Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Création de Submarine Land par calliopetorres

Aller en bas 
+14
Kevin75016
BroKlep
MinGryf
Saltinbank
Evildemon50
TheDarknight94
posdon
Mr Notos
Clari
ClementCooper
xFun1
BritneyBlue
Messi
Calliopetorres
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calliopetorres
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Calliopetorres


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

Création de Submarine Land par calliopetorres - Page 2 Empty
MessageSujet: Création de Submarine Land par calliopetorres   Création de Submarine Land par calliopetorres - Page 2 EmptyJeu 05 Déc 2013, 21:49

Rappel du premier message :

Bonjour/bonsoir, je viens aujourd'hui pour vous présenter mon projet de création de ville : Submarine Land

Concept : 
C'est une ville entièrement sous marine (d'où le nom ^^), où les parcelles sous forme de cube de verre colorés (creux) allant de 10X10 ou 20X20 (avec limites en hauteur jusqu'à la surface de la mer mais sans limite jusqua la bedrock). A l'intérieur de ces parcelles les constructions sont libres tant qu'elle respectent les matériaux; c'est a dire : Bûche de sapin et de chêne noir,  Stonebrick, Stone liss, Bloc de quartz, Bloc de lapis, d’émeraude et de diamant (de manière modérer pour ces derniers), Glowstone Et tout les dérivés colorés des vîtres et planche de bois. 

Maire : Calliopetorres
Maire adjoint : Posdon
Modérateurs et/ou administrateurs qui vous soutiennent :
Sandy, Sefade, Messi, et Octodive 
Argent: J'ai les 1500 Pos demander pour la création 
Coordonées : Plein milieu de l'océan : X:1575 Z:18

Explication supplémentaire :  
Pourquoi j'ai voulu créer cette ville ?
J'ai voulu créer cette ville car j'ai toujours trouver le concept de ville aquatique très intéressant et que je n'en avais pas vu sur le serveur content 
Pourquoi approuver cette ville ?

Il n'y a pas d'autre ville comme celle-la sur le serveur ce qui lui apportera de la nouveauté content 
Dans cette ville j'ai prévu des petits trucs en plus qui je pense sont intéressants : 

  • Premièrement ma ville est entièrement en vitres colorées, et je pense que l'association des différentes couleurs de vitres que nous propose Minecraft permet de donner un coté a la ville un joyeux et originale. De plus il permet aussi de disposer de différent type de lumière rendant les maisons des joueurs uniques.  
  • J'ai installé un coin accessible uniquement aux VIP (avec le fly) qui pourront profiter d'un espace réservé avec des avantages. Mais sachez que les non VIP ne seront pas complètement laissé a l'abandon et bénéficieront des mêmes droit que dans les autres villes.
  • Derrière les couloirs de vitre j'ai installe du feuillage pour que sa paraissent plus naturel mais sans oublié tout le coté aquatique de la ville. On peut voir ce feuillage comme des sortes d'algues qui envahissent les parois des couloirs mais pas des parcelles joueur sauf demande content
  • L'emploi de glowstone est rendu indispensable à cause des vitres, qui rendent la ville sombre, la glowstone au sol permet donc d'éclairer au mieux la ville. Mais aussi  l'assimiler avec le lapis et la stonebrick donne un rendu "marin" ce qui s'harmonise parfaitement avec le thème de la ville
  • Des activités et events seront proposé dans que la ville ne soit pas innactive. Une arène sera créer par le maire adjoint Posdon avec diverses activitées qu'il proposera lui même (pour des exemples d'event pour vous aller voir https://verybadcraft.kanak.fr/t3602-jeu-et-animation)

Alors maintenant les screens content: (désolé si le tchat apparaît sur les screens ^^ regardez le décors :p) 

Le portail:

Création de Submarine Land par calliopetorres - Page 2 2013-124

La descente dans la ville:

Création de Submarine Land par calliopetorres - Page 2 2013-118
Le mur des ressources:
Création de Submarine Land par calliopetorres - Page 2 2013-125
La salle de "repos" (1/3):
Création de Submarine Land par calliopetorres - Page 2 2013-119

La salle de "repos" (2/3):
Création de Submarine Land par calliopetorres - Page 2 2013-120
La salle de "repos" (3/3):
Création de Submarine Land par calliopetorres - Page 2 2013-121
Un couloir entouré de feuillages:
Création de Submarine Land par calliopetorres - Page 2 2013-123
Parcelle joueur en verre vert de 10X10:

Création de Submarine Land par calliopetorres - Page 2 2013-126
Le coin VIP : (qui n'est pas fini content mais c'est un début, il sera plus grand après)
Création de Submarine Land par calliopetorres - Page 2 2013-124

Les feuillages de l’extérieur :
Création de Submarine Land par calliopetorres - Page 2 2013-117
La ville vu d'en haut ((en parcelle créa pour test)et avec incrustation de posdon en prime content ):
Création de Submarine Land par calliopetorres - Page 2 2013-125
Donc voici les screens de ma ville content Je tient à préciser que évidemment cela sera agencé différent mais j'ai fait avec les moyens du bord : ma parcelle créa content. (J'avais oublie le screen de la parcelle ^_^)

Alors je suis désolé, je proposait pour ceux qui ne se rendait pas compte avec les images, de venir directement visité sur ma parcelle créa. Malheureusement, je l'ai clear pour préparer un évent. JE m'excuse donc que la visite ne soit plus disponible :/ J’espère que cela ne vous bloquera pas pour approuver ou désapprouver ma ville content

Donc j'ai fini mon message, donnez moi vos avis et j’espère que mon projet vous plaira content 

P-S: J'aurais voulu savoir si il aurait été possible d'être mis en créatif (si ma ville est acceptée) pour construire au moins le début car sous l'eau c'est assez galère. Si vous n'êtes pas d'accord ce n'est pas un souci content je ferais tout a la main mais je mettrai plus de temps avant ouvrir ma ville.


Bonne journée ou bonne nuit (selon votre pays) 


Dernière édition par KaïseR le Lun 05 Jan 2015, 06:48, édité 6 fois (Raison : Modif d'une info :))
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

Création de Submarine Land par calliopetorres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Submarine Land par calliopetorres   Création de Submarine Land par calliopetorres - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013, 11:33

Pour c'est un thème nouveau et original qui peut apporter de la beauté à VBC.
Juste un truc ça va être méga galère pour construire les maisons Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
Calliopetorres
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Calliopetorres


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

Création de Submarine Land par calliopetorres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Submarine Land par calliopetorres   Création de Submarine Land par calliopetorres - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013, 11:42

Oui je sais mais en fait le cube consiste les mur de la maison, les joueurs peuvent créer une cabane dans les arbres ou absolument n'importe quoi tant qu'il respecte les matériaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
BritneyBlue
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
BritneyBlue


Messages : 316
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Hawaï
Humeur : :)

Création de Submarine Land par calliopetorres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Submarine Land par calliopetorres   Création de Submarine Land par calliopetorres - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013, 12:16

Bonjour calliopetorres


Tu as de bonnes idées et ta construction est très belle. Je suis pour une deuxième fois pour que tu réalises ta ville sous marine et cela apportera une nouveauté unique et original dans VeryBadCraft.  content 

BritneyBlue
Revenir en haut Aller en bas
Calliopetorres
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Calliopetorres


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

Création de Submarine Land par calliopetorres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Submarine Land par calliopetorres   Création de Submarine Land par calliopetorres - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013, 12:32

Merci encore Britney content

Il ne me reste plus qu'a attendre un administateur
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

Création de Submarine Land par calliopetorres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Submarine Land par calliopetorres   Création de Submarine Land par calliopetorres - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013, 13:10

Je suis "pour" par parce que je te connais... Il y a des doutes là. Ouais un peu, car j'ai eu une visite de ta part, c'est magnifique. Surtout que j'adore être sous l'eau, c'est plus jolie et j'ai une passion pour les sous-marin. JE SUIS POUR !! Deux fois qu'il le dit --'. J'ai même pour le lancement des terrain tu fais comme un petit évent avec des énigmes pour tenter d'en gagner un, je dis je dis rien mais ce serez cool. Vas prendre tes médicaments tout de suite ! Je vous laisse content j'ai des choses à faire....
Revenir en haut Aller en bas
Calliopetorres
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Calliopetorres


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

Création de Submarine Land par calliopetorres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Submarine Land par calliopetorres   Création de Submarine Land par calliopetorres - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013, 16:21

Merci clement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

Création de Submarine Land par calliopetorres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Submarine Land par calliopetorres   Création de Submarine Land par calliopetorres - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013, 17:08

Ah bon? je savais pas ça doit être spécifique au serveur.
Revenir en haut Aller en bas
FIFILLOU1
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
FIFILLOU1


Messages : 356
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 23
Localisation : Derrière toi
Humeur : Faut pas me faire chier

Création de Submarine Land par calliopetorres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Submarine Land par calliopetorres   Création de Submarine Land par calliopetorres - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013, 17:17

Super beau,belle demande ect ...
Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Calliopetorres
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Calliopetorres


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

Création de Submarine Land par calliopetorres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Submarine Land par calliopetorres   Création de Submarine Land par calliopetorres - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013, 17:35

Merci Kevin et Fifillou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caiprina
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Caiprina


Messages : 277
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 26

Création de Submarine Land par calliopetorres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Submarine Land par calliopetorres   Création de Submarine Land par calliopetorres - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013, 17:50

Pour, l'idée est originale, j'aime bien.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calliopetorres
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Calliopetorres


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

Création de Submarine Land par calliopetorres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Submarine Land par calliopetorres   Création de Submarine Land par calliopetorres - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013, 17:51

Merci Caiprina content
Revenir en haut Aller en bas
sayochaan
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
sayochaan


Messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25
Localisation : ça ne sert à rien, tu ne me trouveras pas ! ( Bordeaux )
Humeur : ça intéresse quelqu'un mon humeur ?

Création de Submarine Land par calliopetorres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Submarine Land par calliopetorres   Création de Submarine Land par calliopetorres - Page 2 EmptyMer 08 Jan 2014, 16:40

J'adore ton projet , je sais pas si tu as eu ton espace pour ta ville donc je te UP ton sujet, Bonne chance pour la construction content
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

Création de Submarine Land par calliopetorres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Submarine Land par calliopetorres   Création de Submarine Land par calliopetorres - Page 2 EmptyMer 08 Jan 2014, 16:58

pour aussi, j'ai plein de popo respiration aquatique en rab, je te les passerais :p
Revenir en haut Aller en bas
Calliopetorres
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Calliopetorres


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

Création de Submarine Land par calliopetorres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Submarine Land par calliopetorres   Création de Submarine Land par calliopetorres - Page 2 EmptyMer 08 Jan 2014, 17:05

Merci beaucoup Sayochaan et Peterantonio content

Pour l'instant ce projet de ville reste "abandonné", allez voir dans l'auberge j'ai posté un message comme quoi je faisais une pause du serveur. 

Je n’abandonne pas complètement ma ville et mon projet, il reste mien (a moi quoi ^^) et je ne compte pas le léguer a quelqu'un ou le détruire. Si il m'est accordé, j'en serais ravie cependant je ne pourrais pas commencer la construction ou autres tant que je ne décide pas de revenir sur le serveur :/ .

Donc, je garde ce projet, si il m'est donné, je me connecterai au moins pour l'emplacement et pourquoi pas construire le portail mais la ville ne sera pas construite tout de suite content
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Création de Submarine Land par calliopetorres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Submarine Land par calliopetorres   Création de Submarine Land par calliopetorres - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014, 17:18

secu réaliser par mes soins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de Submarine Land par calliopetorres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Submarine Land par calliopetorres   Création de Submarine Land par calliopetorres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de Submarine Land par calliopetorres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation Calliopetorres :)
» Débannissement Calliopetorres
» Potter-Land [Acceptée]
» Creation de Zoo VBM
» Creation de ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: CANDIDATURES :: Vos Canditatures :: Devenir Maire (Création de Ville) :: Villes Acceptées-
Sauter vers: