Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation Calliopetorres :)

Aller en bas 
+9
ClementCooper
TheDarknight94
BritneyBlue
Messi
Patate
GabGuel
posdon
Clari
Calliopetorres
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Calliopetorres
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Calliopetorres


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

Présentation Calliopetorres :) Empty
MessageSujet: Présentation Calliopetorres :)   Présentation Calliopetorres :) EmptyMer 27 Nov 2013, 20:01

Bonjour content

Présentation IRL: 


Je m'appelle Mélanie (je suis une fille), J'ai 18 ans (pas 8, pas 12 mais bien 18). 
Je vis a Dijon, dans le 21, en Bourgogne.
Je suis encore lycéenne en Terminal STL (science et technique de laboratoire). Plus tard j'aimerais faire technicienne de labo médicale ou dans la police scientifique (comme Abby dans NCIS pour ceux qui connaissent)
Je fais de la danse country le mercredi de 18 jusqu'a 19h30.
J'aime écrire des poèmes et également en lire... Je poste mes poèmes sur mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (pour ceux qui seraient intéresser et pas la peine d'y aller si vous n'aimer pas et que vous y aller juste pour mettre des commentaires méchant et non constructifs)
Je suis fan de séries américaine (comme Grey's anatomy, NCIS, once upon a time, Bones ... ect (ce qui ma aider a developper mon anglais))
Je suis trilingue, cela signifie que je parle trois langues: Le français (puisque je suis française d'origine), l'anglais (je me débrouille vraiment plutôt bien a l'oral comme à l'écrit) et l'espagnol (je me débrouille légèrement moins bien qu'en anglais mais je m'en sort).
Je joue sur VeryBadCraft depuis le 3 novembre 2013 et j'aime beaucoup le serveur. Je l'ai connu grâce a mon petit ami (Posdon)

Présentation IG (in game):


In game (en jeux pour les non anglophone), Je m'appelle Calliopetorres ou Callio pour faire plus court.
Je joue a minecraft depuis je sais plus quel version mais sa doit faire environ 1 ans et demi ....
Je suis assez souvent présente sur le serveur:
Lundi: de 18h30 jusqu'a 22h
Mardi, Jeudi et Vendredi: de 17h30 jusqu'a 22h
Mercredi: de 13h30 jusqu'a 18h puis de 21h jusqu'a 22h
Le weekend: de mon reveil (environ 10h) jusqua 22h- 22h30
(Et toutes ces horaires sont entrecoupées de pauses pendant lesquelles je fais mes devoirs)

Qualités: Je suis une joueuse dynamique, sympathique (je me fais facilement des amis, j'ai un bon contact avec les joueurs), active (je suis souvent connecter et je reste pas inerte sans parler ni agir) et qui aime aider les autres (quand quelqu'un a un souci, je vais l'aider de mon mieux quitte a me déplacer et arrêter ce que j'était entrain de faire). Je finis ce que je commence (si je suis entrain d'aider quelqu'un, je finis avant de partir sauf urgence (ceci est valable uniquement quand je fais quelque chose pour quelqu'un, je peut facilement interrompre si ce n'est que pour moi et que ce n'est pas d'une importance capitale ou vitale))

Défaults: Et oui j'en ai comme tout le monde ^^
Bref ... Alors je suis impatiente mais je sais prendre le temps pour faire quelque chose. Je suis lunatique ( pour ceux qui ne savent pas cela veut dire que je peut passer de complètement heureuse à au bords de la dépression en quelque heures ou minutes) Je m’énerve facilement ... alors oui et non, cela dépend du sujet, de mon humeur du jour (a noté donc que je m’énerve pas facilement tout les jours) mais je sais aussi me maîtriser et ne pas m’énerve contre quelqu'un qui n'y est pour rien a la base. Je me vexe facilement alors la aussi oui et non .... je vais me vexer quand je suis énerver .... donc voila.
A noter que tous ces défauts je les corriges de mon mieux au quotidien. 

Donc voici ma présentation content
J'espère rester le plus longtemps possible sur VeryBadCraft content


Dernière édition par calliopetorres le Jeu 28 Nov 2013, 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Présentation Calliopetorres :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Calliopetorres :)   Présentation Calliopetorres :) EmptyMer 27 Nov 2013, 20:05

Bienvenue sur VeryBadCraft, bon jeu!

PS: posdon c'est ton petit ami?!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Présentation Calliopetorres :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Calliopetorres :)   Présentation Calliopetorres :) EmptyMer 27 Nov 2013, 20:09

oui je sais mais ca non ^^
Revenir en haut Aller en bas
GabGuel
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
GabGuel


Messages : 389
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Erre dans l'Hazama

Présentation Calliopetorres :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Calliopetorres :)   Présentation Calliopetorres :) EmptyMer 27 Nov 2013, 20:38

Irasshaimase !

Danse country ? Poème ? JE T'AIME ! *^* Série américaine ? Hem.. Tu sais.. C'est pas toi, c'est.. C'est moi.. Je.. Je crois que ça ne peut plus continuer entre nous.. .. .. Mais si tu aimes le théatre, ça compense !
Revenir en haut Aller en bas
Calliopetorres
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Calliopetorres


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

Présentation Calliopetorres :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Calliopetorres :)   Présentation Calliopetorres :) EmptyMer 27 Nov 2013, 20:51

GabGuel content XD j'apprécie une bonne pièce de théatre ou même un opéra effectivement ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
GabGuel
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
GabGuel


Messages : 389
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Erre dans l'Hazama

Présentation Calliopetorres :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Calliopetorres :)   Présentation Calliopetorres :) EmptyMer 27 Nov 2013, 21:02

:fallinlove:
Revenir en haut Aller en bas
Calliopetorres
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Calliopetorres


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

Présentation Calliopetorres :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Calliopetorres :)   Présentation Calliopetorres :) EmptyMer 27 Nov 2013, 21:10

XD GabGuel, fait attention je suis en couple et mon petit ami est jaloux :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Calliopetorres
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Calliopetorres


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

Présentation Calliopetorres :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Calliopetorres :)   Présentation Calliopetorres :) EmptyMer 27 Nov 2013, 21:13

XD tkt mon cœur n'appartient qu'a toi <3 PosdonMonAmour
Revenir en haut Aller en bas
GabGuel
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
GabGuel


Messages : 389
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Erre dans l'Hazama

Présentation Calliopetorres :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Calliopetorres :)   Présentation Calliopetorres :) EmptyMer 27 Nov 2013, 21:52

Fiente.. Sinon, j'ai vu, sur ton blog, que tu jouais à SSBB.. .. .. LET'S ROCK ! TDK, Of' et moi y jouions de temps en temps du temps ou j'étais plus actif.. ( ça fait beaucoup de temps ). On était 3 et parfois 4 avec Ghost(?si je me souviens bien?). On pourra se faire des bastons à 4 ! ( Si t'aimes pas les Ice Climbers, tu ne m'aimeras pas. ) Par contre, vive la latence. Je suis en Belgique. Very Happy

Et j'ai lus quelques poèmes. ILS SONT TOUS TRISTES !!! D; ( pour ceux que j'ai lu ) Mais j'aime bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Calliopetorres
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Calliopetorres


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

Présentation Calliopetorres :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Calliopetorres :)   Présentation Calliopetorres :) EmptyMer 27 Nov 2013, 21:58

J'ai fait cette présentation sur mon blog ya longtmps ^^ il faufrait que je l'actualise. Je me suis racheter Super smash bros brawl ya 1mois tout juste ^^ mais je ne peut pas jouer en ligne (on peut jouer en ligne a SSBB ?)
Pour les poème effectivement il sont tous triste mais il parle tous de la même chose (la perte d'un être cher Sad ) j'en ai écrit un recemment pour l'anniversaire de mon copain, je le mettrai en ligne dans la semaine si tu veut content et si ils te plaisent je peut te prevenir a chaque fois que j'en écrit un nouveau 
(J'essayrais d'en écrire un sur Verybadcraft ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Patate


Messages : 215
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Ici.
Humeur : Ici.

Présentation Calliopetorres :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Calliopetorres :)   Présentation Calliopetorres :) EmptyMer 27 Nov 2013, 22:06

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopetorres
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Calliopetorres


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

Présentation Calliopetorres :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Calliopetorres :)   Présentation Calliopetorres :) EmptyMer 27 Nov 2013, 22:20

Merci content
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Calliopetorres
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Calliopetorres


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

Présentation Calliopetorres :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Calliopetorres :)   Présentation Calliopetorres :) EmptyMer 27 Nov 2013, 22:56

Merci bb ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Calliopetorres :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Calliopetorres :)   Présentation Calliopetorres :) EmptyJeu 28 Nov 2013, 00:17

Trop mognion <3
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Présentation Calliopetorres :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Calliopetorres :)   Présentation Calliopetorres :) EmptyJeu 28 Nov 2013, 00:43

Juste police scientifique c'est tres selectif . Donc jespere que tu est excellente en sciences sinon tu va avoir du mal
Revenir en haut Aller en bas
Calliopetorres
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Calliopetorres


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

Présentation Calliopetorres :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Calliopetorres :)   Présentation Calliopetorres :) EmptyJeu 28 Nov 2013, 07:01

Oui tkt messi je le sais content mais même si j'aimerais beaucoup rentrer dan sla police scientifique ce n'est pas mon seul choix. Car il libère un poste environ tous les 4 ans et ya plus de 500 candidats a travers la France, donc pour ça je me fais pas d'illusion content Je tenterai le concours dès qu'il m'est possible mais je travaillerai dans un autre labo en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
BritneyBlue
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
BritneyBlue


Messages : 316
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Hawaï
Humeur : :)

Présentation Calliopetorres :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Calliopetorres :)   Présentation Calliopetorres :) EmptyJeu 28 Nov 2013, 11:44

Bonjour

Jolie présentation.

Je te souhaite la bienvenue Mélanie : passe de très bons moments et profite à fond dans VeryBadCraft.content 

BritneyBlue
Revenir en haut Aller en bas
Calliopetorres
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Calliopetorres


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

Présentation Calliopetorres :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Calliopetorres :)   Présentation Calliopetorres :) EmptyJeu 28 Nov 2013, 17:41

Merci beaucoup Britney content
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Présentation Calliopetorres :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Calliopetorres :)   Présentation Calliopetorres :) EmptyJeu 28 Nov 2013, 17:58

Je ne suis pas le seul en STL! ^^YOUPI ENFIN!

sinon je te dirais pas bienvenue on commence à se connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Calliopetorres
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Calliopetorres


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

Présentation Calliopetorres :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Calliopetorres :)   Présentation Calliopetorres :) EmptyJeu 28 Nov 2013, 18:03

XD thedarknight content tu fais stl spcl(physique chimie) ou bio ?
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Présentation Calliopetorres :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Calliopetorres :)   Présentation Calliopetorres :) EmptyJeu 28 Nov 2013, 20:00

physique chimie, je dors bien en bio! ^^

et j'ai lu tes poèmes ils sont très sympa même si certains sont axés sur un sujet assez noir
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Présentation Calliopetorres :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Calliopetorres :)   Présentation Calliopetorres :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Calliopetorres :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation, v.2 !
» Présentation
» [Présentation] CaptainQTLO [/Présentation]
» Présentation MinetonCrafter0304
» Présentation de killerxxminexxme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à Souvenirs :: Présentation Joueur-
Sauter vers: