Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de création de la ville de SofianeBart

Aller en bas 
+10
Ofsenaite
TheDarknight94
sandy8032
Messi
wabafou
Pourquoi tant de haine ?
Clari
BroKlep
Venooon
sofianebart
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sofianebart
Nouveau
Nouveau
sofianebart


Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2013

Demande de création de la ville de SofianeBart Empty
MessageSujet: Demande de création de la ville de SofianeBart   Demande de création de la ville de SofianeBart EmptyMar 10 Sep 2013, 14:05

Salut, c'est SofianeBart, j'aimerais bien possédé ma propre ville, et vous soumettre mes idées pour cette ville en question.
Elle serait basée sur le moyen age (toutes constructions doit avoir un rapport avec le moyen age).

Maire : SofianeBart
Nom de la ville : pas encore trouvé, mais si vous avez des idées, dites les moi.
Coordonnées : je les trouveraient lorsque la ville sera approuvée.

Le sujet du screen est marquer sur le screen même (au dessus de la barre d'items).

https://i.servimg.com/u/f74/18/51/83/01/2013-012.jpg

https://i.servimg.com/u/f74/18/51/83/01/2013-013.jpg

https://i.servimg.com/u/f74/18/51/83/01/2013-014.jpg

https://i.servimg.com/u/f74/18/51/83/01/2013-015.jpg

https://i.servimg.com/u/f74/18/51/83/01/2013-016.jpg

https://i.servimg.com/u/f74/18/51/83/01/2013-017.jpg

Toutes les constructions on été réalisées par moi même.
Merci d’adhérer a la constructions de ma ville. content 

SofianeBart
Revenir en haut Aller en bas
Venooon
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)



Messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 28
Localisation : Landes
Humeur : Toujours Joyeux, rien ne m'atteint =D

Demande de création de la ville de SofianeBart Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de la ville de SofianeBart   Demande de création de la ville de SofianeBart EmptyMar 10 Sep 2013, 14:40

Ouais pas mal, j'approuve =D
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

Demande de création de la ville de SofianeBart Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de la ville de SofianeBart   Demande de création de la ville de SofianeBart EmptyMar 10 Sep 2013, 14:46

tes constructions sont  bien faites mais désolé le moyen-age c'est pas mon truc et trop courant dans minecraft donc contre
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Demande de création de la ville de SofianeBart Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de la ville de SofianeBart   Demande de création de la ville de SofianeBart EmptyMar 10 Sep 2013, 17:42

Maire adjoint ? sinon comme nom de ville tu peux avoir " Moyenna aga" (je me suis pas foule XD) et kleptar tu ne peux pas dire contre juste parce que tu aimes pas le theme .
Revenir en haut Aller en bas
sofianebart
Nouveau
Nouveau
sofianebart


Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2013

Demande de création de la ville de SofianeBart Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de la ville de SofianeBart   Demande de création de la ville de SofianeBart EmptyMar 10 Sep 2013, 18:03

Ok merci Venooon , Kleptard64 il est peut être déjà vu mais c'est sans doute parce que sa plait aussi ? non ? Et Clarinette54350, pour l'instant je n'en ai pas mais Venooom, bapjeri (dsl je sais pas comment sa s'écrit) sont en tête de liste des maires adjoints, mais pour l'instant j'attend que ma ville soit approuvée.
En tout cas merci d'avoir dit ce que vous pensiez, que ce soit positif ou non.

SofianeBart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de création de la ville de SofianeBart Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de la ville de SofianeBart   Demande de création de la ville de SofianeBart EmptyMer 11 Sep 2013, 00:01

Je suis contre mais juste parce que tu harcelait sur le chat.......Rien tout va bien.....

Gloria Satanas

P.S sinon ton truc est bizarre jai pas tout lu mais ta problème avec tes maires adjoints ?
Revenir en haut Aller en bas
Pourquoi tant de haine ?
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Pourquoi tant de haine ?


Messages : 475
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Dans ma cité
Humeur : Besion de biff poto

Demande de création de la ville de SofianeBart Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de la ville de SofianeBart   Demande de création de la ville de SofianeBart EmptyMer 11 Sep 2013, 00:27

Arbre = touffu plein de feuille agreable a regarder
le tient = moche avec des vielle boule horrible
Revenir en haut Aller en bas
wabafou
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : Québec

Demande de création de la ville de SofianeBart Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de la ville de SofianeBart   Demande de création de la ville de SofianeBart EmptyMer 11 Sep 2013, 00:45

Moi perso je suis contre parce que je voie souvent des villes qu'il ressemble a ta ville.
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Demande de création de la ville de SofianeBart Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de la ville de SofianeBart   Demande de création de la ville de SofianeBart EmptyMer 11 Sep 2013, 08:36

Surtout que ce genre de ville dans ce theme la existe deja....risque de plagiat?
Revenir en haut Aller en bas
sandy8032
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
sandy8032


Messages : 869
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 33
Localisation : belgique

Demande de création de la ville de SofianeBart Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de la ville de SofianeBart   Demande de création de la ville de SofianeBart EmptyMer 11 Sep 2013, 14:14

perso je te dirai d’étoffer ton arbre changer un peu la direction des branches pour ne pas que ça fasse arbre de jardin agrandi si vous voulez je posterai des screens d'un arbre géants que j'ai fait mais bon perso je l'aime pas encore il faut que je fasse des modifications

ps: j'essaie de faire une ville dans un arbre mais c'est pas terrible ^^' il faudrait que j'agrandisse encore l'arbre ou que je le refasse complétement je vous mettrai des screens après si vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

Demande de création de la ville de SofianeBart Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de la ville de SofianeBart   Demande de création de la ville de SofianeBart EmptyMer 11 Sep 2013, 19:49

si le moyen age est courant dans minecraft ce n'est pas parce que ça plait mais parce que c'est un jeu de base moyen-ageux  et moi j'aime bien quand grace a l'imagination ou le skill en construction on arrive a faire des trucs moderne futuriste ou encore imaginé de toute pièce (mes petits chouchou sont les pirates et les cow-boys a quand une ville pour eux ?)
Revenir en haut Aller en bas
sandy8032
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
sandy8032


Messages : 869
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 33
Localisation : belgique

Demande de création de la ville de SofianeBart Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de la ville de SofianeBart   Demande de création de la ville de SofianeBart EmptyVen 13 Sep 2013, 15:33

comme promis je vous mets mes screens de ce sur je me suis amusée à faire en solo Wink

Demande de création de la ville de SofianeBart 2013-010

Demande de création de la ville de SofianeBart 2013-011
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Demande de création de la ville de SofianeBart Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de la ville de SofianeBart   Demande de création de la ville de SofianeBart EmptyVen 13 Sep 2013, 15:44

oua ! cest impressionant sandy e plus cest tres bien fais .
Revenir en haut Aller en bas
sandy8032
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
sandy8032


Messages : 869
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 33
Localisation : belgique

Demande de création de la ville de SofianeBart Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de la ville de SofianeBart   Demande de création de la ville de SofianeBart EmptyVen 13 Sep 2013, 15:46

honnêtement je le trouve pas assez bien fait ^^' je crois que je suis perfectionniste mais uniquement dans minecraft Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Demande de création de la ville de SofianeBart Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de la ville de SofianeBart   Demande de création de la ville de SofianeBart EmptyVen 13 Sep 2013, 15:50

tu rigoles jespere la sandy cest hyper bien fait .
Revenir en haut Aller en bas
sandy8032
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
sandy8032


Messages : 869
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 33
Localisation : belgique

Demande de création de la ville de SofianeBart Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de la ville de SofianeBart   Demande de création de la ville de SofianeBart EmptyVen 13 Sep 2013, 16:41

non je rigole pas il peut encore être amélioré en fait j'ai raté la base elle est trop fine par rapport au tronc du coup il faudrait le recommencer en entier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Demande de création de la ville de SofianeBart Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de la ville de SofianeBart   Demande de création de la ville de SofianeBart EmptyVen 13 Sep 2013, 17:36

comment dire que ta patience m'impressionne? Ah! bah je viens de le faire!

il est magique!
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Demande de création de la ville de SofianeBart Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de la ville de SofianeBart   Demande de création de la ville de SofianeBart EmptyVen 13 Sep 2013, 19:49

Surtout les sphères ! Les feuillages de l'arbre, beau SinglePlayerCommands :$
Mais il est vraiment pas mal fait.
Pour revenir au sujet, j'aime bien moi, sofianebart. Tu as mon soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Marina
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Princesse Marina


Messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Au Pays Imaginaire.

Demande de création de la ville de SofianeBart Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de la ville de SofianeBart   Demande de création de la ville de SofianeBart EmptyMer 18 Sep 2013, 19:05

Olá.

Personnellement, je trouve que toutes tes constructions sont élaborées et réfléchies. Certes, tu parles de Moyen-Âge mais qu'entends-tu par là ? Parles-tu seulement de l'architecture qu'on pouvait trouver à cette époque ? En fait, je trouve ton thème très vaste. Je pense que plusieurs petits détails à ce niveau-là seront les bienvenus. (Enfin, de mon point de vue, c'est sur quoi je me questionne le plus.)

Sinon, en parlant de Moyen-Âge, les seules villes sur Minecraft que j'ai vu aborder ce sujet-là ne comportaient qu'un château fort et une muraille. Et moi aussi, quand on me dit Moyen-Âge, je pense tout de suite à une muraille qui enferme plusieurs petites maisons en pierre, plusieurs petits commerces, avec un pont levis, une église mais n'ayant aucun château imposant. J'imagine aussi les rues pavées avec quelques petits cochons se baladant. Hélas, cette définition que j'ai d'une ville de cette période-là ne correspond qu'à moi. Et toi, quelle est ta définition ? Que veux-tu dans ta ville ?

« Elle serait basée sur le moyen age (toutes constructions doit avoir un rapport avec le moyen age). »

Quelle période ? Indique-nous ce que tu imagines, ce que tu souhaites et désir. Ou laisses-tu notre imagination décider pour toi ?

Par contre, je suis indignée par ton commentaire Iron. Que je vais citer :

« Arbre = touffu plein de feuille agreable a regarder
le tient = moche avec des vielle boule horrible. »

Vraiment, quel manque de respect, je suis outrée de voir ce  poste. S'il est ironique, je m'excuse de ne pas avoir compris la plaisanterie. Sinon, je reste sur mon avis. Comment oses-tu critiquer en lançant des mots aussi pénibles que « moche » et « horrible » ?! À la base, tu es ici pour donner ton avis (un avis qui devrait être je ne sais pas, constructif?) et ne pas balancer tes pauvres définitions qui  n'avancent vraiment à rien. «  c trooo moch mdr ^^ » ton commentaire m'évoque simplement une réaction de kikoo rageuse.

Non, je ne me suis pas énervée, et oui, je ne fais que donner mon avis. Sinon, Iron je t’invite à aller ouvrir un dictionnaire et d'aller lire la définition d'arbre. Oui, tu seras surprise. Déjà tous les arbres ne sont pas touffus (les arbres de la Savane ne le sont pas.) et ils ne sont pas tous agréables à regarder.


Sinon Sandy, je trouve vraiment ton arbre très joli. Personnellement, je le trouve harmonieux.
Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Patate


Messages : 215
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Ici.
Humeur : Ici.

Demande de création de la ville de SofianeBart Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de la ville de SofianeBart   Demande de création de la ville de SofianeBart EmptyMer 18 Sep 2013, 19:05

Personnellement, j'aime ton arbre, sofiane. Je le trouve unique. Les arbres géants sont très fréquents sur le serveur (moi-même, j'en ai fait un), mais ils se ressemblent un peu tous. Le même tronc, le même feuillage, la même structure. Le tien a un certain charme car il se démarque des autres, il a une allure particulière à lui. Je le trouve très beau, à vrai dire.
Ensuite, il est vrai que le thème du Moyen-Âge est récurrent. Il est très populaire car il est aisé de créer une maison qui rappelle cette époque ; toutefois, je ne te dirais pas de changer ça. Je crois plutôt que tu pourrais donner une touche à ta ville qui fasse en sorte qu'elle se démarque des autres. Une autre planète, par exemple ! Ou dans un climat qui évoque le désert ou une saison comme l'automne. Tu peux également visiter d'autres cultures ; l'Asie, l'Afrique, etc. (Même si à cette époque, le plus important était l'Europe). Tu peux aller dans des tonnes de direction. D'ailleurs, je tiens à dire que malgré les multiples thèmes du Moyen-Âge, je n'ai jamais vu de construction semblable : http://www.babelio.com/users/QUIZ_Le-Moyen-Age-et-la-fantasy_6330.gif qui, pourtant, correspond parfaitement à ces années. On peut s'imaginer ensuite les champs à perte de vue autour du château, les petits villages qui tentent tant bien que mal de survivre, les forêts denses plus loin etc. Je m'égare.
Je suis pour ton projet !
Iron_Philou, j'ai aussi trouvé ton poste très irrespectueux.
Revenir en haut Aller en bas
sandy8032
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
sandy8032


Messages : 869
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 33
Localisation : belgique

Demande de création de la ville de SofianeBart Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de la ville de SofianeBart   Demande de création de la ville de SofianeBart EmptyMer 18 Sep 2013, 19:54

je suis contente de voir des commentaires constructif pour une fois merci princesse marina et patate cubique ^^ je suis sûre que grâce à ça sofiane pourras faire quelque chose de mieux que ce qu'il a déjà proposé ^^

@patate cubique: je trouve ta question très pertinente dans le sens où ils pourrais faire des recherches sur le moyen âge en Afrique ou en Asie ce serai une bonne idée à creuser maintenant je reste toujours de l'avis qu'on dirai un bonzaï agrandit ^^' mais bon il y a un bon début pour un arbre de savane Wink 

@ofsenaite: je n'ai rien utilisé comme world édit apart pour faire les boules accrochées à l'arbre tou est fait avec mes petite mimine ^^

@princesse marina: merci mais perso j'aime pas encore la base de mon arbre (pas assez large pour l'arbre que c'est) et mon feuillage au sommet n'est pas assez étendu je trouve ^^'
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sofianebart
Nouveau
Nouveau
sofianebart


Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2013

Demande de création de la ville de SofianeBart Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de la ville de SofianeBart   Demande de création de la ville de SofianeBart EmptyJeu 26 Sep 2013, 13:13

Ok bas merci pour tous vos avis ( j'ai été un peu absent dernièrement soucis de famille, bref ) et je suis en ce moment même en train de créée une ville basée sur , le moyen âge comme je l'est déjà indiquer , en solo avec un château fort, avec des maisons, taverne, auberge, moulin, église, enfin tout pleins de choses concernant le moyen âge.
Et après mures réflexions, j’acquiers ceux qui ont critiqués mon arbre, parce que c'était mon premier et j'en était, je vais pas le caché, j'en était fier mais c'est vrai qu'il n'est pas des plus beau :/
Donc, je me répète mais, merci d'avoir donner tous vos avis et encore un plus grand merci a ceux qui on approuvés mon idée.
PS: je le remarque maintenant mais (a tous les connaisseurs de pokémon) je trouve que mon arbre ressemble a un pokémon Razz
Allez merci et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
sofianebart
Nouveau
Nouveau
sofianebart


Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2013

Demande de création de la ville de SofianeBart Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de la ville de SofianeBart   Demande de création de la ville de SofianeBart EmptyDim 29 Sep 2013, 18:14

Bon, voilà quelques screenshots des constructions qu'il y aura dans ma ville :
https://i.servimg.com/u/f74/18/51/83/01/2013-018.jpg  (Tours et muraille)
https://i.servimg.com/u/f74/18/51/83/01/2013-019.jpg  (Exemple de maison)
https://i.servimg.com/u/f74/18/51/83/01/2013-020.jpg  (Forge)
https://i.servimg.com/u/f74/18/51/83/01/2013-021.jpg (Taverne)
https://i.servimg.com/u/f74/18/51/83/01/2013-022.jpg (Éléments pour la place du marché : magasin, fontaine, place du pendu)
Voilà, et une hauberge, une écurie, un moulin (pas comme celui que j'ai déjà montrer) et normalement une église arriveront prochainement.
Merci de me dire ce que vous en pensez et bon jeu a vous, VeryBadCraftien(ne)s.

SofianeBart.
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Demande de création de la ville de SofianeBart Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de la ville de SofianeBart   Demande de création de la ville de SofianeBart EmptyDim 29 Sep 2013, 18:28

ca va cest pas mal mon avis reste pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de création de la ville de SofianeBart Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de la ville de SofianeBart   Demande de création de la ville de SofianeBart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de création de la ville de SofianeBart
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de création d'une ville (valoran)
» demande de creation de ville Hestia
» Demande de création de ville: DragonStone
» Patron de demande de création de ville
» Creation de ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: CANDIDATURES :: Vos Canditatures :: Devenir Maire (Création de Ville) :: Villes Refusées-
Sauter vers: