Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation Calliopetorres :)

Aller en bas 
+9
ClementCooper
TheDarknight94
BritneyBlue
Messi
Patate
GabGuel
posdon
Clari
Calliopetorres
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Calliopetorres
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Calliopetorres


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

Présentation Calliopetorres :) Empty
MessageSujet: Présentation Calliopetorres :)   Présentation Calliopetorres :) EmptyMer 27 Nov 2013, 20:01

Bonjour content

Présentation IRL: 


Je m'appelle Mélanie (je suis une fille), J'ai 18 ans (pas 8, pas 12 mais bien 18). 
Je vis a Dijon, dans le 21, en Bourgogne.
Je suis encore lycéenne en Terminal STL (science et technique de laboratoire). Plus tard j'aimerais faire technicienne de labo médicale ou dans la police scientifique (comme Abby dans NCIS pour ceux qui connaissent)
Je fais de la danse country le mercredi de 18 jusqu'a 19h30.
J'aime écrire des poèmes et également en lire... Je poste mes poèmes sur mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (pour ceux qui seraient intéresser et pas la peine d'y aller si vous n'aimer pas et que vous y aller juste pour mettre des commentaires méchant et non constructifs)
Je suis fan de séries américaine (comme Grey's anatomy, NCIS, once upon a time, Bones ... ect (ce qui ma aider a developper mon anglais))
Je suis trilingue, cela signifie que je parle trois langues: Le français (puisque je suis française d'origine), l'anglais (je me débrouille vraiment plutôt bien a l'oral comme à l'écrit) et l'espagnol (je me débrouille légèrement moins bien qu'en anglais mais je m'en sort).