Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Création de Submarine Land par calliopetorres

Aller en bas 
+14
Kevin75016
BroKlep
MinGryf
Saltinbank
Evildemon50
TheDarknight94
posdon
Mr Notos
Clari
ClementCooper
xFun1
BritneyBlue
Messi
Calliopetorres
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calliopetorres
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Calliopetorres


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

Création de Submarine Land par calliopetorres Empty
MessageSujet: Création de Submarine Land par calliopetorres   Création de Submarine Land par calliopetorres EmptyJeu 05 Déc 2013, 21:49

Bonjour/bonsoir, je viens aujourd'hui pour vous présenter mon projet de création de ville : Submarine Land

Concept : 
C'est une ville entièrement sous marine (d'où le nom ^^), où les parcelles sous forme de cube de verre colorés (creux) allant de 10X10 ou 20X20 (avec limites en hauteur jusqu'à la surface de la mer mais sans limite jusqua la bedrock). A l'intérieur de ces parcelles les constructions sont libres tant qu'elle respectent les matériaux; c'est a dire : Bûche de sapin et de chêne noir,  Stonebrick, Stone liss, Bloc de quartz, Bloc de lapis, d’émeraude et de diamant (de manière modérer pour ces derniers), Glowstone Et tout les dérivés colorés des vîtres et planche de bois. 

Maire : Calliopetorres
Maire adjoint : Posdon
Modérateurs et/ou administrateurs qui vous soutiennent :
Sandy, Sefade, Messi, et Octodive 
Argent: J'ai les 1500 Pos demander pour la création 
Coordonées : Plein milieu de l'océan : X:1575 Z:18

Explication supplémentaire :  
Pourquoi j'ai voulu créer cette ville ?
J'ai voulu créer cette ville car j'ai toujours trouver le concept de ville aquatique très intéressant et que je n'en avais pas vu sur le serveur content 
Pourquoi approuver cette ville ?

Il n'y a pas d'autre ville comme celle-la sur le serveur ce qui lui apportera de la nouveauté content 
Dans cette ville j'ai prévu des petits trucs en plus qui je pense sont intéressants : 

  • Premièrement ma ville est entièrement en vitres colorées, et je pense que l'association des différentes couleurs de vitres que nous propose Minecraft permet de donner un coté a la ville un joyeux et originale. De plus il permet aussi de disposer de différent type de lumière rendant les maisons des joueurs uniques.  
  • J'ai installé un coin accessible uniquement aux VIP (avec le fly) qui pourront profiter d'un espace réservé avec des avantages. Mais sachez que les non VIP ne seront pas complètement laissé a l'abandon et bénéficieront des mêmes droit que dans les autres villes.
  • Derrière les couloirs de vitre j'ai installe du feuillage pour que sa paraissent plus naturel mais sans oublié tout le coté aquatique de la ville. On peut voir ce feuillage comme des sortes d'algues qui envahissent les parois des couloirs mais pas des parcelles joueur sauf demande content
  • L'emploi de glowstone est rendu indispensable à cause des vitres, qui rendent la ville sombre, la glowstone au sol permet donc d'éclairer au mieux la ville. Mais aussi  l'assimiler avec le lapis et la stonebrick donne un rendu "marin" ce qui s'harmonise parfaitement avec le thème de la ville
  • Des activités et events seront proposé dans que la ville ne soit pas innactive. Une arène sera créer par le maire adjoint Posdon avec diverses activitées qu'il proposera lui même (pour des exemples d'event pour vous aller voir https://verybadcraft.kanak.fr/t3602-jeu-et-animation)

Alors maintenant les screens content: (désolé si le tchat apparaît sur les screens ^^ regardez le décors :p) 

Le portail:

Création de Submarine Land par calliopetorres 2013-124

La descente dans la ville:

Création de Submarine Land par calliopetorres 2013-118
Le mur des ressources:
Création de Submarine Land par calliopetorres 2013-125
La salle de "repos" (1/3):
Création de Submarine Land par calliopetorres 2013-119

La salle de "repos" (2/3):
Création de Submarine Land par calliopetorres 2013-120
La salle de "repos" (3/3):
Création de Submarine Land par calliopetorres 2013-121
Un couloir entouré de feuillages:
Création de Submarine Land par calliopetorres 2013-123
Parcelle joueur en verre vert de 10X10:

Création de Submarine Land par calliopetorres 2013-126
Le coin VIP : (qui n'est pas fini content mais c'est un début, il sera plus grand après)
Création de Submarine Land par calliopetorres 2013-124

Les feuillages de l’extérieur :
Création de Submarine Land par calliopetorres 2013-117
La ville vu d'en haut ((en parcelle créa pour test)et avec incrustation de posdon en prime content ):
Création de Submarine Land par calliopetorres 2013-125
Donc voici les screens de ma ville content Je tient à préciser que évidemment cela sera agencé différent mais j'ai fait avec les moyens du bord : ma parcelle créa content. (J'avais oublie le screen de la parcelle ^_^)

Alors je suis désolé, je proposait pour ceux qui ne se rendait pas compte avec les images, de venir directement visité sur ma parcelle créa. Malheureusement, je l'ai clear pour préparer un évent. JE m'excuse donc que la visite ne soit plus disponible :/ J’espère que cela ne vous bloquera pas pour approuver ou désapprouver ma ville content

Donc j'ai fini mon message, donnez moi vos avis et j’espère que mon projet vous plaira content 

P-S: J'aurais voulu savoir si il aurait été possible d'être mis en créatif (si ma ville est acceptée) pour construire au moins le début car sous l'eau c'est assez galère. Si vous n'êtes pas d'accord ce n'est pas un souci content je ferais tout a la main mais je mettrai plus de temps avant ouvrir ma ville.


Bonne journée ou bonne nuit (selon votre pays) 


Dernière édition par KaïseR le Lun 05 Jan 2015, 06:48, édité 6 fois (Raison : Modif d'une info :))
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Création de Submarine Land par calliopetorres Empty
MessageSujet: Re: Création de Submarine Land par calliopetorres   Création de Submarine Land par calliopetorres EmptyJeu 05 Déc 2013, 22:03

Que dire d'autre que trois moderateur qui soutiennent (enfin deux + moi ^^), des screens qui tiennent la routr et qui sont pas bacles comme les miens quand j'ai voulu presenter la mienne.
Mon seul hic sera de trouver un espace suffisamment grand pour l'implanter: un ocean trop profond un marecage trop petit.....bref bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopetorres
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Calliopetorres


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

Création de Submarine Land par calliopetorres Empty
MessageSujet: Re: Création de Submarine Land par calliopetorres   Création de Submarine Land par calliopetorres EmptyJeu 05 Déc 2013, 22:04

Les coordonnées que j'ai mis sont derrière la ville de ClementCooper et situ vas voir tu verra qu'il y a largement assez d'espace même si il faudra que je fasse du terraforming intensif :p
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Création de Submarine Land par calliopetorres Empty
MessageSujet: Re: Création de Submarine Land par calliopetorres   Création de Submarine Land par calliopetorres EmptyJeu 05 Déc 2013, 22:07

Je peut plus me connecter depuis qu'une tempete a couper ma connexion internet. La jecris avec mes pauvres 50 mo de forfait internet que j'ai sur mon telephone autant dire une misere. Mais ca nempeche que bien qu"etant indispo in game je le suis sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopetorres
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Calliopetorres


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

Création de Submarine Land par calliopetorres Empty
MessageSujet: Re: Création de Submarine Land par calliopetorres   Création de Submarine Land par calliopetorres EmptyJeu 05 Déc 2013, 22:10

Ah merde :/ Oui je connais je vais avoir le même souci la semaine prochaine ^^ 

Bon on va arreter le H-S sinon sa va partir n'imp :p 

Courage pour ta co Very Happy je te soutient <3
Revenir en haut Aller en bas
BritneyBlue
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
BritneyBlue


Messages : 316
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Hawaï
Humeur : :)

Création de Submarine Land par calliopetorres Empty
MessageSujet: Re: Création de Submarine Land par calliopetorres   Création de Submarine Land par calliopetorres EmptyJeu 05 Déc 2013, 22:22

Bonsoir calliopetorres

Ce soir tu m'as fait découvrir ton projet. Tu as de très bonnes idées, ta construction est très belle et très bien faite. Je suis pour que tu réalises ta ville sous marine et cela apportera une nouveauté unique et originale dans VeryBadCraft.content 

BritneyBlue
Revenir en haut Aller en bas
xFun1
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)



Messages : 564
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 26
Localisation : Pole emploi
Humeur : Pour voter pour VBC c'est Ici: http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=12720http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=12720

Création de Submarine Land par calliopetorres Empty
MessageSujet: Re: Création de Submarine Land par calliopetorres   Création de Submarine Land par calliopetorres EmptyJeu 05 Déc 2013, 22:31

J'adore, J'ACHETE !
Nan plus serieusement je trouve ca tres interessant, des que ta ville sera ouverte, je l'espere , je t'acheterai sans attendre un ou plusieurs terrain ^_^

Sinon fait attention au pillage au mur des ressources xD
Revenir en haut Aller en bas
Calliopetorres
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Calliopetorres


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

Création de Submarine Land par calliopetorres Empty
MessageSujet: Re: Création de Submarine Land par calliopetorres   Création de Submarine Land par calliopetorres EmptyJeu 05 Déc 2013, 22:46

Merci xFun1 er BritneyBlue content
Woaw avec le nombre de gens qui veulent m'acheter un terrain je vais avoir du taff et les modos aussi pour les sécus ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Création de Submarine Land par calliopetorres Empty
MessageSujet: Re: Création de Submarine Land par calliopetorres   Création de Submarine Land par calliopetorres EmptyJeu 05 Déc 2013, 22:57

Xfun c'est un terrain dans chaque ville.
Tu ne peut pas acheter 36.
Revenir en haut Aller en bas
xFun1
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)



Messages : 564
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 26
Localisation : Pole emploi
Humeur : Pour voter pour VBC c'est Ici: http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=12720http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=12720

Création de Submarine Land par calliopetorres Empty
MessageSujet: Re: Création de Submarine Land par calliopetorres   Création de Submarine Land par calliopetorres EmptyJeu 05 Déc 2013, 22:59

Pg j'en acheterai 35
*Blague pourrites,c'est par ou la sortie* ?!
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

Création de Submarine Land par calliopetorres Empty
MessageSujet: Re: Création de Submarine Land par calliopetorres   Création de Submarine Land par calliopetorres EmptyJeu 05 Déc 2013, 23:57

Twisted Evil J'adore cette ville, je suis "pour"...
Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral il a dit quoi ?!

Wink Moi aussi je suis "pour" ta ville, ça me rappelle mon enfance à côté de la plage
Twisted Evil Le jour où je suis mort aussi !
content Je vais bien ^^ bonne chance

study L'eau est conducteur d'électricité et *après quelques heures j'ai eu un coup de foudre entier, jeu de mots et oui je sais rire, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Création de Submarine Land par calliopetorres Empty
MessageSujet: Re: Création de Submarine Land par calliopetorres   Création de Submarine Land par calliopetorres EmptyVen 06 Déc 2013, 07:26

moi je suis pour, j'aime bien tes screens, c'est beau voila quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Notos
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Mr Notos


Messages : 1025
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi :p
Humeur : tjs de bonne humeur pour vbc !!!

Création de Submarine Land par calliopetorres Empty
MessageSujet: Re: Création de Submarine Land par calliopetorres   Création de Submarine Land par calliopetorres EmptyVen 06 Déc 2013, 08:33

Je suis a font pour toi elle est trop classe cette ville !!! bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Création de Submarine Land par calliopetorres Empty
MessageSujet: Re: Création de Submarine Land par calliopetorres   Création de Submarine Land par calliopetorres EmptyVen 06 Déc 2013, 11:29

j'ai déjà fais une ville avec ce thème si tu veux je t'ajoute à la sécu après t'avoir montrer
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Calliopetorres
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Calliopetorres


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

Création de Submarine Land par calliopetorres Empty
MessageSujet: Re: Création de Submarine Land par calliopetorres   Création de Submarine Land par calliopetorres EmptyVen 06 Déc 2013, 15:28

Merci ClementCooper, Clarinette, crafter31860 et posdon pour vos POUR content

TheDarkNight, c'est gentil, j'irai voir ta ville mais je préfère créer la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evildemon50
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Evildemon50


Messages : 63
Date d'inscription : 06/12/2013

Création de Submarine Land par calliopetorres Empty
MessageSujet: Re: Création de Submarine Land par calliopetorres   Création de Submarine Land par calliopetorres EmptyVen 06 Déc 2013, 16:12

je suis pour <3
Revenir en haut Aller en bas
Calliopetorres
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Calliopetorres


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

Création de Submarine Land par calliopetorres Empty
MessageSujet: Re: Création de Submarine Land par calliopetorres   Création de Submarine Land par calliopetorres EmptyVen 06 Déc 2013, 16:13

Merci Evildemon50 <3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saltinbank
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Saltinbank


Messages : 91
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Nord du pôle sud, Est du pôle ouest, Planète Terre.
Humeur : Maussade

Création de Submarine Land par calliopetorres Empty
MessageSujet: Re: Création de Submarine Land par calliopetorres   Création de Submarine Land par calliopetorres EmptyVen 06 Déc 2013, 17:20

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Calliopetorres
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Calliopetorres


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

Création de Submarine Land par calliopetorres Empty
MessageSujet: Re: Création de Submarine Land par calliopetorres   Création de Submarine Land par calliopetorres EmptyVen 06 Déc 2013, 17:26

Merci Saltinbank content
Revenir en haut Aller en bas
MinGryf
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)



Messages : 745
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 23
Localisation : Le serveur vanilla privé, ma base faction.

Création de Submarine Land par calliopetorres Empty
MessageSujet: Re: Création de Submarine Land par calliopetorres   Création de Submarine Land par calliopetorres EmptyVen 06 Déc 2013, 20:12

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calliopetorres
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Calliopetorres


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

Création de Submarine Land par calliopetorres Empty
MessageSujet: Re: Création de Submarine Land par calliopetorres   Création de Submarine Land par calliopetorres EmptyVen 06 Déc 2013, 20:14

Merci MinGryf
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Création de Submarine Land par calliopetorres Empty
MessageSujet: Re: Création de Submarine Land par calliopetorres   Création de Submarine Land par calliopetorres EmptyVen 27 Déc 2013, 00:07

je suis pour up ce projet!
Revenir en haut Aller en bas
Calliopetorres
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Calliopetorres


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

Création de Submarine Land par calliopetorres Empty
MessageSujet: Re: Création de Submarine Land par calliopetorres   Création de Submarine Land par calliopetorres EmptyVen 27 Déc 2013, 10:44

Merci TheDarkNight content 
J'hésiter a le faire content mais sa aller faire double post et up pour pas qu'on oublie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de Submarine Land par calliopetorres Empty
MessageSujet: Re: Création de Submarine Land par calliopetorres   Création de Submarine Land par calliopetorres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de Submarine Land par calliopetorres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Calliopetorres :)
» Débannissement Calliopetorres
» Potter-Land [Acceptée]
» Creation de Zoo VBM
» Creation de ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: CANDIDATURES :: Vos Canditatures :: Devenir Maire (Création de Ville) :: Villes Acceptées-
Sauter vers: