Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de création d'une ville: Town of Victorious

Aller en bas 
+3
Clari
Ofsenaite
ClementCooper
7 participants
AuteurMessage
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

Demande de création d'une ville: Town of Victorious Empty
MessageSujet: Demande de création d'une ville: Town of Victorious   Demande de création d'une ville: Town of Victorious EmptySam 16 Nov 2013, 18:02

On a décider après la ville de Blingeyes de créer une nouvelle ville mais avec un monument pour Hestia qui n'a pas été validé (Hestia=ville de Blingeyes). Suite à ça on a réflichis à toute les informations de cette nouvelle ville que je vais vous présenter en dessous (Cette ville aura déjà une histoire...).
Nom de la ville: Town of Victorious
Maire: ClementCooper
Maire(s) adjoint(s): chabota; ZeD__HD; Blingeyes (pour sa ville non accepté)
Adresse: 1824 80 -19
Thème: Plusieurs thèmes (un seul par quartier)
Screen: Il n'y en pas car il y aura plusieurs thème mais pour le centre de la ville (mairie) je penses que chabota nous fera presque la même maison que le sujet de Blingeyes sur "Hestia"
Pos: 1500/1500
Modérateur(s) ou Admin(s): Aucun encore (c'est du nouveau)


Ceux qui ont lu le sujet de Blingeyes, on peut-être remarqué qu'il a beaucoup de ressemblance, c'est simple cette ville c'est comme la petite soeur de Hestia, elle n'ont que des ressemblance mais ce sont presque les même idée. Pour plus de chance que vous voyez pour, elle sera sur une île champignon (pas de mobs hostiles). Et aussi si je dois changer des informations avec vos conseils, vos remarques. Je ferais une mise à niveau par un autre message et pas celui que vous venez de lire. J'attends vos avis !!
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Demande de création d'une ville: Town of Victorious Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'une ville: Town of Victorious   Demande de création d'une ville: Town of Victorious EmptySam 16 Nov 2013, 19:06

Une ville à plusieurs thèmes c'est très, trop vague. L'idée est d' déjà exploitée qui plus est. Je ne suis pas contre, mais j'attends des screens.
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

Demande de création d'une ville: Town of Victorious Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'une ville: Town of Victorious   Demande de création d'une ville: Town of Victorious EmptySam 16 Nov 2013, 19:53

Ofsenaite, je vais mettre les screens, alors pour les thème: il y a un Victorien (le centre, image1), un en bois style chalet en bois, cabane dans les arbres, un moderne (image2) et les fans de Nether (image3):
IMAGE1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
IMAGE2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

IMAGE3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(à noter que le style peut être différent, pour le Nether: Le style ancien avec une touche de Nether et le style tout noir comme la maison a l'arrière et pour le Moderne: Le style de l'image est un exemple mais c'est parfaitement le genre de bloc que je souhaiterai en moderne, il y aussi le bâtiment fait avec que des vitres (ça c'est bien sauf avec les vitre teinté))
(Ah et aussi l'achievement en haut c'est un bug de mon Minecraft, c'est pas de moi)
Je rappelle que j'attends vos critiques, conseils et même admiration (image1 est de chabota)
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Demande de création d'une ville: Town of Victorious Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'une ville: Town of Victorious   Demande de création d'une ville: Town of Victorious EmptySam 16 Nov 2013, 20:32

l'image 2 ne correspond pas a ce que tu as dit...Normal?
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

Demande de création d'une ville: Town of Victorious Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'une ville: Town of Victorious   Demande de création d'une ville: Town of Victorious EmptySam 16 Nov 2013, 20:40

Clarinette je n'ai pas de bâtiment moderne sous la main mais ce que je voulais dire c'est que le Quartz, la pierre taillée s'accorde bien avec le moderne et que c'est un bâtiment plus tôt haut que les autres habitation mais si quelqu'un met un screen de bâtiment moderne pour model ça serais bien.
A retenir les blocs doivent s'accorder, plusieurs vitres sur le bâtiment et une grande hauteur par rapport aux autres quartier. Ah j'ai dis que c'était un exemple !
content Merci Clarinette de ton message
Je rappelle que j'attends vos critiques, conseils et même admiration
Revenir en haut Aller en bas
MinGryf
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)



Messages : 745
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 23
Localisation : Le serveur vanilla privé, ma base faction.

Demande de création d'une ville: Town of Victorious Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'une ville: Town of Victorious   Demande de création d'une ville: Town of Victorious EmptySam 16 Nov 2013, 20:43

Mettons le monde faction de côté et parlons ville : POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

Demande de création d'une ville: Town of Victorious Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'une ville: Town of Victorious   Demande de création d'une ville: Town of Victorious EmptySam 16 Nov 2013, 20:46

Déjà une ville sur ce "thème". Et une autre et en cour de demande.
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Demande de création d'une ville: Town of Victorious Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'une ville: Town of Victorious   Demande de création d'une ville: Town of Victorious EmptySam 16 Nov 2013, 21:02

tu as dit cabane dans les arbres, tu crois que cette maison moderne tu vois souvent ca dans les arbres?
Je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saltinbank
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Saltinbank


Messages : 91
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Nord du pôle sud, Est du pôle ouest, Planète Terre.
Humeur : Maussade

Demande de création d'une ville: Town of Victorious Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'une ville: Town of Victorious   Demande de création d'une ville: Town of Victorious EmptySam 16 Nov 2013, 21:38

Les 3 maisons sont toute d'un style différent, la 1ere est jolie mais réalisée par chabota, la 2eme ressemble à un immeuble moche de joueur novice, et la 3eme maison est immonde et déjà réalisée dans la ville Enchanted Town de PatateCubique.

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

Demande de création d'une ville: Town of Victorious Empty
MessageSujet: Clarinette (2) et Peterantonio   Demande de création d'une ville: Town of Victorious EmptySam 16 Nov 2013, 21:45

Clarinette il y a 4 thème (peut être moins ou plus à la construction) mais 3 images. La photo 1 c'est victorien, la 2 c'est un exemple de bâtiment moderne et la 3 c'est le nether. Il n'y a pas de photo pour le bois et une foi de  plus cabane dans les arbres, chalet ce sont des exemple de bâtiment en bois. De plus c'est thème ne se mélange pas (sauf l'utilisation de quelques blocs comme le bois et la pierre et même plus) donc on ne trouvera pas de maison moderne dans les arbres. As-tu compris ?
 
Peterantonio il y a 4 thème et ce sont des choix de niveau, je m'explique les gens n'ont pas tous les même compétence et la même progression dans le serveur donc il y a du plus facile le thème bois au plus dur le thème moderne. Je voudrais savoir aussi les villes qu'y ont le même thème.

Merci à vous deux pour votre message (profitez de ma gentillesse, à la fin je serais peut être 
"Arg!!psycopathe qui coupe "

Je répondrai à toutes vos remarques, problèmes/questions content (pour plus comprendre ma ville)
J'ai même un slogan: "Cette ville est faîte pour tout le monde, du plus riche au plus pauvre!"

Je rappelle une troisième foi que j'attend vos critique, conseil, admiration, ...


Dernière édition par ClementCooper le Sam 16 Nov 2013, 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

Demande de création d'une ville: Town of Victorious Empty
MessageSujet: Saltinbank et MinGryf   Demande de création d'une ville: Town of Victorious EmptySam 16 Nov 2013, 21:56

Saltinbank, tu as ton avis, tu es en droit mais critiquer chaque chose que je fais, ça m'énerve. Je redis que ce sont des exemples, ce sont des model ou des maquette (personne est obligé de faire pareil, on m'a demandé des screens, j'en ai mis !) je ne sais pas comment te le dire. L'image n°2, je l'ai fais à mes début sur VBC, j'ai l'intention de la détruire car rien est symétrique pour moi et cela me convient pas c'est pas mon style. L'image n°3 c'est de PatateCubique et de moi qui l'avions fais donc non seulement tu me critiques mais en plus tu critiques le goût de PatateCubique, mais c'est pas ça le sujet. Tu as raison, les deux maisons sont dans la ville de PatateCubique mais ce sont des exemples.

Merci quand même de ton message.
Merci à MinGryf pour le "pour" malgrès nos factions
Je répondrai à toutes vos remarques, problèmes/questions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (pour plus comprendre ma ville)
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

Demande de création d'une ville: Town of Victorious Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'une ville: Town of Victorious   Demande de création d'une ville: Town of Victorious EmptySam 16 Nov 2013, 22:08

J'ai une nouvelle screen pour vous, l'emplacement de la ville:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai décidé de prendre ce biome pour plusieurs raisons:
_Pas de mob hostile;
_L'herbe du biome "Océan" est présente dessus (plus rapide la construction);
_Belle vue sur l'océan;
_Il y a deux ou trois autres biomes à côté, découpé suite à un bug;
_C'est beau et c'est rare
La screen vient de moi, il y a mon bug de mission en haut content
Revenir en haut Aller en bas
MinGryf
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)



Messages : 745
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 23
Localisation : Le serveur vanilla privé, ma base faction.

Demande de création d'une ville: Town of Victorious Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'une ville: Town of Victorious   Demande de création d'une ville: Town of Victorious EmptySam 16 Nov 2013, 22:24

Triple post, pense à éditer la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

Demande de création d'une ville: Town of Victorious Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'une ville: Town of Victorious   Demande de création d'une ville: Town of Victorious EmptySam 16 Nov 2013, 22:51

Oui tu as raison content
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

Demande de création d'une ville: Town of Victorious Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'une ville: Town of Victorious   Demande de création d'une ville: Town of Victorious EmptyDim 17 Nov 2013, 00:34

On n'a conseillé de mettre pour Moderne, ce bâtiment, ben je dis oui donc voilà un autre exemple dans moderne:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'en ai même une de l'intérieur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je remercie celui qui me les a envoyé, j'ai pas son pseudo dommage mais bon honneur à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Marina
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Princesse Marina


Messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Au Pays Imaginaire.

Demande de création d'une ville: Town of Victorious Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'une ville: Town of Victorious   Demande de création d'une ville: Town of Victorious EmptyDim 17 Nov 2013, 04:17


    Je suis contre moi aussi.
    C'est incroyable, depuis une semaine j'ai l'impression de voir les deux premières maisons partout, dans tous tes messages.
    Et je rejoins Saltin sur ce qu'il dit. Pourquoi reprendre des maisons que tu as déjà créées ? En plus, le thème de la ville de Patate, ne correspond pas au tien non ? scratch  (Enfin comme tu dis plusieurs thèmes...)

    Et une ville a plusieurs thèmes ? Franchement, je pense que ça sera un véritable chantier. Tu souhaites qu'il y ait le plus de monde possible dans ta ville ? En voulant faire le plus de variété afin que tout le monde trouve satisfaction ?
    Je pense, personnellement, que ça ne sera pas esthétique. Si je me balade et je tombe sur la maison du screen deux et ensuite sur celle du screen trois... Je me dirais sûrement " Woh. Mais où suis-je ? C'est pas beau. " (Non pas la peine de me dire " CE NE SONT que des exemples ", car ça je l'ai bien compris, mais les exemples sont souvent là pour guider donc...)  Parce que vouloir faire différent c'est bien beau, mais parfois ce n'est pas forcément ce qui fonctionne le mieux.

    Bref, donc je reste sur ma position de contre. Peut-être arriveras-tu à me faire changer d'avis, je n'en sais rien. Peut-être tu ne t'en occuperas pas de me faire penser différent, je n'en sais rien non plus.

    Bon, j'ai dit tout ce que j'avais à dire.
    Bisous. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

Demande de création d'une ville: Town of Victorious Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'une ville: Town of Victorious   Demande de création d'une ville: Town of Victorious EmptyDim 17 Nov 2013, 13:38

Princesse Marine, c'est vrai je n'avais pas pensé à cela (frontière entre les quartiers) alors j'ai un réfléchis à un nouveau style, la boiserie. Je m'explique chaque maison devra être fait avec du bois, le bâtiment avec l'arbre au milieu sera même accepté, je ne change pas d'avis sur le style victorien au milieu. Ce thème ou style est déjà exploité serte mais je voudrais plus que une simple maison en bois. Un mélange sera accepté comme la cinquième screen qui mélange du moderne au naturel. De plus je ne suis pas sûr, c'est peut être dur mais j'ai l'intention (si la ville est validé) de la couper en deux, un côté bois, avec une teinte claire(Bois de chêne, de bouleau et d'acajou) et un autre côté sombre (bois de pin, brique du Nether,...) en gros un côté sombre et un clair alors je vais faire une mise à niveau:
Nom de la ville: Town of Victorious
Maire: ClementCooper
Maire(s) adjoint(s): chabota; ZeD__HD; Blingeyes
Adresse: 1824 80 -19
Thème: Boiserie avec un côté clair et sombre
Screen: Screen n°4 c'est du Côté clair mais il faut changer les planches de pin
Pos: 1500/1500
Modérateur(s) ou Admin(s): Aucun encore 

Vous voyez que grâce aux remarques de Princesse Marina, j'ai pu adapté mon projet alors n'hésitez pas mettez une critique, remarque, vous connaissait la suite... Pour vous aider à comprendre ma ville, c'est comme le jugement dernier des Dieux de chaque (ou presque) religions, soit au paradis soit en enfer.
(Je suis entrain de faire une maquette pour voir la différence côté sombre et clair, je mettrais les screen bientôt, pas besoin de l'écrire)
Si une autre ville a le même sujet dîtes moi le et je ferais des ajouts, modif, suppression
Merci Princesse Marina et même un grand merci de ton message, j'espère que je n'ai perdu personne avec ces changement. Je répondrais à tout ce que vous écrirez, content.
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Demande de création d'une ville: Town of Victorious Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'une ville: Town of Victorious   Demande de création d'une ville: Town of Victorious EmptyDim 17 Nov 2013, 15:10

laisses tomber tu comprends pas, CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

Demande de création d'une ville: Town of Victorious Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'une ville: Town of Victorious   Demande de création d'une ville: Town of Victorious EmptyDim 17 Nov 2013, 15:20

Je crois ouais, je vais laisser tomber.
A l'intension de tout le monde, j'abandonne le projet. L'idée n'était pas mauvaise mais c'est trop compliqué, si un membre du staff veut supprimer, ou vérrouiller j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Saltinbank
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Saltinbank


Messages : 91
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Nord du pôle sud, Est du pôle ouest, Planète Terre.
Humeur : Maussade

Demande de création d'une ville: Town of Victorious Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'une ville: Town of Victorious   Demande de création d'une ville: Town of Victorious EmptyDim 17 Nov 2013, 16:43

Qu'est-ce que tu sors des exemples MOCHES, non symetrique et déjà utilisé pour des autre villes alors ? t'es tout moisi tu ne sais rien faire par toi même, tu ne fais que prendre des screens de constructions que les autres personnes ont fait... Tu décides de changer le style de ta ville à chaque remarque, ce qui prouve que tu n'as aucune idée concrète pour ce projet de ville. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Demande de création d'une ville: Town of Victorious Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'une ville: Town of Victorious   Demande de création d'une ville: Town of Victorious EmptyDim 17 Nov 2013, 16:55

Rentente ta chance plus tard, avec une idée moins saugrenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de création d'une ville: Town of Victorious Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'une ville: Town of Victorious   Demande de création d'une ville: Town of Victorious Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de création d'une ville: Town of Victorious
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour la ville Hardened town !
» Demande de création de la ville de SofianeBart
» création d'une ville
» Demande de création de ville: DragonStone
» Patron de demande de création de ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: CANDIDATURES :: Vos Canditatures :: Devenir Maire (Création de Ville)-
Sauter vers: