Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Calliopetorres :)

Aller en bas 
+9
ClementCooper
TheDarknight94
BritneyBlue
Messi
Patate
GabGuel
posdon
Clari
Calliopetorres
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Calliopetorres
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Calliopetorres


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

Présentation Calliopetorres :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Présentation Calliopetorres :)   Présentation Calliopetorres :) - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013, 20:01

Rappel du premier message :

Bonjour content

Présentation IRL: 


Je m'appelle Mélanie (je suis une fille), J'ai 18 ans (pas 8, pas 12 mais bien 18). 
Je vis a Dijon, dans le 21, en Bourgogne.
Je suis encore lycéenne en Terminal STL (science et technique de laboratoire). Plus tard j'aimerais faire technicienne de labo médicale ou dans la police scientifique (comme Abby dans NCIS pour ceux qui connaissent)
Je fais de la danse country le mercredi de 18 jusqu'a 19h30.
J'aime écrire des poèmes et également en lire... Je poste mes poèmes sur mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (pour ceux qui seraient intéresser et pas la peine d'y aller si vous n'aimer pas et que vous y aller juste pour mettre des commentaires méchant et non constructifs)
Je suis fan de séries américaine (comme Grey's anatomy, NCIS, once upon a time, Bones ... ect (ce qui ma aider a developper mon anglais))
Je suis trilingue, cela signifie que je parle trois langues: Le français (puisque je suis française d'origine), l'anglais (je me débrouille vraiment plutôt bien a l'oral comme à l'écrit) et l'espagnol (je me débrouille légèrement moins bien qu'en anglais mais je m'en sort).
Je joue sur VeryBadCraft depuis le 3 novembre 2013 et j'aime beaucoup le serveur. Je l'ai connu grâce a mon petit ami (Posdon)

Présentation IG (in game):


In game (en jeux pour les non anglophone), Je m'appelle Calliopetorres ou Callio pour faire plus court.
Je joue a minecraft depuis je sais plus quel version mais sa doit faire environ 1 ans et demi ....
Je suis assez souvent présente sur le serveur:
Lundi: de 18h30 jusqu'a 22h
Mardi, Jeudi et Vendredi: de 17h30 jusqu'a 22h
Mercredi: de 13h30 jusqu'a 18h puis de 21h jusqu'a 22h
Le weekend: de mon reveil (environ 10h) jusqua 22h- 22h30
(Et toutes ces horaires sont entrecoupées de pauses pendant lesquelles je fais mes devoirs)

Qualités: Je suis une joueuse dynamique, sympathique (je me fais facilement des amis, j'ai un bon contact avec les joueurs), active (je suis souvent connecter et je reste pas inerte sans parler ni agir) et qui aime aider les autres (quand quelqu'un a un souci, je vais l'aider de mon mieux quitte a me déplacer et arrêter ce que j'était entrain de faire). Je finis ce que je commence (si je suis entrain d'aider quelqu'un, je finis avant de partir sauf urgence (ceci est valable uniquement quand je fais quelque chose pour quelqu'un, je peut facilement interrompre si ce n'est que pour moi et que ce n'est pas d'une importance capitale ou vitale))

Défaults: Et oui j'en ai comme tout le monde ^^
Bref ... Alors je suis impatiente mais je sais prendre le temps pour faire quelque chose. Je suis lunatique ( pour ceux qui ne savent pas cela veut dire que je peut passer de complètement heureuse à au bords de la dépression en quelque heures ou minutes) Je m’énerve facilement ... alors oui et non, cela dépend du sujet, de mon humeur du jour (a noté donc que je m’énerve pas facilement tout les jours) mais je sais aussi me maîtriser et ne pas m’énerve contre quelqu'un qui n'y est pour rien a la base. Je me vexe facilement alors la aussi oui et non .... je vais me vexer quand je suis énerver .... donc voila.
A noter que tous ces défauts je les corriges de mon mieux au quotidien. 

Donc voici ma présentation content
J'espère rester le plus longtemps possible sur VeryBadCraft content


Dernière édition par calliopetorres le Jeu 28 Nov 2013, 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

Présentation Calliopetorres :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Calliopetorres :)   Présentation Calliopetorres :) - Page 3 EmptyVen 29 Nov 2013, 22:45

Twisted Evil Une belle mort dans de la lave au monde d'en bas
Evil or Very Mad Oui... Oui t'as raison

Evil or Very Mad Pardon ?!

Evil or Very Mad Vous avez raison maître
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Calliopetorres :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Calliopetorres :)   Présentation Calliopetorres :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Calliopetorres :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à Souvenirs :: Présentation Joueur-
Sauter vers: