vous préférez jouer tout joyeusement, tout  insouciant en vous disant que les autres le feront à votre place, sauf que les autres se disent la même chose ! Et forcément si tu ne le fais pas, je ne le fais pas, et si je ne le fais pas, tu ne le fais pas, ça n'a aucune fin, et c'est triste à voir. Arrêtez d'inciter les gens à voter si vous ne le faites pas vous même (cette fois je vise du people)
Tiens, tant qu'on y est, j'ai dis "Voter pour VBC", je vais vous expliquer cette phrase, ou en tout cas vous la faire lire en les lignes, si vous voyez..

 "Voter pour VBC", ça veut dire soutenir VBC ! Et qu'est ce que VBC concrètement ? C'est un serveur, et un serveur ça marche comment ? Tout seul ? Oui, c'est autonome, ça gère ses petits plug ins tranquille, ça vous aide quand vous avez besoin, mais ça c'est dans le pays des bisounours les mecs ! Il y à des gens derrière qui se démènent tant et plus pour le faire marcher, ce VBC, en disant ça je parle du staff en général et de toutes les personnes qui nous aident sans pour autant être connues de la communauté ! Ça demande des efforts et du travail, et moi j'ai toujours dit que le travail doit être récompensé, et comment on est récompensés ? Par deux malheureux votes par jour. Bravo, c'est ça le respect pour ces personnes ? Prenez notre place ne serai-ce que une journée pour voir qu'est ce que c'est, ce travail.

Qui tient compte des remarques de chacun ? Qui résout les problèmes que vous avez ? Qui vous aide pour tout et presque n'importe quoi IG ? Qui vous offre une expérience de jeu toujours meilleure ? Qui enlève les Lags pour qui vous puissiez jouer correctement ? Qui dégage les kikoos qui vous énervent en jeu ? Qui doit gérer les plugins ? Qui paye un abonnement annuel pour héberger le serveur ? Qui vous offre un terrain pour que vous fassiez une maison ? Qui fait des évents pour vous divertir ? Qui installe de nouvelles maps pour rajouter du contenu ? Qui a créé un site rien que pour vous faciliter la vie ? Qui vous fait jouer sur un serveur francophone connu (non, pas votre co non) ? Qui lutte et luttera pour qu'il ne fermera pas ?
Et vous savez qui c'est ? Ce qui ? Le staff, le staff, le staff et encore le staff (certains font plus que d'autres, les modérateurs ne vont pas s'accaparer le mérite de gérer des plugins alors que c'est Narsik qui fait tout ou presque) La liste est TRÈS MAIS ALORS TRÈS longue et je pourrai en rajouter, mais ça me parait inutile et ça ne sert à rien de tirer sur l'ambulance..

Maintenant, qui se plaint dés qu'il y à un problème, aussi infime soit-il ? Qui pose des plaintes sur le forum sans réfléchir à ce que ça peut entraîner ? Qui insulte dans le chat quand il est en colère ? Qui est banni parce qu'il a littéralement pourri le serv ? Qui flood sans arrêt pour dire qu'il vent des trucs ? Qui râle sur le staff parce qu'il y à des Lags ? Qui se plaint parce qu'il a eu un bug lié au serv sois-disant ? Qui ne pense pas une seconde à remercier quand il y à un nouveau truc ?
La encore, la liste est très longue, et je ne la continuerai pas. Vous avez tous compris que je parle de vous, pas forcément de tous attention, mais d'une partie non négligeable. Tous ne sont pas concernés bien sur (Toi, qui lis ce message, sent toi concerné, relis les questions et demande toi si tu l'as fait ou pas, là tu éprouvera un certains quelque chose, comme.. De la honte) mais croyez moi ça vaut pour 2 joueurs sur 3. Eh oui c'est dur à croire hein ? Mais ce n'est que mon avis, mes remarques , je pourrai généraliser mais je ne veut pas parler au nom de mes collèges content

Je vous transmet à quel point gérer tout ces problèmes évoqués par "les questions en qui" peuvent être très saoulant. Et tout ça c'est régler par Narsik, Torme, Yop et les modérateurs. Alors je vous demande d'avoir un minimum de respect pour ces gens, c'est pas compliqué ! Qui a déjà pensé à toutes les heures que Narsik peut passer à bosser sur le serv ? Qui a déjà pensé à remercié un modérateur pour ce qu'il fournis pour lui ? Ça ne m'est pas arrivé beaucoup personnellement, et pourtant c'est pas du au manque de taf.. C'est juste.. Comment dire, l'ingratitude générale ? Et ça ne concerne pas que moi ! Je peux affirmer que tout le staff en a mare de ce manque de respect. Un jour, on va tous décider de se barrer une semaine, on va vous laissez dans votre joyeux serveur ou il n'y aura plus aucune règle, plus aucun plug-in,  donc du lag et à ce moment là, vous vous rendrez compte à quel point les modérateurs ça vous manquera. Je ne dis pas que ça arrivera dans 5 jours, mais pensez bien que c'est pas l'envie qui manque..

Je remarque aussi que "de mon temps", à l'époque de la 1.2.5, voir 2.3, les serveurs qui se disputaient la seconde place étaient : Over2Craft, PleaseCraftMe, VeryBadCraft bien sur et un autre qui a disparu depuis, la première place étant encore aujourd'hui, à Fr-Minecraft. L'âge d'or de VBC, c'était quand on était deuxièmes, et nos concurrents bien loin. Mais à ce jour, nous somme bien loin dans le classement, et je remarque que O2C et PCM sont loin aussi.. Alors que d'autres serveurs ont fait leur apparition et sont arrivés dans le top 5 en un rien de temps. Ce qui explique que nous soyons aussi mal placés, c'est qu'on a pris beaucoup de retard par rapport avec nos concurrents (et oui, la flemme de voter, c'est pas nouveau.. Et c'est pas faute qu'on aie insisté).  Eux ont encore eu des votes. Donc le fait qu'on soit 13ème (je crois), c'est que vous n'avez pas voté pendant longtemps, et que à peu près tout nos concurrents ont reçu des votes encore. 

En bref, si vous voulez soutenir les gens qui font marcher le serveur et si vous voulez qu'il ne ferme pas, faites des dons, rendez vous utiles pour la communauté, investissez vous dedans, rendez le serveur encore plus Fun ! Ayez un esprit de vrai VeryBadCraftien en allant voter et soutenir le serveur. Je sais que je ne m'attend pas à ce que ça fasse beaucoup de bruit, de toute façon, omis ce message, j'ai lâché l'idée de vous faire voter  mais si toi, qui a lu ce message, tu t'engages à aller voter pour aider VBC, fait le signaler dans ce forum et tu sera un vrai joueur du serveur. Ce sujet n'a de toute façon pas lieu d'être, vous savez ce qu'il vous reste à faire.. Merci d'avoir lu, @+.


PS : J'aurai pu poster ce message beaucoup plus tôt, juste après grif à vrai dire, et de toute façon, les messages entre celui de création de sujet et le mien sont inutiles et seront supprimés. Et allez pas me dire que je vous incite à voter, je vous demande d'avoir du respect pour des gens, c'est pas tout à fait pareil, il y à une nuance. De toute façon, c'est sur le jeu que l'incitation est interdite.
 
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Pour le problème de classement du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le problème de classement du serveur !   Pour le problème de classement du serveur ! EmptyMer 24 Juil 2013, 02:29

Tiens tant que j'y suis, je fais un petit UP pour que les gens voient ce message content Ça me dérangerait d'avoir écrit ce message 3 fois (oui oui, une fois parce que la connexion mexicaine a merdée, une deuxième fois pour la même raison et un dernière fois sur un mémo de mon tel pour ensuite le copier-coller) pour que personne ne le voit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Pour le problème de classement du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le problème de classement du serveur !   Pour le problème de classement du serveur ! EmptyMer 11 Sep 2013, 22:59

Hmmm. J'ai jugé bon de remonter ce sujet (encore), parce que, passer de 6è à 12è dans l'espace d'une semaine, comment dire.. Je ne trouve pas ça normal.
Continuez comme même à voter, même si il n'y à plus de récompenses. J'aurai même du oublier de le préciser en fait. Parce que c'est facile de se dire "je ne vais pas voter, ça ne m'apporte rien"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le problème de classement du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le problème de classement du serveur !   Pour le problème de classement du serveur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le problème de classement du serveur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla VBC (Auberge)-
Sauter vers: